Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Covid-19, 3e trimestre 2020

 

 

 

 

Documents divers  ==============================

 

3 juillet 2020 -  Covid-19 : les   mensonges de l'OMS  , entretien avec le Professeur Denis Rancourt  (vidéo, 38 min.)  >>>>>

 

4 juillet 2020 -  Le Pr. Moussa Seydi a réaffirmé l'efficacité du traitement à base d'hydroxychloroquine associée à l'azithromycine  (vidéo, 8 min 03)  >>>>>

« A l’heure des premiers bilans de la crise sanitaire que nous traversons, celui de la Grèce pose questions. Avec un total de 2 909 personnes infectées* par le SarsCoV2 et 175 décès* pour une population de 10,8 millions d’habitants, c’est l’un des pays d’Europe ayant le mieux résisté à la pandémie. »

 

5 juillet 2020 -  HONTE !!  Covid-19 : un rapport de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France dénonce

"une gestion de crise éloignée des principes fondamentaux"  >>>>>

Dans un document de 18 pages voué à être transmis au ministère de l'Intérieur, la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France fustige d'abord le "choix politique" d'une gestion de la crise par le ministère de la Santé, au détriment d'une gestion interministérielle, malgré le "caractère intersectoriel" de la pandémie. Particulièrement attaquées, les Agences régionales de santé (ARS), dont la lourdeur et la rigidité sont dénoncées, tandis que leur sont reprochées leur "impréparation à la gestion d'une crise de cette ampleur et leur déficit de culture de gestion opérationnelle". Le rapport pointe aussi du doigt des "rivalités entre ministères". Il prône au contraire "une organisation en réseau".

 

10 juillet 2020 -  Pierre Perret : "On nous a pris pour des confinis" (vidéo, 28 min)  >>>>>

 

13 juillet 2020 -  HONTE !  Remdesivir : permis de tuer, Hydroxychloroquine : interdiction de guérir  >>>>>

 Le combat du Remdesivir contre l’Hydroxychloroquine (HCQ), c’est un peu le symbole du combat de la médecine des revues, des institutions corrompues contre la médecine de terrain, celle des médecins généralistes, nombreux, qui sont au chevet des malades.

Le Remdesivir est une molécule coûteuse, propriété d’une compagnie pharmaceutique, Gilead. Dans la course au traitement miracle du COVID-19, Gilead essaie de remporter la palme car cela peut lui rapporter gros[1].

L’Hydroxychloroquine est une molécule libre de droit, passée dans le domaine public et très peu coûteuse. Autrement dit, bien que fabriqué au départ par une compagnie pharmaceutique, Sanofi, ce traitement ne rapportera rien à l’industrie et donc rien à tous les gens corrompus par elle.

Le combat du Remdesivir contre l’Hydroxychloroquine, c’est le symbole du combat de la médecine mensongère, la médecine des gros sous, contre la médecine factuelle, une médecine qui peut rapporter gros au malade (sa santé), sans rien coûter ou presque à la société.

 

 

13 juillet 2020 -  Quand la folie s'arrêtera-t-elle ?  >>>>>

J’étais assis dans la pièce verte d’un studio de télévision de Manhattan le jour où la tempête semblait frapper. C’était le jeudi 12 mars 2020 et j’attendais avec impatience une apparition à la télévision, en espérant que les trains ne seraient pas interrompus avant que je puisse quitter la ville. Les trains n’ont jamais été interrompus, mais la moitié de tout le reste l’a été.

 

14 juillet 2020 -  HONTE !!  "Oui, on a été abandonnés !" : la famille du docteur Djemoui, généraliste mort du coronavirus, invitée à la cérémonie du 14 juillet. Sa veuve et ses quatre enfants attendent des excuses de la part du chef de l’État  >>>>>

Mon mari avait un masque qu'il portait pendant une semaine. Vous vous rendez compte un médecin généraliste qui porte le même masque... une semaine !

 

14 juillet 2020 -  Covid-19 : regardez les courbes des décès  >>>>>

Les médias et les gouvernants continuent à tout faire pour maintenir la psychose autour du Covid-19.

Mais plutôt que de les écouter, et de paniquer, je vous recommande de suivre les chiffres réels des décès liés au Coronavirus sur un site publiant les données officielles, comme par exemple : www.worldometers.info/coronavirus

Vous verrez que, contrairement à ce qu’on entend partout, vous pouvez désormais dormir sur vos deux oreilles au sujet du Covid-19, si vous habitez l’Europe. L’épidémie est terminée selon tous les critères d’une épidémie terminée, c’est-à-dire que le Covid-19 ne fait pas plus de morts qu’une maladie orpheline. On n’a donc plus le droit de parler d’épidémie.

