Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales

---ooo000ooo---

L'oubli est l'arme des puissants : gardons la mémoire !

 

Honte à ce quinquennat

du cynisme, de l'hypocrisie, du mensonge et du mépris !

 

Honte à la "macronie" qui profite du coronavirus pour accélérer

la régression sociale, la catastrophe écologique et le flicage des citoyens !

 

 

Je ne suis pas toujours entièrement d'accord avec les contenus des documents signalés ci-dessous

mais ils posent de vrais problèmes et peuvent vous faire réfléchir, réagir, ou

voter autrement la prochaine fois !

 

Comment trouver les documents pertinents ?

  • utilisez le champ de recherche de SiteW (en haut de page à droite) ou le moteur de recherche de votre navigateur (DuckDuckGo, Qwant, Google, etc.) en saisissant l'objet de la recherche suivi de l'adresse de mon site, par exemple  Obama jjmphoto.fr (ça ne vous donnera pas que l'ex président US).

Attention, le moteur de SiteW travaille sur la version actuelle du site, les moteurs externes ne sont pas forcément à jour !

 

  • une fois arrivé sur une des pages pertinentes, recherchez par mots à l'aide de la commande Ctrl F intégrée à votre navigateur

 

 

 

Chronologie des annales

 

2021   par semaine

janvier :  53 - 01 -02 - 03 - 04

février :  05 - 06 - 07 - 08

mars :  09 - 10 - 11 - 12 - 13

avril :  13 - 14 - 15 - 16 - 17

mai :  17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22

juin :  22 - 23 - 24 - 25 - 26

juillet :  26  -  27  -  28  - 

2020    par semaine

janvier :  01 - 02 - 03 - 04 - 05

février :  05 - 06 - 07 - 08 - 09

mars :  09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

avril :  14 - 15 - 16 - 17 - 18

mai : 18 - 19 - 20 - 21 - 22

juin :  23 - 24 - 25 - 26 - 27

juillet :  27 - 28 - 29 - 30 - 31
août :  31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36

septembre :  36 - 37 - 38 - 39 - 40    

octobre :  40 - 41 - 42 - 43 - 44

novembre :  44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 

décembre :  49 - 50 - 51 - 52 - 53

2019  - 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12

2018  - 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12

2017  - 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12

2016  - 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12

2015  - 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12

 

2014  -  2013  - 2010  -

 

 

Anciennes pages (avant effacement, le contenu est progressivement archivé dans les pages chronologiques)

 

Santé en général  -  Épidémies en général  -  Hôpital public  -  IHU de Marseille, Didier Raoult et alii  -  Médecine  -  Plantes médicinales, santé naturelle  -   Vaccins  -  Le Quotidien du médecin, Blog du Dr. Gérard Maudrux  -  Chroniques de France-Soir   -    Statistiques  -  Mesures sanitaires  -  Confinement, masques, distanciation, tests, etc.  -  Masques  -  Tests  -  Hold-up (film)  -  Société en général  -  France Soir  -  Libertés  -  Le monde d'après  -  Armement, armées, milices  Commerce  -  Conditions de travail  Droit du travail  -  Droits de l'homme   -  Économie  -  Élections  -  Emploi, chômage

 

Prudence !!!

---ooo000ooo---

 

Faites attention à certaines absurdités ou imprécisions plus ou moins volontaires que vous trouverez ici ou là !

Ces "informations" peuvent être retransmises par des personnes de bonne foi ou diffusées sciemment par des individus malveillants, notamment sur les réseaux sociaux, afin de discréditer les contestataires et d'engendrer des discussions stériles détournant l'attention des vrais problèmes.

Ne vous y laissez pas prendre !!!

Ne répondez JAMAIS aux "trolls", surtout s'ils vous ont mis en colère : c'était leur but !

Rejoignez plutôt les rangs des "complotistes", vous savez, ceux qui ont encore un cerveau entre les oreilles !

