Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Hold-up (le film)

---ooo000ooo---

 

 

Quelques descripteurs pouvant être recherchés dans cette page (contrôle F - voir aussi les mots de la même famille !) :

 

Voir aussi :

-    -    -

 

 

 

11 novembre 2020 -  >>>>>

Hold-Up, film documentaire sur la crise actuelle et sa gestion sort ce mercredi 11 novembre 2020 à 11h sur diverses plateformes

Financé par plus de 5 000 citoyens français, il dure 2h40 et retrace les divers événements au travers de témoignages de personnalités incluant des prix Nobel, ancien ministre, chercheurs, médecins, analystes. 

Et déjà ce film documentaire dérange puisque Facebook a censuré la campagne de communication de l'équipe du film.

 

 

11 novembre 2020 -    Christophe Cossé : "A-t-on le droit de sacrifier notre liberté pour notre sécurité sanitaire ?"     (vidéo, 21 min 19)  >>>>>

Parmi les commentaires :

Regardez ce film Hold-up les générations futures ont besoin de vous pour retrouver la liberté de l'humanité. Le Covid-19 et les conséquences sont un véritable Hold-up mental.

Ce Bercoff est définitivement un véritable journaliste ... Bravo ... C' était un plaisir . Les bonnes question au bon moment . Un dialogue audible.

Il faut absolument faire circuler ce documentaire. Acheter ou louer pour aider la production, ce documentaire peut être la révélation pour réveiller les endormis.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

(citation attribuée à Benjamin Franklin)

J'ai vu le film il est époustouflant j'ai pleuré tellement il es poignant je vous le conseille pour faire votre propre analyse.

 

 

14 novembre 2020 -  #1 HOLD-UP, ITW Grand Format : Christian Perronne (vidéo, 44 min 53)  >>>>>

Parmi les commentaires :

Les meilleurs gestes barrières ça serait de les mettre tous en prison ces politiques manipulateurs. Si vous voulez vraiment comprendre, Suivez l'argent, TOUJOURS L'ARGENT.

Merci Pr Perronne vous êtes un grand homme, l'histoire se souviendra de vous comme l'un des lanceurs d'alerte qui auront ouvert les yeux aux citoyens. Un grand merci pour votre courage !!!

Je suis peut-être complotiste avec ce que je vais dire.. Des manifestations ont éclaté en chaîne un peu partout dans le monde contre les gouvernements. Et puis soudain arrive le covid, le confinement, l'interdiction de rassemblement et la muselière (masque) . Est ce une pure coïncidence ?

La violence de la réaction des députés LREM et des médias mainstream est très très suspecte. Il est où le problème de débattre et de réfléchir ensemble ?

 

 

15 novembre 2020 -  #2 HOLD-UP, ITW Grand Format : Ariane Bilheran  (un peu de philosophie - vidéo, 47 min 04)  >>>>>

Quelques commentaires :

"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir" Jean Michel Wyl

Je retiendrai ces 2 phrases "si on a rien à se reprocher on n'a rien à censurer". Tellement vrai. La seconde qui fait froid dans le dos est la suivante: "Jusqu'où sommes-nous prêts à perdre notre humanité par peur d'être persécutés ??? " . Chacun à la réponse dans son fort intérieur.

Madame Ariane, vous êtes impeccable, vous avez une facilité d'exprimer les choses difficiles. Bravo ☆☆☆☆☆

Cet entretien est passionnant et l'exposé de Madame Bilhéran brillantissime. Voici une vidéo qui est un "geste barrière" salutaire pour résister à la manipulation orchestrée par les médias dominants. Hommage au talent et au courage d'Ariane Bilhéran et de Pierre Barnérias. Soyez remerciés et persévérez.

Merci pour votre message de conscience et d'humanité.

