Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Covid-19

---ooo000ooo---

descripteurs  -

 

Annales  >  Santé  >  Épidémies  >  Covid-19  >  Covid-19, avant 2021

 

 

Voir aussi :  France Soir  -  IHU Méditerranée Infection  -  manipulation des foules  -  vaccins  -  vie privée  -

 

 

 

 

 

1er avril 2021 -  HONTE !!  Pr Christian Perronne : "On recommence ce scénario alors que le nombre de morts est aujourd'hui plus faible"

Le Professeur Christian Perronne, auteur de "Décidément, ils n’ont toujours rien compris" (Albin Michel) et le médecin urgentiste Gérald Kierzek, directeur de Doctissimo, étaient les invités d’André Bercoff, jeudi 1er avril sur Sud Radio dans son rendez-vous du 12h-13h, "Bercoff dans tous ses états".

Au lendemain de l'allocution d'Emmanuel Macron, instaurant un troisième confinement sur l'ensemble du territoire pour un mois minimum, le Professeur Christian Perronne et le docteur Gérald Kierzek reviennent sur cette décision.

vidéo 1 h 04 min 32  https://www.sudradio.fr/societe/pr-christian-perronne-on-recommence-ce-scenario-alors-que-le-nombre-de-morts-est-aujourdhui-plus-faible/

 

 

1er avril 2021 -  Si l’on regardait ce qui se passe vraiment dans… le monde et que l’on ne nous dit pas - Bulletin 5

Cet article est le bulletin numéro 5. Il est tiré d’une série de bulletins d’étude et a été mis à jour le 26 mars 2021 pour y incorporer de nouvelles données actualisées. Le dernier en date étant du 6 mars 2021.

L’approche et l’analyse proposées dans ces bulletins veulent démontrer que les citoyens sans connaissance scientifique d’expert en infectiologie, épidémiologie, médecine ou biologie et juste du sens commun (cela vaut aussi pour les gouvernements!) ont des moyens d’apprécier correctement des situations et des solutions grâce à une analyse précise et non biaisée des chiffres officiels. Il faut s’appuyer sur les experts, bien sûr, mais seulement ceux démontrant une compétence crédible.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/si-lon-regardait-ce-qui-se-passe-vraiment-dans-le-monde-et-que-lon-ne-nous-dit-pas

 

 

1er avril 2021 -  HONTE !!     Des statistiques au scandale II : comment la France (n’) a (pas) combattu la COVID-19 

Ce texte constitue le second volet de l’article que m’a fait parvenir un statisticien, dont la première partie a été publiée hier sur ce blog sous le titre « COVID-19 – un crime de masse ? Des statistiques au scandale : comment la France (n’) a (pas) soigné, prescrit ou combattu la Covid ».

L’auteur continue de démontrer une remarquable maîtrise de son sujet en abordant ici la tragique réalité de l’inutilité des mesures de contrainte imposées depuis une année. Dont la désinformation à haute dose par les autorités et les médias est parvenue à occulter le fait qu’il s’agit de mesures qui n’ont jamais été préconisées dans aucun plan pandémie pour une bonne et simple raison : on savait parfaitement qu’elles sont à la fois inutiles et lourdement destructrices.

Si le but (il s’agit désormais de l’hypothèse forte) était d’asservir la population et de la mettre sous surveillance, alors tout a fonctionné à merveille !

Si le but était de protéger nos populations d’une épidémie de gravité moyenne, alors c’est une tuerie.

La seconde proposition pouvant accessoirement servir la première…

Je remercie à nouveau l’auteur pour ses analyses de grande qualité et vous souhaite bonne lecture !

https://anthropo-logiques.org/des-statistiques-au-scandale-ii-comment-la-france-n-a-pas-combattu-la-covid-19/

 

 

1er avril 2021 -  infovf  >>>>>

Un membre Croate secoue le parlement européen

Interventions d'Ivan Vilibor Sincic

 

 

31 mars 2021 - HONTE !! 

anthropo-logiques  >>>>>

  COVID-19 – un crime de masse ? Des statistiques au scandale : comment la France (n’) a (pas) soigné, prescrit ou combattu la Covid 

Depuis plus d’un an que je tiens ce blog sur la crise en cours et le prétexte sanitaire sur lequel elle s’appuie, j’ai été souvent époustouflé par la qualité des textes que leurs auteurs m’ont adressés pour publication. Grâce à la qualité de ces contributions, cette page est devenue un espace unique de diffusion de contenus savant hors des canaux académiques ou officiels, que l’on sait massivement dévoyés par la corruption systémique.

Il faut bien comprendre en effet qu’aujourd’hui, le monde académique est corseté de manière quasi-totalitaire : les rares courageux à oser penser hors des sentiers battus subissent des pressions et des mesures de rétorsion écrasantes. Et comme toute la production de savoir est désormais conditionnée au succès de la recherche de financement par projet (le plus souvent avec l’obligation d’inclure des partenaires privés), on comprend le pli généralisé de se faire oublier, au coût de laisser se dérouler les pires dérives… et d’en devenir des complices par omission.

Certains scientifiques contournent cet écueil en proposant pour publication des contenus de qualité à des francs-tireurs comme votre serviteur, le succès de mon blog assurant une certaine diffusion.

Long mais édifiant, voir aussi la 2e partie (à venir).

 

 

30 mars 2021 -  HONTE !!  Sud Radio, vidéo 14 min 06  >>>>>

  Gérald Kierzek - "Il faut arrêter de terroriser la population !" 

Parmi les commentaires :

  • Encore une fois des vérités qui 'piquent'. Elles piquent mais peuvent-elles infléchir la courbe de la Bêtise Humaine relayée avec délectation par les médias aux ordres du pouvoir diabolique ?
  • Seule la peur explique la passivité de la majorité... celle-ci se rendra compte trop tard de la supercherie...
  • Bravo Docteur Kierzek, de nous dire la vérité de ce qui se passe réellement dans les hôpitaux, et non de nous faire croire que nous allons tous mourir si nous ne faisons pas gaffe... Excellente analyse !!!
  • Aujourd'hui le politique a largement pris le pas sur le médical. Ils tordent la réalité pour arriver à leurs fins.
  • merci Docteur Kierzek pour votre discours qui change de toute cette terreur qui court en France.

 

 

27 mars 2021 -  franceinfo  >>>>>

Covid-19 : des Français contaminés bien avant les premiers cas officiels témoignent pour la première fois

Ils étaient porteurs du virus dès novembre 2019 sans le savoir. Treize Français ont été testés positifs a posteriori par des chercheurs de l’Inserm. Ils ont trouvé des anticorps dans des prélèvements sanguins effectués dès novembre 2019. Témoignages exclusifs de ces nouveaux patients zéro recueillis par la cellule investigation de Radio France.

