Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Macronie - jusqu'en 2020

---ooo000ooo---

 

 

descripteurs  -

 

Annales  >  Politique  >  Macronie  >  Macronie, jusqu'en 2020

 

 

 

31 décembre 2020 -  Révélations présidentielles, par Philippe Mesnard 

RT France  >>>>>

Dans un énième entretien, Macron explique pourquoi il a raison et comment la France doit être remodelée pour que l’efficacité et la cohérence de sa présidence sautent enfin aux yeux des Français. L'analyse de Philippe Mesnard. Philippe Mesnard est rédacteur en chef de Politique Magazine.

Or donc, le Président parla. Il y eut un soir, il y eut un matin ; et le Président reparla. Il parla des plages, il parla d’ADP, il parla des champs et des rues, il parla des collines, il ne s’arrêta plus jamais de parler. Les médias l’aimaient car le Président faisait de l’audience. C’est ainsi, certains présidents font leur métier de gouvernant, d’autres font l’histoire, Macron fait de l’audience. Il a fait treize des vingt meilleures audiences à la télé en 2020 : chacun son talent. Il n’avait besoin que de ruiner la France pour réussir cet exploit. France 2 lui dit merci.

 

 

29 décembre 2020 -  HONTE !!  L'édito d'Alexis Poulin - Covid-19 : « Depuis mars, tout est mensonge, manipulation, et ratage »  RT France, vidéo 9 min 05  >>>>>

Le chef de l’État a présidé ce 29 décembre un énième conseil de défense sanitaire à trois jours du Nouvel an. Le même jour, le ministre de la Santé Olivier Véran s'est exprimé sur France 2 et a écarté l'option du confinement local ou national à ce stade de l'épidémie. Il a en revanche annoncé un possible avancement de l'heure du couvre-feu dans les zones touchées le 2 janvier. Alexis Poulin, éditorialiste, commente ces annonces.

 

 

28 décembre 2020 -  HONTE !!  Le témoignage de Mélanie, manifestante arrêtée trois jours pour un parapluie  Journal l'Humanité, vidéo 35 min 42  >>>>>

Le 12 décembre, Mélanie Ngoye-Gaham, une habituée des manifestations se rend à Paris pour protester contre le projet de loi "séparatisme" un texte dont elle juge les dispositions "très dangereuses pour la société". Au départ de Châtelet, le cortège dont elle fait partie s'engage pacifiquement sur le boulevard Sébastopol, après une petite dizaine de minutes.

C'est à ce moment-là qu'elle se fait brutalement interpeller par des forces de l'ordre présentes en nombre, qui se dirigent dans un premier temps vers son amie Moun et son parapluie arc-en-ciel, "appelant à la haine".

Les policiers reprochent à cette manifestante- figure du mouvement des gilets jaunes d'Amiens - d'avoir tenu ce fameux parapluie arc-en-ciel en signe de déclenchement des violences du black bloc, ce qu'elle dément fermement, de même que son amie Moun.

Selon cette gilet jaune, il s'agit plutôt d'une façon pour les policiers de "décrédibiliser son histoire", alors qu'en avril 2021, Mélanie Ngoye-Gaham se retrouvera en procès contre un CRS l'ayant violemment frappée à la nuque lors d'une manifestation à Paris, le 20 avril 2019.

S'en suivent alors trois jours d'arrestation pour les deux manifestantes, dont deux en garde à vue dans des commissariats du 18ème et du 19ème arrondissements.

Dans cette vidéo, Mélanie Ngoye-Gaham martèle son innocence, et revient en détail sur les conditions de sa détention, ainsi que le comportement des policiers à son égard dans cette affaire.

