Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Vaccins  -  janvier 2021

---ooo000ooo---

 

descripteurs

 

Annales  >  Santé  >  Vaccins  >  Vaccins janvier 2021

 

 

 

 

 

30 janvier 2021 -  France-Soir, vidéo 25 min 47  >>>>>

Dr Cerdan : "il n'y en avait que pour le vaccin" 

« on a l’impression qu’il n’y avait de place que pour le vaccin et que l’on a laissé tomber les traitements précoces ou à l’hôpital. » Pour plus d'informations : https://www.francesoir.fr/videos-les-...

 

 

28 janvier 2021 -  Sott  >>>>>

La vaccination de masse anti Covid-19 prépare-telle une catastrophe sanitaire mondiale ? 

Les communiqués de victoire des fabricants de vaccin à ARN messager proclamant 95% d'efficacité a été très efficace sur leurs cours de bourse, mais a mal caché l'absence de données sur la mortalité et en particulier sur la seule cible éventuelle des vaccins : les personnes très âgées avec comorbidités multiples.

En l'absence de données probantes publiées, les campagnes massives de vaccination en Israël et en Grande-Bretagne constituent des essais thérapeutiques phase 3 sur des populations mal informées. Leurs résultats constatés du premier mois font craindre qu'elles se transforment bientôt en catastrophe/scandale sanitaire.

Les médias sacrent Israël, le champion de la lutte anti Covid-19 par le vaccin Pfizer. Superbe opération financière pour Pfizer qui a obtenu un bonus de prix de 40 % pour cette priorité accordée à Israël. Depuis le 20 décembre, en un mois, près de 25 % de la population (plus de 2 millions de personnes) auraient été vaccinées.
Mais depuis cette date, selon les chiffres de l'OMS, les nombres quotidiens de contaminations et de morts attribuées au Covid-19 explosent.

 

 

28 janvier 2021 -  HONTE !!   France Soir  >>>>>

  La mortalité en Israël continue d'augmenter,  

  contrairement à ce que dit le Parisien   

TRIBUNE : En Israël la mortalité Covid19 n’est pas nulle, mais a au contraire battu son record le 26 janvier !

La campagne médiatique glorifiant la campagne de vaccination israélienne sans s’intéresser à l’évolution de l’épidémie [1] nous oblige à revenir sur le sujet des contaminations et mortalité en Israël concomitants à la vaccination afin que nos lecteurs bénéficient d’une information équilibrée.

Une information mensongère

Un article du Parisien signé J. Cl. m’a particulièrement interpellé en affirmant : « Zéro, zéro. Ces dernières 24 heures, Israël n'a dénombré aucune nouvelle contamination et aucun nouveau mort du coronavirus. »

Qui a pu le renseigner aussi mal ?  

A-t-il été trompé par un employé de Pfizer ?

Il aurait dû vérifier ses informations parfaitement incompatibles avec les chiffres des dix jours précédents rappelés ci-après [3].

Ceci est particulièrement grave car les chaines de télévision ont diffusé ce même message, lui faisant probablement confiance.

 

 

 

27 janvier 2021 -  Marianne  >>>>>

Covid-19 : infirmiers et aides-soignants encore très vaccino-sceptiques 

Alors que l’Ordre des médecins a demandé mardi 26 janvier d'accélérer la vaccination contre le Covid-19 de tous les soignants "sans critère d’âge ni de comorbidités", une nouvelle étude de Santé publique France révèle qu'ils sont encore nombreux à y être opposés.

 

 

26 janvier 2021 -  Reinfocovid  >>>>>

Les vaccins “efficaces à 95%” de Pfizer et Moderna : nous avons besoin de plus de détails et de données 

Les données scientifiques récemment mises à disposition par les laboratoires Pfizer et Moderna engendrent de nouvelles préoccupations concernant la fiabilité et la signification des résultats d’efficacité rapportés [1]:

  • Si on prend en compte les cas de personnes qui ont présenté des signes de maladie Covid-19 non confirmés par test PCR, l’efficacité du vaccin contre les symptômes du covid-19 serait en réalité située entre 19% et 29%, bien en dessous du seuil d’efficacité de 50% fixé par les régulateurs.
  • 371 personnes ont été exclues de l’analyse Pfizer, pour des « écarts importants au protocole » sans que ceux-ci ne soient précisés. 80% des exclus provenait du groupe vaccin. Quelles sont donc ces causes d’exclusion non homogènes dans les 2 groupes ?
  • Le taux bien plus élevé d’utilisation de médicaments contre la fièvre et la douleur dans le groupe vaccin sous-entend une levée non officielle de l’insu, et donc du double aveugle.
  • Les protocoles expérimentaux décrits dans les articles du New England Medical Journal [2, 3] font d’ailleurs mention d’un test en « observed-blinded », c’est-à-dire non pas en double aveugle (double-blinded), mais en simple aveugle.
  • On ne connait pas l’efficacité ni l’innocuité du vaccin chez les personnes ayant déjà été atteintes de la Covid.
  • Les données brutes des essais ne sont pas accessibles et ne seront rendues disponibles que 24 mois après la fin des études, soit vers le milieu ou la fin de l’année 2022.