 

 

24 mars 2021 -  HONTE !!  Sud Radio, vidéo 12 min 19  >>>>>

Dr Bernard Kron - "Les chiffres qu'on vous donne sont faux ! Et il suffirait d'ouvrir des lits !"

Le Dr Bernard Kron, membre de l'Académie Nationale de Chirurgie, auteur de "Blouses blanches, colère noire" aux éditions Max Milo met les points sur les i au micro d'André Bercoff, ce 24 mars.

Parmi les commentaires :

  • J'en peux plus de ce pays , on vit dans l'absurdistan total , les autres pays doivent pouffer de rire , la France de la Honte , on y est !!!!
  • Je me demande comment on va les arrêter ces psychopathes
  • Pour les endormis, dites leur d'aller voir ce que raconte les médecins suivants sur ces vaccins de la mort : Dr Lee Merritt, Pr Dolores Cahill, Dr David Martin et Dr Denis Agret...ça devrait les faire réagir vite fait !!! Idem concernant le port du masque en continu : le pneumologue Patrick Bellier. Courage à tous et lorsque le moment d'agir tous ensemble sera venu...
  • ça fait peur... et à ça vous regardez la parodie de Castex par Alévêque qui a été censurée au bout de 48h et on a compris que ce covid est une fumisterie du siècle. ..

 

 

24 mars 2021 -  HONTE !!  Christophe Barbier avoue : la crise sanitaire a été orchestrée par le pouvoir

Je suis loin de partager toutes les analyses d’Éric Montana, mais je dois avouer que son dernier article sur la crise sanitaire résume parfaitement le machiavélisme de Macron, qui a enfourché la crise du Covid de la façon la plus diabolique qui soit, pour en finir avec celle des Gilets jaunes.

Montana cite Christophe Barbier, pourtant habituellement peu critique à l’égard de Macron, qui déclare que “L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreau. Et cela a marché !”

Pour Montana, les défilés chantants n’ayant produit depuis deux ans que des blessés et des éborgnés, sans obtenir la moindre conquête sociale, c’est plutôt une insurrection qui se profile à l’horizon.

Oui, le pouvoir manipule bien le peuple en faisant durer cette pandémie par refus de la traiter.

N’importe quel généraliste sait très bien qu’un simple traitement de 48 heures, prescrit dès les premiers symptômes, évite dans 99 % des cas une entrée à l’hôpital.

Mais Macron et ses sbires préfèrent faire passer les plus grands virologues et infectiologues mondialement reconnus pour de dangereux charlatans.

https://ripostelaique.com/christophe-barbier-avoue-la-crise-sanitaire-a-ete-orchestree-par-le-pouvoir.html

 

 

24 mars 2021 -  HONTE !!     Barbier révèle enfin le complot Covid  

Christophe Barbier le « Conseiller médias » de Macron, dans un élan de sincérité lâche le morceau dans son dernier livre : « L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! »

Dans l’article d’hier intitulé « Le Pouvoir redoute une explosion sociale », ma consœur Brigitte Bouzonnie comparait la situation sociale à une « cocotte minute qui bouillonnne ras la marmite ».

Et au risque de me tromper, je dirais que nous sommes plutôt proches d’une insurrection car les manifestations ne servent à rien, qu’elles sont interdites et violemment réprimées. Depuis 2 ans les défilés chantants n’ont produit que des blessés, des éborgnés, des mutilés. Pour rien !

Ce Pouvoir mafieux a réduit nos libertés au strict minimum, nous a conditionnés et manipulés avec une pandémie qu’il fait durer plutôt que de la traiter, privilégie la vaccination aux traitements préconisés par les plus grands virologues, tente de faire passer pour des charlatans tous les scientifiques, médecins, infectiologues qui décrivent la gestion du Covid comme absurde et infondée, ne tient même pas compte des mises en garde de l’ONU, fait le contraire de ce que préconise l’OMS et comble du cynisme, continue à maintenir la population dans un climat de peur et de psychose digne des pires dictatures.

https://reseauinternational.net/barbier-revele-enfin-le-complot-covid/

 

 

 

 

23 mars 2021 -  HONTE !!  France Soir  >>>>>

Les chiffres finissent par parler : tout ça pour ça ?

Dans un document obtenu par FranceSoir, "Bulletin quotidien Ile de France du 22 mars 2021" nous pouvons vérifier les données de surveillance des urgences hospitalières au travers d’un échantillon d’établissements.

 

 

 

22 mars 2021 -  France Soir, vidéo 1 h 13 min 36  >>>>>

Debriefing du Dr Stéphane Gayet, infectiologue

Nous avons interviewé le Docteur Stéphane Gayet, infectiologue, médecin des hôpitaux au CHU de Strasbourg, chargé d'enseignement à l'Université de Strasbourg et conférencier.

En préambule, le Dr Gayet nous explique qu’il n’a aucun lien d’intérêt avec les laboratoires pharmaceutiques et il salue l’initiative du Dr Louis Fouché d’avoir proposé de faire cette déclaration en début d’entretien. 

En tant que médecin, le Dr Gayet nous présente sa vision de l’état des lieu de la pandémie en France avec les graphiques qu’il utilise pour le pilotage de l’épidémie. Graphiques qu'il a lui-même réalisés car il trouvait trop imparfaits les graphiques officiels.

 

 

18 mars 2021 -  HONTE !!  Christophe Alévèque, vidéo 11 min 06  >>>>>

  Conférence Covid Alévèque 

Parmi les commentaires :

  • Le monde à l'envers, tu t'informes avec Alévèque et tu te marres en regardant Castex...
  • Cet humoriste est l'homme le plus sérieux du PAF. Et aussi le plus courageux avec quelques autres. L'immense majorité de nos "stars et vedettes" se planquent et vont à la soupe, tombée par terre pourtant. On n'ose imaginer leur engagement sous époque plus sombre historiquement. Honneurs et respect Mr Alévèque ! Sommes plus que jamais de vos admirateurs.
  • BRAVO, tout est résumé. Triste réalité, notre monde est fou et nos dirigeants des assassins.
  • Merci Christophe. Nous sommes revenus au moyen-âge : la vérité sort de la bouche du fou du roi. En espérant que votre vidéo soit virale a plus de 90% et mette la fièvre aux conscience a plus de 50%. Amitiés.
  • Merci Christophe. Ta lucidité nous rappelle Coluche. Ce n'est ni méchant, ni agressif. Formidable puissance de l'humour !