 

 

Attendre et voir...  L'oxyde de graphène

Le carbone existe dans la nature sous différentes formes, dites allotropiques. Les plus connues sont le diamant et le graphite, qui correspondent à deux structures cristallines très différentes. Le carbone amorphe est quant à lui formé d'amas sans organisation particulière qui constituent en proportion variable le charbon et ses différentes variétés, anthracite et autres.

Le graphite est un empilement de "feuillets" dans lesquels les atomes de carbone sont disposés selon une structure hexagonale dont on peut avoir une idée en regardant un pavage de tomettes.

 

 

On appelle graphène un de ces feuillets isolés. On sait aujourd'hui découper, courber et déformer le graphène pour obtenir des rubans, des nanotubes ou des approximations de sphères (fullerènes). On sait aussi fabriquer des fibres de carbone très résistantes à la traction. Ces matériaux présentent des propriétés électroniques et mécaniques des plus intéressantes !

 

Quelle que soit la forme sous laquelle il se présente, le carbone brûle. On peut se chauffer au diamant, si on en a les moyens ! Le résultat de la combustion est toujours un gaz, qui peut être selon les circonstances le dioxyde de carbone (ex gaz carbonique, soluble dans l'eau) ou le monoxyde de carbone (ex oxyde de carbone, très peu soluble dans l'eau).

Le premier peut tuer par asphyxie (manque d'oxygène, voir la Grotte du chien à Royat-Chamalières) mais on le trouve dans l'air que l'on respire ou dans les boissons gazeuses. Le second est toxique, il empêche les globules rouges de notre sang de transporter à nos organes, via l'hémoglobine, l'oxygène nécessaire à notre vie.

 

Une confusion est cependant possible, les choses sont beaucoup plus compliquées qu'elles n'en ont l'air !

On fabrique en effet, à partir du graphite, un autre composé improprement appelé oxyde de graphite ou pire, oxyde de graphène ; pour faire simple, il s'agit en fait d'un acide inorganique complexe comportant des atomes de carbone, d'oxygène ET d'hydrogène, dont les propriétés dépendent du nombre et de la nature des radicaux chimiques liés à la feuille de graphène.

On ne sait pas trop comment désigner ce type de substance à composition variable. L'usage a consacré oxyde de graphite, mais ce n'est pas un oxyde au sens propre du terme ; acide graphitique est sans doute moins faux...

 

Mal nommer les choses, jugeait Camus, c'est ajouter au malheur du monde.

Ne pas nommer les choses, c'est nier notre humanité.

 

Bref, si la seringue avec laquelle on veut vous injecter telle ou telle potion magique fait "PSCHITT" quand on ôte le capuchon, alors tout n'est pas perdu, elle contient de l'oxyde de graphène stricto sensu ;-))

Sinon... sachant que la composition des potions magiques est protégée par le secret des affaires, que les laboratoires sont exonérés de toute responsabilité et que l'ONIAM vous dédommagera peut-être au 22e siècle en cas de problème, vous seriez à mon humble avis bien inspiré(e)(s) de prendre la poudre d'escampette !

 

Dans le même ordre d'idées, et à toutes fins utiles, l'oxyde d'hydrogène est tout simplement... l'eau !

 

 

Idiotie...   5G et Covid

La diffusion du Covid serait provoquée par les ondes électromagnétiques émises par les antennes 5G ?

On connaît évidemment assez bien, même quand on feint d'en ignorer certains, un grand nombre d'effets potentiellement délétères des ondes électromagnétiques sur les humains, qui doivent notamment se protéger des rayons X ou gamma, ne pas se trouver dans le faisceau d'un radar, éviter les "coups de soleil", etc.

Outre leurs applications dans le domaine de la stérilisation, les études manquent sur les effets que ces ondes peuvent avoir sur la faune, la flore et la fonge (les champignons...).

En tous cas, il est vivement recommandé de ne pas faire sécher son chat mouillé dans un four à micro-ondes ;-))

 

Imaginer qu'un rayonnement électromagnétique pourrait créer un virus ou favoriser sa dispersion constitue évidemment une absurdité totale. En revanche il y a bien un rapport entre la 5G et le Covid, mais pas celui qu'on pourrait penser.

