Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Vaccins

---ooo000ooo---

 

 

Le sujet de la vaccination est particulièrement sensible ces jours-ci (fin décembre 2020).

 

Entre le dogmatisme aveugle des pro-vaccins et le fanatisme souvent sectaire des anti-vaccins,

il est souvent difficile de faire la part des choses. Les uns et les autres se fondent sur des convictions, non sur des faits.

 

Il reste tout de même beaucoup de questions en suspens, dont chacun aimerait bien connaître les réponses :

 

Entre 1900 et 1950, dans les pays "riches",

des maladies infectieuses contre lesquelles on ne vaccinait pas encore

ont connu un recul spectaculaire, voire une quasi disparition.

Quelle part peut-on attribuer aux  vaccins dans la poursuite de cette amélioration ?

Autrement dit, ont-ils "volé au secours de la victoire" ?

 

En vaccinant une classe d'âge contre une maladie bénigne,

rend-on cette maladie plus grave pour les générations suivantes ?

 

Certaines vaccinations sont-elles corrélées avec l'apparition ou le développement de maladies

ou d'autres problèmes de santé (autisme, allergies, affections respiratoires...) non considérés comme effets indésirables ?

 

La vaccination profite-t-elle avant tout aux populations ou aux actionnaires des  firmes pharmaceutiques ?

 

Pourquoi ces firmes sont-elles exonérées de toute responsabilité en cas de problèmes sanitaires liés à leurs productions ?

 

Pourquoi tant d'argent public pour les fabricants de vaccins, et rien pour l'hôpital et les traitements ?

 

Peut-on encore faire confiance à un gouvernement qui n'a fait que mentir depuis 3 ans sur tous les sujets ?

Qui veut tout ignorer de la prévention et des traitements pourtant efficaces contre le Covid

et qui devra un jour ou l'autre rendre des comptes au peuple français ?

 

etc., etc., etc.

 

Attention aux dogmes et aux idées préconçues concernant les vaccins !

REN-SEI-GNEZ VOUS

et faites-vous votre propre opinion !!!!!!!

 

 

 Une petite vidéo toujours d'actualité !

 

 

 

descripteurs  -

 

Annales  >  Santé  >  Vaccins  > Documents plus anciens

janvier 2021

jusqu'en 2020

 

 

Voir aussi : -   corruption  -  industrie pharmaceutique  -  macronie  -  médecine  - 

 

 

 

 

7 avril 2021 -  « Lien clair » entre le vaccin AstraZeneca et les caillots pour un responsable de l'EMA

Le Royaume-Uni a suspendu un essai sur des enfants pendant que les caillots sont étudiés

Un responsable de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a déclaré mardi qu'il existe un «lien clair» entre le vaccin AstraZeneca et des caillots sanguins mortels dans le cerveau peut-on lire dans un article du site NationalFile.

Marco Cavaleri, président de l'équipe d'évaluation des vaccins à l'EMA, a déclaré au journal italien Il Messagero qu'à son avis, « nous pouvons maintenant dire qu'il est clair qu'il existe une association (des caillots sanguins cérébraux) avec le vaccin. » 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/lien-clair-entre-le-vaccin-astrazeneca-et-les-caillots-sanguins-dans-le-cerveau-pour

 

 

7 avril 2021 -  Covid-19 : le vaccin jugé peu efficace sur les personnes immunodéprimées 

Les personnes immunodéprimées attendaient le vaccin contre la Covid-19 avec grand espoir, car elles développent des formes plus graves que la moyenne. Pourtant, la nouvelle est tombée : le vaccin ne serait pas aussi efficace sur les personnes immunodéprimées que des personnes en bonne santé. Cette tranche de population n’était pas incluse dans les essais cliniques, selon Le Monde.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-le-vaccin-juge-peu-efficace-sur-les-personnes-immunodeprimees?utm_source=NL

 

 

7 avril 2021 -  Bulletin n° 6  -  Ce que les chiffres officiels disent vraiment… sur les campagnes de vaccination Covid19

Cet article fait suite à une série de bulletins, publiés à partir du 13 décembre 2020. Il constitue le bulletin n°6.

L’approche et l’analyse proposées dans ces bulletins veulent démontrer que les citoyens sans connaissance scientifique d’expert en infectiologie, épidémiologie, médecine ou biologie et juste du sens commun (cela vaut aussi pour les gouvernements!) ont des moyens d’apprécier correctement des situations et des solutions grâce à une analyse précise et non biaisée des chiffres officiels. Il faut s’appuyer sur les experts, bien sûr, mais seulement ceux démontrant une compétence crédible et sans liens d’intérêt.

https://www.francesoir.fr/ce-que-les-chiffres-officiels-disent-vraiment-sur-les-campagnes-de-vaccination-covid19

 

 

7 avril 2021 -  Covid: les États-Unis excluent les passeports vaccinaux

Un article paru il y a une heure sur le site de la BBC rapport qu’aux États-Unis, « La Maison-Blanche a catégoriquement exclu les passeports fédéraux de vaccination Covid-19 pour les Américains, affirmant que la vie privée et les droits des citoyens devraient être protégés. »

Les programmes visant à introduire de tels passeports ont été vantés dans le monde entier comme un moyen de permettre une circulation sûre des personnes tout en luttant contre la pandémie. Les États-Unis ont déclaré qu'ils n'appuyaient pas et ne soutiendraient pas un « système qui oblige les Américains à posséder un titre de vaccination».

https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-les-etats-unis-excluent-les-passeports-vaccinaux?utm_source=NL

 

 

6 avril 2021 -  HONTE !!  Il y a un lien entre AstraZeneca et les thromboses, volte-face de l'Agence européenne du médicament

C'est le responsable de la stratégie vaccinale du régulateur européen qui fait cette révélation dans un journal italien publié ce mardi.

vidéo 1 min 03  :  https://www.youtube.com/watch?v=1GtOwb53eGc&t=54s

 

 

6 avril 2021 -  HONTE !!  Décision du Conseil d’État : les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteurs

André Bercoff reçoit Me Clarisse Sand, avocat au barreau de Paris, spécialiste des libertés publiques et Vincent Pavan, Mathématicien et maître de conférence à Aix Marseille.

12 questions importantes :

● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter le masque ? Gouvernement : NON

● Si je me fais vacciner, les restaurants, bars, écoles, clubs de fitness, salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils reprendre le travail normalement ? Gouvernement : NON

● Si je me fais vacciner, serai-je résistant au Covid ? Gouvernement : Peut-être. Nous ne savons pas exactement.

● Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres, n'est-ce pas ? Gouvernement : NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.

● Si je me fais vacciner, combien de temps le vaccin durera-t-il ? Gouvernement : Personne ne le sait. Tous les "vaccins" Covid sont encore au stade expérimental.

● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ? Gouvernement : NON

● Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous embrasser à nouveau ? Gouvernement: NON

● Alors, quel est l'avantage de se faire vacciner ? Gouvernement : en espérant que le virus ne vous tuera pas.

● Êtes-vous sûr que le vaccin ne provoquera pas de complications ou la mort ? Gouvernement : NON

● Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7%), pourquoi devrais-je me faire vacciner ? Gouvernement: pour protéger les autres.

● Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec lesquelles je suis en contact ? Gouvernement : NON

● Les fabricants de vaccins n'ont-ils aucune responsabilité concernant ce médicament expérimental ? Gouvernement : AUCUNE

vidéo 17 min 07  :  https://www.youtube.com/watch?v=_q2qqw_ScPk

 

 

4 avril 2021 -  HONTE !!      Le dîner de cons des vaccinés  

Les arguments hallucinants du Ministre de la Santé français contre un octogénaire vacciné. Vous ne pourrez plus dire « je ne savais pas »…

vidéo 9 min 19   https://emakrusi.com/videos/30-04-04-2021-le-diner-de-cons-des-vaccines/

 

 

4 avril 2021 -  HONTE !!      Mauvaise nouvelle pour les vaccinés : les restrictions de déplacement de ces personnes sont justifiées d’après un juge des référés considérant qu’elles peuvent être porteuses du virus   

Un retraité de 83 ans a demandé au juge des référés du Conseil d’État de suspendre les restrictions de déplacement prises par le Gouvernement afin qu’elles ne s’appliquent plus aux personnes vaccinées. Le juge des référés rejette sa demande considérant que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion.

https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/les-restrictions-de-deplacement-des-personnes-vaccinees-sont-justifiees

https://exoportail.com/vaccin-juge-liberte-restriction/

Avec 3 courtes vidéos...

 

 

4 avril 2021 -  Même le ministre allemand de l'Intérieur refuse de se faire vacciner avec l'AstraZeneca

Le produit d’AstraZeneca a donné lieu à une passe d’armes à Berlin, entre le ministre de la Santé et celui de l’Intérieur. Ce dernier a refusé avec virulence de se faire vacciner, comme le lui suggérait son collègue.