 

 

16 mars 2021 -  Sud Radio, vidéo 38 min 01  >>>>>

Didier Raoult - "Personne ne sait ce qui arrêtera le virus"

Didier Raoult, Directeur de l'Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection à Marseille

Carnet de guerre COVID-19 - Le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle" aux Ed. Michel Lafon était l'invité de Patrick Roger et Cécile de Ménibus

 

 

8 mars 2021 -  Bas les masques, vidéo 16 min 23  >>>>>

Bas les Masques - 14 % de surmortalité en ce début 2021 ? Pas si simple !

Parmi les commentaires :

  • J'ai fait des études en démographie et, de mon point de vu, Laurent Toubiana est, parmi toutes les personnes un peu médiatisées, celui dont le regard sur la mortalité liée au Covid19 est le plus pertinent. Tous les éléments qu'il présente font partie du b.a ba de l'analyse de la mortalité en démographie et en épidémiologie. N'en déplaise à tous ces prédicateurs excessivement présents dans tous les médias.
  • Tout à fait d'accord avec le début, une grosse lassitude de ce covid.... tout est dit... un très grand plaisir de revoir cet homme et de l'écouter...
  • M. Toubiana, votre intégrité et votre goût pour la vérité font de vous une cible pour les malfaisants qui nous "gouvernent". Courage à vous, et merci pour vos explications claires et précises. Vous n'êtes pas seul, tout mon soutien à vous....

 

 

5 mars 2021 -  France Soir, vidéo 31 min 28  >>>>>

  Christian Spitz, alias "le Doc", au Défi de la vérité 

Christian Spitz a relevé le Défi ! Il était connu pour sa voix, celle du "Doc" de l'émission de Difool sur Fun Radio. Une voix qui a marqué plusieurs générations d'auditeurs, une voix qui est celle aujourd'hui d'un homme libre, d'un médecin pédiatre engagé, qui s'insurge contre les dérives de l'époque. 

 

 

25 février 2021 -  Quartier libre, vidéo 1 h 00 00  >>>>>

QL22 - On met les choses au point sur le Covid 

Je reçois Louis Fouché et Denis Rancourt pour parler de la légitimité des restrictions Gouvernementales, de l’inefficacité des Mesures sanitaires (Masque, Distanciation sociale, Confinements, etc.), de la manière dont se transmettent les virus (qui ne correspond pas à ce que l’on nous martèle chaque jour dans les Médias) et pas mal d’autres sujets tels que la Désobéissance civile et le pouvoir du conformisme.

C’est le live le plus important que nous ayons organisé autour du COVID. Des informations peu connues mais pourtant essentielles seront dévoilées ce soir et vous verrez que TOUT CECI repose sur des faits scientifiques Totalement FAUX.

Vous aurez TOUS les arguments pour faire comprendre à votre entourage que tout ceci ne peut plus, ne DOIT plus durer !

 

 

21 février 2021 -    Mediapart  >>>>>

  Qui construit la doxa du Covid ? 

La crise de la Covid a été l’occasion d’un processus historiquement inédit de contrôle de l’information à l’échelle mondiale. Quatre types d’acteurs y ont des intérêts convergents :

1) les gouvernements occidentaux libéraux,

2) le tandem que forment l’OMS et son grand financeur Bill Gates,

3) les « géants du numérique » qui contrôlent les réseaux sociaux mais aussi et de plus en plus

4) les médias 

Dans les démocraties, la plupart des questions de sociétés font l’objet de débats publics contradictoires plus ou moins intenses et plus ou moins polémiques. Pourtant, si elle monopolise les commentaires dans les médias, la « crise sanitaire » ouverte par l’épidémie de coronavirus au début de l’année 2020 se caractérise par une fermeture inédite du débat public, une absence de véritable débat contradictoire, des phénomènes de censure et d’ostracisation pour le moins inhabituels. En France, tout se passe comme si le discours du gouvernement ne pouvait souffrir aucune contradiction majeure, toute personne se risquant à énoncer de telles contradictions étant renvoyée vers des catégories stigmatisantes dont la principale est le « complotisme » (1).

 

 

21 février 2021 -    Réseau international  >>>>>

  Covid – « Le dégoût et le mépris » 

Parmi les commentaires :

  • Certains se rebellent quand même et ceux là méritent notre admiration ..
    Le dernier article du Docteur Gérard Maudrux dans son blog du Quotidien du Médeçin est exceptionnel .
    https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2021/02/19/covid-questions-sur-les-vaccins/
  • Cet article pose une question ; et pas des moindres : puisqu’il y a autant de « soumis »(à la dictature) ; pourquoi y a -t-il autant de « réfractaires » à la « vaccination » (75%)?
  • Une bonne portion de ces soumis est guidée par la peur et l’individualisme forcené qui sévit dans nos sociétés soit disant ouvertes . On fait le dos rond en attendant que ça passe , avec l’espoir d’une lumière au fond du tunnel. Mais dès qu’il s’agit d’une atteinte à l’intégrité physique (vaccins potentiellement nocifs ) ,les masques tombent, sans jeu de mots et l’instinct de survie prend le dessus. Qu’ils tentent d’imposer le vaccin par la force ou la coercition tel que passeport de santé et c’est la révolution assurée.

 

 

20 février 2021 -  HONTE !!    brujitafr  >>>>>

  Le plus grand #Nuremberg de tous les temps se prépare. Mise à jour : comment participer ? 

Pour vous associer aux recours collectifs français : voir en fin d’article après les notes.

Aujourd’hui, c’est un deuxième tribunal de Nuremberg qui se prépare, avec la mise en place d’une « Class Action » sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos.

À ce sujet, il est utile de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.

Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes des entreprises allemandes sont dérisoires comparées aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer. Cette crise du Covid-19 doit être rebaptisée «Scandale du Covid-19» et tous les responsables doivent être poursuivis pour dommages civils pour cause de manipulations et de protocoles de tests falsifiés. C’est pourquoi, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entretemps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis. Une commission d’enquête Covid-19 a été ouverte à l’initiative d’un collectif d’avocats allemands dans le but de faire un recours collectif au niveau international en utilisant le droit anglo-saxon.

 

 

19 février 2021 -  Le Conseil scientifique entre en... complotisme ! l'avis Tranchant d'Alain  France Soir  >>>>>

"Avoir raison trop tôt est un grand tort".

C'est Edgar Faure, président du Conseil sous la IVème République, membre du dernier gouvernement du général de Gaulle, qui le disait.