 

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/EE80A95F-7C3B-450B-B00D-CDEAAC07E18E/NW_raw/title-1606673702.jpg

 

 

26 janvier 2021 -  ATTENTION !!   Exoportail  >>>>>

Même l’OMS avertit les femmes enceintes de ne PAS prendre le vaccin Covid-19 de Moderna 

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié de nouvelles orientations sur le vaccin Moderna Covid-19, notamment un avis inquiétant selon lequel les femmes enceintes ne devraient PAS se faire vacciner à moins qu’elles ne soient exposées à un risque élevé.

 

 

25 janvier 2021 -  Arrêt sur images  >>>>>

Variants : revacciner Mauricette ? 

On commençait à peine à s'habituer à l'Anglais et au Sud-africain. Et voici maintenant le Brésilien, et même un Californien. Le Sud-africain nous arrive par la Réunion, et Mayotte. Le Brésilien débarque en Europe par le Portugal. Ils sont déjà en circulation parmi nous.

Jean-François Delfraissy parle sur BFM. Et tout s'est figé. On l'écoute. À quoi tient ce sentiment, d'entendre une voix qui dit vrai, et n'a rien à nous vendre ? Au fait qu'il n'hésite pas à contredire Véran ? (Non, toute la population ne sera pas vaccinée à l'été). À forcer la main à Blanquer ? (Il faut allonger les vacances). Au fait qu'il alertait déjà sur la deuxième vague, l'été dernier, quand les plateaux des chaînes d'info étaient grand ouverts aux rassuristes ?

 

 

21 janvier 2021 -  ReinvoCovid via Odysee, vidéo 13 min 14  >>>>>

La téléconsultation vaccinale d'Albert et son médecin Dr Poussa, avec Louis Fouché et Un être humain 

Une vidéo humoristico-sérieuse censurée au bout de 4 h par Youtube... à ne pas rater

 

 

21 janvier 2021 -  HONTE !!  RMC, vidéo 6 min 07  >>>>>

Vaccins : la maire Florence Portelli dénonce le "mépris et l'arrogance" de l’État sur RMC 

Florence Portelli, maire de Taverny dans le Val-d’Oise, était l'invitée de RMC. Elle répondait aux questions d'Apolline de Malherbe.

 

 

21 janvier 2021 -  HONTE !!  Exoportail  >>>>>

Ils ont osé : à Washington vous avez de la beuh gratuite si vous vous faites vacciner contre le covid 

Juste au moment où vous pensiez que cette histoire avait atteint le fond, ils descendent toujours plus bas.

Après avoir vendu au public l’idée que le vaccin libérera d’une manière ou d’une autre la population des mesures autoritaires de confinement COVID-19 imposées par l’État, le gouvernement et les responsables de la santé publique essaient maintenant désespérément de « traiter » le plus grand nombre possible de personnes par leur nouveau système de transport de vaccins. Mais de nombreux jeunes sont également conscients qu’ils ont un risque statistiquement proche de zéro de tomber malade à cause du coronavirus – un fait gênant que le gouvernement et ses partenaires médiatiques essaient activement de masquer maintenant.

Apparemment, le nouveau cocktail expérimental de « vaccin » génétique à ARNm est si impopulaire que les professionnels de la santé ont eu recours à la corruption des jeunes avec des drogues récréatives [cannabis] pour les inciter à le prendre.

https://nypost.com/2021/01/18/how-to-get-a-free-bag-of-weed-with-your-covid-19-vaccine/

 

 

20 janvier 2021 -  Kairos, vidéo 54 min 22  >>>>>

  Big Pharma au Parlement européen - Interview de Michèle Rivasi   

Nous devions rencontrer la députée européenne Michèle Rivasi cette semaine à Paris, pour une interview exclusive. Changement de dernière minute : Curevac, multinationale biopharmaceutique allemande, a accepté de rendre public le contrat qu’elle a passé avec la Commission européenne : Michèle Rivasi doit venir d’urgence à Bruxelles pour lire ce contrat. Nous la rencontrons le 19 janvier, juste après la découverte de ce dernier, dans des circonstances pour le moins particulières :

45 minutes, dans une pièce fermée, avec interdiction de faire des copies ou prendre des photos, pour consulter un contrat de 67 pages. Nombreux passages sont noircis, notamment le prix des vaccins, les lieux de production, mais aussi deux pages entières qui portent sur la responsabilité juridique de la multinationale. Lorsque Madame Rivasi demandera à la Commission qui est responsable en cas d’effets secondaires dus au vaccin, il n’y aura pas de réponse...

Ce qu’il se passe dans les arcanes des institutions européennes concernant les contrats entre les entreprises pharmaceutiques (Pfizer, Astrazeneca, BioNTech, Moderna, Curevac…), dépasse le cadre spécifique des négociations et illustre parfaitement la mainmise de sociétés privées sur l’Europe, donc sur tous ses États membres. Donc sur nos vies.

Soutenez la presse libre, qu'on soit assez nombreux pour empêcher qu'elle soit muselée.

www.kairospresse.be/abonnement

www.kairospresse.be/don

 

 

18 janvier 2021 -  Breizh-info, vidéo 1 h  >>>>>

Gestion du Covid-19. La généticienne Alexandra Henrion-Caude censurée sur Youtube 

La généticienne Alexandra Henrion-Caude, qui était l’invitée du samedi politique de TV Libertés pour évoquer notamment la gestion du Covid-19, a été purement et simplement censurée sur Youtube.

