Le site photo de Jean-Jacques MILAN


Powered by X-Recherche

Si ce site vous a plu, ou si vous l'avez détesté, n'hésitez pas à m'en faire part en ajoutant quelques mots ci-dessous !

If you liked this site, or if you hated it, please let me know by adding a few words below!

    Envoyer un courriel                                                              Ajouter un commentaire

Jean-Jacques MILAN

Bonjour,
En réponse à Didier :

Merci pour votre commentaire sur mon site !

Je ne suis pas l'auteur de l'article que vous avez commenté et que vous m'attribuez. J'essaie simplement de mettre sur mon site le plus grand nombre possible de liens vers des documents pouvant susciter la réflexion des citoyens.

Les prix des carburants ne sont pas une référence car ils sont entièrement artificiels en raison des taxes, le coût de revient de la matière de base étant aujourd'hui (5 juillet 2020) presque marginal.

Contrairement à ce que vous affirmez, les maladies "de vieux" sont pour une grande part liées non pas à l'âge, ni forcément aux méfaits de la technique, mais essentiellement à notre mode de vie et de consommation. Une alimentation saine est une première et indispensable condition pour éviter ces problèmes !

Réfléchissez, regardez ce qui se passe autour de vous, et vous finirez par conclure que l'industrie pharmaceutique n'a aucun intérêt, bien au contraire, à ce que vous soyez en bonne santé. C'est la même chose pour les plantes, les multinationales s'efforcent de faire disparaître les variétés locales naturellement résistantes aux maladies et aux parasites pour vendre des graines ou des plants de variétés sensibles, et en même temps les produits "phytosanitaires" qui permettent de les "soigner". Est-ce un hasard si les mêmes sociétés vendent simultanément des semences et des produits chimiques ?

Cynisme ? Oui, sans le moindre doute !

Cordialement,

Jean-Jacques Milan

didier

Bonjour,
je voudrais vous répondre à votre article "Pouvoir d’achat depuis 40 ans : voici les VRAIS chiffres !"

Pour les voitures d'occaz, la plus grosse part du coût n'est pas l'achat mais le carburant qui il me semble, et c'est facile à vérifier, a baissé.
Si les dépenses de chauffage augmentent alors que les maisons sont mieux isolées, c'est pas de ma faute mais pour 2 raisons évidentes. Pour l'eau et l'élec c'est dû à une plus grande consommation ou alors ce sont les abonnements et il faudrait préciser.
"cancer, diabète, hypertension, insuffisance cardiaque, Alzheimer" Ce sont des maladies de vieux, pas dues au méfaits de la technique.
Belle journée à vous.

marquis de Vissec

Bien vu l'humour de la photo : Vissec Soulagets !!! Et oui quand le vit est sec, c'est qu'il est soulagé...

Pierre Claudine

Article bien rédigé.

Aoubraim

Il est magnifique le catalogue Photophylles 2018,beau travail Jean-Jacques .

Anna

Bien sûr j'ai adoré tes photos de nu et celles valorisées par les techniques d'un temps, pas si loin que ça, et qui reviennent à petits pas... merci pour tout ce travail riche de ta passion...

Karine

Magnifique site (même s'il est encore en construction, normal, c'est tellement long surtout quand on a autant d'années de photos). J'aime bien la présentation avec les sous rubriques, j'aime et je vous ai découvert un peu plus. Si Biganos n'était pas si loin j'aimerais tellement intégrer votre club..., en attendant je vous croise lors de vos expositions à Léognan avec toujours de très belles photos. Bonne continuation (car on en veut encore!) et Bravo !

Gouvernet Maryse

Bonjour Jean-Jacques
Toujours aussi fidèle à ta passion .
Magnifiques photos qui nous font rêver ..
Bravo et bonne continuation.

Aoubraim

Bravo et merci pour le partage de votre longue expérience!