Les professeurs Perronne et Raoult, et d'autres scientifiques, le vérifient aujourd'hui. Eux qui contestent depuis bientôt un an l'intérêt de confiner la population pour faire face à la pandémie, et qui ont subi les foudres des gouvernants comme des bien-pensants. Alors qu'il y a seulement quelques semaines, le Conseil scientifique et son président, M. Delfraissy, criaient au loup et sommaient le pouvoir politique de pratiquer un nouveau confinement de la population, le troisième du nom, voici qu'en ce 18 février 2021 les vestes se retournent et que le Conseil scientifique dénie désormais au confinement les vertus dont il le parait hier.

 

 

17 février 2021 -  Chronique N°52 – « La surprescription des 3 benzodiazépines injectables Rivotril®, Valium® et Tranxène®, a coïncidé avec les pics de décès de résidents dans les EHPADs, ce qui interroge »  France Soir  >>>>>

Il m’aura fallu attendre jusqu’à la semaine dernière que l’Assurance maladie daigne mettre en ligne ses données mensuelles de nombres de boites délivrées, bases de remboursement et montants remboursés pour les médicaments sur la totalité de l’année 2020 [1], pour que je puisse enfin actualiser ce que je rapportais avec effroi dans ma chronique N°33 « Combien de morts sur ordonnances dans les EHPADs ou à domicile avec le Rivotril®, à cause du covid et des refus d’hospitaliser ? » (ici)

 

 

13 février 2021 -    Laurent Montesino : Covid il n'y a pas de raison d'avoir peur    Reinfo Covid 2021, vidéo 7 min 29  >>>>>

Apports journaliers conseillés

• en vitamine C : 110mg - Présente uniquement dans les fruits et légumes crus et frais (elle se dégrade à l'air et la lumière) : kiwi, agrumes, choux, https://www.anses.fr/fr/content/vitam...

• en vitamine D : 15µg (600 UI) - présente dans le foie de morue (rayon conserves de poisson) https://www.anses.fr/fr/content/vitam... https://www.anses.fr/fr/content/confi...

• en zinc : 10mg en France, 12mg aux USA - présent dans les huitres et la viande.

Les vitamines et minéraux agissent en synergie. Si vous optez pour un complément nutritionnel (il en existe de nombreux en pharmacie ou parapharmacie) le choisir sans fer ni cuivre qui sont pro-oxydants et pro-inflammatoires. https://ciqual.anses.fr/

Recommandations du conseil supérieur de la santé Belge sur la vitamine D et le zinc : www.health.belgium.be/sites/default/files/uploads/fields/fpshealth_theme_file/20210126_css-9620_covid_et_vit_dzn_cp-pc_vweb.pdf

Pour aller plus loin : https://reinfocovid.fr/science/peut-o...

 

 

13 février 2021 -  Guadeloupe. Le Dr Henri Joseph préconise une immunité innée à la place du vaccin  Brujitafr, vidéo 6 min 26  >>>>>

Le Laboratoire Phytobokaz prouve l’efficacité de l’extrait d’une plante endémique issue de la biodiversité guadeloupéenne sur l’immunité innée

ace aux virus émergents à ARN

 

 

12 février 2021 -  Professeur Raoult au Défi de la vérité  France Soir  >>>>>

A l'occasion de la sortie de son dernier livre "Carnets de guerre", le professeur Raoult nous a fait l'honneur d'un entretien, en visioconférence avec Richard Boutry. https://www.francesoir.fr/videos-le-d...

 

 

 11 février 2021 -  Christian Perronne au Défi de la vérité après sa publication dans le NEJM  France Soir, vidéo 21 min 39  >>>>>

Christian Perronne a relevé le Défi. À l'occasion d'une publication dans le prestigieux "New England Journal of Medicine", il fait le point au micro de Richard Boutry.
Le "consensus scientifique" est-il réellement établi ? Cette lettre ouvrira-t-elle la brèche espérée par sa mise en cause de l'étude Recovery, dont les conséquences en cascade ont sapé à tort selon lui les traitements à l'hydroxychloroquine ?

 

 

11 février 2021 -  PÉTITION !!  NON à la stratégie unique du tout-vaccin  Les lignes bougent  >>>>>

Les mois passent et la crise sanitaire ne s’améliore pas.

Pendant ce temps beaucoup de gens souffrent :

    ceux qui n’ont pas pu aller à l’hôpital pour d’autres maladies
    ceux qui n’ont pas été diagnostiqués d’un cancer ou d’un diabète parce que le Covid mobilise l’attention
    ceux qui ont perdu leur petit commerce ou leur travail et sont au bout du rouleau.

Même la santé mentale des Français se dégrade, avec une augmentation significative des symptômes dépressifs (1) et de l’isolement des personnes âgées dans les Ehpad.

Cette crise sanitaire a trop duré.

 

 

11 février 2021 -  Covid : ma boule de cristal se rallume !  Santé nature innovation  >>>>>

Depuis des mois, presque une année !, ma boule de cristal s’était éteinte.

Dans un premier temps, je m’étais résigné à attendre, comme tout le monde, les annonces gouvernementales sur les infections, les réanimations, les masques, la fermeture ou la ré-ouverture des restaurants…

Puis j’ai fini par me lasser.

Vers Noël, je ne prêtais plus qu’une oreille distraite à des annonces qui, pour moi, n’avaient plus de sens. J’avais renoncé à essayer de comprendre…

Mais il y a quelques jours, ô surprise, ma boule de cristal s’est rallumée !

Oh, elle ne donne encore qu’une faible lueur. À peine une teinte bleutée, comme un clair de lune en hiver sur la neige…

C’est pourquoi j’ai hésité à vous en parler. Mais aujourd’hui, je me lance, et j’ai de bonnes nouvelles !

 

 

10 février 2021 -  Professeur Joyeux : "le premier traitement, c'est d'avoir un système immunitaire en bonne santé !"  France Soir, vidéo 28 min 36  >>>>>

Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org https://www.francesoir.fr/videos-les-...

 

 

9 février 2021 -  Coronafolie en Corée du sud : Séoul va commencer à tester les animaux de compagnie…  Exoportail  >>>>>

Le gouvernement métropolitain de Séoul a annoncé qu’il commencera à tester les animaux de compagnie pour le Covid-19 immédiatement s’ils commencent à présenter des symptômes, tels que des problèmes respiratoires, de la toux, de la fièvre ou des sécrétions des yeux ou du nez.

