Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Macronie, janvier 2021

---ooo000ooo---

 

 

 

 

 

25 janvier 2021 -  Attention DANGER !!! L’ANSM voudrait « réserver le droit » de prescrire l’EUTHYROX aux seuls Endocrinologues  asso-maladdes-thyroïde  >>>>>

Retour sur les épisodes précédents :

– Il y aura 4 ans le 1er mars prochain, MERCK et l’ANSM  décidaient, d’imposer autoritairement aux 3 millions de patient(e)s bien équilibrés sous Lévothyrox « Ancienne Formule » une substitution par une « Nouvelle Formule »  jamais testée  par  la moindre étude clinique sur de « vrais malades ». 

Vous connaissez tou(te)s la suite de l’histoire : Une vague numériquement sans équivalent « d’Effets indésirables »…

 

 

19 janvier 2021 -  HONTE !!  Lettre du bocage : « Nous ne supportons pas d’être gouvernés par la peur »  Reporterre  >>>>>

Face à la pandémie, nous avons, abasourdis, joué le jeu, expliquent les autrices de cette tribune. Mais un an plus tard, rien n’a été fait pour améliorer le système de soins, tandis que la machine législative a instruit maintes lois régressives (sécurité globale, néonicotinoïdes, etc.). Alors, contre le gouvernement par la peur, retrouvons confiance dans nos capacités collectives d’imaginer l’avenir.

 

 

29 janvier 2021 -  HONTE !!  Un flic français témoigne : "il faut se soulever"  Kairos, vidéo 24 min 47  >>>>>

Alors que les forces de l'ordre semblent constituer un rempart de protection pour des gouvernements de plus en plus illégitimes, cette interview d'un policier français constitue un témoignage inédit, que vous ne trouverez jamais dans les médias du pouvoir.

Parmi les commentaires :

  • S’il existe encore des citoyens français, alors il doivent eux-mêmes effectuer le grand reset... Le grand reset citoyen.
  • Que les policiers qui ont un cerveau entendent et que les autres aillent s'en acheter un. Ou se faire vacciner.
  • "nous sommes en dictature sanitaire et ce n'est que le commencement..." Cette phrase est inquiétante.
  • En fait les flics sont assujettis à l'expérience de Milgram, on est en plein dedans !
  • Si seulement la police et la gendarmerie se mettaient au coté des français, le poudré psychopathe ferait la valise !!!
  • Tout ce que je retiens, c'est que "ce n'est pas fini c'est que le commencement" !! Ce témoignage est dingue, un soulèvement de la police contre le gouvernement est dans les tuyaux !
  • "Il faut se soulever". Allez-y, montrez l'exemple au lieu de verbaliser, tabasser et trahir le peuple français. Ou laissez-nous faire au lieu de protéger des gens sans âme qui se foutent complètement de vous. Bien contente d'avoir abandonné le projet de porter l'uniforme, j'ai même honte de l'avoir envisagé tant il a été souillé.
  • Agir contre ses valeurs, c’est extrêmement destructeur... Merci, Monsieur, pour votre témoignage.

 

 

28 janvier 2021 -  HONTE !!  LREM dissout la commission parlementaire qui critiquait la gestion de la crise par le gouvernement  Révolution permanente  >>>>>

Les députés LREM ont profité de leur majorité pour dissoudre la commission de l'Assemblée nationale qui suivait la gestion de la crise sanitaire et avait déjà mis en cause le gouvernement. Une mesure anti-démocratique qui va dans le sens d'une gestion autoritaire et opaque de la crise.

En juin dernier, un rapport d’information présenté par Richard Ferrand, président LREM de l’Assemblée, stipulait notamment que : « Au regard de l’ampleur des conséquences de la catastrophe sanitaire sur l’organisation et le fonctionnement des entreprises, […] il sera utile que la mission utilise ses prérogatives de commission d’enquête pour examiner les réponses apportées aux besoins des entreprises tout au long de la crise. »

Cette commission d’enquête de l’Assemblée nationale créée en mars dernier pour permettre un « suivi renforcé de la gestion de la crise sanitaire » a pourtant été dissoute par les députés de la majorité présidentielle le mercredi 25 janvier, alors que le nombre de morts liés à la pandémie n’a jamais été aussi élevé qu’aujourd’hui à l’échelle mondiale.