 

Ce rapport, c'est le flicage généralisé, le suivi à la trace des individus et la surveillance permanente des populations.

Pour ce faire, deux choses sont indispensables : d'une part, la diffusion d'une énorme quantité d'objets connectés capables à tout instant de recevoir et d'émettre des informations, et d'autre part l'installation d'un réseau mondial de millions d'antennes destiné à transmettre ces informations.

La 5G n'est pas seulement, comme on a pu l'écrire, un réseau inutile permettant de "recevoir 10 fois plus vite un film porno dans l'ascenseur". C'est bien pire !

 

Notons que le déploiement des antennes 5G a été accéléré en profitant les périodes de confinement de 2020 et 2021.

 

 

Idiotie...   Covid et éoliennes

Les éoliennes transmettraient le Covid... ben voyons !

Les énergies solaire et éolienne ont en commun d'être intermittentes, certes, mais surtout RÉPARTIES. Autrement dit, vouloir les exploiter dans de gigantesques installations industrielles est a priori un non sens.

Écologiques, les éoliennes industrielles ? Renseignez-vous donc sur leur construction, leur véritable rentabilité énergétique, les contraintes de leur destruction, sans oublier leurs nuisances pour l'homme et les animaux. Vous aurez des surprises !

En revanche pour les industries et leurs actionnaires, bonjour les euros et les dollars, notamment ceux des aides publiques...

 

 

 

 

Nouveaux documents enregistrés

 

 

Mes éventuelles remarques personnelles sont écrites en jaune d'or !

 

Les références des documents sont maintenues sur cette page pendant environ dix jours.

Elles sont ensuite classées par ordre chronologique dans les annales

où vous pourrez les retrouver !

 

 

Documents essentiels,

affichage de longue durée !

 

25 juillet 2021

  Dr. Reiner Fuellmich / Dr. David Martin - les brevets autour du Covid  

https://www.youtube.com/watch?v=rC2S3Huyzz0

 

 

 

 

 

SEMAINE 31  ⇓    -    SEMAINE 32  ⇑

 

 

 

SEMAINE 30  ⇓    -    SEMAINE 31  ⇑

 

 

 

Documents introduits le

mercredi 28 juillet

 

28 juillet 2021

pass sanitaire

vaccination

Macronie

Apartheid

police

chauffeurs routiers

restaurants

politiciens

 

Pass sanitaire : une mise en pratique infernale

Une société construite sur ces prémices où toute morale a été soigneusement expurgée, ne peut rien produire d’autre que de la misère.

Le pays ne pourra pas se relever de cette épreuve sans une remise en cause brutale de tout son système social et une véritable purge de ses politiciens, à peu près tous dépourvus de la moindre colonne vertébrale.

Gouverné par des blobs, ce pays est foutu.

https://www.contrepoints.org/2021/07/28/402357-pass-sanitaire-une-mise-en-pratique-infernale

 

Des blobs ? Même pas : les blobs (myxomycètes), qui n'ont pas de cerveau,

font preuve malgré tout d'une forme d'intelligence pratique étonnante !

Voyez ce catalogue de l'exposition Photo-phylles 2017, à partir de la page 76.

 

Une évidence intellectuellement hors de portée

de ceux qui n'ont plus de cerveau entre les oreilles.

Impossible désormais de leur ouvrir les yeux !

 

28 juillet 2021

pass sanitaire

plainte

Jean Castex

Jean-Baptiste Djebbari

Cour de justice de la République

  2 Plaintes à télécharger contre le PASS SANITAIRE  

Mises à disposition gracieusement pour tous, faites passer, nous devons être des centaines de milliers, voir des millions à envoyer ces plaintes à la CJR !