 

 

8 février 2021 -  HONTE !!  Journal «Die Welt» : Le gouvernement allemand a commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives !  Exoportail  >>>>>

« Die Welt », le grand journal allemand, vient de jeter un pavé dans la mare au Covid-19. Il apporte la preuve que le ministère de l’Intérieur allemand avait commandé à des  scientifiques des projections de mortalité alarmistes (jusqu’ 1 million de morts, à comparer aux 400 000 de Macron à l’automne dernier…) pour justifier « des mesures préventives et répressives » (sic). Projections « secrètes » que le ministère a opportunément fait fuiter vers la presse pour apeurer la population. La révélation du scandale pourrait bouleverser la politique sanitaire allemande et conduire à une levée de nombreuses restrictions au plus tard avant Pâques et non pas au plus tôt après Pâques.

 

 

6 février 2021 -  Une majorité bien portante condamnée pour soupçon d’infection  reinfocovid  >>>>>

Avant le 16 mars 2020, soit plusieurs milliers d’années de médecine préventive ou curative, quiconque ressentait les premiers symptômes d’une infection virale (fatigue générale, nez qui coule, fièvre) commençait, pour les uns, par prendre des granules ou un comprimé, pour les autres, une tisane de thym au miel ou un grog. Dans la foulée, il était d’usage de contacter son médecin traitant pour prendre rendez-vous. Avec la crise du coronavirus, le rapport à la santé, à la maladie et à l’autre ont littéralement changé de paradigme. Nous sommes tous devenus, du jour au lendemain, potentiellement porteurs d’un dangereux virus, des contagieux asymptomatiques par défaut, que l’on soit en bonne santé ou pas.

 

 

4 février 2021 -  VACCINS, MEDECINE & COVID, les révélations du Dr Broussalian

Le Dr Édouard Broussalian est médecin généraliste et médecin homéopathe. A travers son expérience de terrain et ses observations cliniques depuis deux générations d’enfants, il nous parle des accidents vaccinaux, des aberrations du système moderne et de son expérience pendant l’épidémie de COVID 19 avec ses patients.

https://emakrusi.com/videos/vaccins-medecine-covid-les-revelations-du-dr-broussalian/

 

 

4 février 2021 -  HONTE !!  Covid. Le gouvernement mise sur la responsabilité individuelle pour se couvrir en cas d’échec  Révolution permanente  >>>>>

Alors que les indicateurs épidémiques sont au rouge, le gouvernement persiste et signe dans son absence de stratégie sanitaire à la hauteur de la situation. A travers une rhétorique de la responsabilité individuelle et un discours répressif, la volonté de se dédouaner et préparer le discours en cas d'échec de sa stratégie "sur le fil" et de retour incontrôlé de l'épidémie. Ou comment chercher à faire oublier le pari sur nos vies.

 

 

1er février 2021 -    2020 : la moisson des morts    Décoder l'éco, vidéo 12 min 43  >>>>>

Voilà le message prend, on commence enfin à entendre dans les médias que qu’il faut peut-être arrêter de faire peu aux gens avec des nombres de morts, mais plutôt regarder ce qu’il se passe en France et dans le monde sur la pyramide des âges. Les médias sont en train de découvrir que tous ces morts viennent peut-être du fait que la France et tout le monde occidental prend un sérieux coup de vieux et donc que toute période épidémique fait plus de morts. Depuis décembre, au moment où j’ai mis ma première vidéo, des chercheurs, des mathématiciens ou de gens curieux se sont mis à triturer les chiffres dans tous les sens et il se trouve que l’on tombe tous sur les mêmes conclusions. Je remercie en particulier ceux qui ne me croyaient pas et qui sont revenus vers moi avec beaucoup d’honnêteté pour me dire qu’ils trouvaient finalement les mêmes résultats, voire qu’ils avaient trouvé encore pire. Je remercie aussi tous ceux qui ont pris contact pour que l’on bosse ensemble, j’essaye de répondre à tout le monde, mais je n’ai que 7 nuits par semaine.

 

 

27 janvier 2021 -  Covid vs grippe : les mauvais calculs des décodeurs  Décoder l'éco, vidéo 9 min 22  >>>>>

Le 22 janvier à 18h, l’équipe « des décodeurs » a publié un article m’accusant de réaliser des mauvais calculs et de déformer la réalité dans ma vidéo « Grippe VS Covid, qui est vraiment le plus mortel ? ». En une du Monde ce week-end, on pouvait voir le logo de ma vidéo avec la mention « Faux » bien visible. L’avantage, c’est que ça me fait de la publicité gratuite et j’ai pu constater que ça a permis à de nombreuses personnes de découvrir la vidéo. Le désavantage, c’est que Le Monde m’a aussi envoyé par la même occasion un certain nombre de personnes qui sont venues proférer des insultes en assumant ne pas avoir regardé la vidéo, mais juste en se fiant à la soi-disant démonstration des décodeurs. C’est assez triste de constater qu’il existe des personnes qui considèrent que les journalistes sont payés pour penser à leur place. Avec la chaîne Décoder l’éco, j’essaye de faire exactement l’inverse. Je vous montre les définitions précises des concepts comme le PIB, le chômage, la dette et depuis un moment, les statistiques des décès, pour que vous ne vous fassiez plus prendre au piège de discours de journalistes ou de politiques qui vous donnent des chiffres sans expliquer ce qui se cache derrière. Je vous donne aussi à chaque fois les chemins pour trouver les données vous-mêmes sur internet.

Dans cette vidéo on va voir le procédé tout simple qu’utilisent les décodeurs pour essayer de décrédibiliser ce que je dis et qui est à peu près la même à chaque fois qu’ils font cet exercice. Ils commencent par dire que j’ai raison sur un certain point, de façon à faire croire qu’ils ont une analyse objective. Ensuite ils partent sur quelque chose qui n’a absolument rien à voir avec ce que j’analyse dans la vidéo en faisant croire qu’il s’agit d’une preuve que ce que je dis est faux.

 

 

20 janvier 2021 -  Didier Raoult à propos du 3e confinement : « On va rendre tout le monde fou ! »  Sud Radio, vidéo 38 min 05  >>>>>

Didier Raoult était par ailleurs invité jeudi 28 janvier — aussi — sur les antennes de Radio Classique, en partenariat avec Le Figaro.