Cette commission d’enquête avait notamment mis en cause la gestion catastrophique de la crise, dans un rapport publié en décembre, et s’était en particulier attardée sur la catastrophe que constituait la pénurie de masques au printemps dernier. Le rapporteur de ce dernier rapport, qui n’était autre qu’Eric Ciotti (député Les Républicains), avait notamment demandé une audition d’Olivier Véran, ministre de la Santé.

Mais en guise de réponse à cette requête de l’opposition, les députés LREM ont convoqué une réunion de la commission d’enquête ce mercredi et, profitant de leur majorité, ont voté sa dissolution. Sa durée d’existence était pourtant sensée être indexée sur l’état d’urgence sanitaire prolongée jusqu’à juin 2021, et l’annonce de cette dissolution express a suscité de vives réactions du côté de l’opposition, à droite comme à gauche.

 

 

 

28 janvier 2021 -  HONTE !!  Hercule : le nouvel accès de folie de Jupiter !  François Ruffin, vidéo 17 min 23  >>>>>

J'ai l'impression qu'on a des anarchistes de la concurrence au gouvernement ! Le train roulait, ils l'ont cassé, désorganisé, il y a vingt ans. L'hôpital tournait, ils l'ont broyé, désorganisé, par la réduction des coûts et la concurrence. C'est au tour du service public de l'électricité d'être, aujourd'hui, désorganisé par la concurrence la concurrence...

Mais même le patronat pourrait se réveiller et dire à la Macronie: "Oh ! Bousiller le pays, ça suffit !"

(Je sais : les anarchistes ne veulent pas l'absence d'ordre, mais un ordre sans pouvoir. Tandis qu'aujourd'hui, on a l'inverse: un pouvoir sans ordre.)

Parmi les commentaires :

  • Macron est un banquier ... voilà pourquoi il vend tout ... du fric, du fric, du fric .. pour ceux qui n'avaient pas encore compris avec Alsthom ... Voilà pourquoi il ne fallait pas voter pour un banquier (qui plus est, un banquier d'affaires !) C'est plus clair pour vous maintenant, ou toujours pas ?
  • Je pense qu’il faut se renseigner plus sur l’anarchie, ce n’est pas synonyme de bordel et de loi du plus fort, au contraire.
  • Force et lutte contre ce nouveau démantèlement du service public. Il y en a ras le bol des Mac-conneries et de la plus-value à tout prix.
  • Il se passe la même chose a l'Office National des Forêts. Mais personne en parle personne c'est ce qui se passe en forêt.
  • Peuple de France , ne laissons pas faire ces VOYOUS.

 

 

27 janvier 2021 -  Caméra cachée dans un resto Sodexo Essentiel  SOS non essentiels, vidéo 3 min 12  >>>>>

‼️Pourquoi sommes-nous interdits d’ouvrir nos restaurants quand ce genre d’endroit reçoit plusieurs centaines de nos clients potentiels chaque jour ‼️
🆘Pourquoi laisser mourir nos petits ou moyens commerces pour laisser la place aux mastodontes, aux groupes🆘

⚠️Ici chez Sodexo Carros, au Restaurant L’industrie, nous sommes bien loin des règles drastiques imposées et respectées lors de nos réouvertures en juin dernier.
Ici on rentre, déjeune, et partage comme dans un moulin. C’est ouvert à tous❗️
Plusieurs centaines de couverts par jour et pourtant !
Pas d’agent d’accueil, de sécurité, prenant l’identité des convives, ou faisant respecter le port du masque et le reste.
Nous ne travaillons pas dans le secteur mais sommes venus en touristes de Fréjus.
Ici il n’est imposé à personne de mettre du gel seul un flacon est posé à l’entrée libre à chacun d’en faire usage.
Ici pas de cheminement obligatoire, pas de distanciation d’un mètre.
Ici libre à toi de te promener, de te servir.

Nous nous sommes pliés aux règles strictes imposées par l’état et pourtant nous sommes privés de travail.
Pourquoi ?
Nous sommes prêts ! Laissez nous rouvrir !