Ces 2 plaintes sont à remplir avec vos coordonnées, à signer et à adresser par courrier à:

Cour de Justice de la république
commission des requêtes
21 Rue de Constantine
75007 Paris

IMPÉRATIF Si vous souhaitez déposer les 2 plaintes, vous devez envoyer chaque plainte, de façon indépendante, dans 2 enveloppes séparées. 

Attention sous peine d’irrecevabilité, veillez à bien signer la plainte (en dernière page), et à bien l’envoyer en Recommandé avec Accusé Réception, après avoir rempli votre état civil complet (en page 1) :
nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance.

https://association-victimes-coronavirus-france.org/plainte-contre-le-pass-sanitaire/

 

27 juillet 2021

Macronie

France

appauvrissement

politique monétaire

libertés individuelles

niveau de vie

récession

inflation

Sir Thomas More

Utopia

prison

 

Vers un appauvrissement durable de la population française

Nous craignons que l’inflation engendrée par les politiques monétaires ne provoque un appauvrissement durable de la population française et notamment de ses couches les plus fragiles.

...

Espérons que les hommes politiques qui nous promettant les lendemains qui chantent se rappellent de l’avertissement de Sir Thomas More dans Utopia : la première chose que les colons firent en arrivant sur l’île Utopia fut de construire une prison.

https://www.contrepoints.org/2021/07/27/402254-vers-un-appauvrissement-durable-de-la-population-francaise

 

 

Documents introduits le

mardi 27 juillet

 

27 juillet 2021

Macronie

maires

tyrannie sanitaire

Emmanuel Macron

Christian Estrosi

 

Votre maire est-il un collabo? Vérifiez dans cette liste de 382 noms !

Dans une lettre ouverte publiée par Le Journal Du Dimanche, 382 élus de différents partis, dont le PS et LR, Estrosi en tête, applaudissent la tyrannie sanitaire mise en place par Emmanuel Macron lundi dernier, et saluent avec force courbettes et prosternations «le courage des décisions prises».

Cette lettre ouverte est une déclaration de soumission totale au pouvoir élyséen. Personne ne l’attendait, personne ne la demandait… excepté Macron lui-même, afin d’asseoir toujours davantage sa domination, et de faire croire que la Nation entière approuve la destruction pseudo-sanitaire de nos droits fondamentaux. Et, sans aucun doute, Estrosi, qui est désormais la tête de pont officielle de la macronisation des esprits hors des frontières de LREM.

Le texte de la lettre est honteusement lâche et obséquieux, scandaleusement arriviste et hypocrite.

L’initiative a au moins un intérêt majeur: fournir une liste des 382 élus les plus prosternés et les plus consternants de France. Une liste utile, qui vous permet de savoir si votre élu local est un collabo. Puisqu’ils se dénoncent eux-mêmes, il n’y a aucun mal à vérifier. À vous de jouer!

https://exoportail.com/__trashed/

 

25 juillet 2021

Dr. Reiner Fullmich

Dr. David Martin

propriété intellectuelle

brevets d'invention

veille technologique

économie de l'innovation

Sars-Cov-2

coronavirus

sciences vétérinaires

Pfizer

protéine spike

vaccin

chien

lapin

VIH

Dr. Anthony Fauci

armes biologiques et chimiques

anthrax

Congrès états-unien

NIH

NIAID

SRAS

Chine

test PCR

CDC

traitement

Sequoia Pharmaceuticals

corruption

Moderna

Darpa

Sanofi

MERS

gain de fonction

Ralph Baric

Peter Daszak

Université de Caroline du Nord

nanoparticules lipidiques

contrôle des foules

récepteur ACE2

contamination volontaire

Pr. Martin Schwab

médias

GISAID

pneumonies

Dr. Wolfgang Wodarg

grippe

 

  Dr. Reiner Fuellmich / Dr. David Martin - les brevets autour du Covid  

Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l'origine du virus, l'organisation d'un business très lucratif et les évidents conflits d'intérêt d'un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l'anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC.

...

Si vous possédez à la fois le brevet sur le gène lui-même et le brevet sur sa détection, vous avez l'avantage de pouvoir contrôler à 100 % la provenance non seulement du virus lui-même mais aussi sa détection, cela signifie que vous avez un contrôle scientifique et un contrôle total sur la communication.