Il s'est élevé contre les restrictions sanitaires actuellement débattues au sein de l'exécutif :

« On ne va pas proposer à la population de vivre entièrement cloisonnée tout le reste de l'histoire de l'humanité ! [...] C'est mieux de ne pas confiner [les gens], on va rendre tout le monde fou ! »

Il déplore par ailleurs une « société d'obèses », régie par une « émotion disproportionnée ».
Interrogé sur les variants, l'infectiologue a tenu à tacler

« les gens du Conseil scientifique, issus du monde du Sida, qui doivent savoir que les virus mutent. Un virus, c'est vivant, ça s'adapte, ça essaye de se multiplier [...] C'est étonnant qu'ils aient oublié cette notion fondamentale. »

À propos des soi-disant « vaccins » à ARNm, le Professeur Raoult répond à la question de savoir s'ils seront toujours efficaces :

« Sur le plan scientifique, il est plus dangereux de faire un vaccin sur un seul peptide que sur l'ensemble du virus**. Les choix qui ont été faits sont ultra-scientifiques. Ils ne sont pas empiriques. Le vaccin qui a été choisi, c'est un vaccin hypertechnique, fait dans des conditions de vélocité franchement pas usuelles. »

** Les soi-disant « vaccins » Pfizer et Moderna ne ciblent que la protéine Spike du Sras-CoV-2.

Voir notre récent Focus sur le sujet : « L'ineptie des « vaccins » à ARN pour « traiter » le Covid-19 ».
Le Professeur Raoult a par ailleurs salué la « stratégie des Chinois » qui « prennent un virus circulant et l'inactivent. »
Didier Raoult appelle finalement à laisser « les gens vivre » et à permettre aux médecins de « les soigner » :

« Avec le temps, on écrira l'histoire de cette maladie en disant : À l'époque, ils étaient fous. Au lieu de soigner les gens, ils leur disaient de rester chez eux sans se soigner, et c'est l'une des choses les plus étranges de l'histoire des pays modernes. »

Que du bon sens, mais l'exécutif en a-t-il quelque chose à faire ?

 

 

22 janvier 2021 -   « Covid. Pourquoi le Brésil inquiète le monde et panique les autorités ? !! » L’édito de Charles SANNAT    Insolentiae  >>>>>

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Le pire n’est jamais certain. Le meilleur non plus.

Il convient de voir la réalité telle qu’elle est. Pas pire, mais comme elle est.

Alors pour comprendre la panique qui gagne les autorités mondiales y compris dans notre pays et au plus haut niveau de l’Etat, il faut se pencher du côté du Brésil et en particulier d’une région d’Amazonie dont la capitale locale est Manaus.

76 % des gens infectés et donc l’immunité collective atteinte !

Manaus a été particulièrement touchée lors de la première vague épidémique, et globalement, les autorités sanitaires brésiliennes ont laissé passer l’épidémie. Résultat, presque toute la population a été malade avec un taux estimé en octobre 2020 de 76 % de la population ayant développé des anticorps au Covid. (Source étude scientifique à ce sujet à télécharger ici). A noter que cette étude comme à peu près tout dans cette histoire de coronavirus et de SRAS-CoV-2 est aussi contestée par certains en raison de certains biais.

C’était presque en soi une bonne nouvelle et c’est surtout le premier et le seul endroit de la planète à avoir atteint l’immunité collective avant même tous les processus de vaccination actuellement en cours.

Pourtant, alors que cela n’aurait pas du se produire, l’impensable est en train de survenir au Brésil.

  VOYEZ LA SOURCE !!! 

 

 

20 janvier 2021 -  Dr Mangiagalli, Dr Stramezzi : Covid en Italie, traitement précoce et Conseil d’État  France Soir, vidéo 58 min 11  >>>>>

Un Debriefing proposé avec BonSens.org. Nous recevons les médecins italiens Dr Andrea Mangiagalli, Dr Andrea Stramezzi, et Gloria Paola Mina qui a traduit en temps réel. Le Dr Mangiagalli fait partie du collectif de 150 médecins italiens qui a obtenu la décision du Conseil d’Etat pour la réhabilitation de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la covid en phase précoce. Ils évoquent les diverses phases de la gestion de l’épidémie en Italie, les combats qu’ils ont dû mener, les erreurs de gestion. https://www.francesoir.fr/opinions-tr...

 

 

18 janvier 2021 -  Augmentation des décès de 9 % : c'est grave, docteur ?  Décoder l'éco, vidéo 9 min 44  >>>>>

Ce vendredi l’Insee annonce que le nombre de décès 2020 est 9 % supérieur à celui de 2019, soit 54 000 décès supplémentaires. Certains affirment que l’Insee s’attendait en fait à 10 000 décès supplémentaires seulement et que donc, nous avons la preuve irréfutable que l’année 2020 a été une année d’hécatombe historique lié à la maladie de Covid-19.

Ce qu’on va voir dans cette vidéo c’est de quelle manière on peut estimer le nombre de décès d’une année sur l’autre. On verra d’où vient cette estimation de 10 000 décès de plus qu ‘en 2019 et je vais vous montrer que si on regarde juste un tout petit peu plus en arrière, on peut voir que 50 000 décès de plus c’était tout à fait prévisible. Encore une fois, tout cela vient de l’effet du baby-boom, mixé avec les périodes épidémiques de 2020 qui sont au niveau des méchantes années que l’on voit d’habitude.

 

 

18 janvier 2021 -  Gestion du Covid-19. La généticienne Alexandra Henrion-Caude censurée sur Youtube  Breizh-info, vidéo 1 h  >>>>>

La généticienne Alexandra Henrion-Caude, qui était l’invitée du samedi politique de TV Libertés pour évoquer notamment la gestion du Covid-19, a été purement et simplement censurée sur Youtube.

 

 

16 janvier 2021 -  Grippe VS Covid, qui est vraiment le plus mortel ?  Regroupement citoyen, vidéo 24 min 39  >>>>>

Réponse étonnante : la grippe de 2017 a tué plus que le Covid en 2020 !

 

 

13 janvier 2021 -  Covid-19: E484K, la mutation qui pourrait toucher à l’immunité… et aux vaccins   Egora  >>>>>

Une mutation, autre que celle du variant anglais, inquiète les scientifiques du point de vue de la vaccination contre le Covid-19, car elle pourrait nuire à son efficacité. Appelée E484K, cette mutation est portée par des variants qui ont émergé en Afrique du Sud et, plus récemment, au Brésil et au Japon, mais pas par le variant anglais, dont l'expansion dans le monde fait pourtant les gros titres. Or, cette mutation "est la plus inquiétante de toutes" sur le plan de la réponse immunitaire, estime Ravi Gupta, professeur de microbiologie...

 

 

13 janvier 2021 -  HONTE !!  Prévoir le pire pour imposer le pire : Laurent Toubiana revient sur un an de Covid-19  Bas les masques, vidéo, 6 min 38  >>>>>

"On nous a vendu la grippe espagnole". À près d'un an du coup de départ de la plus désastreuse farce sanitaire de l'époque contemporaine, Laurent Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l'INSERM, fait le bilan.