Ils ont fait la même chose pour mon fils, mineur. Arrêté au même endroit. N'ayant rien fait. Ils ont refusé d'appeler mon avocat pour l'audition et m'ont obligé à prendre un avocat commis d'office. Mon fils a été relâché après 24 heures dans une cellule, sans que rien ne soit retenu contre lui. Par contre ses identité, empreintes digitales, ADN, resteront cinq ans dans leurs dossiers informatisés. 1984, Le Meilleur des mondes, Bienvenue à Gattaca,…

 

 

27 décembre 2020 -  CADEAU DE NOËL !!!!!  Décret n° 2020-1690 du 25 décembre 2020 autorisant la création d’un traitement de données à caractère personnel

relatif aux vaccinations contre la covid-19  Légifrance  >>>>>

Ce misérable gouvernement a choisi le 05 décembre pour donner du crédit aux anticipations des « complotistes »…

 

 

27 décembre 2020 -  HONTE !!  François Ruffin : Projet de loi Urgence sanitaire : on peut pas être tranquille 5 minutes ?  France insoumise, vidéo 9 min 15  >>>>>

 

 

27 décembre 2020 -  39.9° France, vers une "soft dictature"? Entretien avec le Dr Louis Fouché  39.9° France  >>>>>

Aujourd'hui, 39.9° a rencontré le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur à l'hôpital de la Conception à Marseille qui nous a reçu en exclusivité chez lui.
Taxé de "complotiste" par les uns, adulé par les autres, il s'est livré sans langue de bois sur sa vision de la crise sanitaire en France.
Comment a t-il vécu cette crise de l'intérieur ? Qu'en est-il de ses convictions sur le protocole "Raoult" ? Qu'est-ce que son collectif Réinfo covid ? Que pense t-il du confinement ou des vaccins qui arrivent sur le marché ?
Parmi les commentaires :
  • La voilà la nouvelle génération de médecins qui va assainir et redorer l’ensemble de la profession.
  • J'admire ce médecin, il est un des rares avec, le Pr Raoult, Perronne, Montagnier, Toussaint et quelques autres à être d'une humanité et d'un clairvoyance remarquable, chapeau et courage à lui.
  • Cet homme est une épine dans le pied de ceux qui nous dirigent.. Ils ne l'avaient pas vu venir ! Merci Dr Fouché ❤️ grâce à vous, je respire, je me sens bien, et je pourrais vous écoutez durant des heures entières.
  • Voilà une interview que d'autres journalistes devraient prendre pour exemple.

 

 

23 décembre 2020 -  HONTE !!  Martine Wonner : "Ce projet de loi Castex est un bel exemple de tartufferie"  Sud Radio, vidéo 12 min 14  >>>>>

Avec Martine Wonner, Députée Libertés et Territoires du Bas-Rhin, également psychiatre de formation.

 

 

23 décembre 2020 -  HONTE !!    Loi "urgence sanitaire" : le virage totalitaire du gouvernement    Union Populaire Républicaine, vidéo 18 min 16  >>>>>

On se rappelle qu'il y a un mois, Emmanuel Macron a annoncé qu'il n'y aurait pas d'obligation vaccinale contre la Covid-19.

Ceux qui en doutaient et qui craignaient des coups fourrés pour l'imposer quand même par des moyens détourné ont bien sûr été instantanément affublés de l'étiquette de "complotistes".

Or, on apprend que e gouvernement vient de déposer un un projet de loi qui prévoit de faire des citoyens de seconde zone ceux qui ne se feront pas vacciner. Projet de loi d'urgence qui vise donc à être traité rapidement pendant les fêtes, contrairement à ce que M Veran tente maintenant de faire croire.

Ce projet est liberticide et attentatoire aux droits de l'homme et à sa dignité. Le gouvernement est prêt à tous les artifices pour imposer la vaccination avec les vaccins ARN, sur lesquels il n'y a aucun recul.

Face à une telle dérive, que disent et font les partis politiques d'opposition contrôlée qui ont accès aux grands médias ? En particulier, que fait la gauche ?

Et surtout qu'est-ce que les députés dits d'opposition attendent encore pour lancer la procédure de destitution de Macron prévue par l'art.68delaConstitution ?

Même si cette procédure n'arrivait pas à son terme, elle affaiblirait Macron et mettrait un coup d'arrêt à ses dérives dictatoriales qui plongent la France dans la tragédie.