 

 

27 janvier 2021 -  HONTE !!  Morad El Hattab au Défi de la vérité  France Soir, vidéo 23 min 31  >>>>>

Parmi les commentaires :

  • Une pédo criminalité institutionnalisé ! C'est une ignominie insoutenable. Un invité de qualité. Nos enfants sont maltraités jusqu'à l'école aujourd'hui avec le coronafolie.
  • Je connaissais la terrible histoire de ce Monsieur, qui est formidable dans sa foi et sa solidité. Les enfants sont notre priorité.
  • Encore un énorme scandale. Vivement que les Français se réveillent. Pas touche à nos enfants !!!
  • Toutes ces affaires sont soigneusement cachées au public. Bravo continuez à dénoncer ces horreurs. Que tout le monde soit informé !
  • Du lourd ce monsieur... Lui ça se voit il est déterminé et sérieux, c'est agréable dans une époque de clowns de voir cela... Merci de lui donner de la visibilité ! Et il parle très bien en plus.

 

 

27 janvier 2021 -  Dans le marécage des relations franco-chinoises : l'infiltration du régime chinois en France  Brujitafr  >>>>>

Ce qui aurait dû être un scandale international a été totalement passé sous silence et n’a jamais été abordé publiquement ni par l’Élysée, ni par le ministre de la Santé Olivier Véran. On ne peut s’empêcher de s’interroger sur l’influence du conseiller de M. Véran chargé de la question du Covid-19, Antoine Tesnière. Celui-ci, sans que personne en soit choqué, cumule sa fonction au ministère avec celle de directeur général d’ILumens, une plateforme de formation médicale qui a pour grand client…. le gouvernement chinois. Il co-pilote par ailleurs la « France China Foundation ».

 

 

27 janvier 2021 - HONTE !!  Gestion sociale de la crise : le moins possible, le plus tard possible  Rapports de force  >>>>>

Il n’a fallu que quatre jours au gouvernement pour mettre des dizaines de milliards d’euros sur la table dans l’objectif de soutenir l’économie. Le 17 mars, la France bascule dans le confinement. Le 22 mars, l’Assemblée nationale vote un premier budget rectificatif d’un montant de 45 milliards. Par contre, pour les chômeurs, les jeunes, les pauvres, les mesures sont arrivées plus tard… parfois bien plus tard… et à minima.

 

 

26 janvier 2021 -  HONTE !!  La vilaine circulaire  France Soir, vidéo 2 min 17  >>>>>

Retrouvez Richard Boutry sur laminutedericardo.com

Parmi les commentaires :

  • Ça reste logique dans leur calendrier, finalement ! C'est la conséquence de la soumission et de l'immoralité de nos hauts responsables envers l'état....Aujourd'hui, tout est permis
  • La tyrannie la plus efficace n'est pas celle qui recourt à la force pour garantir l'uniformité, mais celle qui supprime la conscience d'autres possibilités, qui fait paraître inconcevable que d'autres moyens sont viables.
  • Il serait bon d'afficher cette circulaire, sinon on va encore être taxé de complotisme.
  • Extrêmement inquiétant !
  • Ils commencent vraiment à nous gonfler, et comme nous sommes de plus en plus nombreux dans tous les domaines confondus ça va être une tâche titanesque...ha c'est pour ça qu'ils ont pris du retard sur la vaccination! Appeler à la délation c'est vicieux, déjà vu des choses graves en milieu pro, certains sont capables de vendre âme et conscience pour nourrir ventre et ego...
  • Francis Lalanne a raison. Pourvu que ça marche !

 

 

26 janvier 2021Ils vont finir par interdire le zinc et la vitamine D  Campagnol TV, vidéo 17 min 45  >>>>>

La majorité des Français n'est plus du tout convaincue que le gouvernement obéisse uniquement à des préoccupations sanitaires et la docilité de la population s'en ressent.

 

 

22 janvier 2021 -  HONTE !!   L’État français préfère la bombe au Traité d'interdiction des armes nucléaires  Rapports de force  >>>>>

Un non-événement pour la presse française : ce vendredi 22 janvier entre en vigueur le traité d’interdiction des armes nucléaires (TIAN). Sa non-ratification par la France, troisième puissance nucléaire mondiale derrière les États-Unis et la Russie, est peu commentée par les médias nationaux, à l’exception d’une interview sur France Culture et d’une tribune dans La Croix.

Pourtant, ce traité n’est pas de la moindre importance. Il interdit l’utilisation, la menace d’utilisation, la production, l’acquisition, le stockage et le transfert d’armes nucléaires. Il pose aussi en creux des limites à leur financement par des acteurs privés (banques, etc.). Un texte d’une plus grande portée que celui de 1970 sur la non-prolifération nucléaire et qui a une valeur contraignante pour la cinquantaine de pays qui l’ont signé à ce jour. Mais pas pour la France. Celle-ci comme les autres huit puissances nucléaires n’a même pas accepté de participer aux négociations. Pires, ces possesseurs de la bombe ont fait pression sur de nombreux pays, notamment ceux membres de l’OTAN, pour qu’ils ne ratifient pas le texte.