Le vaccin Vaxzevria (ex-ChAdOx1 d’AstraZeneca) n’en finit plus de semer la zizanie en Europe. Même sous un nouveau nom, le produit des laboratoires anglo-suédois continue de déclencher des controverses.

Le gouvernement de Merkel en a cette fois-ci fait les frais, avec le refus du ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer de se faire vacciner, rapporte Bild. Son collègue, le ministre de la Santé Jens Spahn avait pourtant demandé à tous les membres du gouvernement de donner l’exemple. Une opération de séduction qui visait à promouvoir le vaccin, en déficit de confiance depuis sa suspension temporaire.

https://exoportail.com/meme-le-ministre-allemand-de-linterieur-refuse-de-se-faire-vacciner-avec-lastrazeneca/

 

 

3 avril 2021 -  La Floride interdit le « passeport vaccinal » car il limite les « libertés individuelles et menace le secret médical »

Le passeport « vaccinal » , un document certifiant que son détenteur a été vacciné contre le Covid-19, a été interdit en Floride au nom du respect des

« libertés individuelles », a annoncé vendredi le gouverneur républicain de cet État très touristique.

Pour Ron DeSantis, les « passeports vaccinaux » limitent les libertés individuelles « et menacent le secret médical »« C’est totalement inacceptable qu’un gouvernement ou que le secteur privé vous impose de montrer une preuve de vaccination simplement pour participer à la société », avait asséné lundi Ron DeSantis lors d’une conférence de presse. « Vous voulez aller au cinéma? Est-ce vous devrez montrer ça ? Non. Vous voulez aller voir un match ? Non. Vous voulez aller dans un parc d’attraction. Non. Nous ne sommes pas d’accord avec ça », avait-il poursuivi.

https://exoportail.com/la-floride-interdit-le-passeport-vaccinal-car-il-limite-les-libertes-individuelles-et-menace-le-secret-medical/

(Note ExoPortail : La plus grande pétition contre ce projet si vous voulez signer: https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-passeport-vaccinal/ )

 

 

1er avril 2021 -  HONTE !!     Des statistiques au scandale II : comment la France (n’) a (pas) combattu la COVID-19 

Ce texte constitue le second volet de l’article que m’a fait parvenir un statisticien, dont la première partie a été publiée hier sur ce blog sous le titre « COVID-19 – un crime de masse ? Des statistiques au scandale : comment la France (n’) a (pas) soigné, prescrit ou combattu la Covid ».

L’auteur continue de démontrer une remarquable maîtrise de son sujet en abordant ici la tragique réalité de l’inutilité des mesures de contrainte imposées depuis une année. Dont la désinformation à haute dose par les autorités et les médias est parvenue à occulter le fait qu’il s’agit de mesures qui n’ont jamais été préconisées dans aucun plan pandémie pour une bonne et simple raison : on savait parfaitement qu’elles sont à la fois inutiles et lourdement destructrices.

Si le but (il s’agit désormais de l’hypothèse forte) était d’asservir la population et de la mettre sous surveillance, alors tout a fonctionné à merveille !

Si le but était de protéger nos populations d’une épidémie de gravité moyenne, alors c’est une tuerie.

La seconde proposition pouvant accessoirement servir la première…

Je remercie à nouveau l’auteur pour ses analyses de grande qualité et vous souhaite bonne lecture !

https://anthropo-logiques.org/des-statistiques-au-scandale-ii-comment-la-france-n-a-pas-combattu-la-covid-19/

 

 

31 mars 2021 -  sott  >>>>>

Un autre décès suite à une vaccination à l'AstraZeneca en France, une thrombose en cause

Une trentenaire a succombé à une thrombose deux semaines après sa première injection. Pour l'instant, rien ne permet de prouver la causalité entre les deux faits.

Sur fond du climat de méfiance dû à l'apparition de thromboses et suite à la mort de deux hommes après leur vaccination à l'AstraZeneca, une femme de 38 ans, elle aussi immunisée avec ce même médicament, est décédée le 29 mars à Toulouse, rapporte Actu en se référant à des sources concordantes.

 

 

31 mars 2021 -  exoportail  >>>>>

La peau d’un homme s’est «décollée» lors d’une réaction rare au vaccin COVID de Johnson & Johnson

Un homme de Virginie a souffert d’une réaction rare au vaccin COVID-19, qui a provoqué une éruption cutanée douloureuse sur tout le corps et un décollement de la peau, selon les médecins.

 

 

30 mars 2021 -  HONTE !!  exoportail, avec vidéo 1 min 35  >>>>>

Le vaccin AstraZeneca change d’étiquetage, d’emballage, de nom et s’appelle désormais Vaxzevria mais le vaccin reste le même !

Un nouveau nom pour un nouveau départ ? Le vaccin du laboratoire suédo-britannique AstraZeneca, pris dans la tourmente ces dernières semaines, a décidé de changer de nom, d’étiquetage et d’emballage, rapporte The Brussels Times. Le contenu du flacon reste le même, mais le vaccin s’appelle désormais Vaxzevria, a annoncé l’agence suédoise de médecine Läkemedelsverket sur la base des données de l’Agence européenne des médicaments (EMA). Le changement de nom a été approuvé par l’EMA le 25 mars, suite à une demande de la société.

Un changement qui sent l'arnaque à plein nez...

 

 

28 mars 2021 -  HONTE !!  Exoportail, avec vidéo 1 min 42  >>>>>

QR code, type de vaccin, test PCR, le certificat sanitaire européen dévoilé

Le commissaire européen Thierry Breton a présenté le 28 mars le certificat sanitaire qui entrera en vigueur à la mi-juin afin de circuler au sein de l’UE. L’individu devra entre autres déclarer s’il a déjà été contaminé.

Note Exoportail : ma réponse personnelle sera :

 

 

27 mars 2021 -  IHU Méditerranée Infection, vidéo 34 min 23  >>>>>

Pharmacovigilance des vaccins contre la Covid-19

Pr. Joëlle Micallef-Roll

 

 

27 mars 2021 -  kla.tv, vidéo 33 min 35  >>>>>

  L’injection d’un code génétique – Entretien avec le Dr Carrie Madej 

La vaccination par ARNmessager du code génétique Covid-19 fait-elle réellement de l'humanité un cobaye dans une expérience en direct ? Pour quelle autre raison le Dr Madej, dans sa deuxième interview sur KLa.TV, appelle-t-elle à un moratoire sur ces nouveaux vaccins qui ont le potentiel de modifier de façon permanente le génome humain ? Le célèbre médecin investigateur appelle tout le monde à ne pas renoncer, à ses libertés et à ses droits civils, mais à s'interroger sur le plan plus large qui se cache derrière toute coercition scientifiquement infondée liée au Covid.

 

 

27 mars 2021 -  HONTE !!    Moderna et Pfizer lancent les essais cliniques sur les enfants 

ÉTUDE KIDCOVE OU LES ENFANTS COBAYES

▶️ Le 16 Mars 2021 la société de biotechnologie Moderna a annoncé qu’elle avait administré les premières doses de son vaccin à ARNm Covid-19 à de jeunes enfants.
▶️ Cet essai appelé étude "étude KidCOVE" concerne des milliers d'enfants de 6 mois à 11 ans.
Il doit permettre d'étudier notamment "la sûreté et l'efficacité" du vaccin.

▶️ Pfizer profitant de l'appel d'air, à emboité le pas à Moderna dans ce nouveau créneau juteux et a déclaré jeudi avoir commencé les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19 chez les enfants âgés de moins de 11 ans.
▶️ « Nous avons administré les premières doses chez des enfants (...) afin d’évaluer la sûreté, la façon dont il est toléré, et l’immunogénicité du vaccin (...) pour prévenir le Covid-19 chez les enfants de 6 mois à 11 ans », a confirmé l’entreprise américaine.

⚠️ Rappel :
▶️ L'article L. 1111-4 du CSP permet au mineur de consentir aux soins s'il est apte à exprimer sa volonté :
"Le consentement du mineur ou du majeur sous tutelle doit être systématiquement recherché s'il est apte à exprimer sa volonté et à participer à la décision".

vidéo 1 min 28  :  https://www.facebook.com/PourdireVrai/videos/711227732905350/

PourdireVrai
https://www.futura-sciences.com/…/coronavirus-moderna-lanc…/
https://www.ouest-france.fr/…/covid-19-pfizer-teste-son-vac…

 

 

25 mars 2021 -  HONTE !!  blog-gerard.maudrux.fr  >>>>>

  Covid : Ivermectine supérieure au vaccin 

En acceptant de prendre en considération les résultats de 8 méta analyses de par le monde et les nombreux témoignages de traitants, en comparant tous les aspects pratiques, médicaux, économiques d’une campagne massive de vaccination ou de traitement à l’Ivemectine, l’avantage de l’Ivermectine serait considérable.