 

 

22 décembre 2020 -  Louis Fouché - Proposition de loi Castex : faire du problème une opportunité  Reinfo Covid, vidéo 8 min 56  >>>>>

2 projets de loi déposés en procédures accélérées, dont un vient bizarrement d'être reporté, pour le moment... Triste actualité pour ces fêtes de fin d’année...mais restons calmes et remettons-nous en lien avec nos proches, dans la joie et la paix. Restons aussi conscients et déterminés. Échangeons sur ce que chacun peut faire concrètement, pour arrêter cette folie et ces dérives totalitaires et liberticides. Retrouvons notre souveraineté et notre pouvoir ! « Vous êtes ceux que vous attendez ! » Pour 2021, Reinfo Covid migre sur une nouvelle chaîne Youtube ! Abonnez-vous dès maintenant pour ne pas manquer nos nouveaux programmes. https://www.youtube.com/channel/UCe01...

Et pour des émissions sans filtre, abonnez-vous à notre chaîne Odysee : https://odysee.com/@Reinfocovid:2

Notre site internet : https://www.reinfocovid.fr

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/collectifrei...

Notre compte twitter : https://twitter.com/ReinfoCovidOff

Notre compte Instagram https://www.instagram.com/collectif_r...

 

 

11 décembre 2020 -  HONTE !!  Assemblée : Ruffin encore mis à l'amende ! (par Ferrand)  (vidéo, 8 min)  >>>>>

"Votre cas sera évoqué devant le Bureau de l’Assemblée", menace le président Ferrand. Avec 1500€ d'amende à la clé. Pourquoi ? Parce que je demande au gouvernement de répondre sur la Convention climat et le démantèlement d'EDF...

 

 

11 décembre 2020 -  HONTE !!  Le Ministère de l'Intérieur muscle les possibilités de fichage politique  Anti-K  >>>>>

Vendredi 4 décembre, trois décrets du ministère de l’Intérieur ont été publiés : l’objectif est de muscler les fichiers du renseignement territorial (PASP et GIPASP qui ont succédé à Edvige) et les enquêtes administratives.

Lire l’article complet sur NextInpact

Parmi les multiples nouveautés, les services pourront recueillir des informations sur l’opinion des personnes surveillées, leurs pseudos Twitter, des données de santé, le tout pour des finalités élargies qui dépassent la sécurité publique.

 

 

5 décembre 2020 - HONTE !!  Emmanuel Macron se présente sans rire comme un champion de l'écologie  (article et vidéo 2 h 25 min 10)  >>>>>

Défense de la chasse, promotion du nucléaire, critique de la Convention citoyenne sur le climat... Sur Brut, Emmanuel Macron a défendu son bilan écologique et dénoncé les caricatures contre ses actions.

 

 

5 décembre 2020 -  HONTE !!  Sylvain Louvet et Ludovic Gaillard, prix Albert-Londres 2020 : “Avec la loi Sécurité globale, on franchit encore un cap dans la surveillance” >>>>>

Les auteurs du documentaire “Tous surveillés, 7 milliards de suspects” ont été récompensés du prix Albert-Londres de l’audiovisuel ce 5 décembre. Une enquête remarquable sur les techniques de surveillance de masse et leurs dérives, à voir d’urgence sur Télérama.fr.

 

 

25 novembre 2020 -  HONTE !!  Macron 20 h: analyse avec Alain Houpert, Sénateur de la Côte-d'Or, médecin radiologue  Sud Radio, vidéo 24 min 47  >>>>>

Parmi les commentaires :

  • Personnellement je ne regarde plus les allocutions... À entendre ces extraits ça me conforte dans l'idée que c'est le bon choix...
  • Les Français savent que la principale caractéristique des discours de Macron c est le mensonge. Mensonge et manipulation.
  • Macron qui parle démocratie : quelle foutage de gueule !!!
  • Pour le vaccin les retraités dans les EPADH vont servir de cobayes, car les vieux peuvent être sacrifiés étant inutiles !
  • "Bientôt les seuls restaurants qui resteront ouverts se seront les restaurants du cœur ". C'est déjà un peu le cas...
  • Sénateurs , Députés, Élus, au lieu de vous lamenter devant caméras, organisez la chute du Dictateur. N'attendez pas qu'une puissance étrangère vienne le faire à notre place.