...

Peter Daszak  : Nous devons faire mieux comprendre au public la nécessité des contre-mesures médicales comme un vaccin contre tous les coronavirus. Le moteur clé est le système médiatique et l'économie suivra le battage médiatique. Nous devons utiliser ce battage à notre avantage pour aborder les vrais problèmes. Les investisseurs réagiront s'ils vient des bénéfices à la fin du processus.

...

 

Vidéo, 1 h 20 min 39 s -  Nombreux liens, dont :

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/07/dr-fuellmichdr-martin-les-brevets.html

https://www.infoslibres.info/2021/07/22/video-dr-fuellmich-dr-martin-les-brevets-autour-du-covid/

https://www.youtube.com/watch?v=rC2S3Huyzz0

 

 

 

Une vidéo ESSENTIELLE pour comprendre !

 

Documents introduits le

lundi 26 juillet

 

26 juillet 2021

Macronie

vaccination obligatoire

pass sanitaire

Florian Philippot

Nicolas Bonnal

Jean-Luc Mélenchon

 

Une source proche du cabinet ministériel du Premier ministre affirme que la vaccination deviendra officiellement obligatoire, pour tous, courant du mois de septembre 2021

Totalitarisme fou et absolu. Avec 3% des voix, Macron écrase un pays millénaire et son peuple.

Les manifs ne les font surtout pas reculer : manifestation obligatoire universelle pour septembre. Les enseignants doivent se vacciner. Aucune catastrophe sanitaire nulle part, déclare Florian qui rappelle que les libertés progressent ailleurs : il faudra donc se battre ou crever comme des rats numérisés. Râler et boycotter sont déjà dépassés.

vidéos, 13 min 41 + 32 min 09 + 12 min 38

https://fr.sott.net/article/37612-Une-source-proche-du-cabinet-ministeriel-du-Premier-ministre-affirme-que-la-vaccination-deviendra-officiellement-obligatoire-pour-tous-courant-du-mois-de-septembre-2021

 

26 juillet 2021

Macronie

pass sanitaire

droit de vote

Joachim Son-Forget

Frédéric Duval

PÉTITION !!  Non à la ségrégation des citoyens dans les urnes

Suite à la décision du gouvernement, les endroits publics vont être fermés à la clientèle à moins d’avoir le « pass sanitaire ».

Après avoir passé rapidement un texte absurde truffé d’incohérences à l’Assemblée [1], le gouvernement continue sa lancée…

Un député indépendant, Joachim Son-Forget, s’est posé la question si Macron allait pousser le vice à interdire l’accès au bureau de vote aux citoyens n’ayant pas le passeport sanitaire.

Un amendement a été posé demandant que « les bureaux de vote soient exclus de toutes les dispositions de la loi restreignant l’accès aux lieux publics ». [2]

La réponse du gouvernement ?

Rejet !

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-a-la-segregation-des-citoyens-dans-les-urnes-

 

26 juillet 2021

Covid-19

vaccination

mortalité

effets indésirables

Agence de santé européenne

Suède

 

Le mensonge est bien plus gigantesque que vous ne pourriez l'imaginer !

vidéo, 7 min

https://infovf.com/video/2021-070-mensonge-est-bien-plus-gigantesque-que-vous-pourriez-imaginer--9964.html

 

26 juillet 2021

Covid-19

CDC

Centers for Disease Control

test PCR

cycles d'amplification

fiabilité

faux positifs

Portugal

États-Unis

Autriche

OMS

Finlande

 

  Urgent : Pourquoi les CDC viennent-ils d’abandonner discrètement le test PCR pour le COVID ?  

Les CDC encouragent les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée qui puisse faciliter la détection et la différenciation des virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe.

( Note ExoPortail : Oui vous avez bien lu ! La dernière phrase est très importante ! )

De nombreux tribunaux dans le monde ont déterminé que l’utilisation de la RT-PCR pour la détection du SRAS-COV-2 n’était pas fiable et était carrément frauduleuse.