Parmi les commentaires :

la situation est simple :
1) les vaccins n’ont pas eu une Autorisation de Mise sur le Marché, car les études, notamment de phase III, ont été court-circuitées en quelques mois au lieu de quelques années.
2) ils ont donc bénéficié d’une Autorisation de Mise sur le Marché conditionnelle. Cette AMM conditionnelle n’est valide que dans la mesure où aucun traitement efficace n’existe par ailleurs.
3) dès l’instant où une autorité sanitaire reconnaitrait l’efficacité de l’ivermectine, l’AMM conditionnelle des vaccins tombe.
4) donc jamais un quelconque traitement ne sera reconnu, sauf éventuellement s’il s’agit d’un traitement nouveau (non génériqué) à 1000€ la dose.

Pour que l’ivermectine soit reconnue, il faudrait une situation de catastrophe sanitaire, avec des morts dans les couloirs d’hôpitaux, sans espoir de redresser la situation autrement que par des traitements qui marchent dans les heures qui suivent la prescription.

 

 

24 mars 2021 -  HONTE !!  PÉTITION  !!  France Soir  >>>>>

Le projet de « passeport sanitaire » porté par la Commission européenne risque d’être voté sans débat ni amendements au Parlement européen

Par le biais d’un courriel, de nombreux avocats alertent du fait que la Commission européenne a récemment déposé ses deux projets de Règlements européens relatifs au passeport sanitaire, ou « certificat vert numérique ».

Dans le mails, ils ajoutent que « la Commission est « pressée », elle a demandé aux responsables des groupes politiques d’inscrire ces Règlements à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée plénière du Parlement européen, afin qu’ils soient votés sans amendements et sans qu’il en soit discuté en commission Environnement (comENVI) (« fast-track procedure »), comme cela devrait normalement être le cas. »

Une réunion est prévue jeudi  prochain entre 11h et 12h15 (25 mars 2021) entre les coordinateurs de groupes et le Président de la comENVI pour prendre une décision concernant cette demande

 

 

23 mars 2021 -   IHU Méditerranée Infection, vidéo 15 min 26  >>>>>

Pourquoi cache-t-on la séquence des visons ?

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

 

 

23 mars 2021 -  HONTE !!  Slate  >>>>>

AstraZeneca : comment l'agressivité britannique a eu raison de la naïveté européenne

La relative rareté du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 est l'une des menaces principales planant sur la campagne européenne de vaccination contre la maladie. Les livraisons en retard du sérum sont devenues une amère pomme de discorde entre le Royaume-Uni et l'Union européenne, le laboratoire pharmaceutique étant régulièrement accusé de prioriser le premier sur la seconde.

Les tensions sont telles entre le bloc et son ex-membre qu'Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a récemment menacé le laboratoire d'interdire les exportations des vaccins qu'elle produit en Europe, cruciaux pour l'approvisionnement du Royaume-Uni.

 

 

23 mars 2021 -  France Soir, vidéo 8 min 49  >>>>>

Debriefing de Me Boittin - avocat de l'étudiant en médecine décédé lundi d'une thrombose 

Debriefing de Me Etienne Boittin avocat au barreau de Nantes - Antony Rio étudiant en 5ème année de médecine est décédé. Il a été retrouvé mort à son domicile dont les pompiers ont été obligés de briser la porte ce lundi alors que la famille n’avait pas de nouvelles. Il s’était fait vacciner il y a quelques jours avec le vaccin AstraZeneca afin de pouvoir se protéger et protéger les patients à l’hôpital. Rappelons que le vaccin AstraZeneca a été suspendu temporairement la semaine dernière par les autorités sanitaires françaises.

Une autopsie a été pratiquée, les résultats montrent que le décès a été causé par une thrombose.

 

 

22 mars 2021 -  France Soir  >>>>>

  Un monde sous Ivermectine, essai d'anticipation 

Dans un nouvel article paru sur le site de l’AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante), les Docteurs Vincent Reliquet et Eric Menat nous présentent leur analyse sur la thérapie à base d’ivermectine contre la Covid-19.  C’est un article complet qui vient après celui de Capital et les divers articles que l’on peut trouver sur le site de FranceSoir ou du docteur Maudrux. Etant donné l’importance de ce traitement nous le reproduisons.
Ce 21 mars nous reproduisions l’article de Capital pour saluer le fait qu’un média dit mainstream s’intéressait enfin à ce traitement. 

Au Japon, le Pr Omura, prix Nobel de médecine et qui a découvert l’ivermectine a fait une déclaration « urgeant les autorités à donner une recommandation d’usage pour ce traitement ».

« nous pourrions nous libérer quasi-immédiatement de cette somme de brimades invraisemblables et retrouver le cours habituel de nos vies. »

 

 

21 mars 2021  (mise à jour)  cv19  >>>>>

Au moins 7 019 morts suite à la vaccination Covid-19

Voici le compte des morts après une vaccination Covid-19 rapporté par la presse et les bases de données officielles.
Avec plusieurs cas très graves en réanimation.
Et il y a aussi 2 morts lors des essais du vaccin Pfizer, 1 mort lors de l’essai AstraZeneca et 6 morts lors de l’essai Moderna, donc 9 morts en plus qui ne sont pas comptés dans les morts.
Pour les décès aux États-Unis et en Europe (hors Suisse et Monaco), seul les morts rapportés par les bases de données officielles sont comptabilisés pour éviter les doublons, les articles sont laissés pour archivage au bas de l’article.
Pour les pays hors UE et USA, les articles de presses sont comptabilisés en l’attente d’accès à des bases de données officielles plus complètes.

 

 

19 mars 2021 -  France Soir, avec vidéo 31 min 41  >>>>>

Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski, la plainte à la Cour pénale internationale

Avocats israéliens, Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski ont déposé une plainte à la Cour pénale internationale de la Haye, pour violation du code de Nuremberg par l'Etat israélien. Elle a fait couler beaucoup d'encre : des "fact-checkers" ont tenté de la minimiser, avançant que ce qui était présenté comme une acceptation par la CPI n'était qu'un simple accusé de réception. France Soir est allé de son côté à la source et livre en exclusivité un entretien avec les principaux intéressés, qui expliquent que c'est plus engagé que cela d'après les contacts qu'ils ont eus. Ils exposent également les raisons de leur démarche et l'urgence de la situation pour les citoyens israéliens.

 

 

19 mars 2021 -  France soir  >>>>>

Dr Agret : avec ces risques, M. le ministre, souhaitez-vous continuer la vaccination ?

Le sujet de la vaccination contre la Covid-19 est présent à l’esprit de tous.  Les pro-vaccinations vantant les mérites de la thérapie sur les plateaux télé et les opposants ayant peu voix au chapitre malgré de nombreuses alertes des généticiens ou spécialistes sur l’inconnu des vaccins à adénovirus (AstraZeneca) ou à ARN messager (Pfizer, Moderna).

Le vaccin AstraZeneca a été suspendu mardi en France après avoir été suspendu dans près d’une dizaine de pays. Hier, le Pr Holme en Norvège déclarait avoir trouvé la cause sur les effets du vaccin AstraZeneca et le lien aux thromboses. Malgré cette information l’EMA (Agence européenne des médicaments) déclarait que le vaccin AstraZeneca donnait des gages de sécurité.

Le docteur Denis Agret que nous avons interviewé n’est pas du même avis.

 

 

17 mars 2021 -  HONTE !!  France Soir  >>>>>

Vaccin Pfizer : chronique d'un fléau annoncé

Vaccination, désinformation et extorsion de consentement

Si vous ne faites pas vacciner pour vous, faites-le pour les autres…. Est-ce bien vrai ? L'injection d ARN messager à visée immunogène, serait-elle une baguette magique face au SARS-CoV2 qui est un virus ARN ? Rien dans la littérature, ni dans les faits ne semble le démontrer. Selon l'ANSM, pendant la semaine du 26 février au 4 mars, 1528 effets secondaires ont été déclarés officiellement en France après injection du vaccin PFIZER-BioNtech, parmi lesquels 24 % ont été considérés comme graves, soit près d'une personne sur 4. Depuis le début de la vaccination, 8 487 effets secondaires ont été enregistrés pour ce même vaccin, dont 22 % sont évalués comme graves. Nombre de personnes vaccinées depuis le 31 décembre 2020 avec PFIZER-BioNtech : plus de 4 566 000, ce qui fait environ 0,19 % des personnes vaccinées victimes d'effets secondaires, et 0,04 % victimes d'effets secondaires graves (dont 251 personnes décédées). Cela commence à faire beaucoup tout de même. Penchons-nous sur la cohorte des victimes collatérales des vaccins et levons l’omerta.

 

 

17 mars 2021 - participez.lecese  >>>>>

CONSEIL ÉCONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL : Résultats de la consultation sur le passeport vaccinal

Les participants qui se déclarent favorables au passeport vaccinal mettent majoritairement en avant la possibilité de rouvrir les lieux fermés, de voyager à nouveau ou encore de retrouver ses libertés. 