 

 

22 janvier 2021 -  HONTE !!  Macron : champion du blabla  Le Media, vidéo 9 min 51  >>>>>

Le One Planet Summit à Paris lance le ballet des sommets pour le climat et la biodiversité de 2021, dont les plus importants ont lieu en septembre à Marseille (le Congrès mondial de la Nature) et cet automne à Kunming en Chine (la COP 15 biodiversité). Ce dernier sera peut-être à la biodiversité ce que la COP 21 à Paris était à la diplomatie climat, et devrait aboutir sur un accord international, en se basant sur les travaux de l'IPBES (l'équivalent du GIEC pour la biodiversité). Un objectif de 30% d'aires protégées est annoncé. La France, qui n'en est pas loin, déclare déjà vouloir atteindre cet objectif en 2022 (avec 10% en protection forte). Un plan national d'action a été présenté par le gouvernement dans la foulée du One Planet Summit.

Pourtant, lors de ce rendez-vous diplomatique, plusieurs observateurs, dont Greta Thunberg, ont dénoncé un enfumage. Dans un tweet, l'activiste suédoise n'y voit que du "blabla".

La volonté affichée d'atteindre 30% d'aires protégées n'est-elle pourtant pas une avancée? Le Média pose la question au Syndicat National de l'Environnement - FSU, qui intervient notamment dans les parcs nationaux et qui pointe du doigt le désinvestissement de l'Etat (voir à ce sujet le reportage du Média : https://www.lemediatv.fr/emissions/et... ).

Selon ces spécialistes de la protection de l'environnement, derrière la stratégie nationale des aires protégées il y a surtout un plan de communication. Même son de cloche du côté de l'ONG Greenpeace, aussi contactée par Le Média, qui fustige dans un communiqué un sommet inutile et des "annonces en trompe l'oeil".

 

 

20 janvier 2021 -  HONTE !!  Le gouvernement n’apporte toujours aucune réponse aux jeunes  PCF  >>>>>

Tandis que l’épidémie sévit partout en Europe et que le virus et ses variants circulent sur tout le territoire, le premier ministre Jean Castex et ses ministres ont présenté les nouvelles mesures sanitaires.

Alors que la crise économique, sociale et scolaire touche de plein fouet les jeunes, le gouvernement est une nouvelle fois apparu incapable d’apporter des réponses concrètes à cette partie de la population.

 

 

 

19 janvier 2021 -  HONTE !!  Stocamine : Barbara Pompili enfouit définitivement ses ambitions écologiques  La France Insoumise  >>>>>

Communiqué du groupe parlementaire La France insoumise.

Ce lundi 18 janvier, la ministre de l’Écologie a annoncé que les déchets toxiques stockés sur le site de Stocamine seront définitivement enfouis. Pour rappel, 42 000 tonnes de cyanure, d’amiante, d’arsenic et de mercure reposent à proximité de la nappe phréatique d’Alsace, la plus grande d’Europe, faisant peser un risque majeur sur la population et notre écosystème.

Loin de tirer les leçons de l’incendie de 2002, la ministre persiste et signe, en dépit des collectifs, des experts et des élus mobilisés depuis des décennies en faveur d’un déstockage des déchets toxiques, et malgré la promesse faite aux citoyens que l’enfouissement était réversible.

Le groupe parlementaire LFI dénonce un scandale démocratique et écologique majeur. Une fois encore, la ministre de l’Écologie se montre irresponsable et indigne de sa fonction en cédant aux générations futures une poubelle de déchets dangereux pour les êtres humains et l’environnement.

 

 

27 janvier 2021 -  Comment la médecine aide à la mise en place de la dictature  Regroupement citoyen, vidéo 10 min 10  >>>>>

Patient, médecin, industrie pharmaceutique, comment ça marche ?