 

15 juillet 2020 -  Coronavirus : le Pr. Perronne dénonce les erreurs monumentales du gouvernement  >>>>>

Le Pr Perronne, chef du service des maladies infectieuses à Garches, vient de publier un livre choc qui critique la gestion de l’épidémie en France. Dans ce livre intitulé 

Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise[1], le Pr Perronne n’hésite pas à pointer du doigt les erreurs que nos autorités ont faites tout au long de la crise.

Je préfère vous prévenir : il y en a beaucoup ! Si vous ne l’avez pas lu, sachez qu’Anne-Charlotte Fraisse, qui collabore à notre revue Révélations Santé & Bien-Être, a écrit un article passionnant sur ce sujet.Et elle a gentiment accepté que je le partage avec vous dans ma lettre d’aujourd’hui. Je pense qu’il intéressera toutes celles et ceux qui n’ont pas encore lu le livre du Pr Perronne.

 

 

17 juillet 2020 -  HONTE !  Les marchés boursiers se réjouissent de la pandémie -

La déconnexion totale entre l'économie réelle et les performances en Bourse a une explication plutôt cynique  >>>>>

Même pas peur. Alors que l'épidémie de Covid-19 connaît ces dernières semaines une explosion de nouvelles contaminations aux États-Unis, les marchés se portent comme un charme.

Depuis son plus bas niveau du 23 mars, l'indice S&P 500 a ainsi gagné près de 60%, tandis que le Nasdaq est à son plus haut historique. «La crise du Covid-19 est maintenant inversement liée aux marchés, indique à Reuters Andrew Brenner, responsable des titres à revenu fixe internationaux chez NatAlliance. Plus la situation empire, plus les marchés sont contents, car les investisseurs anticipent les mesures de relance de la Fed

 

24 juillet 2020 - Difficile de rester silencieux quand je vois le délire alarmiste qui envahit les médias  >>>>>

C'est difficile effectivement de rester silencieux. Quand je vois le délire alarmiste qui envahit les médias et les RS, et qui fait fi de toute mesure. Des journalistes qui infantilisent, ceux qui veulent "punir" les français mal disciplinés... Alors on va debunker un peu.

 

28 juillet 2020 -  HONTE !!  "On les a condamnés avant même qu'ils soient contaminés" :

ces résidents d'Ehpad qui ont été privés d'hôpital au plus fort de l'épidémie de Covid-19  >>>>>

Plus d'un tiers des personnes décédées du coronavirus en France sont mortes au sein d'Etablissements pour personnes âgées dépendantes. Les difficultés d'accès aux hôpitaux pour les résidents les plus âgés, au plus fort de l'épidémie, alimentent la polémique sur la gestion de la crise par les autorités.

"On a clairement arbitré : ma grand-mère de 96 ans, en parfaite santé avant d'attraper le Covid, a été placée d'office en soins palliatifs." Olivia Mokiejewski ne cache pas sa colère. Son aïeule, Hermine, résidente à l'Ehpad Bel Air de Clamart (Hauts-de-Seine), est morte le 4 avril des suites du coronavirus.

 

30 juillet 2020 -  Le nombre de décès continue de baisser  >>>>>

Les semaines passent et les médias continuent à entretenir un climat de panique anxiogène autour de la Covid-19.

Les masques reviennent en masse sur l’espace public, malgré la chaleur. Les gens ne peuvent plus se sourire, ni s’approcher les uns des autres, ils souffrent d’avoir cette chose plaquée sur la figure mais ils préfèrent ça au risque de mourir de la Covid-19 ou de transmettre la maladie aux autres. Nous sommes en train d’apprendre à nous méfier de nous-mêmes, de nous considérer avant tout comme un “dangereux porteur de virus”, et de voir les autres de la même façon.

De nombreuses personnes, souffrant de problèmes de respiration, ou autre, ne peuvent plus vivre normalement avec les nouvelles “normes sociales”, qui sont là pour durer. Ainsi par exemple la vie de Malo, ce jeune autiste de Douarnenez (Bretagne), qui ne supporte pas le masque et dont la vie est bouleversée malgré les appels de ses parents qui implorent les Autorités, en vain.

 

31 juillet 2020 -    Covid-19 : la généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout    (vidéo, 49 min )  >>>>>

Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.

 

31 juillet 2020 -  The Covid-19 Extra-parliamentary Inquiry Committee  (version française)  >>>>>

 

 

 

 

 

 

6 août 2020 -  Covid-19 : il n'y a pas eu de surmortalité sur la saison hivernale  (avec une vidéo du Professeur Rancourt, 38 min 08)  >>>>>

L’OMS, c’est-à-dire l’Organisation Mondiale « de la Santé », est une agence spécialisée de l’Organisation des Nations Unies (ONU) censée « amener tous les peuples au niveau de santé le plus élevé possible ». Nous allons voir dans cet article qu’il semble que ce bel objectif sur le papier n’est plus du tout d’actualité !