A l'inverse, les participants qui se déclarent défavorables au passeport vaccinal pointent principalement l'atteinte aux libertés privées, l'incertitude concernant l'efficacité et la sûreté des vaccins, ou encore la discrimination entre les citoyens que créerait ce dispositif. 

 

 

 

 

17 mars 2021 -  IHU Méditerranée Infection, vidéo 6 min 34  >>>>>

  Infection COVID chez les vaccinés 

Dr. Hervé Tissot-Dupont, IHU Méditerranée Infection.

 

 

16 mars 2021 -  Le Quotidien du médecin  >>>>>

Vaccins et traitements : les masques tombent et vont tomber

Le vaccin Astra Zeneca bat de l’aile. Est-ce la petite goutte d’eau qui va faire déborder le vase ? C’en est une, il va y en avoir d’autres, dans les semaines et les mois à venir, et encore dans quelques années on découvrira des secrets bien gardés.

On a mis des années pour admettre que le nuage de Tchernobyl ne s’était pas arrêté à la frontière, et que le discours rassurant des autorités de l’époque était mensonger, et de plus dangereux car a empêché de prendre les précautions qu’il fallait.

L’histoire se répète car rien n’a changé dans notre pays. Cette fois, c’est la gestion, et surtout le traitement de l’épidémie de Covid-19 qui va exploser en montrant ses dessous. Christian Perronne écrivait il y a 9 mois « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? ». Oui, et il pourrait en écrire un second car il y en a eu d’autres, notamment la gestion des traitements, de la recherche à la validation.

 

 

16 mars 2021 -  Union populaire républicaine  >>>>>

L'énorme scandale Astrazeneca en France !

Parmi les commentaires :

  • Ça fait des années que l’UE ‘recommande’ à la France de réduire le nombre de ses lits d’hôpitaux et de faire des économies sur ses aides sociales. La logique de l’UE est basée sur un affaiblissement des structures nationales et une marchandisation du service public.
  • Voilà ce qu'est une ploutocratie. Un gouvernement dirigé par des riches pour des riches.
  • Malheureusement les Français autour de moi sont des vrais toutous.
  • Il y a pourtant une question simple à se poser : combien d'autre vaccins nécessitent de signer une décharge au moment de l'injection ??? réponse : aucun !!!

 

 

16 mars 2021 -  Jean-Marc Morandini, vidéo 11 min 19  >>>>>

Le Dr Fouché met le feu sur le plateau de "Morandini Live" ce matin sur CNews en affirmant que "le vaccin AstraZeneca est dangereux"

Ce matin, le docteur Louis Fouché était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le médecin anesthésiste à l'hôpital de la Conception à Marseille est revenu sur la suspension du vaccin AstraZeneca par plusieurs pays, dont la France. "On revient enfin à la prudence ! Les médecins ne sont pas là pour faire les Jeux Olympiques de la vaccination. Ils sont là pour peser la balance bénéfice/risque intelligemment. On a 0,6 % d'effets indésirables sur le vaccin AstraZeneca et on a 0,16% d'effets indésirables graves", a débuté le médecin en précisant que "le vaccin AstraZeneca est un mauvais vaccin".

 

 

16 mars 2021 - HONTE !!  brujitafr  >>>>>

"Passeport vert" : l'apartheid sanitaire est en marche au niveau européen

Des pays européens veulent mettre en place un passeport vaccinal dès que possible, afin d'autoriser une libre circulation des personnes ayant reçu les deux doses de vaccins. Un sujet qui divise en Europe. Néanmoins, les autorités européennes espèrent que ce "pass sanitaire" pourra faire son entrée dans l'UE avant l'été.

 

 

15 mars 2021 -  Sud Radio, vidéo 53 min 02  >>>>>

Vaccins : Alexandra Henrion-Caude et Christophe Prudhomme au micro d'André Bercoff

André Bercoff avec Alexandra Henrion-Caude, généticienne, Directrice de l’institut de recherche Simplissima et Christophe Prudhomme, urgentiste et Porte-parole de l'Association des médecins urgentistes de France (Amuf).

 

 

12 mars 2021 -  HONTE !!    Les assureurs crachent le morceau : le vaccin anticovid est expérimental  

En cas de décès dû au vaccin, comment réagira votre compagnie d’assurances ?

Il vient d’apparaître, dans les échanges entre tweetos, une vérité bien concrète : si vous avez un capital décès sur une assurance-vie, le capital ne sera pas viré à votre bénéficiaire si vous décédez par suite d’un « vaccin » thérapie génique ou même classique, mais en cours d’expérimentation. Il semble que ce soit comparable au décès en cas de suicide.

Apparemment certaines assurances (au moins car toutes n’ont pas encore répondu) [2] considèrent que vous avez participé volontairement à une expérimentation. Ce qui est vrai, consciemment ou non, en fonction de ce que vous aurez accepté d’apprendre et de lire ou écouter sur ces médicaments en cours de tests et mis curieusement sur le marché avant que la phase 3 pré-commercialisation théorique ne soit terminée.

https://ripostelaique.com/les-assureurs-crachent-le-morceau-le-vaccin-anticovid-est-experimental.html

 

 

10 mars 2021 -  HONTE !!    La vaccination Covid est inefficace et dangereuse pour les non vaccinés 

Le Dr Vincent Reliquet ne sera sûrement pas en odeur de sainteté auprès de la coalition politico-pharmaceutique de l’affairisme médical. Ni d’ailleurs auprès des volontaires vaccinateurs ; et des volontaires à servir de cobayes qui font les gros yeux à ceux qui préfèrent de ne pas jouer leurs ADN à la roulette russe.

Rappelons d’abord que samedi dernier, quelque 600 journalistes et leurs rédactions avaient jugé plus prudent de ne pas se rendre à l’invitation du collectif Laissons les médecins prescrire et la Coordination Santé Libre qui regroupe – excusez du peu – 30 000 médecins, 30 000 soignants, 100 000 citoyens : https://ripostelaique.com/la-coordination-sante-libre-boycottee-par-les-journaleux.html

https://ripostelaique.com/la-vaccination-covid-est-inefficace-et-dangereuse-pour-les-non-vaccines.html

 

 

10 mars 2021 -  HONTE !!  anti-k  >>>>>

Pfizer ou AstraZeneca : y a-t-il une « lutte des classes de la piqûre » chez les soignants ?

Le monde infirmier se déchire sur la bonne attitude à adopter face aux vaccins pour lutter contre le Covid-19. Le sujet est clivant : il y a ceux qui courent se faire vacciner, ceux qui refusent toute injection et ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils doivent se vacciner avec de l’AstraZeneca et pas les médecins.

 

Des soignants dénoncent une vaccination à deux vitesses :

le vaccin avec moins d’effets secondaires

serait réservé aux médecins © AFP / BSIP / Pascal Bachelet

 

 

13 mars 2021 -  HONTE !!  François Ruffin , vidéo 11 min 39  >>>>>

Comment Bill Gates a sacrifié le vaccin

Le vaccin serait "un bien public mondial" avaient promis Macron, et l'Union européenne, et l'Assemblée nationale. Et ça a bien failli. Mais Bill Gates est intervenu...

 

 

13 mars 2021 -  PÉTITION  !!  Retrouvons nos libertés  >>>>>

On peut désormais écrire des commentaires sur Mes Opinions.

Mais gare à ceux des trolls !

Et rappelez-vous : les trolls, c'est comme les animaux des zoos, il ne faut jamais leur donner à manger  ;-))

On peut lire aussi :

  • Un commentaire pour ceux qui pensent que les Russes sont privés de liberté (je suis allée plusieurs fois en Russie) : dans quelques temps, s'ils continuent à être aveuglés par les médias à la solde du gouvernement actuel, la situation en France sera plus proche de celle de la Corée du Nord et tout aura été fait en silence, doucement, sans que les moutons Français ne se soient aperçus de rien.
  • Qui est-ce qui lave le cerveau de qui ? Savez-vous pourquoi on nous assène depuis un an qu'il n'existe pas de traitement (alors que les médecins disent le contraire et soignent les malades) ? Parce que s'il y a avait un traitement efficace officiellement reconnu, ils ne pourraient pas autoriser la mise sur le marché français des vaccins expérimentaux. C'est la loi. Donc depuis 1 an les politiques disent (et les médias relaient, mais aussi les chefs d'entreprise, les élus... tous les responsables sauf les médecins ce qui est étrange pour une épidémie) qu'il n'existe aucun traitement, qu'il faut avoir peur, rester chez soi et prendre du doliprane si on a mal à la tête en attendant que la situation empire. Alors les gens se retrouvent aux urgences en réanimation mais il n'y a pas assez de lits (en fait pas assez de personnel) dans les hôpitaux publics. La voilà la vérité. Donc il n'y a aucun conflit d'intérêt ? Si on à le choix entre soigner les malades avec des médicaments basiques et très peu coûteux (et très connus) et imposer une vaccination à l'ensemble de la population mondiale, croyez-vous que l'industrie pharmaceutique va aller dans le sens de la première solution ? Ne croyez-vous pas qu'elle va employer tous les moyens qu'elle a à sa portée pour que les pays optent pour la 2ème solution ? Il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

 

 

13 mars 2021 -  brujitafr, avec document original en anglais  >>>>>

Un expert sonne l’alarme sur les risques de la vaccination de masse : "Pourquoi les vaccins actuels contre le Covid-19 ne devraient pas être utilisés pour une vaccination de masse pendant une pandémie ?"... 

Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, un virologue indépendant et expert en vaccins de Belgique, anciennement employé à la Vaccine Alliance GAVI et à la Fondation Bill & Melinda Gates, a publié une lettre ouverte ainsi que des analyses dans les derniers jours, sonnant l’alarme sur les risques de la vaccination de masse contre le COVID-19, telle qu’actuellement mise en œuvre ou prévue dans de nombreux pays.

 

 

12 mars 2021 -  HONTE !!    Les assureurs crachent le morceau : le vaccin anticovid est expérimental  

En cas de décès dû au vaccin, comment réagira votre compagnie d’assurances ?

Il vient d’apparaître, dans les échanges entre tweetos, une vérité bien concrète : si vous avez un capital décès sur une assurance-vie, le capital ne sera pas viré à votre bénéficiaire si vous décédez par suite d’un « vaccin » thérapie génique ou même classique, mais en cours d’expérimentation. Il semble que ce soit comparable au décès en cas de suicide.

Apparemment certaines assurances (au moins car toutes n’ont pas encore répondu) [2] considèrent que vous avez participé volontairement à une expérimentation. Ce qui est vrai, consciemment ou non, en fonction de ce que vous aurez accepté d’apprendre et de lire ou écouter sur ces médicaments en cours de tests et mis curieusement sur le marché avant que la phase 3 pré-commercialisation théorique ne soit terminée.

https://ripostelaique.com/les-assureurs-crachent-le-morceau-le-vaccin-anticovid-est-experimental.html

 

 

12 mars 2021 -  HONTE !!  Nexus, vidéo 14 min 26  >>>>>

  24 % des effets secondaires post-vaccination COVID-19 déclarés sont graves selon l’ANSM (données du 5 mars 2021) 

À la lecture du dernier point de situation sur la surveillance des vaccins contre la COVID-19 disponible sur le site de l’ANSM, le médecin Denis Agret avait partagé au sein d’une vidéo son analyse et ses inquiétudes au sujet des effets secondaires graves officiels. Le 12 mars 2021, cette vidéo a été censurée. Nous l’avions sauvegardée et pouvons vous en proposer un résumé.

https://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2021/03/Quo-vide-Vaccin-RISQUE-MORT-DÉCÈS-mille-fois-supérieur-au-bénéfice.mp4

 

 

12 mars 2021 -  brujitafr  >>>>>

Beau et con à la fois : Le ministre de la Santé australien hospitalisé au lendemain de sa vaccination = après avoir reçu une dose du vaccin Oxford/Astrazeneca 

Le journal [Daily] conclut : « L'équipe de M. Hunt et les autorités continueront probablement de nier que le vaccin Oxford / Astrazeneca a joué un rôle dans son état grave. Mais la plus récente mise à jour publiée par le Royaume Uni sur effets indésirables au vaccin Covid rapporté par la carte jaune MHRA Scheme suggère qu'il est plus que probable que ceux qui sont devenus gravement malades le sont à cause de ces vaccinations expérimentales. »

 

 

12 mars 2021 -  HONTE !!  pgibertie  >>>>>

Échec total de la stratégie vaccinale : il faut de toute urgence autoriser les traitements

La secte des journalistes de caniveau et les médecins de plateaux tv imposent leur logique mortifère aux politiques . Nous sommes dans une impasse totale ! Les confinements c’est pour demain et après demain , les pays du Tiers Monde s’en sortent mieux que nous !

 

 

 

11 mars 2021 -  Exoportail  >>>>>

Sept pays européens suspendent les vaccins AstraZeneca suite à des rapports faisant état de « caillots sanguins graves »

L’Islande est la dernière nation européenne à suspendre le vaccin d’AstraZeneca. La petite nation insulaire a confirmé environ 6 000 cas de COVID depuis le début de la pandémie, ce qui représente environ 2 % de la population.

Sur le continent, l’EMA (l’équivalent européen de la FDA) a confirmé qu’elle avait recensé pas moins de 30 cas de caillots sanguins dangereux chez des patients ayant reçu le vaccin, dont au moins un cas au Danemark où le patient est décédé.

Cela ne semble pas bon…

D’autres pays ont suivi le Danemark en suspendant l’approbation du vaccin COVID d’AstraZeneca-Oxford. La Norvège, le Danemark, l’Estonie, la Lituanie, le Luxembourg, la Lettonie et l’Italie ont choisi de suspendre l’utilisation du vaccin, ce qui ne fait qu’aggraver les problèmes liés à la lenteur du déploiement du vaccin en Europe.

 

 

11 mars 2021 -  franceinfo  >>>>>

Covid-19 : le Danemark, l'Islande et la Norvège suspendent le vaccin AstraZeneca par précaution

Le Danemark a enregistré un cas de décès par thrombose d'une personne ayant reçu le vaccin AstraZeneca. D'autres cas graves ont été signalés dans plusieurs pays.

Les injections sont stoppées net. Le Danemark, l'Islande et la Norvège ont suspendu leur utilisation du vaccin AstraZeneca, jeudi 11 mars, par précaution et jusqu'à nouvel ordre. Cette décision intervient "après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin Covid-19 d'AstraZeneca", a indiqué l'autorité sanitaire danoise, la première à prendre une telle décision.

 

 

10 mars 2021 -  HONTE !!  rumble, vidéo 25 min 30  >>>>>

**Message important D'ISRAËL 10-03-2021**

RumbleIlana Rachel Daniel est venue avec un tollé émotionnel à l'aide de Jérusalem, la capitale d'Israël. À une vitesse record, le gouvernement tente de vacciner l'ensemble de la population - y compris les femmes enceintes et les jeunes enfants - contre le virus corona.

"Les droits civils sont mis de côté et les gens ne peuvent à nouveau participer à la société qu'après la vaccination", a déclaré Ilana à Flavio Pasquino dans le studio BLCKBX via une connexion en direct, qui a retrouvé Ilana après un clip audio encore plus émotionnel sur Telegram. Ilana parle du Green Pass, du Freedom Bracelet, du vaccin ARNm et des violations des droits humains.

On sait déjà qu'Israël est le peuple-cobaye de Pfizer... et le lieu d'expérimentation des pires technologies totalitaires...

 

 

7 mars 2021 -  Le Quotidien du médecin  >>>>>

  Covid : médecins, soignez, c'est autorisé ! 

Parmi les commentaires :

Peu de gens savent que l’AMM des vaccins covid était « conditionnelle ».
C’est-à-dire qu’elle était subordonnée à l’absence de tout traitement efficace.
On comprend alors l’acharnement des labos, en collusion avec les gouvernements corrompus, à détruire Raoult et son protocole, et à saborder les études sur l’HCQ.

 

 

8 mars 2021 -  HONTE !!  brujitafr  >>>>>

Vaccins anticovid expérimentaux : essai thérapeutique déjà responsable de 2 500 décès en UE 

Il paraît que des gens font la queue pour se faire vacciner après avoir fait la queue pour pratiquer un test PCR (non fiable et poursuivi en justice) [1] [2] [3], comme, paraît-il, les personnes juives firent la queue pour récupérer l’étoile jaune et se faire lister. Pourquoi l’homme se précipite-t-il au-devant des catastrophes ? Quel est cet instinct grégaire que nous évoquions récemment[4] pour tenter de comprendre, au-delà de la perversion sadique du pouvoir, qui amène un grand nombre d’entre nous à obéir, voire à aller au-devant du danger.

[...]

Rappelons à tous les futurs vaccinés qu’ils sont libres d’être cobayes, mais que ces vaccins sont en phase d’essai thérapeutique et que l’obligation est un leurre qui ne pourra résister aux nombreux avocats qui se penchent en France et à l’étranger sur cette thérapie génique expérimentale. Nous ne sommes pas encore au temps de Mengele et des médecins nazis. Faisons le nécessaire tous ensemble pour ne pas en arriver là.