Parmi les commentaires :

  • Heureusement qu'il existe des gens comme vous, le pr Raoult, Toussaint et Perronne... gênants bien sûr pour les hautes sphères mafieuses...
  • Pas PRÉVOIR le pire : INVENTER le pire.
  • Je suis, à chaque fois, surpris d'éprouver une grande sérénité à écouter les Docteurs ou Professeurs TOUBIANA, FOUCHÉ, PERONE, TOUSSAINT et RAOULT. Parce qu'ils s'adressent à mon intelligence, à ma raison et à mon humanité. Ils font confiance à ma capacité à raisonner, à analyser, à réfléchir et faire la part des choses. Ça s'appelle le Respect, le bon sens. De l'autre côté, leur message n'est que peur, psychose et angoisse.
  • Cher Laurent TOUBIANA ... Je suis très heureux de vous revoir pour entendre votre discours d'une intelligence rare dans notre pays !!! Un Grand MERCI à Vous !!!
  • Le docteur Toubiana est plein de bon sens , comme Louis Fouché et le professeur Perrone ! Nous devrions aussi , nous le peuple nous intéresser aux graves conflits d’intérêts , et au scandale absolu des laboratoires Sanofi ! Le patron de Sanofi a reçu des mains de macron la légion d'honneur, alors que la place de cet immonde personnage devrait être en prison ! https://www.youtube.com/watch?v=5WUUt_z0C9s

 

 

13 janvier 2021 -  Réseau Sentinelle, SOS médecins, Urgences ne voient plus de Covid19. Stop couvre-feu !  France Soir  >>>>>

Tribune : L’épidémie est terminée en France, mais les médias disent le contraire et la propagande terrorisante est plus active que jamais.

L’imagination au pouvoir : pendant la vague de mars, c’était le décompte journalier morbide des morts, puis en octobre des « cas » ( sur tests non fiables avec 97 % de faux positifs ) et actuellement faute de malades et même de testés positifs, on agite le « variant » anglais dont rien ne prouve la dangerosité ! Nos dirigeants acceptent l’idée, enfin, que les virus mutent, comme le pr Raoult l’a expliqué à la France entière depuis des mois. Si à chaque mutant c’est la panique, notre économie sera morte dans l’année, comme de fait le plan Davos le souhaite et l’organise depuis des années sous le prétexte de cette pseudo peste qui n’a pas tué plus que bien d’autres grippes des années passées.

 

 

11 janvier 2021 -  HONTE !!  Du rôle du Doliprane dans la pandémie...  Reinfocovid  >>>>>

Médecin généraliste de 56 ans installée en Savoie, ayant ajouté à ma pratique au fil des ans quelques approches alternatives (qui ne résument pas mon exercice), je suis habituée à soigner chaque année les viroses hivernales, en préventif et curatif, avec de l'homéopathie, des probiotiques, des huiles essentielles, des oligo éléments (cuivre, zinc), depuis plusieurs années, avec succès.

C'est tout naturellement avec les mêmes "outils" que j'ai abordé dès mars l'épidémie naissante, et poursuivi de la même façon cet automne, avec le même protocole préventif que les autres années, dès septembre (probiotiques, zinc, vitamines C et D). Et dès les premiers symptômes, confirmés par un test positif, j'ai adapté mon traitement à chaque patient, tout en interdisant la prise de Doliprane et en favorisant la montée thermique. Au total, même sans HCQ, pas une hospitalisation, pas un décès, même chez les plus de 80 ans, guérison sans séquelles en 5 à 7 jours, moi y compris puisque j'ai eu le virus début novembre. Bien sûr, j'ai été profondément choquée par l'interdiction de prescrire le protocole du Pr Raoult, que j'aurais appliqué sinon sans l'ombre d'une hésitation.

 

 

6 janvier 2021 -  Covid : ma boule de cristal personnelle fait un burn-out  Santé-nature innovation  >>>>>

Tout et son contraire a été dit, et continue à être dit, sur le Covid :

  • Pour les uns on en fait trop, pour les autres pas assez ;
  • Pour les uns on vaccine trop vite, pour les autres pas assez ;
  • Pour les uns il faut d’urgence interdire la chloroquine, pour les autres il faut d’urgence l’autoriser

Dans mon petit coin, je ne sais pas plus qu’un autre où se trouve la vérité.

Cela fait des mois maintenant que j’ai renoncé à avoir une opinion. C’est trop la foire d’empoigne. J’attends d’avoir du recul. Ma boule de cristal personnelle s’est éteinte. Elle ne me révèle plus l’avenir. Elle s’est mise en grève. Ou plutôt, elle fait un burn-out car l’avenir s’est mis à changer trop vite pour elle.

 

 

6 janvier 2021 -  Oh quelle surprise ! Les données du « TousAntiCovid » singapourien sont déjà utilisées par la police  Exoportail  >>>>>

Singapour a admis que la police pouvait avoir accès aux données récoltées par l’application de traçage de contacts TraceTogether, très utilisée par ses habitants, ont repéré plusieurs médias anglo-saxons comme Engadget.

L’information a été rendue publique par le gouvernement singapourien lui-même par la voix du ministre de l’Intérieur, Desmond Tan, au cours d’une session de questions-réponses au Parlement le 4 janvier 2021.

Dans la foulée, cette précision a été inscrite dans une mise à jour de TraceTogether :

« Nous voulons nous montrer transparents avec vous. TraceTogether peut être utilisé en cas d’atteinte potentielle à la la sécurité des citoyens. Des officiers de police habilités peuvent invoquer le Code des Procédures Criminelles (CPC) pour demander à des utilisateurs de téléverser leurs données TraceTogether, en cas d’enquêtes criminelles », peut-on lire. « La police de Singapour a le droit, comme c’est inscrit dans le CPC, d’obtenir toutes les données, dont celles de TraceTogether, pour des investigations criminelles.»

Cette précision n’a rien d’anodin puisque, comme le rappelle la BBC, des élus singapouriens avaient réfuté que les données de l’application puissent être utilisées pour autre chose que le traçage de personnes ayant été potentiellement en contact avec des porteurs du coronavirus.

 

 

6 janvier 2021 -  Covid-19 : pourquoi une infection par le SARS-CoV-2 n’est pas toujours synonyme d’un test sérologique positif  The conversation   >>>>>

Samira Fafi-Kremer est cheffe de service du laboratoire de virologie des hôpitaux universitaires de Strasbourg. Elle décrypte pour The Conversation deux publications récentes de son groupe de recherche, qui éclairent les relations complexes entre le coronavirus SARS-CoV-2 et le système immunitaire des personnes qu’il infecte.

 

 

6 janvier 2021 -  Accueillir la peur  Reinfocovid  >>>>>

Je vous partage aujourd'hui, mon expérience de thérapeute (ostéopathe) vis à vis du masque, qui peut être en aidera d'autres.