 

11 août 2020 -  Un journal français dit la vérité  >>>>>

 

11 août 2020 -  HONTE !!  La pandémie aide les riches à devenir encore plus riches. Il est temps de taxer leur richesse obscène  >>>>>

Les inégalités s’aggravent alors que des dizaines de millions d’Américains sont confrontés au chômage, à la perte de soins de santé, aux expulsions et à la faim

 

 

16 août 2020 -    Martin Blachier conteste un graphique sur LCI   (vidéo 6 min)  >>>>>

 

18 août 2020 -  Didier Raoult :

- ce que nous apprennent les données de mortalité (vidéo, 13 min)

- leçon et examen de maladies infectieuses  (vidéo, 18 min 38)  >>>>>

 

19 août 2020 -  Pr Didier Raoult : invité à CNEWS (entretien intégral, 1 h 55)  >>>>>

 

20 août 2020 -    Le Professeur Toussaint en roue libre sur Cnews  (vidéo 9 min)  >>>>>

 

21 août 2020 -  Raoult sur le Covid-19 :   une épidémie de la peur ?    (vidéo 5 min)  >>>>>

 

22 août 2020 -  Crise du coronavirus en France : épidémie terminée versus panique organisée. Pourquoi ?  >>>>>

 

24 août 2020 -  HONTE !!  Épidémie : une hystérie hygiéniste sans commune mesure avec la réalité  >>>>>

 

24 août 2020 -  Comment on en vient à nous dire « tout et son contraire »sur le Covid-19  >>>>>

 

26 août 2020 -  HONTE !!  À croire que certains ne veulent pas que l'épidémies'arrête. Pr. Perronne Part. 3

Le Professeur Perronne dresse un constat terrifiant de la situation de l'hôpital. Pour lui face au Covid-19 il y a déjà une solution simple :

"virer des instances décisionnelles toutes personnes ayant des liens avec l'industrie pharmaceutique..."  (vidéo 17 min 39)  >>>>>

 

27 août 2020 -  Covid-19 : quand la prévention mène au rejet de l’autre  >>>>>

 

27 août 2020 -  Coronavirus : la conférence de presse intégrale de Didier Raoult, Michèle Rubirola et Martine Vassal (vidéo 19 min)  >>>>>

 

17 septembre 2020 -  HONTE !!  Covid-19 : les anti-hydroxychloroquine et une certaine science française sont-ils tombés bien bas ?  France Soir  >>>>>

Nous attendons de la science française des articles de fond sur l’explication du virus et de la Covid-19 comme tous les autres pays en publient, hors des essais cliniques sur tel ou tel médicament. Il eut d’ailleurs été appréciable que le ministère de la Santé ou l’INSERM (institut national de la santé et de la recherche médicale) recense ses études, les analyse, les commente et publie un tableau résumé avec un langage compréhensible pour le commun des mortels.  Ce rôle a été enfin rempli par l'IHU du professeur Raoult qui publie en temps réel une méta-analyse des études sur son site internet.

Cet article a fait l'objet d'une mise à jour ce 17 Septembre 2020 suite à la demande du Conseil de l'Imperial College.

 

 

21 septembre 2020 -  Covid-19 - Selon un article du British Medical Journal, de nombreuses personnes auraient une immunité préexistante  Sott  >>>>>

Il semblait une vérité universellement reconnue que la population humaine n'avait aucune immunité préexistante contre le SRAS-CoV-2, mais est-ce vraiment le cas ? Peter Doshi explore les recherches émergentes sur les réponses immunologiques.

Même dans les zones locales qui ont connu l'une des plus fortes augmentations du nombre de décès excédentaires au cours de la pandémie de la covid-19, les enquêtes sérologiques menées depuis le pic indiquent qu'au plus un cinquième seulement des personnes environ possèdent des anticorps contre le CoV-2 du SRAS : 23 % à New York, 18 % à Londres, 11 % à Madrid.
Les réponses de santé publique dans le monde entier étant fondées sur l'hypothèse que le virus est entré dans la population humaine sans immunité préexistante avant la pandémie, les données des enquêtes sérologiques amènent beaucoup de gens à conclure que le virus a, comme l'a dit Mike Ryan, chef des urgences de l'OMS, "un long chemin à parcourir".
Pourtant, une série d'études qui ont mis en évidence la présence de cellules T réactives au CoV-2 du SRAS chez des personnes n'ayant pas été exposées au virus soulève des questions sur le degré de nouveauté du virus pandémique, avec de nombreuses implications.