 

 

23 novembre 2020 -  Maître Di Vizio : "Le gouvernement ne décide rien, il y a des intérêts financiers derrière !"  Sud Radio, vidéo 13 min 35  >>>>>

Lobbying pharmaceutique, guerre d'influences entre Remdesivir et hydroxychloroquine, plainte visant le Pr Raoult, course au vaccin, Fabrice Di Vizio est au micro d'André Bercoff, le 23 novembre 2020.

Parmi les commentaires :

  • Faudrait en effet être très simple d'esprit pour se faire vacciner... Mais quand je vois des gens masqués en pleine forêt... Ça donne pas confiance dans l'intelligence et le sens critique.
  • C'est la Big Pharma qui nous gouverne, nous vole l'argent public, nous empoisonne, nous tue. Combattons la Big Pharma, le cancer de notre société.
  • Gouvernement de menteurs et d'incompétents. Merci à Sud Radio de nous aider à y voir clair et de nous redonner de l'espoir.
  • Bien évidement et jusqu'à quand les citoyens accepteront de se faire piétiner ainsi ? Si nous allons pas dehors pour manifester, on y sera pour le reste de notre vie .

 

 

12 novembre 2020 -  Le courrier de la colère - Macron, "la force injuste de la loi"   >>>>>

Certes, il faut toujours savoir d'où l'on vient. Mais, aujourd'hui, il importe surtout de savoir où l'on va. Après avoir mis le pays à l'arrêt au printemps, et au ralenti cet automne, il est bien clair qu'il est plus facile de disserter sur le passé que de donner aux Français des raisons d'espérer en l'avenir.

 

 

3 novembre 2020 -  HONTE !!  Deux ans après la promulgation de la loi EGalim, ses ambitions sont définitivement enterrées !  >>>>>

Deux ans après l’adoption de la loi EGalim, un collectif de 28 syndicats et associations publie un bilan dont le constat d’échec est sans appel : la quasi-totalité des indicateurs est au rouge et des reculs sont à noter. Presque aucune des ambitions et bonnes intentions déclarées en grande pompe n’ont été suivies d’effet.

 

 

3 novembre 2020 -    L'autre virus     Merci Dr Gérard Maudrux pour ce grand moment de littérature qui fait tant de bien au moral !    >>>>>

 

 

 

3 novembre 2020 -  Sanofi ou Ministère : qui bloque la vente d'hydroxychloroquine ? (vidéo, 8 min 39)  >>>>>

 

 

2 novembre 2020 -  HONTE  !!

Reconfinement : un échec et une fracture irrattrapables  >>>>>

En l’espace d’une semaine, la France d’Après d’Emmanuel Macron a donné la juste mesure de ce qu’elle peut offrir : de confinement en décapitation, nous en sommes maintenant à « métro boulot couteau dodo », ce qui a bien du mal à faire rêver. Heureusement, Noël approche…

 

« La patrie est comme une barque
Qu’abandonnèrent ses haleurs
Et je ressemble à ce monarque
Plus malheureux que le malheur
Qui restait roi de ses douleurs.
Vivre n’est plus qu’un stratagème
Le vent sait mal sécher les pleurs
Il faut haïr tout ce que j’aime
Ce que je n’ai plus donnez-leur
Je reste roi de mes douleurs. »
Louis Aragon, 1941

 

 

2 novembre 2020 -  TV5 Monde - Henri GUAINO dénonce « la politique de la peur et la tyrannie face au Covid » (vidéo, 23 min 10)  >>>>>

A priori M. Guaino n'est pas une de mes références mais il lui arrive de mettre le doigt là où ça fait mal...