Une cour d’appel portugaise a statué que les tests PCR ne sont pas fiables et qu’il est illégal de mettre des personnes en quarantaine sur la seule base d’un test PCR.

La cour a déclaré que la fiabilité du test dépendait du nombre de cycles utilisés et de la charge virale présente. Citant Jaafar et al. 2020, le tribunal conclut que :

« si une personne est testée par PCR comme étant positive lorsqu’un seuil de 35 cycles ou plus est utilisé (comme c’est la règle dans la plupart des laboratoires en Europe et aux États-Unis), la probabilité que ladite personne soit infectée est inférieure à    3 %, et la probabilité que ledit résultat soit un faux positif est de 97 %. »

De même, le tribunal autrichien a jugé que les tests PCR ne sont pas adaptés au diagnostic du COVID-19 et que le confinement n’a aucun fondement juridique ou scientifique.

Le tribunal a souligné qu’«un test PCR n’est pas adapté au diagnostic et ne dit donc rien en soi sur la maladie ou l’infection d’une personne».

https://exoportail.com/urgent-pourquoi-les-cdc-viennent-ils-dabandonner-discretement-le-test-pcr-pour-le-covid/

 

26 juillet 2021

philosophie

liberté

vaccination

 

La liberté, une fiction ? Se vacciner est-il un acte vertueux ?

vidéo, 44 min 53

https://www.youtube.com/watch?v=YWLhTTv2r8Y

 

25 juillet 2021

syndrome inflammatoire 

multi-systémique de l'enfant

PIMS

HAS

hospitalisation

myocardite

maladie de Kawasaki

vaccination

OMS

fièvre

tests biologiques

SAMU

algorithme de traitement

corticothérapies

accompagnement psychologique

biotechnologies

@ExisterEnLiberté

Cécile Lambert

Vidal

Ordre des médecins

manipulation des foules

 

  ALERTE ROUGE!!! Enfants en danger  

vidéo, 12 min 57

https://odysee.com/@ExisterEnLibert%C3%A9:8/20210725_125728:8?

 

 

 

La peur, la peur, toujours jouer sur la peur...

 

Les Français sont déjà les meilleurs clients de l'industrie pharmaceutique,

les champions du monde de la consommation de médicaments,

mais pour autant, ils ne se portent pas mieux que les autres.

 

Manifestement, on peut faire encore pire.

La dictature et la déshumanisation sont en marche,

le réveil et la résistance sont plus que jamais nécessaires !

30 avril 2020

maladie de Kawasaki

Faculté de médecine de Marrakech

fièvre

manipulation des foules

aspirine

immunoglobuline

anticorps

corticoïdes

paracétamol

antibiotiques

OMS

placement en quarantaine

Alliance for children

Hôpital de la Pitié-Salpêtrière

scandales sanitaires

mensonge D’État

peur

@ExisterEnLiberté

 

Alerte Kawazaki et A.S.E.... Enfants en danger

vidéo, 16 min 14

https://odysee.com/@ExisterEnLibert%C3%A9:8/57_Alerte_kawzaki:6?

 

Une vidéo déjà ancienne mais qui reste intéressante (et inquiétante) dans le contexte actuel.

 

Tout était déjà écrit en mars 2019...

 

 

SEMAINE 29  ⇓    -    SEMAINE 30  ⇑

 

Documents introduits le

dimanche 25 juillet

 

 

 

 

Il existera dans la prochaine génération, une méthode pharmacologique pour que les gens chérissent leur servitude et génèrent pour ainsi dire sans plaintes, une sorte de camp de concentration pour sociétés entières, alors que les peuples verront leur liberté confisquée, mais s'en réjouiront plutôt, car ils seront dépouillés de tout désir de révolte par la propagande et le lavage de cerveau prodigué par les méthodes pharmaceutiques. Et cela sera la révolution finale.