Les décès liés au vaccin, mais aussi les effets secondaires

Pour beaucoup, les effets secondaires seraient comparables à la maladie, nommés covid vaccinal.
L’agence européenne centralise les effets secondaires jugés suffisamment graves pour être remontés. À ce jour nous sommes à près de 2500 décès et 100 000 évènements pour toute l’UE. http://www.adrreports.eu/fr/index.html

 

 

7 mars 2021 -  brujitafr  >>>>>

Allemagne : augmentation spectaculaire des décès chez les personnes âgées depuis le début des vaccinations Corona

Le 26 décembre 2020, la première personne âgée en Allemagne, la résidente de 101 ans Edith Kwoizalla, a été vaccinée contre le coronavirus.
Une évaluation spéciale des données RKI donne un prix terrifiant : depuis le début des «vaccinations Corona», le nombre de décès parmi les seniors a considérablement augmenté.

Nous vivons à une époque où les décisions devraient être fondées scientifiquement et où chaque personne en Allemagne a plus de connaissances que jamais. Des données sur la « pandémie Corona » sont également collectées et évaluées dans le monde entier. En Allemagne, l'autorité fédérale responsable et le premier point de contact pour les données de toute nature relatives à la pandémie est l'Institut Robert Koch. Seule une très petite sélection des données collectées est facilement visible et accessible à tous dans le tableau de bord RKI. Malheureusement, la sélection des données visualisées est limitée à l' indication cumulative des courbes d'infection ou des cartes dans lesquelles les districts sont colorés en rouge sang en raison de valeurs d' incidence fixées arbitrairement .

L'intention derrière cela est claire : retenir la panique.

 

 

5 mars 2021 -  HONTE !!  ctiapchcholet  >>>>>

Covid-19. Projet de vaccination « obligatoire » des soignants : lettre ouverte au Ministre des solidarités et de la santé 

Monsieur Olivier VÉRAN,

Ministre des solidarités et de la santé,

République Française,

Depuis quelques jours, un projet, visant à rendre « obligatoire » la vaccination contre la Covid-19 pour les « soignants », semble se profiler.

La vaccination est un acte médical. La décision de se vacciner, ou non, relève du colloque singulier qui unit la personne à son médecin ; médecin traitant notamment. Les échanges enregistrés dans ce cadre sont protégés, de façon absolue, par le secret professionnel médical.

lire la suite... et les commentaires

  • Un grand merci pour cette lettre. Si la vaccination devient obligatoire pour les soignants, elle le deviendra pour la totalité d'entre nous !
  • Merci de mettre un frein scientifique et juridique a cette pratique du gouvernement qui veut imposer un produit qui est seulement en phase d'évaluation et en retour de tout ces effets secondaires y compris même de suspicions de décès, je dis que l'obligation de vacciner peut faire l'objet d'un acte criminel donc je voudrais bien que les garants du droit s'intéressent sérieusement a ce sujet, car la survie de l'humanité dans son origine est menacée par ceux qui devraient nous protéger

 

 

5 mars 2021 -  HONTE !!  sott  >>>>>

Ou t'as le pass, ou tu te casses !

Lentement, mais sûrement, nos libertés sont rognées... en douceur.
La prochaine mesure s'appelle « pass sanitaire », qui est en fait juste un élément de com' pour ne pas dire « passeport sanitaire », et une façon indirecte de contourner la liberté de vaccination.
Ça fait déjà quelque temps qu'insidieusement, l'idée d'un passeport sanitaire fait son chemin, même si en haut lieu on assure qu'il n'en est pas question, d'autant que d'une part, la loi l'interdirait, et que d'autre part, tant que tout le monde n'a pas eu l'occasion d'être vacciné, ce serait inconcevable d'exclure de la vie sociale des français qui de toute façon n'ont pu recevoir le vaccin... mais aussi de ceux qui, pour une raison ou une autre le refuseraient.
Macron, le « monsieur en même temps » assurait récemment qu'il était hostile au « passeport sanitaire », (lien) lui préférant un « pass sanitaire ». lien
Où est la nuance ?

 

 

 

2 mars 2021 -  HONTE  !!  Patrice Gibertie  >>>>>

Faire un Covid vaccinal n'est pas une bonne chose ! 100 000 évènements dont 2 500 décès en Europe

Quand le grand public aura-t-il accès aux informations de l’Agence européenne Eudravigilance. La stratégie vaccinale est infiniment plus dangereuse que l’utilisation de l’azithromycine ou l’ivermectine , ces molécules efficaces et bien connues. Presque 2 500 morts officiels et personne n’en parle…

Si vous souhaitez vous faire vacciner assurez-vous ne pas être malade , de ne pas avoir eu le covid récemment  et restez en quarantaine avant la dernière injection.

Le silence officiel est assourdissant car il entraine de nombreux décès. La vaccination suppose de nombreuses précautions et en n’avertissant pas des personnes sont mises en danger. Pourtant les statistiques officielles sont vérifiables par tous.

 

 

2 mars 2021 -  Sott  >>>>>

Interview du 19 février 2021 de Sergueï Lavrov, ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie

Vaccins, politique, relations Russie/UE, sanctions anti-russes, le Nord Stream, l'Otan, l'Ukraine, relations Russie/États-Unis, la question du désarmement... voila entre autres les sujets que Sergueï Lavrov aborde dans cette entrevue.

 

 

1er mars 2021 -  HONTE !!    Contrepoints  >>>>>

Passeport sanitaire : vous allez adorer la Dystopie Du Monde d’Après

Chouette, le passeport vaccinal arrive et il nous réserve un monde absolument palpitant de surveillance gouvernementale constante !

Au courant de l’année 2020, certains hardis chroniqueurs s’étaient piqués au jeu des prédictions, avec (niveau facile) des propositions sur la façon dont l’épidémie serait gérée, sur le niveau général de dégâts que les mesures provoqueraient sur l’économie et le tissu social (niveau moyen) et sur les démarches que le gouvernement allait entreprendre pour nous plonger dans une dystopie orwellienne (niveau difficile).

 

 

 

28 février 2021 -  HONTE !!   Sott  >>>>>

La vaccination mondiale : le véritable objectif de l'opération COVID-19 

Pour la première fois dans l'histoire de la médecine, des produits qui sont toujours en phase d'évaluation des effets secondaires et de l'efficacité sont injectés à des êtres humains sans que ceux-ci soient correctement informés et sans obtenir leur consentement éclairé, sous couvert d'urgence et de déclarations des autorités sanitaires influencées par des firmes pharmaceutiques comme en témoigne ce document de l'Agence Européenne du Médicament (EMA-AEM) [1].
Même la revue Prescrire, après son article partial et critique en défaveur de l'ivermectine [2] -voir la réponse du docteur Gérard Maudrux [3], sur le vaccin ADN d'Astra Zeneca et Oxford le souligne :  ... voir l'article, il est très bien documenté !

 

 

26 février 2021 -  cv19  >>>>>

  Vaccins à ARNm synthétique Covid :  

  Une analyse du rapport bénéfices-risques  

Avec un “vaccin” basé sur une technologie non éprouvée, et des essais de sécurité toujours en cours, est-il sûr de se faire vacciner ?

Et est-ce que cela fonctionne ? Et une maladie avec un taux de mortalité de 0,2 % justifie-t-elle ce risque ?

 

 

25 février 2021 -  HONTE !!  Exoportail  >>>>>

Urgent : En Espagne, la Galice va punir ceux qui refusent de se faire vacciner d’une amende allant de 1000 à 60 000€ 

L’autorité politique galicienne – la région située le plus à l’ouest de l’Espagne et au nord de la frontière portugaise – a décidé d’instaurer une amende conséquente dans le cas d’un refus de vaccination contre le Covid-19. L’opposition y voit une mesure inutile et excessive au vu de la large adhésion espagnole au vaccin.

 

 

24 février 2021 -  HONTE !!  Sott  >>>>>

Comment les « vaccins » Covid-19 pourraient détruire la vie de millions de personnes 

En avril 2020, j'ai interviewé Judy Mikovits, médecin, sur le rôle potentiel que joue dans le Covid-19 les gamma-rétrovirus humains. Judy Mikovits est biologiste moléculaire[1] et chercheuse, et a été la directrice de recherche fondatrice du Whittemore Peterson Institute au Nevada.

Son livre, Plague of Corruption [« Le fléau de la corruption », non traduit en français, et (préfacé par Robert Jr. F. Kennedy - NdT], a fini par être en 2020 un best-seller dans les listes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Son nouveau livre, Ending Plague: A Scholar's Obligation in an Age of Corruption [« Mettre fin au fléau — Le devoir d'un universitaire à l'ère de la corruption », non traduit en français - NdT], sera, espérons-le, un grand succès aussi. Il est disponible en précommande sur Amazon.
Elle est peut-être à l'heure actuelle l'une des chercheuses les plus censurées de la planète, notamment en raison de sa large participation au documentaire Plandemic, qui a largement été diffusé (plandemicseries.com) [voir notre article avec la vidéo sous-titrée en anglais archivée par nos soins, et celui incluant Plandemic II — Indoctornation, avec la vidéo sous-titrée en français - NdT]. 

Attention censure ! En cas de besoin, voyez le site odysee.com.

 

 

22 février 2021 -  HONTE !!  Sott  >>>>>

Contrôle et chantage :

L'idée du passeport vaccinal se met en place en France 

Des pays comme le Danemark, la Suède ont été parmi les premiers pays à faire le pas pour mettre en place un passeport vaccinal numérique. Cette idée s'étale maintenant rapidement sur l'ensemble des pays occidentaux. La France lance une étude le site participez.lecese.fr sur l'avis de ses citoyens sur cette question. Le monde de l'industrie pousse aussi dans cette voie pour remettre en marche les échanges commerciaux.

 

 

 

22 février 2021 -  Exoportail  >>>>>

Des milliers de soldats américains refusent de se faire vacciner 

Par milliers, les membres des forces armées américaines refusent ou reportent le vaccin contre la Covid-19 alors que les commandants frustrés se bousculent pour renverser les rumeurs sur Internet et trouver le bon terrain qui persuadera les troupes de se faire vacciner, stipule U.S.News.

La résistance au sein de l’armée américaine intervient également alors que les troupes se déploient pour administrer des injections dans des centres de vaccination à travers le pays et que les dirigeants se tournent vers les forces américaines pour montrer l’exemple à la nation.

De plus, selon une enquête plus de la moitié des Américains ne veulent pas du vaccin COVID-19. L’étude s’est également penchée sur les inquiétudes des personnes réticentes à recevoir les piqûres, 68 % d’entre elles se déclarant préoccupées par les effets à long terme des vaccins.

 

 

20 février 2021 -  Sott  >>>>>

Espagne : interruption des injections après le décès de 46 résidents d'une maison de retraite 

LOS BARRIOS, ESPAGNE - La maison de soins infirmiers Nuestra Señora del Rosario (Notre-Dame du Rosaire) est sous le choc en raison de décès massifs après des inoculations d'ARNm. Tous les résidents et travailleurs de l'établissement ont reçu la première dose d'ARNm de Pfizer début janvier, selon le grand média espagnol ABC de Sevilla. La plupart des résidents sont devenus extrêmement malades peu de temps après les injections.

 

 

19 février 2021 -  Le Quotidien du médecin  >>>>>

  Covid : questions sur les vaccins   

Puisque l’Ordre des médecins me reproche « des affirmations à propos de certains traitements controversés » (je ne sais d’ailleurs toujours pas de quelles affirmations il s’agit) et que je suis sous enquête afin de savoir si je dois être traduit devant une chambre disciplinaire, je dois revoir ma communication afin de rentrer dans les rangs. Je ne vais donc plus «affirmer» à propos de « traitements controversés », et je me contenterai de poser des questions au lieu d’affirmer, et je parlerai des vaccins, non controversés mais défendus par l’Ordre. J’ai trouvé plein d’articles sur le net, à propos des vaccins. Ce sont probablement des fake news, mais je me pose beaucoup de questions, j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer (peut-être l’Ordre ?) et qu’il n’en est rien.

Ne pas oublier de jeter un coup d'œil aux commentaires !

 

 

19 février 2021 -  HONTE !!  Exoportail  >>>>>

Israël va interdire certains emplois aux personnes non vaccinées, selon le ministre de la santé 

Le ministre israélien de la santé a confirmé les plans du pays visant à empêcher les personnes non vaccinées d’occuper certains emplois, mais n’a pas donné de détails sur ce qu’ils pourraient être, ajoutant que toute personne trouvée en train de falsifier des certificats de vaccination sera emprisonnée.

« Il y aura bientôt des emplois où, pour travailler, les travailleurs devront soit être vaccinés, soit subir un test Covid-19 toutes les 48 heures », a déclaré jeudi le ministre de la santé Yuli Edelstein.

 

 

17 février 2021 -  France Soir, vidéo 1 h 14 min 39  >>>>>

Vaccination en Israël : des chiffres de mortalité qui interpellent ? 

Debriefing de Haim Yativ, ingénieur, et du docteur Hervé Seligmann, anciennement de l'unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de l'université d'Aix-Marseille. Haim Yativ et le Dr Seligmann ont analysé les données vaccinales d’Israël dans un article publié sur le site Nakim.org.

 

 

17 février 2021 -  HONTE !!  Exoportail  >>>>>

Benjamin Netanyahu propose une loi pour ficher les personnes qui n’ont pas encore été vaccinées 

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a proposé une loi qui permettrait d’envoyer aux autorités locales les noms des personnes qui n’ont pas encore été vaccinées. Cette idée a suscité des inquiétudes quant à d’éventuelles violations de la vie privée.

 

 

16 février 2021 -  HONTE !!  Exoportail  >>>>>

Janssen voudrait tester son vaccin sur des nouveau-nés et même sur des femmes enceintes 

AstraZeneca, qui produit le vaccin d’Oxford, affirme qu’il étend les essais à des enfants de six ans seulement. The Mail du dimanche peut révéler que le fabricant de vaccins Janssen, qui fait partie de Johnson and Johnson, envisage maintenant de faire des essais sur des nouveau-nés et même sur des femmes enceintes.

 

 

15 février 2021 -  Exoportail  >>>>>

Les « agents contre les fakes news » israéliens mis en place pour s’attaquer à la « désinformation sur les vaccins » perdent la bataille face à Telegram 

Alors que la campagne de vaccination massive d’Israël ralentit, le pays a mis en place une unité spéciale pour combattre les «Fake news» sur les vaccins contre les coronavirus, mais l’application de messagerie Telegram s’est avérée trop difficile à gérer pour les «l’équipe israélienne luttant contre les fake news anti-vaccins».

Plus de 2,4 millions d’Israéliens ont déjà été entièrement vaccinés contre le Covid-19 en recevant les deux piqûres de Pfizer. Cela représente environ 27 % de la population du pays, qui compte neuf millions d’habitants, et le chiffre par habitant le plus élevé au monde, selon les données de l’université John Hopkins.

Mais récemment, le rythme de la vaccination a considérablement diminué, l’objectif de 200 000 piqûres par jour étant à peine atteint par la moitié, et les responsables en attribuent la responsabilité à la soit disant «désinformation diffusée par les anti-vaxxers».

 

 

14 février 2021 -  Profession gendarme, vidéo 31 min 25  >>>>>

  Interview intéressante du Dr Lee Merrit   

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

« JLG » nous rappelle dans son commentaire deux articles que nous avions en effet publié les 20 et 21 novembre 2020. Suivant sa suggestion voici les deux articles en question que vous retrouverez sur les liens ci-dessous :

- Une véritable Bombe !

- Une véritable Bombe ! N° 2 (traduit en francais)

 

 

13 février 2021 -  Brujitafr, vidéo 6 min 26  >>>>>

Guadeloupe.

Le Dr Henri Joseph préconise une immunité innée à la place du vaccin 

Le Laboratoire Phytobokaz prouve l’efficacité de l’extrait d’une plante endémique issue de la biodiversité guadeloupéenne sur l’immunité innée

face aux virus émergents à ARN

 

 

13 février 2021 -   Brujitafr, vidéo 1 min 22 >>>>>

À Brest, Saint-Lô, Morlaix la campagne de vaccination des soignants est suspendue à cause des nombreux effets secondaires  

 

 

11 février 2021 -  La Manche libre  >>>>>

Saint-Lô. Suspension de la vaccination AstraZeneca : vingt soignants avec des effets secondaires 

Selon nos informations, vingt membres du personnel soignant de l'hôpital Mémorial de Saint-Lô sont atteints par des effets secondaires du vaccin AstraZeneca, jeudi 11 février. Sur la cinquantaine de personnels vaccinés, c'est donc un peu moins de la moitié qui souffrent de fortes fièvres, dont certaines frôlent les quarante degrés. D'autres effets secondaires existent ; certains soignants sont en arrêt maladie. L'hôpital a essayé de ventiler les vaccinations en fonction des services tout au long de la journée. Peine perdue : "afin de gérer les désagréments dus à d'éventuels effets secondaires liés à cette vaccination, celle-ci a été suspendue momentanément aujourd'hui le temps de revoir les plannings", explique l'Hôpital Mémorial. 

 

 

11 février 2021 -  HONTE !!   brujitafr  >>>>>

Deux fautes stratégiques face à la Covid-19 

Les pays occidentaux ont succombé à la panique face à l'épidémie de Covid-19. Basculant dans l'irrationnel, ils ont commis deux fautes stratégiques : confiner leur population saine au risque de détruire leur économie, et tout miser sur des vaccins à ARN au détriment des soins, voire au risque de provoquer des troubles particuliers dus à cette nouvelle technique vaccinale.

 

 

11 février 2021 -  PÉTITION !!  Les lignes bougent  >>>>>

NON à la stratégie unique du tout-vaccin 

Les mois passent et la crise sanitaire ne s’améliore pas.

Pendant ce temps beaucoup de gens souffrent :

    ceux qui n’ont pas pu aller à l’hôpital pour d’autres maladies
    ceux qui n’ont pas été diagnostiqués d’un cancer ou d’un diabète parce que le Covid mobilise l’attention
    ceux qui ont perdu leur petit commerce ou leur travail et sont au bout du rouleau.

Même la santé mentale des Français se dégrade, avec une augmentation significative des symptômes dépressifs (1) et de l’isolement des personnes âgées dans les Ehpad.

Cette crise sanitaire a trop duré.

 

 

10 février 2021 -  France Soir, vidéo 28 min 36  >>>>>

Professeur Joyeux : "le premier traitement, c'est d'avoir un système immunitaire en bonne santé !" 

 

Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org https://www.francesoir.fr/videos-les-...

 

 

9 février 2021 -  Exoportail  >>>>>

L’Afrique du Sud arrête le déploiement des vaccins AstraZeneca car jugés inefficaces dans la lutte contre la souche mutante 

Une nouvelle étude suggère que le vaccin COVID d’AstraZeneca, développé en partenariat avec Oxford, est nettement moins efficace pour empêcher les patients d’être infectés par une nouvelle «variante» de la souche isolée pour la première fois en Afrique du Sud. A la suite de cela, Bloomberg a rapporté lundi que l’Afrique du Sud avait suspendu le déploiement de la vaccination jusqu’à ce que les développeurs aient fini de travailler sur les personnes hautement qualifiées.

 

 

8 février 2021 -  Sott, vidéo 1 min 15  >>>>>

Les Danois manifestent contre le passeport vaccinal et les restrictions 

A l'appel des Men in Black, des centaines de Danois se sont rassemblés devant le Parlement à Copenhague pour protester contre la mise en place d'un passeport numérique de vaccination et le semi-confinement, dans le contexte de la crise du Covid-19.

 

 

6 février 2021 -  HONTE !!   Exoportail  >>>>>

Mauvaise nouvelle pour Macron : le cabinet McKinsey qui le conseille pour la stratégie vaccinale vient d’être condamné à 573 millions de dollars pour fraude 

Le cabinet de conseil américain, McKinsey, recruté par Emmanuel Macron dans sa campagne de vaccination vient d’être condamné à payer 573 millions de dollars pour fraude dans la crise des opioïdes qui avait fait 52 000 morts aux États-Unis.

En pleine crise politico-sociale, Emmanuel Macron encaisse les coups. Après une campagne de vaccination désastreuse qui a fait de la France la risée du monde entier et après l’élimination inédite de la France dans la course pour le vaccin, un nouveau malheur vient de s’abattre sur le président. Un de ses plus importants conseillers dans la gestion de la crise sanitaire est épinglé par la justice américaine pour fraude.

Il s’agit de McKinsey. Ce cabinet a défrayé la chronique début janvier lorsqu’il a été révélé dans la presse qu’il a été recruté par le gouvernement français pour conseiller Emmanuel Macron dans sa gestion de la campagne de vaccination, notamment sur la question relative à la logistique. L’information a été confirmée par l’Élysée qui, cependant, n’a jamais voulu dévoiler le montant de la rémunération. Toutefois, dans la presse, on affirme que McKinsey a déjà touché au moins 100 millions d’euros de l’État français.

 

 

6 février 2021 -   Santé Nature Innovation  >>>>>

Vaccin Covid : la malédiction de Pinocchio 

La punition des menteurs, ce n’est pas de se faire attraper.

C’est de ne plus être cru lorsqu’ils disent la vérité.

C’est la malédiction de Pinocchio, et aussi de ce petit garçon qui criait “Au loup, au loup”, pour s’amuser et qui finit par être dévoré le jour où le loup surgit vraiment.

Ces histoires que l’on racontait autrefois aux enfants sont en train de nous arriver, grandeur nature, et cette fois pour un sujet d’une gravité extrême.

 

 

5 février 2021  -  brujitafr  >>>>>

Israël, après la vaccination, vers un 4e confinement ? 

C’est un peu comme le jour sans fin de la marmotte.

On recommence.

Encore et encore.

Ici.

Comme ailleurs.

Depuis le début de cette pandémie, surveiller ce qu’il se passe en Israël est un indicateur avancé très pertinent.

Pourquoi ?

Parce que c’est un petit pays, chaud, sec, dont les frontières sont largement surveillées et facilement « verrouillables », possédant aussi bien un excellent système médical qu’un système de recherche ou d’innovation de pointe.

 

 

5 février 2021 -  HONTE !!  Exoportail  >>>>>

Passeport vaccinal : Le Danemark se lance… L’Islande, Israël, la Suède et l’Estonie sur la même voie 

Le Danemark a annoncé la prochaine mise en place d’un passeport numérique de vaccination afin de permettre aux voyageurs de circuler et d’assouplir les restrictions sanitaires. 

 

 

4 février 2021 -  VACCINS, MEDECINE & COVID, les révélations du Dr Broussalian

Le Dr Édouard Broussalian est médecin généraliste et médecin homéopathe. A travers son expérience de terrain et ses observations cliniques depuis deux générations d’enfants, il nous parle des accidents vaccinaux, des aberrations du système moderne et de son expérience pendant l’épidémie de COVID 19 avec ses patients.

https://emakrusi.com/videos/vaccins-medecine-covid-les-revelations-du-dr-broussalian/

 

 

4 février 2021 -  France Soir, vidéo 28 min 28  >>>>>

Pr Henri Joyeux "je pense que nous aurons tous le coronavirus !"

Le professeur Henri Joyeux publie "Face aux virus, bactéries... Boostez votre immunité" aux éditions du Rocher. Souvent caricaturé en héraut des "antivax", et devenu la bête noire du camp opposé, il l'annonce : il se fera vacciner... Mais n'a pas encore choisi son vaccin. Il rappelle que "le premier vaccin, pour tout le monde, c'est le système immunitaire". Primauté de la relation médecin-patient, des praticiens au contact du réel sur les spécialistes des plateaux télé... Il aborde tous les sujets avec un franc-parler et une liberté de ton rafraîchissants.
Retrouvez son debriefing, proposé en partenariat avec BonSens :

 

 

1er février 2021 -  HONTE !!  CV19  >>>>>

  Au moins 1 117 morts suite à la vaccination Covid-19 (màj)   

mise à jour d'un article précédent

 

 

1er février 2021 -  HONTE !!  Profession-gendarme  >>>>>

  Au moins 805 morts suite à la vaccination Covid-19   

Voici le compte des morts après une vaccination Covid-19 rapporté par la presse et les bases de données officielles.
Avec plusieurs cas très graves en réanimation.
Et il y a aussi 2 morts lors des essais du vaccin Pfizer, 1 mort lors de l’essai AstraZeneca et 6 morts lors de l’essai Moderna, donc 9 morts en plus qui ne sont pas comptés dans les morts.
Pour les décès aux États-Unis et en Europe (hors Suisse), seul les morts rapportés par les bases de données officielles sont comptabilisés pour éviter les doublons, les articles sont laissés pour archivage au bas de l’article.
Pour les pays hors UE et USA, les articles de presses sont comptabilisés en l’attente d’accès à des bases de données officielles plus complètes.

On voit aussi apparaître des décès massifs dans certains EHPAD mais un lien direct avec la vaccination n’est pas encore établi officiellement, la France rapporte peu les effets indésirables par rapport aux autres pays:
Coronavirus : après Nice, des résidents d’Ehpad et des soignants vaccinés à Antibes et Cannes (31/12/2020)
Covid-19: Cinquante morts supplémentaires recensés en trois jours dans les Ehpad de la Côte d’Azur (16/01/2021)

 

 

1er février 2021 -   Huffington Post  >>>>>

Covid-19 : le vaccin Valneva franco-autrichien, un outsider très british 

Valneva, le seul candidat vaccin européen fonctionnant avec un virus inactivé, pourrait d'abord être livré au Royaume-Uni avant l'Union Européenne.

C’est l’histoire d’une startup française, basée à Saint-Herblain en Loire-Atlantique, qui fait l’actu... anglaise. Le gouvernement britannique a annoncé, ce lundi 1er février, avoir commandé 40 millions de doses supplémentaires du vaccin anti Covid-19 de Valneva. Avec ses commandes précédentes, cela porte le total à 100 millions de doses réservées, plus une option de 90 millions supplémentaires “livrables entre 2023 et 2025”.

Ce traitement préventif, intitulé “VLA2001”, est actuellement testé dans un essai clinique de phase 1/2, avec 150 participants. Les résultats sont attendus d’ici au mois de mai.

Si le vaccin procure des anticorps et s’il n’y a pas d’effets indésirables, un essai de phase 3 avec des milliers de participants sera mis au point pour vérifier son efficacité réelle et son innocuité. C’est la dernière étape avant une autorisation de commercialisation, qui pourrait avoir lieu au second semestre 2021.

 

 

 

 

Documents plus anciens

janvier 2021

jusqu'en 2020