 

 

17 janvier 2021 -  Boulevard Voltaire  >>>>>

Dr Vincent Rouyer : « En l’absence d’autopsie, il sera impossible d’établir un lien de cause à effet entre le décès et la vaccination » 

Le gouvernement annonce qu’un dispositif spécifique de surveillance renforcée des effets indésirables liés au vaccin anti-Covid-19 a été mis en place. Pour autant, certains cas de décès ne sont pas vérifiés ni, donc, comptabilisés par les autorités, en témoigne l’expérience de ce médecin.

Ce site est considéré comme très à droite mais le problème évoqué est bien réel .

Par ailleurs tout le monde doit pouvoir s'exprimer !  https://www.marianne.net/culture/pourquoi-boulevard-voltaire-toute-sa-place-sur-internet 

 

 

16 janvier 2021 -  Espace Manager (Tunisie)  >>>>>

Tunisie : L’efficacité des vaccins anti-covid remise en cause par une étude scientifique  

Dans un post qu’elle vient de publier sur sa page facebook, l’ancienne ministre de la Santé, Sonia Ben Cheikh, a dévoilé que l’efficacité des vaccins anti-covid  vient d’être remise en cause par une étude scientifique du British Medical.

« C’est une véritable bombe médiatique qui explose aux visages des laboratoires Moderna et Pfizer : une étude scientifique parue dans le prisé British Medical Journal et signée par Peter Doshi, associé à l’Université du Maryland et qui s’occupe de la recherche sur les services de santé pharmaceutique, remet en cause l’efficacité de leurs vaccins anti-covid.

Au fur et à mesure que les jours passent depuis la sortie du vaccin Pfizer et maintenant aussi du vaccin Moderna, les nouvelles concernant leur efficacité et les effets secondaires possibles qu’ils pourraient avoir s’approfondissent de plus en plus.

Le professeur Doshi a analysé les données sur la demande d’agrément des deux sociétés pharmaceutiques, découvrant que leur efficacité est bien en deçà des données publiées. Mais déjà le 26 novembre dernier dans un précédent article, il soulevait certaines questions au sujet de l’efficacité alléguée du vaccin. 

 

 

16 janvier 2021 -  Covidemence  >>>>>

Catastrophe : après des morts, la Norvège déconseille le vaccin aux patients très fragiles 

Aïe… Zut. Un autre caillou dans la chaussure des covidéments… version roche tarpéienne.

Cette fois c’est un pays entier qui décide de mettre la pédale douce au sujet de la thérapie génique frankenstein de Pfizer.

Norway Warns of Vaccination Risks for Sick Patients Over 80

Norwegian officials said 23 people had died in the country a short time after receiving their first dose of the vaccine. Of those deaths, 13 have been autopsied, with the results suggesting that common side effects may have contributed to severe reactions in frail, elderly people, according to the Norwegian Medicines Agency. (source Bloomberg).

Certains médias en version pompiers commencent à dire : ben oui c’est normal des individus très fragiles, très âgés, bourrés de pathologies, en fin de vie… il est normal que le vaccin les secoue au point de les faire crever.

Mais on notera que les mêmes patients, très âgés, bourrés de pathologies, en fin de vie… lorsqu’ils meurent “du” ou plutôt “avec” le Covid, alors là c’est horrible, le monde doit s’arrêter, confinement, couvre-feu, distanciation sociale, masques, c’est une terrible pandémie.

Plus largement, il est totalement absurde de vouloir injecter ces produits à de telles personnes qui de toute façon sont condamnées, en raison de leur état. Le Covid ici n’a aucune espèce d’importance. Ce fut un prétexte pour justifier la covidémence.

C’est exactement ce que dit la Norvège :

“For those with the most severe frailty, even relatively mild vaccine side effects can have serious consequences,” the Norwegian Institute of Public Health said. “For those who have a very short remaining life span anyway, the benefit of the vaccine may be marginal or irrelevant.”

 

 

15 janvier 2021 -  MEFIANCE !!!!!   Cnews  >>>>>

  Coronavirus : 13 morts liées au vaccin en Norvège   

L'Agence norvégienne des médicaments a relié 13 décès aux effets secondaires du vaccin contre le coronavirus. Ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : ils étaient âgés et fragiles.

 

 

14 janvier 2021 -  vidéo 6 min 38  >>>>>

Pr Stéphane Gayet - "La vaccination ne règlera rien non plus !"  Sud Radio,

Le Pr Stéphane Gayet, médecin hygiéniste et infectiologue au CHU de Strasbourg, nous livre son expertise médicale, à quelques heures des annonces de Jean Castex, le 14 janvier

Parmi les commentaires :

  • Le premier confinement a été tellement un succès que 6 mois après on y est encore !! La méthode Coué ça marche pas Professeur Gayet !! D'autre part mettre un couvre-feu à 18 ou 19 h ne changera rien : on va avoir une fois de plus des cohues devants les magasins et les supermarchés avec un amoncellement de personnes dans les allées et une fois de plus les razzias dans les rayons sur les produits de première nécessité !! Donc à ce rythme là dans 10 ans on y est encore !
  • Le terme deuxième vague, n'est pas approprié, il s'agit déjà d'une seconde épidémie déclenchée par un variant du premier virus ! Il est temps de parler avec le bon vocabulaire. Aucun confinement ou couvre-feu ne réglera le pb de la diffusion du virus. Le maître mot est et devrait être prévention et traitement préventif !
  • Encore un spécialiste qui n’évoque aucun traitement ???
  • Rien du tout pas de couvre-feu pas de confinement,plus de masque, arrêterrrrrrr et laissez nous vivre c'est ce gouverne-ment coronacircus et ces sinistres clowns qui tuent la France et les français
  • Ils ont mis ce variant pour accélérer la vaccination... Deray l'a dit hier soir qu il vaccinerait tout le monde quitte à vacciner 24 h sur 24. Je suis anéantie..; le Reset est appliqué point par point... et on nous disait complotistes...
  • Il faut être reconnaissant envers ce virus, car certes il s'attaque aux être humains, mais il a tué toutes les autres maladies, on ne meurt plus que du Covid dans le monde ... c'est déjà ça !
  • Et regardez Israël. Les cas n'ont jamais été si importants alors que ces veaux se sont fait vacciner en masse
  • Faites attention avec cette maladie tellement grave que vous êtes obligé de vous faire tester pour savoir si vous l'avez...
  • Le confinement est une mesure vétérinaire.

 

 

12 janvier 2021 -  France Soir  >>>>>

  Covid-19 : les thérapies proposées s’affinent. Le vaccin, seule issue politique ? Faut-il aller en justice pour avoir la vérité ?   

Covid-19 : les multiples thérapies précoces proposées s’affinent.

En septembre 2020, le docteur Lee Merritt (ancienne présidente de l’Association of American Physicians and Surgeons, AAPS) jette un pavé dans la mare : et si la vérité avait été étouffée pendant plus de 40 ans ? Suite à cette contribution on peut s’interroger : le vaccin est-il la seule solution pour les virus comme le SARS-CoV-2 ? Cette crise du Covid-19 met à nu d’autres dogmes médicaux tels que les indications thérapeutiques et les prescriptions hors AMM (Autorisation de mise sur le marché). On en vient à se questionner : face à l’urgence épidémique, dans quelle mesure est-il possible de débloquer temporairement l’utilisation d’un médicament déjà connu ? En 2020, on semble se heurter à un mur méthodologique : celui des essais cliniques randomisés. Ainsi, la médecine observationnelle et clinique, qui a permis de développer la très grande majorité des thérapies existantes, n’aurait plus voix au chapitre. Dès lors, à travers la cabale contre l’hydroxychloroquine, c’est toute la prise en charge thérapeutique précoce de l’épidémie de Covid-19 qui s’est trouvée étranglée. À dessein ? Les médias « mainstream » pourraient porter leur part de responsabilité.

 

 

12 janvier 2021 -  HONTE !!  François Ruffin, vidéo 28 min 26  >>>>>

Pourquoi la France n'a pas son vaccin ? Le scandale Sanofi - Macronie 

Parce que la macronie et Sanofi sont cul et chemise. Parce que l’État a laissé la firme casser la recherche... avec nos impôts subventions !
Bulletin tourné en direct devant le siège de Sanofi, rue de la Boétie à Paris (d'où la qualité son et image). N'oubliez pas de mettre un petit pouce en l'air, de partager, et on vous souhaite un bon visionnage !
Retrouvez toutes la documentation sur le scandale Sanofi en ligne ici : https://blogs.mediapart.fr/ruffin-fra...
Rejoignez nous sur : https://francoisruffin.fr

Parmi les commentaires :

  • Il suffit de regarder tous ceux que Macron décore la légion d'honneur.... légion de déshonneur
  • Bonjour Mr Ruffin, je propose d'interdire dans une prochaine constitution la cotation en bourse de toute entreprise travaillant pour la santé.
  • Karine Lacombe doit être une grande amie de Weinberg !
  • Macron peut-il--être considéré comme un traître, ainsi que tout ses amis? voir le documentaire 'Guerre Fantôme' sur le scandale 'd'Alstom'.
  • Ceux qui ont programmé depuis 20 ans la suppression de 60 000 lits d'hôpitaux (donc environ 180 000 postes de soignants) sont des assassins. Ceux qui ont cassé et bradé notre recherche médicale sont des assassins.
  • Si la justice ne fait pas son travail, ce sera au peuple de le faire !
  • Merci MONSIEUR Ruffin pour votre travail et votre courage. Je n'ai jamais été autant en colère. Ce gouvernement est le pire que la France ait dû subir depuis Vichy.
  • 30 questions pertinentes laissées sans débats ni réponses !!! dans "la minute de Ricardo" : https://www.youtube.com/watch?v=JGA0PGqagVs
  • Merci Monsieur Ruffin pour votre travail d'enquêteur ! J'espère que Sanofi ne bénéficie pas d'argent du Telethon
  • Pourquoi parler de vaccins quand les traitements fonctionnent et qu'on ne les utilise pas ?
  • Mais il est clair que Macron n'est pas un homme d'état c'est un liquidateur de l'état et des biens communs.
  • Un type sorti de nulle part et qui devient Président de la République, c'est déjà louche. Alors, ce que l'on découvre a posteriori ne m'étonne guère.
  • Le gouvernement fait tout pour freiner la vaccination car ils savent qu'ils ne nous tiennent plus que par la crise sanitaire... ils s'assurent donc qu'elle dure aussi longtemps que possible.
  • C'est un véritable scandale ! Décidément, ce gouvernement est vraiment à vomir. Quelle honte...

 

 

10 janvier 2021 -  HONTE !!   Anti-K  >>>>>

Vaccination : le cabinet américain McKinsey a déjà touché au moins 100 millions d’euros de l’État français 

Le cabinet américain McKinsey qui conseille Emmanuel Macron dans sa gestion de la campagne de vaccination a déjà touché de l’État français au moins 100 millions d’euros, d’après Libération.

Un pognon de dingue a été versé à McKinsey par l’État français qui l’a sollicité pour obtenir des conseils dans sa gestion de la campagne de vaccination. Il y a moins d’une semaine, notre média avait révélé les tarifs journaliers très salés de ce cabinet de conseil américain dont la facture peut varie entre 13 000 et 16 000 dollars par jour selon le client. Étant donné que le client ici n’est autre que le gouvernement français, il est évident que la facture a été très salée.

 

10 janvier 2021

 

 

9 janvier 2021 -  Exoportail  >>>>>

« Complètement indignes de confiance » : L’Iran interdit l’importation de vaccins contre le Covid19 en provenance des USA et du Royaume-Uni 

Le Guide suprême iranien, l’Ayatollah Ali Khamenei, a interdit l’importation de tout vaccin Covid en provenance des États-Unis et du Royaume-Uni, mettant en doute son efficacité et suggérant que les développeurs pourraient être prêts à «tester» leurs médicaments sur des pays étrangers.

L’annonce a été faite dans un discours télévisé vendredi, le Guide suprême allant jusqu’à suggérer que Londres et Washington pourraient chercher à «contaminer» d’autres pays avec leurs solutions anti-coronavirus.

Khamenei n’a pas manqué l’occasion de s’attaquer à l’ennemi juré de l’Iran, déclarant que le nombre croissant d’infections à coronavirus aux États-Unis est la meilleure preuve que ses produits médicaux ne sont pas dignes de confiance.

 

 

9 janvier 2021 -  HONTE !!  NPA  >>>>>

Pas d'argent magique - Un cabinet de conseil américain à 13 000 dollars par jour pour penser la campagne de vaccination 

C’est le nouveau scandale de la campagne désastreuse de vaccination lancée en France depuis 10 jours : le gouvernement a employé un cabinet de conseil américain [McKinsey] aux factures salées pour penser les aspects logistiques de la campagne.

Et si la start-up nation, c’était cela ? Un gouvernement qui fait appel à des cabinets de conseil internationaux pour lui déléguer des missions importantes comme le fait de penser les structures logistiques d’une campagne de vaccination contre la plus grande pandémie depuis la Seconde Guerre Mondiale ? C’est ce qu’ont critiqué de très nombreux politiques, de la droite à la France Insoumise, depuis les révélations du site Atlantico.eu, étayées par celles du Canard Enchaîné : Yannick Jadot y voit le « diagnostic gravissime d’un pouvoir à la dérive dans la gestion de la pandémie » ; Bastien Lachaud (FI) critique « l’abaissement de l’État et le règne de l’incompétence » ; Raphaël Glucksmann s’exclame lui que « la déchéance de notre État est un crève-cœur ».

 

 

8 janvier 2021 -  HONTE !!  Réseau international, vidéo 4 min 04  >>>>>

Coronacircus - le spectacle des fausses vaccinations 

Défilé de vaccinations simulées sur des personnalités et du personnel soignant. Des exemples de la meilleure manière de se faire injecter le vaccin Pfizer...

 

 

8 janvier 2021 -  Jean-Marc Morandini, vidéo 18 min  >>>>>

Peut-on faire confiance au vaccin ? Revoir en intégralité le face-à-face tendu ce midi dans "Morandini Live" sur CNews 

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Alors que la campagne de vaccination contre le Covid-19 a débuté il y a quelques jours en France, un débat était organisé sur le plateau entre le Docteur Jean-Michel Cohen, qui s'est fait vacciner en début de semaine, et Maître Carlos Brusa, avocat et président de l'association Réaction 19.

"Je ne suis pas un anti-vaccin, mais je suis anti-vaccin contre le Covid-19", a expliqué l'avocat en précisant que celui-ci "n'est pas un vaccin". "Je ne me ferai absolument pas vacciner (...) En l'état actuel, il n'y a pas d'immunité acquise", a-t-il continué. Jean-Michel Cohen a tenu à préciser "[qu']un article a démontré qu'au bout de huit mois, il y a une immunité acquise avec ce vaccin".

Très vite entre les deux invités, un face à face tendu s'est déroulé sur le plateau de "Morandini Live". "Mon intérêt est que les Français ne doivent pas être des cobayes avec ce vaccin", a indiqué Maître Carlos Brusa. "Aujourd'hui, il n'y aucun effet secondaire avec ce vaccin", a rappelé Jean-Michel Cohen.

 

 

8 janvier 2021 -  ??????????  Le libre penseur  >>>>>

Pfizer et BioNTech auraient commandé leurs flacons il y a plus d'un an 

Cette information circule depuis plusieurs semaines mais nous n’arrivons pas à trouver des preuves factuelles (de la perquisition par exemple) malgré une fouille sur le Net allemand. Merci par avance pour votre aide.

Le BND (Bundes Narichten Dienst, le service de renseignement allemand) a entendu les patrons du verrier Schott dont il a perquisitionné le siège et l’usine de Mayence ce jour.
Schott fabrique aussi bien du verre pour les fours et plaques de cuisson, que des flacons pour vaccins, les tuiles de protection thermique pour les navettes spatiales, etc. Mais surtout du verre en borosilicate ultra résistant aux très grandes et très basses températures, domaine dans lequel il est le leader mondial.
Pourquoi la perquisition ? Parce que Pfizer et BioNtech lui ont commandé 2 x 800 millions de flacons pour vaccin résistants à une température de – 100 degrés, température jamais utilisée à ce jour pour cette application.
Mais surtout, cette commande a été passée le 2 novembre 2019, soit bien avant qu’on entende parler du CoVid !
Cela signifie que Pfizer et BioNTech savaient ce qui se préparait !
Deux jours plus tard, Agnès Buzyn faisait interdit l’hydroxychloroquine…

 

8 janvier 2021 -  HONTE !! Slate  >>>>>

Dans l'intérêt public, il faudrait connaître les prix des vaccins anti-Covid 

Mi-décembre, peu avant le début de la campagne de vaccination contre le Covid-19 en Europe, Eva De Bleeker, secrétaire d'État belge au budget, a créé la polémique en publiant un tweet (retiré depuis) détaillant le prix des doses vendues par six laboratoires à la Belgique: des tarifs qui s'échelonnent entre 1,78 euro l'unité pour AstraZeneca à 14,68 euros pour Moderna.

Cette publication a embarrassé la Commission européenne, en pleine négociation pour un achat massif. Un porte-parole cité par le journal Le Monde rappelait ainsi que «tout ce qui concerne des informations comme le prix des vaccins est couvert par la confidentialité», soulignant «une obligation très importante et une exigence contractuelle».

Cette clause de confidentialité sur les prix des vaccins relève d'une stratégie commerciale qui néglige l'intérêt de la population, qu'elle soit consommatrice ou non des vaccins puisque, par le biais du régime de sécurité sociale, la population paiera finalement les prix des vaccins négociés par l'État.

En dissimulant les prix, l'État et les laboratoires privent les acheteurs de la possibilité d'acquérir de l'information sur l'efficacité des vaccins, comme nous le montrons dans nos recherches. Ce secret augmente en effet le risque que certains laboratoires adoptent des comportements opportunistes en fixant des prix qui ne reflètent pas l'efficacité réelle des vaccins.

 

 

7 janvier 2021 -  Exoportail  >>>>>

« Risque pour les générations futures » ? Le Pérou affronte Pfizer au sujet de l’immunité juridique de Big Pharma pour les effets secondaires du vaccin 

Le ministre de la Santé du Pérou a déclaré mardi au Congrès péruvien qu’une «controverse» s’était développée au sujet d’une exonération de responsabilité dans les  négociations avec Pfizer Inc. sur les vaccins COVID-19, selon Reuters.

« Avec Pfizer, il y a certains détails sur lesquels il n’y a pas d’accord », a déclaré Mme Mazzetti. Elle a ajouté que « cela concerne les prix et le calendrier de livraison » ainsi que «la renonciation à des éléments importants tels que … l’immunité juridictionnelle».

« Il est vrai qu’on a besoin du vaccin, mais il est également vrai qu’il y a des aspects liés à des aspects de notre souveraineté que le pays doit protéger … cela a à voir avec le risque pour les générations futures », a-t-elle déclaré.

« Nous espérons que la controverse sera résolue afin que nous puissions déterminer quand le vaccin arrivera », a-t-elle déclaré aux législateurs.

 

 

6 janvier 2021 -  Exoportail  >>>>>

Italie : gouvernement et Ordre des médecins lancés dans la chasse aux praticiens anti-vaccin 

Réductions de salaire, renvois devant la commission disciplinaire, radiations. Pour combattre la tendance «no-vax» et «pandémie-scepticisme» chez certains soignants, l’Ordre des médecins italiens et le gouvernement adoptent des mesures punitives importantes.

 

 

5 janvier 2021 -  Exoportail  >>>>>

Urgent : Moderna compare sa technologique d’ARNm à un «système d’exploitation» et à un «logiciel» 

Le «drame électoral» fait simplement partie de la distraction théâtrale du programme mondialiste beaucoup plus vaste qui cible toutes les masses – indépendamment de la politique, de la race ou du sexe. La plateforme de vaccin ARNm est décrite par Moderna comme un «système d’exploitation» en cours d’installation dans votre corps, sur lequel un «logiciel» sous forme d’ARNm est déployé et mis à jour pour produire des «applications» qui sont des protéines. Tout cela est décrit sur le site Web de Moderna !

 

 

5 janvier 2021 -  The conversation  >>>>>

Campagne de vaccination : faut-il publiciser le corps des politiques pour convaincre ?  

Rassurer les citoyens en montrant des leaders d’opinion en train de se faire vacciner, est-ce une bonne stratégie de persuasion ?

Relativement à l’efficacité de l’influence, la réponse est affirmative. En revanche, il est peu surprenant que cela fasse débat – en particulier dans des pays où la vulgarisation de l’éthique de la discussion invite les représentants de l’état à préférer l’argumentation verbale à la communication émotionnelle avec comme support, le corps mis en scène.

Pour quelles raisons l’exposition ritualisée du corps d’une célébrité tend-elle à devenir une technique d’influence et de persuasion qui se généralise ?

Depuis les travaux fondateurs de Gabriel Tarde, sociologue français du XIXe siècle, et en particulier son ouvrage Les lois de l’imitation, le recours à la représentation physique du leader d’opinion pour faciliter l’adhésion par l’émotion est un procédé bien connu.

 

Roselyne Bachelot s'est fait vacciner devant les photographes
contre le virus h1n1 en 2009,
elle n'a pas encore recommencé.

 

 

5 janvier 2021 -  Sott  >>>>>

Covid-19 et vaccination expérimentale massive — Protégez-vous du pire grâce à ce protocole sanitaire 

En mars 2020, j'ai écrit l'article « D'abord ne pas nuire - Si les soins de santé primaires restent fermés, le bilan pour les personnes âgées sera pire que celui du Covid-19 ». Ma prédiction s'est avérée exacte. Pendant cette période, la pseudo-réalité du Covid-19 a altéré les soins de santé primaires jusqu'à les rendre presque méconnaissables.

Au cours de ma dernière année de pratique, j'ai décidé de donner la priorité à tout ce qui pouvait mettre en danger la vie des patients ou qui concernait les soins de santé primaires, en laissant la bureaucratie ou les suivis liés à la « pandémie » (qui en réalité se compose de personnes ne présentant AUCUN symptôme, du tout) au dernier rang de mes priorités (et l'administration me l'a en général reprochée). Cela m'a fait prendre conscience non seulement des dommages causés à notre société, mais aussi de l'absurdité qui règne aujourd'hui partout.
La campagne de vaccination a aujourd'hui concrètement commencé, tout comme la grippe hivernale saisonnière. Après un été et un automne sans aucun cas typique de Covid-19, les médecins renouent avec l'action. Certains viennent me voir pour des symptômes de la pneumonie Covid-19 que nous avons connue au printemps (et avant). Je soupçonne que les milliers de personnes qui ont déjà reçu les vaccins expérimentaux — approuvés contre le bon sens et les précautions élémentaires — sont liées à cette recrudescence. Par conséquent, et parce que je m'inquiète pour les millions de personnes qui envisagent de se faire vacciner — soit parce qu'elles croient que les vaccins Covid-19 les protégeront, soit parce qu'elles estiment n'avoir d'autre choix que de se les faire injecter — je me sens obligée d'écrire à nouveau.

 

Protestations anti-vaccins Covid

 

5 janvier 2021 -  HONTE !!  Le libre penseur  >>>>>

Pfizer et Moderna se lancent dans le bricolage vaccinal ! 

Ce n’est plus dans les revues scientifiques médicales que la science est réalisée aujourd’hui mais bien dans des revues de bricolage comme Système D ! On apprend donc qu’aux États-Unis ils veulent diviser la dose du vaccin Moderna par 2 et qu’en Grande-Bretagne ils retardent de neuf semaines la deuxième injection ! On se demande bien à quoi peuvent servir des études qui sont réalisées avec des délais précis !

Encore une fois, la première victime de cette crise sanitaire est bien la science car elle a été piétinée allègrement par des pseudo scientifiques. En réalité, il est impossible de vacciner deux fois des milliards d’individus car les chaînes d’approvisionnement n’existent pas ! C’est matériellement impossible !

 

 

4 janvier 2021 -  Odysee, vidéo 2 h 36 min  >>>>>

   Vaccination Covid-19, le Crime parfait version longue par Olivier Probst   

Si le documentaire Hold-Up était le premier épisode d’ un feuilleton, « Le crime parfait » réalisé par Olivier Probst pourrait faire figure de deuxième épisode avec une montée en puissance exponentielle. Le réalisateur dresse un bilan implacable, documenté et irréfutable des événements covid qui ont marqué 2020, que je qualifierais volontiers « d’anus horribilis, le trou du cul de l’ l’Histoire du monde »

Parmi les commentaires :

  • Un grand merci Olivier, c'est long mais j'espère que les endormis prendront du temps pour ouvrir les yeux. Je vais partager en espérant que ce ne sera pas censuré.
  • Merci et grand bravo pour ce documentaire très complet. Je connaissais la plupart des informations mais j'ai été choquée de découvrir que Bill Gates en était au point où il assumait son satanisme, en demandant à une sataniste notoire de faire la promotion de son dernier jouet virtuel. S'il ne le reconnaîtrait pas encore publiquement, il commence une campagne de prosélytisme. On peut imaginer des "soyez réalistes, Lucifer est dans les faits le Prince de ce monde au vu des guerres et du partage des richesses, c'est le porteur de lumière, il apporte la connaissance etc etc ". N'empêche que dans le coeur des hommes, l'espoir est irréductible, sinon chez les psychopates, pervers , paranoïaques et autres malades, et il prouve la nature "divine", aimante, de l'homme.

 

 

4 janvier 2021 -  Sud Radio, vidéo 2 min 47  >>>>>

T. Guerrier - "Le sentiment qu'on ne nous dit pas tout sur les ratés de cette campagne vaccinale"  

 

 

4 janvier 2021 -  Exoportail  >>>>>

Les développeurs de vaccins COVID-19 Oxford-AstraZeneca liés au mouvement eugénique britannique 

Les développeurs du vaccin COVID-19 d’Oxford-AstraZeneca ont des liens précédemment non divulgués avec la British Eugenics Society, rebaptisée ainsi qu’avec d’autres institutions liées à l’eugénisme comme le Wellcome Trust.

 

 

3 janvier 2021 -  Brujitafr  >>>>>

Les deux pontes mondiaux de la vaccination engagés par une firme qui mise sur le vaccin ADN 

Mme Siegrist, star de la vaccinologie suisse et mondiale, est la référence absolue des médias suisses qui l’imposent comme référence au grand public. Sa faculté de simplifier et de rendre banal le geste de vaccination est rassurant et acceptable à la condition sine qua non qu’elle ne soit pas concernée par des conflits d’intérêts majeurs. Toute la question est de savoir ce qu’est un conflit d’intérêts majeur en matière de santé publique. Dans un domaine si sensible, avec des produits insuffisamment testés, la marge de manœuvre devrait du point de vue éthique être très réduite. Mais ceci est la théorie…

Le fonctionnement de la planète continue à être à l’arrêt pour un virus qui, selon l’industriel Pfizer lui-même contamine au maximum 0.9 % de la population, et crée des réactions sévères auprès de 0,05 % . Et le chiffre baisse drastiquement en matière de mortalité.

 

 

3 janvier 2021 -  France Soir, vidéo 23 min 51  >>>>>

Nous sommes en train de rentrer en dictature 

Parmi les commentaires :

  • Les Français : il y a eu les sans culottes aujourd'hui nous avons les culottes baissées PAUVRE FRANCE
  • Éteignez votre télé et faites vos recherches
  • Mais non monsieur Asselineau, nous ne sommes pas en train d'entrer en dictature, nous y sommes déjà !
  • Si vous voulez vous associer à la plainte relative aux « vaccins » - thérapies géniques, déposée le 16 décembre 2020 sous le numéro 20351000746, par l’Association Réaction 19, en qualité de partie civile : https://reaction19.fr/reaction-en-cours/ !

Sachez que ce vaccin a causé 2,8 % d'effets secondaires aux USA : 3150 vaccinés sur 113 000 “ incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales ” suite au vaccin anti-covid ! Si vous tombez sur la page 404 ? Cliquez sur " ACTIONS EN COURS " en haut de la page , c'est totalement gratuit ! Vous êtes sur le document à remplir , mais avant tout il faut cliquer sur " COURRIER " ( en rouge ) afin de télécharger le formulaire à remplir et signer !

 

 

2 janvier 2021 -  Le Canard républicain  >>>>>

Vaccination contre Covid-19 : quel est le degré de responsabilité des médecins ? 

Courrier d’Olivier Véran adressé au Conseil National de l’Ordre des Médecins, 23 décembre 2020 :

« Monsieur le Président, cher Patrick Bouet,

Lors des différentes concertations avec les professionnels de santé et plus particulièrement avec les médecins dans le cadre de l’organisation de la campagne vaccinale COVID, vous m’avez alerté sur le degré de responsabilité auquel les médecins pourraient être confrontés.

Je tiens à vous apporter les éléments suivants.

 

 

2 janvier 2021 -  Exoportail  >>>>>

Vaccination : les médecins toucheront 5,40 € par patient ajouté dans le fichier «Vaccin Covid» 

Les médecins généralistes recevront 5,40 € supplémentaires par consultation lorsqu’ils réaliseront une injection de vaccin contre le Covid-19, à condition d’entrer les données personnelles du patient dans le fichier «SI Vaccin Covid».

Afin de bénéficier de cette somme, les médecins devront – à partir du 4 janvier – entrer certaines données personnelles du patient dans le logiciel SI Vaccin Covid (Système d’information du vaccin contre le Covid) mis en place par le gouvernement : des informations telles que l’identité et les coordonnées du patient, son numéro de sécurité sociale, ou encore des données de santé. Cette base de données a été mise en place à l’initiative du ministère des Solidarités et de la Santé et et est cogérée par la Direction générale de la santé et l’Assurance maladie. Une fois vacciné, le patient ne pourra plus exercer son droit d’opposition au traitement de ses données dans SI Vaccin Covid, selon Ouest France. Celles-ci ne sont cependant accessibles qu’aux professionnels de santé et relèvent du secret médical.

 

 

2 janvier 2021 -  Sott  >>>>>

FDA : le « vaccin » anti-Covid-19 peut déclencher 22 problèmes de santé graves, voire la mort !

La Food and Drug Administration états-unienne (FDA, Agence des produits alimentaires et médicaments) a discuté à huis clos d'une longue liste de problèmes de santé graves qu'occasionneront les « vaccins » contre le Covid-19. Ces « effets indésirables » ne sont pas rendus publics car les fabricants de vaccins et leurs cohortes de médias ont besoin que tout le monde croie que les vaccins sont « sûrs et efficaces ».