Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Tests

---ooo000ooo---

 

  

Quelques descripteurs pouvant être recherchés dans cette page (contrôle F - voir aussi les mots de la même famille !) :

 

Voir aussi :

-    -    -

 

 

 

 

 

5 avril 2021 -  HONTE !!  Le test PCR au tribunal - Les avocats poursuivent en justice

Enfin, toute l'histoire du Covid-19 devient un dossier pour les procureurs. Conscients de leurs responsabilités, les « avocats pour le dévoilement » sont passés à un combat avec en quelque sorte des protections de sport plus résistantes et plus adaptées à l'heure actuelle. En alliance avec le peuple maltraité, ils prennent maintenant le taureau par les cornes.

Auparavant, ils ont démasqué le test PCR comme n'étant rien d'autre qu'une grosse fraude. Et ce, avec de véritables « sommités indépendantes du lobby pharmaceutique » de tous les horizons nécessaires : virologues, épidémiologistes, microbiologistes, médecins, etc. de haut niveau.

https://fr.sott.net/article/36892-Le-test-PCR-au-tribunal-Les-avocats-poursuivent-en-justice

 

 

1er avril 2021 -  HONTE !!  Chronique N°55 – « Le naufrage de la stratégie tester, tracer, alerter, isoler : des tests tout aussi dispendieux qu’inutiles »

En exclusivité pour France Soir, j’ai terminé de construire la base de données des tests d’analyses de laboratoires en important sous Microsoft® Access (logiciel de base de données relationnelle), toutes les tables que j’avais mises de côté depuis l’an 2000 et les plus récentes actuellement téléchargeables sur le site ameli.fr (Biol’AM : ici) . Je suis aujourd’hui en mesure d’analyser avec vous l’évolution sur 21 années (depuis l’an 2000 à l’année 2020 incluse), des tests réalisés pour les virus respiratoires responsables des principales infections respiratoires aiguës, dont la covid-19 bien sûr, mais pas que…

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-ndeg55-le-naufrage-de-la-strategie-tester-tracer-alerter-isoler-des

 

 

21 mars 2021 -  HONTE !!  Mondialisation.ca  >>>>>

L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique.

Le test du polymérase de transcription inverse en temps réel (rRT-PCR) fut appliqué par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en date du 23 janvier 2020 afin de détecter le virus SARS-COV-2, suivant les recommandations d’un groupe de recherche en virologie (basé à l’hôpital universitaire Charité de Berlin), soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates. (Pour plus de détails, voir l’étude Drosten )

Exactement un an plus tard, le 20 janvier 2021, l’OMS se rétracte. Ils ne disent pas «Nous avons fait une erreur». La rétraction est soigneusement formulée. 

Alors que l’OMS ne nie pas la validité de ses « directives trompeuses » en date de janvier 2020, elle suggère néanmoins de « Retester », ce qui dans la pratique est une impossibilité.

 

 

6 mars 2021 -  HONTE !!  brujitafr  >>>>>

Un nouvel article du Lancet suggère que 50-75 % des testés PCR "positifs" ne sont pas des personnes contagieuses

Le test PCR (test d’amplification en chaîne par polymérase) est sous le feu de nombreux médecins, scientifiques, politiciens et journalistes depuis le début de cette pandémie. Cependant, tout le monde ne le saurait pas si sa seule source d’information était les médias grand public, car ils ont choisi de ne pas couvrir la controverse qui l’entoure. Cela ne veut pas dire que le test PCR n’a pas été salué comme un outil utile pour déterminer une infection du covid, mais là encore, il existe de grandes sources d’inquiétude qui ne sont pas vraiment prises en compte.

 

 

9 février 2021 -    Exoportail  >>>>>

Coronafolie en Corée du sud : Séoul va commencer à tester les animaux de compagnie…

Le gouvernement métropolitain de Séoul a annoncé qu’il commencera à tester les animaux de compagnie pour le Covid-19 immédiatement s’ils commencent à présenter des symptômes, tels que des problèmes respiratoires, de la toux, de la fièvre ou des sécrétions des yeux ou du nez.

 

 

2 janvier 2021 -  HONTE !!     brujitafr, vidéo 24 min 01  >>>>>

Les procès des tests PCR sont imminents selon l'avocat Reiner Fuellmich

Les tests, le seul outil qui permet de maintenir la peur...