 

 

31 octobre 2020 -  HONTE !!    Le Président et les chiffres    >>>>>

La démonstration de notre Président jeudi a été claire, expliquant bien les raisons conduisant à ses décisions de mi-confinement, mi couvre-feu. Je suis toutefois choqué par ses chiffres : quand on est sûr de soi, point besoin de manipuler les chiffres pour convaincre, sinon c’est un aveu de faiblesse.

Cela a très mal commencé : « Hier, 527 de nos compatriotes sont décédés du COVID-19 ». Notre Président avait pourtant les chiffres des dernières 24 heures, de 14h à 14h : 244 décès. Le jour précédant ? 288. La presse annonçait pour l’avant-veille 523 décès, car aux 288 étaient ajoutés les décès en Ehpad, cumul de 4 ou 5 jours. Le Président ne pouvait ignorer cela, c’est donc volontairement qu’il a doublé ce chiffre. 

  Il est vivement conseillé de lire aussi les commentaires...  

dont celui-ci : En dramatisant la situation aujourd’hui il pourra se poser en sauveur de la nation lors de la prochaine campagne électorale : « C’est grâce à mes décisions que la France n’a pas eu 400 000 morts ! ». La manipulation est grossière, mais avec l’appui massif des media et le manque d’information et d’esprit critique de la population elle a toutes les chances de fonctionner.

 

 

29 octobre 2020 -  Macron "surpris par le virus", c'est un gag ?  François Ruffin, vidéo, 9 min 10   >>>>>

Quand Macron en arrive à dire hier soir : "Nous sommes surpris par la deuxième vague", c'est un gag ? Alors qu'il aurait pu simplement écouter son Conseil scientifique qui n'a cessé de l'alerter. Mais le Premier ministre répond "qu'il faut nous laver les mains", "que le meilleur moyen de soulager l'hôpital c'est de ne pas tomber malade". Macron le 14 juillet nous dit : "Ayez confiance, nous sommes prêts". Et la semaine dernière encore en Une des Échos, Olivier Véran prévenait : "L'hôpital est prêt à faire face, la digue est solide." Ils ne veulent pas seulement nous rassurer, ils sont arrogants. Comme souvent, une journaliste aux manières détestables ;-((

 

 

28 octobre 2020 - HONTE !! Re-confinement : l'effondrement de la Macronie  Le Canard réfractaire, vidéo, 20 min 42  >>>>>

Il y a le confinement, il y a le re-confinement et puis il y a le reste... Avec la vidéo on peut trouver de nombreux liens intéressants !

Parmi les commentaires :

  • La déconfiture du confinement qui nous prend pour des cons finis.
  • Je ne sais pas pourquoi mais je pense au film "Rencontre du troisième type" dans lequel pour éloigner les gens d'un endroit mystérieux, on invente une maladie très grave qui déclenche une panique et une désertification humaine du terrain.
  • Ca s'rait y qu'on essai d'nous cacher quéque chose ?

 

28 octobre 2020 -  Covid : vous n'êtes pas responsable  Pure santé  >>>>>

Ce soir, notre Président annoncera de nouvelles mesures (et un possible reconfinement). Apparemment, les autorités sont à nouveau dépassées par la situation, comme au printemps dernier. Je ne vais pas revenir sur la pertinence de toutes les mesures qu’on nous impose depuis le début de l’année : confinement, port du masque, quarantaine, traçage, couvre-feu, etc.

En revanche, ce qui me choque, c’est la manie qu’a le gouvernement de remettre systématiquement la responsabilité… sur nous, les citoyens. À les entendre, si la situation est aussi catastrophique aujourd’hui, c’est de notre faute. Vous l’aurez sans doute remarqué : depuis le début de la crise, nos dirigeants nous traitent comme des enfants.

 

 

26 octobre 2020 -  HONTE !!    Pr. Parola : interdiction de l'utilisation d'hydroxychloroquine à l'IHU Méditerranée    Sud Radio, vidéo, 14 min 22  >>>>>

Nous sommes en guerre... mais pas celle que l'on croit !