L'histoire du masque en toutes circonstances me chagrine depuis cet été, avec son obligation de le porter. Je parlerai ici de ce que je vis en cabinet avec mes patients. Je l'ai porté au début du déconfinement (11 mai) jusqu'à la mi-juin. Je l'ai porté par conviction et je le faisais porter aux patients en pensant vraiment que c'était utile. J'avais encore la peur, que nous pouvions être dangereux les uns pour les autres.

 

 

4 janvier 2021 -  "Didier Raoult est mon sauveur" : Mylène Demongeot témoigne  Bas les masques, vidéo 14 min 12  >>>>>

Mylène Demongeot, emblématique actrice et compagne du regretté Claude Brasseur dans Camping, a réchappé d'un covid-19 particulièrement véhément… grâce au traitement préconisé par Didier Raoult : plaquenil, azithromycine et hydroxychloroquine. Pour Bas les Masques, elle témoigne.

 

 

4 janvier 2021 -  Comment s'engager en pandémie  France Culture, vidéo 32 min 59  >>>>>

Ce que la pandémie fait à la démocratie... Notre invitée Barbara Stiegler livre une critique de la gestion de cette crise sanitaire, entre colère et inquiétude pour la démocratie. Elle publie un tract Gallimard : "De la démocratie en Pandémie ; Santé, recherche, éducation".

 

 

3 janvier 2021 -  Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini  AIMSIB  >>>>>

Face à la maladie COVID-19 apparue en Europe en mars 2020, nos gouvernements ont tenu des discours contradictoires et pris des mesures opposées dans le temps : Masques présentés comme inutiles en phase épidémique aiguëe, puis masques devenus obligatoires lorsque l’épidémie a disparu. Malgré les pétitions de médecins et de professionnels de la santé, les gouvernements des 194 pays obéissant à l’OMS ont conservé des mesures de contrôle de leurs populations avec des confinements pour tous, l’arrêt de la vie sociale, des propos autoritaires culpabilisants, l’obligation de porter un masque facial en toutes circonstances, l’imposition de tests PCR dont la fiabilité est depuis largement remise en cause*. Enfin, il est commencé la diffusion d’un traitement génique expérimental appelé « vaccination » au sein des populations. Nous vivons dans cette ambiance de peur accentuée de mois en mois, ce climat d’angoisse, de menaces et d’effondrement économique organisé avec une paupérisation extrême de la population comme résultat inéluctable. Y a-t-il autre chose à faire ? 2021 fois oui, alors bonne lecture.

 

 

2 janvier 2021 -  HONTE !!  Covid-19 : les politiques s'enfoncent dans le mensonge. Idriss Aberkane - Charles Gave  Institut des libertés  >>>>>

Charles Gave reçoit dans son émission « En toute liberté » l’essayiste Idriss Aberkane et analysent la crise du covid-19. La peur des élites de devoir rendre des comptes au peuple et met en évidence la fragilité du système.

Parmi les commentaires :

  • Je ne connaissais Idriss Aberkane que de nom et je découvre une personne fort intéressante, merci pour cet échange instructif !
  • 2 personnalités captivantes. Une analyse très poussée avec beaucoup de références à l'histoire. Merci à vous deux.
  • Ikea est bondé de monde et on ne peut pas se faire un restau..... absurde !!!!
  • Idrisss et docteur Fouché ont vraiment un point commun "une intelligence inouïe et saine". Merci à vous.
  • Ceux qui ont peur sont les abrutis qui sont maintenus dans ce climat grâce à leurs TV...
  • Vous faites une terrible erreur et vous êtes promue = Karine Lacombe ! Légion d'honneur...

 

 

 2 janvier 2021 - HONTE !!    Dr Gérard Maudrux : "Les médecins ont peur, ils se taisent"    Bon sens et France Soir  >>>>>

Avec le Dr Maudrux, qui tient un site très suivi : https://blog.gerardmaudrux.lequotidie...
La liberté des médecins, hélas écartés de la gestion de crise, leur peur de s'exprimer, son regard sur le vaccin "expérimental"...
Autant de sujets évoqués en toute liberté. https://www.francesoir.fr/opinions-en...

Parmi les commentaires :

  • Les jeunes médecins ont été formés par une fac de médecine complètement sous influence des labos .
  • Les jeunes médecins formatés par Big Pharma sont les dealers des laboratoires pharmaceutiques !!
  • Merci aux protagonistes de FranceSoir de redonner ainsi ces lettres de noblesse au journalisme. Préparons nous à devoir soutenir bientôt le Dr Gérard MAUDRUX.
  • Résultat des courses les patients ont développé une méfiance peut-être irrécupérable vis-à-vis de la médecine.
  • Merci pour ce témoignage courageux ! Dans quel monde vivons nous quand les médecins sont obligés de se cacher pour pouvoir sauver la vie de leurs patients ? Un monde dirigé par des criminels !
  • Il faut arrêter d’avoir peur. L’année 2020 était une année de protestation, 2021 est/sera une année d’ACTION !
  • Quand la médecine est aux ordres des politiques pour prescrire , je pense que l'on a quitté la démocratie pour une aventure totalitaire
  • Ivermectine interdit, Azythromicine interdit, Chloroquine interdit. En fait, tout est fait pour que l'épidémie de covid perdure un maximum dans le temps afin de mettre à plat tout le pays. C'est juste criminel. Et il faudra que les criminels en question paient à un moment ou à un autre. C'est obligatoire !
  • pourquoi un vaccin puisqu'il y a des traitements qui donnent des résultats POINT !!!! faites votre métier DÉNONCEZ !!!! sinon vous êtes COMPLICES de ce GÉNOCIDE
  • Ma mère, 86 ans, diabétique , à été guérie du covid avec Azythromicine + Zinc + anticoagulant. Elle prenait déjà une ampoule de vitamine D chaque mois.
  • Le gouvernement est criminel au sens littéral du terme. Soyons clairs !!!
  • EXCELLENT interview. Bravo docteur. Vous êtes formidable. Vos patients sont chanceux et j'espère qu'ils vous soutiennent.
  • Merci Mr Maudrux pour votre franchise D’autre médecins dénoncent ce que vous dites dans le film sur le COVID qui a été censuré alors que des professeurs prestigieux dans leur domaine ont été moqués par des gens ayant des liens avec les labos La vérité est bannie partout où elle a essayer d être mise en lumière Nous sommes dans le plus gros scandale d’état qui a décidé de déclarer la guerre à sa population

 

 

1er janvier 2021 -  Le virus à maman  Pierre Perret, vidéo 2 min 08  >>>>>