 

 

16 novembre 2020 -  HOLD UP : ce qui arrive quand les questions sont interdites  (vidéo, 12 min)  >>>>>

Regardez le film attentivement, jusqu'au bout, plusieurs fois s'il le faut, renseignez-vous de façon contradictoire sur tout ce qui est évoqué et surtout construisez votre propre opinion sans vous occuper de ce que racontent les pisse-copies de la pensée unique !

 

 

17 novembre 2020 -    HOLD-UP : l'insupportable vent de révolte    >>>>>

Une analyse remarquable du film et une vidéo (1 h 03 min 59)

Parmi les commentaires :

C ertificat

O f

V accination

ID (identity)

Je l'ai téléchargé au cas où...

 

 

19 novembre 2020 -  #3 HOLD-UP, ITW Grand Format : Michel Rosenzweig

(vidéo, 46 min 14)  >>>>>

Parmi les commentaires :

Nous sommes dans une parodie de démocratie, l'assemblée ne sert à rien.

La DICTATURE EST EN MARCHE !

Attention aux sondages truqués c' est de pire en pire et dans des proportions énormes . Les complotistes ce sont eux gouvernement et président.

En ce moment il y a davantage de policiers pour verbaliser que de docteurs pour soigner les gens malades.

[petite remarque de vocabulaire :

les comploteurs font les complots, les complotistes les dénoncent]

 

 

10 décembre 2020 -  HONTE  !!

Dans la foulée du film « Hold up », le Pr Perronne persiste et signe en dépit de l'acharnement dont il est victime  >>>>>

Les rebelles à l'ordre établi, ceux dont la voix contredit le discours orwellien uniformisé du cartel médiatico-politique et du paradigme scientifique dominant sont bassement attaqués pour oser s'élever contre la dictature.

 

 

10 décembre 2020 - 

Hold-up : les producteurs contre attaquent  (vidéo, 6 min 53)  >>>>>

Après la réception médiatique du film Hold-Up, Pierre Barnérias ( Réalisateur) et Christophe Cossé ( Co-Producteur) contre attaquent.

 

 

11 décembre 2020 -  HONTE !!

HOLD-UP : On veut un débat ! Avec Pierre Barnérias et Christophe Cossé

(vidéo, 57 min 56)  >>>>>

Parmi les commentaires :

Votre documentaire dérange par ce qu'il révèle en image toutes les QUESTIONS que tout le monde de sensé se pose... Un GRAND MERCI à vous messieurs

Bravo Ema, Pierre et Christophe pour cet excellent interview et surtout pour votre courage ! Continuez, grâce à vous la vérité éclate au grand jour !

Vive les complotistes qui dénoncent les comploteurs

 

 

14 décembre 2020 -  Le Pr Fourtillan interné contre son gré - "En tant qu'avocat, je suis inquiet de ce qu'il se passe"  Sott  >>>>>

Le Pr Jean-Bernard Fourtillon, particulièrement critique à l'encontre de l'Institut Pasteur notamment, dans le documentaire Hold-Up, a été interné à l'hôpital psychiatrique d'Uzès : que dit le droit ?

 

5 janvier 2021 - HONTE !!  #8 HOLD-UP, ITW Grand Format : Pascal Trotta  Hold-up média, vidéo 52 min 16  >>>>>

Par souci de transparence nous avons décidé de diffuser les ITW du film HOLD-UP version Grand Format. N'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez être tenu au courant de nos prochaines publications.

Vous pouvez nous suivre sur Odysee : https://odysee.com/@holdup_ledoc:9

Cette interview est disponible sur Odysee : https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/Tr...

Parmi les commentaires :

  • 200 000 médecins généralistes que le gouvernement a décidé de ne pas utiliser contre le Covid19. Je n'ai jamais vu un tel scandale !
  • Je suis infirmière je suis hyper en symbiose avec ce qu'il dit, je partage à tous mes contacts !! Merci pour tout
  • Merci Dr Trotta je partage complètement tout ce que vous dites.Chapeau bas pour votre courage !
  • Une Légion d'honneur et un poste à l'OMS... On nous prend pour des buses, c'est le comble !