Parmi les commentaires unanimes :

  • Nous assistons à un crime contre l'humanité.
  • Une association de malfaiteurs criminels contre le traitement du docteur Raoult. Ces criminels eux se soignent avec l'hydroxychloroquine plus son complément mais vous l'interdisent. C'est le crime flagrant légalisé !!! Voulez-vous mourir sans combattre ? Eux veulent votre mort c'est un fait et le signe sans vergogne parce qu'ils ont compris que les moutons obéissent jusqu'à la mort. Où sont les hommes dignes de ce nom ?
  • Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver !
  • Empêchement aurait été plus exact qu’interdiction. C’est en fait beaucoup plus pervers. Panne d’hydroxychloroquine, remedesivir gratuit pour tous. Tout pour votre santé !
  • Le Remdesivir c'est distribué gratuitement ? Non c'est initialement payé par le contribuable français et pas à 4 euros la boite...
  • Macron et sa bande ne souhaitent pas que cette épidémie finisse le plus tôt possible, c'est clairement acté.

Et des appels au soulèvement du peuple,

Symbolisés par une citation du chant des Partisans

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines

Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne

Ohé, partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme

Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades,

Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades,

Ohé, les tueurs, à vos armes et vos couteaux, tirez vite,

Ohé, saboteurs, attention à ton fardeau, dynamite.

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères

La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère

II y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves

Ici, nous, vois-tu, nous on marche, nous on tue ou on crève.

Ici, chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe

Ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place,

Demain du sang noir séchera au grand soleil sur nos routes

Chantez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute.

Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne

Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur la plaine

 

 

16 octobre 2020 -  Outrance du pouvoir, pouvoir à outrance  France Culture, vidéo, 41 min 16  >>>>>

La crise du coronavirus a largement remis en cause la crédibilité de nos gouvernants. Dans l'annonce d'Emmanuel Macron mercredi 14 octobre et sa mise en scène, c’est la crédibilité du régime présidentiel qui se joue. Comment peut-on encore légitimer les décisions politiques et donc le pouvoir ?

 

 

14 octobre 2020 -  HONTE !!  « Le premier agent de l’extrême droite, c’est La République En Marche »  Anti-K, vidéo, 14 min 21  >>>>>

 

 

2 octobre 2020 -  HONTE !!  Quand ton président te met la honte  Le Média, vidéo, 11 min 18  >>>>>

“L’actu démasquée” : l’initiative diplomatique un peu foireuse de notre bien-aimé président au Liban, qui nous dit beaucoup de choses sur lui, sur nous et sur la place de la France dans le monde d’aujourd’hui ; les super-profits des sociétés autoroutières qui ont réussi à mettre la main sur ce qui était un patrimoine national… ce qui illustre, selon le journaliste Laurent Mauduit, l’ère du capitalisme rapace dans laquelle la France est rentrée ; le dernier rapport d’Amnesty International qui nous explique à mots à peine couverts que la nation dite des droits de l’Homme est en train de sortir de la démocratie ; mais aussi les dernières nouvelles de la société de surveillance à l’ère de la généralisation du télétravail.

 

 

28 septembre 2020 -  HONTE !!  Agnès Thill : "Ce gouvernement place tout le monde dans une société binaire" Sud Radio, vidéo, 53 min 19  >>>>>

Agnès Thill, Députée de la deuxième circonscription de l’Oise, exclue de LREM le 26 juin 2019, est l'auteure de “Tu n’es pas des nôtres” Ed. L’ Artilleur.

Parmi  les commentaires :

  • Félicitations Madame pour votre engagement, votre liberté, votre courage et persévérance face à ces politiques. Oui c'est un vrai combat pour la démocratie.
  • C'est bien madame de vous être (enfin!) rendu compte de ce qu'était vraiment la macronie.

 

 

 

21 septembre 2020 - JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE  !!

Dois-je continuer à vous proposer ces liens qui peuvent vous faire réfléchir ?

Voyez plutôt ça JUSQU'AU BOUT !

https://www.youtube.com/watch?v=MPUtm6jQmPE

(vidéo, 6 min 30)

 

 

Une belle occasion de montrer à nouveau

cette photographie du regretté René Maltête !