 

 

30 novembre 2020 -    Sens et symboles, vidéo 4 min 14  >>>>>

  Étienne Klein : "Quelle est la probabilité qu'elle soit malade" 

Autrement dit, le calcul des probabilités montre... que les tests généralisés ne servent à rien !

 

 

30 novembre 2020 -    France Soir  >>>>>

Le test PCR va au tribunal : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays

« Le test PCR est suspendu comme une épée de Damoclès sur des millions d'Allemands depuis des mois. Selon le résultat, il existe un risque d’interruptions massives dans la vie quotidienne. Ce test a maintenant trouvé son chemin vers les tribunaux : une action a été déposée auprès du tribunal régional de Berlin.

 

 

12 novembre 2020 -  Les tests PCR amplifient-ils "artificiellement" le nombre de cas de Covid-19 ?  >>>>>

Aurait-on abusé des tests PCR pour confiner des personnes alors qu’elles n’étaient pas contagieuses ? C’est en résumé la question que pose une tribune parue dans le journal Le Monde ce samedi 7 novembre. Accusateur, le texte, coécrit par le vétérinaire Patrick Guérin et Didier Sicard*, ancien président du Comité consultatif national d’éthique (CCNE), pointe la sensibilité des tests PCR. D’après les deux auteurs, "des biais amplifient artificiellement le nombre de cas positifs et faussent la perception de la gravité de l’épidémie". Une analyse unanimement nuancée voire contestée par plusieurs virologues et biologistes interrogés par Marianne. Explications.

 

 

29 septembre 2020 -  Bonne chance pour vous y retrouver ! Guider votre choix parmi les 209 tests Covid-19 du marché  >>>>>

Un certain nombre de tests sont affublés d’une mention écrite en rouge qui précise que ce test ne permet pas de différencier si on est positif au covid19 ou à un autre corona virus (c’est la fiche technique qui le dit, comme la mention « ne protège pas du virus » sur la boîte de masques)... Mais certains autres précisent qu’ils font cette distinction. La plupart ne disent rien à ce propos. Doit-on en conclure que si ce n’est pas dit, c’est un moyen de passer sur une lacune ?

 

 

 

 

18 septembre 2020 -  "Ça n'a plus aucun sens" : face à l'explosion des demandes de tests PCR, les laboratoires peinent à assurer un dépistage efficace du Covid-19  >>>>>

 

 

17 septembre 2020

 

 

 

24 juillet 2020

 

 

9 juin 2020 -  HONTE !!    Tests Covid-19 : révélations sur un nouveau scandale sanitaire    >>>>>

[...] Jusque-là, tout va bien. C’est ensuite que l’histoire défie l’entendement. Le Ministère de la santé a homologué une liste de 23 tests le 20 mai dernier, dont la plupart, selon les propres termes, du physicien sont « tout pourris ». Entendez par là qu’ils peuvent diagnostiquer des personnes saines comme étant malades du Covid. Et plus grave, des personnes malades, saines. Sur les 11 tests sur lesquels a travaillé David Mendels, un seul a franchi la barre de la fiabilité selon les critères établis par la haute autorité de santé (HAS) en matière de spécificité et de sensibilité. Pourtant dans la liste finale, la plupart y compris les pires, ont été homologués par le Ministère.  [...]

 

 

 

30 mars 2020 -  ÉTONNANT, NON ?  Pourquoi l’État a-t-il refusé l'aide de labos vétérinaires pour fabriquer des tests Covid-19 ?   >>>>>

Le gouvernement s'est engagé à augmenter le nombre de tests pour détecter les personnes atteintes par le Covid-19. Plusieurs laboratoires vétérinaires se sont proposés pour les fabriquer, dans un souci d'effort national contre l'épidémie. Mais pour l'instant, la réponse est non.

 

 

30 mars 2020 -  ÉTONNANT, NON ?  Pourquoi l’État a-t-il refusé l'aide de labos vétérinaires pour fabriquer des tests Covid-19 ?   >>>>>

Le gouvernement s'est engagé à augmenter le nombre de tests pour détecter les personnes atteintes par le Covid-19. Plusieurs laboratoires vétérinaires se sont proposés pour les fabriquer, dans un souci d'effort national contre l'épidémie. Mais pour l'instant, la réponse est non.