 

 

12 janvier 2021 -  HONTE !!  Pourquoi la France n'a pas son vaccin ? Le scandale Sanofi - Macronie  François Ruffin, vidéo 28 min 26  >>>>>

Parce que la macronie et Sanofi sont cul et chemise. Parce que l’État a laissé la firme casser la recherche... avec nos impôts subventions !
Bulletin tourné en direct devant le siège de Sanofi, rue de la Boétie à Paris (d'où la qualité son et image). N'oubliez pas de mettre un petit pouce en l'air, de partager, et on vous souhaite un bon visionnage !
Retrouvez toutes la documentation sur le scandale Sanofi en ligne ici : https://blogs.mediapart.fr/ruffin-fra...
Rejoignez nous sur : https://francoisruffin.fr

Parmi les commentaires :

  • Il suffit de regarder tous ceux que Macron décore la légion d'honneur.... légion de déshonneur
  • Bonjour Mr Ruffin, je propose d'interdire dans une prochaine constitution la cotation en bourse de toute entreprise travaillant pour la santé.
  • Karine Lacombe doit être une grande amie de Weinberg !
  • Macron peut-il--être considéré comme un traître, ainsi que tout ses amis? voir le documentaire 'Guerre Fantôme' sur le scandale 'd'Alstom'.
  • Ceux qui ont programmé depuis 20 ans la suppression de 60 000 lits d'hôpitaux (donc environ 180 000 postes de soignants) sont des assassins. Ceux qui ont cassé et bradé notre recherche médicale sont des assassins.
  • Si la justice ne fait pas son travail, ce sera au peuple de le faire !
  • Merci MONSIEUR Ruffin pour votre travail et votre courage. Je n'ai jamais été autant en colère. Ce gouvernement est le pire que la France ait dû subir depuis Vichy.
  • 30 questions pertinentes laissées sans débats ni réponses !!! dans "la minute de Ricardo" : https://www.youtube.com/watch?v=JGA0PGqagVs
  • Merci Monsieur Ruffin pour votre travail d'enquêteur ! J'espère que Sanofi ne bénéficie pas d'argent du Telethon
  • Pourquoi parler de vaccins quand les traitements fonctionnent et qu'on ne les utilise pas ?
  • Mais il est clair que Macron n'est pas un homme d'état c'est un liquidateur de l'état et des biens communs.
  • Un type sorti de nulle part et qui devient Président de la République, c'est déjà louche. Alors, ce que l'on découvre a posteriori ne m'étonne guère.
  • Le gouvernement fait tout pour freiner la vaccination car ils savent qu'ils ne nous tiennent plus que par la crise sanitaire... ils s'assurent donc qu'elle dure aussi longtemps que possible.

C'est un véritable scandale ! Décidément, ce gouvernement est vraiment à vomir. Quelle honte...

 

 

10 janvier 2021 -  HONTE !!  Vaccination : le cabinet américain McKinsey a déjà touché au moins 100 millions d’euros de l’État français  Anti-K  >>>>>

Le cabinet américain McKinsey qui conseille Emmanuel Macron dans sa gestion de la campagne de vaccination a déjà touché de l’État français au moins 100 millions d’euros, d’après Libération.

Un pognon de dingue a été versé à McKinsey par l’État français qui l’a sollicité pour obtenir des conseils dans sa gestion de la campagne de vaccination. Il y a moins d’une semaine, notre média avait révélé les tarifs journaliers très salés de ce cabinet de conseil américain dont la facture peut varie entre 13 000 et 16 000 dollars par jour selon le client. Étant donné que le client ici n’est autre que le gouvernement français, il est évident que la facture a été très salée.

 

 

9 janvier 2021 -  HONTE !!  Pas d'argent magique - Un cabinet de conseil américain à 13 000 dollars par jour pour penser la campagne de vaccination  NPA  >>>>>

C’est le nouveau scandale de la campagne désastreuse de vaccination lancée en France depuis 10 jours : le gouvernement a employé un cabinet de conseil américain [McKinsey] aux factures salées pour penser les aspects logistiques de la campagne.

Et si la start-up nation, c’était cela ? Un gouvernement qui fait appel à des cabinets de conseil internationaux pour lui déléguer des missions importantes comme le fait de penser les structures logistiques d’une campagne de vaccination contre la plus grande pandémie depuis la Seconde Guerre Mondiale ? C’est ce qu’ont critiqué de très nombreux politiques, de la droite à la France Insoumise, depuis les révélations du site Atlantico.eu, étayées par celles du Canard Enchaîné : Yannick Jadot y voit le « diagnostic gravissime d’un pouvoir à la dérive dans la gestion de la pandémie » ; Bastien Lachaud (FI) critique « l’abaissement de l’État et le règne de l’incompétence » ; Raphaël Glucksmann s’exclame lui que « la déchéance de notre État est un crève-cœur ».

 

 

9 janvier 2021 -  HONTE !!  Le juge du Conseil d’État validant en référé les décrets de fichage des Français est l’ex directeur d’une ministre de Macron  Agoravox  >>>>>

Le 4 décembre, une nouvelle fois à la faveur du confinement, le régime Macron prenait la décision de publier des décrets instituant à un large fichage politique, syndical et religieux. Ces décrets permettent notamment aux policiers et gendarmes de ficher les « opinions politiques », les « convictions philosophiques et  religieuses » et « l’appartenance syndicale » dans trois fichiers informatisés qui pourront être croisés. Le PASP (prévention des atteintes à la sécurité publique) de la police ; le Gipasp (gestion de l’information et prévention des atteintes à la sécurité publique) des gendarmes et l’EASP (enquêtes administratives liées à la sécurité publique). Les procureurs et agents du renseignement y auront un accès libre ; seulement limités par “le besoin d’en connaître”, c’est-à-dire sans aucune forme de contrôle par un juge des libertés, un magistrat indépendant du gouvernement.

Les décrets ont été attaqués devant le Conseil d’État. Dans un jugement prononcé par Mathieu Herondart, en tant que juge des référéle 4 janvier 2020, il n’a pas été fait droit à l’atteinte disproportionnée à la liberté d’opinion, de conscience et de religion ou à la liberté syndicale portée par ces décrets et ces trois fichiers.

Une décision qui ne surprend pas dès lors que l’on se penche sur le parcours du juge. Car le juge du Conseil d’État, Mathieu Herondart n’est pas un inconnu, encore moins une personnalité indépendante de la Macronie. Ce haut fonctionnaire est un politique au cœur des gouvernements Sarkozy puis Macron. Il était jusqu’au 6 août dernier (Arrêté du 6 août 2020 portant maintien à disposition et fin de mise à disposition (Conseil d’État)) et au remaniement qui a remplacé la ministre Belloubet par Dupont-Moretti, le directeur de Cabinet de la garde des Sceaux de Macron. C’est-à-dire le maitre d’œuvre de la politique en matière de justice du régime Macron lui même ! il avait alors été reversé au Conseil d’État….

 

 

8 janvier 2021 -  Conflit d’intérêts: le ministre français de la Justice prochainement visé par une information judiciaire  Exoportail  >>>>>

Le procureur général près la cour de Cassation, François Molins, a annoncé ce 8 janvier qu’une information judiciaire allait bientôt être ouverte à l’encontre du garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti pour «prises illégales d’intérêt».

La commission d’instruction de la Cour de justice de la République (CJR), compétente concernant les actes accomplis par les ministres dans l’exercice de leurs fonctions, va enquêter sur le garde des Sceaux. L’association Anticor et trois syndicats de magistrats avaient porté plainte contre Eric Dupond-Moretti, l’accusant de conflits d’intérêts liés à ses anciennes activités d’avocat.

 

 

7 janvier 2021 -  Scandale sanitaire ? Le gouvernement aurait donné de mauvaises instructions d’injection des vaccins Pfizer  Révolution permanente  >>>>>

Selon un article du Parisien et un article de Franceinfo, le ministère de la Santé aurait donné de mauvaises instructions d’injection des vaccins Pfizer, ce qui aurait conduit à une mauvaise utilisation de ces derniers. La macronie aura-t-elle à faire face à un nouveau scandale sanitaire ?

 

 

 

7 janvier 2021 -  Covid--19 : actualités  Le Quotidien du médecin  >>>>>

LE CONSEIL QUI MANQUAIT !

Après le Conseil de défense, les Conseillers à la Santé du Président, du premier ministre, le Ministère de la Santé, Direction de la Sécurité Sociale, Direction Générale de la Santé, Santé publique France et ses directions (dir. « alerte et crise », dir. « prévention et promotion de la santé », dir. « des maladies infectieuses », dir. « santé environnement »..), le Centre national de recherche scientifique en virologie moléculaire, l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire et sa plateforme Épidémiologie et Surveillance, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament, la Haute Autorité de Santé, les Agences Régionales de Santé, la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et les Caisses Primaires, j’en oublie certainement, et après le Conseil Scientifique Covid-19 créé en mars et le « Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale » créé début décembre et présidé par Alain Fischer voici le petit dernier créé par Macron : le « Conseil des citoyens pour la vaccination », chapeauté par le Conseil Economique Social et Environnemental. Après étonnez-vous que cela ne marche pas. (Pour info, organigramme d’un de ces organismes, avec toutes ses directions et sous directions.)

35 citoyens tirés au sort, que l’on va former scientifiquement pour donner des conseils à ceux qui n’écoutent qu’eux-mêmes. Mais quel énarque a donc inventé cela ? Quel Président l’a validé ? La crise mérite autre chose que du politico médiatique absurde.

Comme tout ce beau monde n’est pas encore suffisant (ou trop incompétent), le gouvernement a fait appel au cabinet américain McKinsey. Ce cabinet est « rattaché à la task force vaccination du ministère de la Santé, et collabore sur la stratégie et la logistique ». Question : à quoi servent toute cette administration et tous ces énarques qui nous coûtent très très chers ?

 

origine

 

 

6 janvier 2021 -  HONTE !!   Alexis Poulin - "Agnès Buzyn à l'OMS, est récompensée pour mauvais services rendus"  Sud Radio, vidéo 4 min 21  >>>>>

Parmi les commentaires :

  • Les plus nuls, les plus lamentables sont récompensés ; les plus méritants , les plus estimables sont inquiétés. Cette inversion des valeurs doit être sévèrement sanctionnée.
  • Cette criminelle qui a retiré de la vente libre le Plaquenyl avant le début de l'épidémie. Elle rejoint le président de l'OMS génocidaire actif en Éthiopie. Bref, ils ne se cachent plus !
  • Scandaleux ! Et n'oublions pas aussi Karine Lacombe qui a reçu la légion d'honneur... Pour bons services rendus à Gilead certainement...
  • De facto elle va bénéficier de l'immunité diplomatique...
  • Revoir en urgence "La fabrique des imposteurs" de Roland Gory. Entre la légion de déshonneur de Lacombe et Buzyn à L'OMS, total dégoût
  • Ainsi elle bénéficie d’un statut de diplomate (intouchable)

 

 

5 janvier 2021 -  ??????????  Fichage : vers un nouveau délit d'opinion ?  Sud Radio, vidéo 12 min 35  >>>>>

André Bercoff reçoit Avec Me Thierry Vallat, avocat au barreau de Paris.

Parmi les commentaires :

  • Ils veulent ficher leurs opposants ? Ils vont avoir du taf, feraient mieux de ficher leurs sympathisants ça irait plus vite ...
  • Bon, moi, je suis dans tous les fichiers : acho, aciste, azi, tisémite, ophobe, sogyne, asculiniste et matosceptique, le tout résumé sous la douce appellation de plotiste.
  • Il y a comme une odeur de riz cantonais dans l'air...
  • Nous sommes de la race des vaches ferroviaires.... Disait Le grand Léo.... Celle qui regarde les trains passer en ruminants et surtout sans bouger...
  • La meilleure arme contre la propagande est la propagande elle-même. Parlez autour de vous et soyez persuasif Et pour vos détracteurs, immiscez le doute dans leurs esprits. Ne respectez pas leurs règles, ne mettez plus votre argent à la banque, Trichez au travail et boycottez cette société de consommation nauséabonde qui détruit la planète et nous réduit à bien plus que des esclaves, mais à des pitoyables tubes digestifs sans couilles.
  • Ceux qui font le rapport entre ça et le communisme son juste débile ! Macron a supprimé l'ISF, il a réduit les charges sociales pour les entreprises, il a pérennisé le CICE en le transférant sur le budget de la Sécu, il a augmenté le temps de travail autorisé, etc... Il y a un moment, il faut arrêter de tout mettre sur le dos du communisme et faire face à la réalité. C'est bien un gouvernement ultra libérale qui met en place un fichage des citoyens !

 

 

 

5 janvier 2021 -  HONTE !!   Matignon a proposé la Légion d'honneur au professeur Philippe Juvin avant de faire volte-face   Orange  >>>>>

Le nom de Philippe Juvin, chef des urgences de l'hôpital Pompidou à Paris, avait été proposé par Matignon pour faire partie de la promotion de la Légion d'honneur du 1er janvier dernier. Avant que, comme le rapporte L'Express, un "arbitrage défavorable" ne soit rendu. 

Le 1er janvier, afin de récompenser son action en plein cœur de la crise sanitaire, il avait bien failli faire partie des quelque 4 000 personnes décorées de la Légion d'honneur. Mais son nom a finalement été retiré de la liste.

Comme le rapporte L'Express ce mardi 5 janvier, Philippe Juvin, chef des urgences de l'hôpital Pompidou, à Paris, avait été proposé par Matignon pour faire partie de la dernière promotion de la Légion d'honneur. Avant qu'un "arbitrage défavorable" ne soit rendu, empêchant ainsi le maire (LR) de Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine) d'être décoré. 

 

 

5 janvier 2021 -  HONTE !!  Agnès Buzyn est recasée au sein du cabinet du directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus !   Exoportail  >>>>>

Si on n’était pas début 2021, après une année 2020 surréaliste, on n’aurait pas cru Agnès Buzyn, dans une rubrique au titre malheureux…

C’est pourtant vrai et c’est même pire : le quotidien néolibéral ( l’opinion ) nous apprend que l’ex-ministre de la Santé, qui a démissionné opportunément avant l’ouragan Covid-19, que les «méchant complotistes» soupçonnent d’avoir été produit dans le laboratoire P4 de Wuhan que les autorités sanitaires françaises connaissaient très bien (pour l’avoir inauguré), et le mari d’Agnès, Yves Lévy, longtemps à la tête de l’INSERM, fait partie de la hiérarchie sanitaire française, bref, celle qui a laissé le bébé au pauvre Véran va s’occuper des « affaires multilatérales » au sein du cabinet de Tedros Ghebreyesus, l’escroc éthiopien devenu, par la magie de la fondation Bill & Melinda Gates, le porte-parole du milliardaire américain proche de Jeffrey Epstein.

Oui oui ce même Tedros visé par une plainte pour complicité de crime contre l’humanité :

https://exoportail.com/le-directeur-de-loms-vise-par-une-plainte-pour-complicite-de-crime-contre-lhumanite/

 

 

4 janvier 2021 - HONTE !!   La messe noire des blouses blanches  Agoravox  >>>>>

Il y a 80 ans en Europe, une petite clique s’était mis en tête d’instaurer « un ordre nouveau » ( En allemand : Neuordnung ), décimer tous les juifs et créer, avec l’aide de la science, une race pure. Bien, le concept n’a pas plu à tout le monde, il y a eu quelques morts durant la bagarre.

Mais pourquoi crier à la conspiration quand il y a des gens prévoyants qui nous crient que les psychopathes sont de retour ? Et qu’ils nous font passer une grippe pour un virus tueur ? Et qu’ils nous foutent tous à genoux pour nous faire les poches, nous casser la gueule, nous casser le moral, nous humilier et au final nous seringuer de force pour nous rendre encore plus cons ?... Pourquoi crier à la conspiration quand on nous crie que ces psychopathes possèdent les médias, L’OMS et les compagnies pharmaceutiques ? Pourquoi crier à la conspiration quand on nous crie que tout ce petit monde corrompu se connaît : les plus riches, les industriels, les politiciens ?

 

 

3 janvier 2021 -  Nous sommes en train de rentrer en dictature  France Soir, vidéo 23 min 51  >>>>>

Parmi les commentaires :

  • Les Français : il y a eu les sans culottes aujourd'hui nous avons les culottes baissées PAUVRE FRANCE
  • Éteignez votre télé et faites vos recherches
  • Mais non monsieur Asselineau, nous ne sommes pas en train d'entrer en dictature, nous y sommes déjà !
  • Si vous voulez vous associer à la plainte relative aux « vaccins » - thérapies géniques, déposée le 16 décembre 2020 sous le numéro 20351000746, par l’Association Réaction 19, en qualité de partie civile : https://reaction19.fr/reaction-en-cours/ !

Sachez que ce vaccin a causé 2,8 % d'effets secondaires aux USA : 3150 vaccinés sur 113 000 “ incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales ” suite au vaccin anti-covid ! Si vous tombez sur la page 404 ? Cliquez sur " ACTIONS EN COURS " en haut de la page , c'est totalement gratuit ! Vous êtes sur le document à remplir , mais avant tout il faut cliquer sur " COURRIER " ( en rouge ) afin de télécharger le formulaire à remplir et signer !