 

 

20 septembre 2020 - HONTE !!  Maître Fabrice Di Visio : "On est gouvernés par des branquignoles !"  (vidéo, 44 min 12)  >>>>>

Nombreux commentaires, notamment pour féliciter Fabrice Di Visio et critiquer le journaliste accusé d'être aux ordres du gouvernement.

 

 

3 septembre 2020 -  L’embarrassant départ d’une conseillère d’Eric Dupond-Moretti  >>>>>

 

 

19 août 2020 -  HONTE !!  Le cul dans les ronces  >>>>>

 

 

19 août 2020 -  Le domicile du ministre délégué aux Comptes publics Olivier Dussopt perquisitionné mardi

dans le cadre d’une enquête pour "corruption" et "prise illégale d'intérêts"  >>>>>

 

 

18 juillet 2020 -  HONTE !    Remaniement : ces copains qui gouvernent depuis 15 ans     >>>>>

 

 

10 juillet 2020 -  HONTE !  Manifestations contre G. Darmanin et E. Dupond-Moretti :

Emmanuel Macron "méprise les femmes victimes de violences", selon le collectif NousToutes  >>>>>

 

 

8 juillet 2020 -  HONTE !    « C'est sidérant de mépris »   : ce que les acteurs du mouvement social pensent du nouveau gouvernement  >>>>>

 

 

8 juillet 2020 -  HONTE !  Avec ce "remaniement", Macron a un message pour vous :   je vous emmerde     >>>>>

 

 

7 juillet 2020 -  Gouvernement : le casting à tâtons de Macron  >>>>>

 

 

3 juillet 2020 -  Castex : la droite extrême reste au pouvoir  >>>>>

 

3 juillet 2020 -  Nouveau premier ministre

 

 

 

 

 

 

 

 

10 juin 2020 -  Premier tour des municipales : selon trois économistes, l'organisation du scrutin a causé des milliers de morts  >>>>>

 

 

28 mai 2019 -  HONTE !!  Les révélations d'un ancien ministre sur les manigances de Macron - Christian Eckert  Le média, vidéo 46 min 29  >>>>>

Denis Robert reçoit Christian Eckert. Secrétaire d’État au Budget de 2014 à 2017, il témoigne des manigances de Macron pour prendre le pouvoir, et de sa très vieille obsession des privatisations.

 

 

25 octobre 2018 -  HONTE !!  CLASH - Jean Lassalle explose la ministre de la santé Agnès Buzyn  AC vidéo  >>>>>

Parmi les commentaires :

  • Un homme qui représente les intérêts du peuple, face à une mafia qui n'en à rien à foutre ! On voit le résultat aujourd’hui !
  • Je ne me faisait pas beaucoup d'illusions sur la grandeur de votre cœur ni sa profondeur
  • Ma belle-fille est allée dans une maternité privée pour accoucher ... Ils lui ont fait un devis !!!!!! Un devis pour la mise au monde d'un être humain !!!
  • Bravo, monsieur Lassalle !!! Elle ignoble, cette sinistre de la Santé, et tu as raison elle est totalement responsable de ces fermetures de maternités ! Elle n'était nullement obligée d'accepter de collaborer ! Honte à elle et à toute L.R.E.M.
  • Et c'est lui qu'on prends pour un illuminé alors que ce sont eux les barjos mondialistes aux services d'une caste qui détruit ce pays depuis trop longtemps. Il est temps qu'on siffle la fin du match.
  • Elle est comme son chef...lâche, pervers et cynique !!
  • Bravo jean Lassalle, cette bonne femme est une bourgeoise diabolique
  • Regardez bien l'air suffisant de cette Buze ignoble sérieux et au vu de ce qui se passe au moment où j'écris ces lignes cela est plus que d'actualité . En taule les raclures en marche !

 

 

3 mai 2017 -  "Macron est un psychopathe", l’analyse d’un psychiatre italien  Canal Memo  >>>>>

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »