Déclaration des droits de l'homme et du citoyen (1793)
Article 19 - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de reprendre sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Article 35 - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
Je ne suis pas toujours entièrement d'accord avec le contenu des documents mentionnés dans ce blog,
notamment dans les Annales,
mais je vous les signale car ils posent de vrais problèmes et peuvent vous faire réfléchir, réagir, ou
vous amener à voter autrement la prochaine fois !
29/01/2020
Chers amis du Naturel,
Plus grave encore, on en oublie totalement la grippe saisonnière !
Et souvenez-vous : Ils nous ont déjà fait le coup !Comme l’a expliqué Xavier Bazin dans son info-lettre, ce sont les mêmes qui nous avaient annoncé une « terrible pandémie planétaire » avec :
A chaque fois, les grands titres des médias essaient de vous terroriser.
|
|
Cela ne vous fait pas penser au « jackpot » des vaccins contre la grippe H1N1 ?
Le précédent EbolaJe ne sais pas si vous vous souvenez de la « psychose » qu’on nous a vendu sur Ebola. Certes, c’est un virus qui a fait beaucoup trop de morts en Afrique. Mais il faut remettre les choses à leur place :
Ce n’était PAS DU TOUT un risque planétaire.
Alors comment imaginer une seconde qu’ils pourraient réussir à fabriquer un vaccin efficace contre ce nouveau coronavirus en quelques mois ? |