- Aldous Huxley

25 juillet 2021

Covid-19

BFMTV

mensonge d'État

Pr. Christian Claverie

hospitalisation

décès

4e vague

On peut pas dire ça à la télé !

« Quatrième vague » : un professeur de virologie dénonce un mensonge d'État sur BFMTV

Personne n'a prévenu le Pr Claverie qu'on ne pouvait pas dire la vérité à la télévision ? Y a trop de gens qui regardent ! En plus, ça risque de déclencher des AVC chez les gentils journalistes Ken et Barbie de BFM & co. Pas sympa ! Malgré des interventions régulières - très consensuelles - sur BFMTV tout au long de la crise COVID, gageons que le Pr Claverie ne sera pas réinvité de si tôt.

avec une vidéo de 2 min 20

https://fr.sott.net/article/37597-On-peut-pas-dire-ca-a-la-tele-Quatrieme-vague-un-professeur-de-virologie-denonce-un-mensonge-d-Etat-sur-BFMTV

 

 

25 juillet 2021

Covid-19

vaccination

formes graves

décès

EHPAD

Grande-Bretagne

Israël

propagande

industrie pharmaceutique

OMS

Espagne

Eudravigilance

effets secondaires

thrombose

pass sanitaire

Autriche

Nicole Delépine

 

Ce n'est pas de passe sanitaire ni de pseudo vaccins dont la France a besoin, mais de LIBERTÉ !

Un « vrai vaccin » contient des antigènes spécifiques du virus ou de la bactérie suscitant une réaction immunitaire spécifique, et il est efficace. Les vaccinés contre la diphtérie ou la fièvre jaune sont protégés à vie de la maladie, ne peuvent donc pas la transmettre et n'ont aucun risque d'en mourir.
Mais ceux qui ont reçu les pseudo vaccins anti-covid peuvent attraper la maladie, la transmettre et en mourir.
Les données acquises de la science montrent que se « vacciner anticovid » ne protège ni de la maladie, ni du risque de faire une forme grave, ni d'en mourir.

avec plusieurs petites vidéos montrant la foule lors des manifestations du samedi 24 juillet.

https://fr.sott.net/article/37601-Ce-n-est-pas-de-passe-sanitaire-ni-de-pseudo-vaccins-dont-la-France-a-besoin-mais-de-LIBERTE

 

25 juillet 2021

Covid-19

vaccination

maladie de Parkinson

troubles neurodégénératifs

NIH

J. Bart Classen

FDA

syndrome de Guillain-Barré

maladies à prions

Maladie d'Alzheimer

sclérose latérale amyotrophique

atrophie systémique multiple

Johnson & Johnson

Pfizer

AstraZeneca

Yellow Card

effets indésirables

protéine spike

enfants

 

  L'immunologiste J. Bart Classen sonne l'alarme —   

  Les « vaccins » anti-Covid provoquent des symptômes de la maladie de Parkinson   

  et autres troubles neurodégénératifs  

L'immunologiste et ancien scientifique des NIH [Instituts américains de la santé - NdT], J. Bart Classen a analysé les données sur les effets indésirables des produits expérimentaux nommés « vaccins » anti-Covid signalés au système britannique Yellow Card et a trouvé des milliers de signalements de symptômes multiples qui constituent autant de « signaux clairs » de troubles neurodégénératifs.

https://fr.sott.net/article/37598-L-immunologiste-J-Bart-Classen-sonne-l-alarme-%E2%80%94-Les-vaccins-anti-Covid-provoquent-des-symptomes-de-la-maladie-de-Parkinson-et-autres-troubles-neurodegeneratifs

 

24 juillet 2021

Covid-19

pass sanitaire

manifestations

France

Italie

médias

liberté d'expression

Europe

Gilets jaunes

Sacha Houlié

 

  Stupeur dans la dictature : la mobilisation des partisans de la liberté est montée d'un cran !  

Qui aurait cru que les Français se seraient mobilisés par centaines de milliers en pleine période de vacances, quand les gouvernements ont l'habitude de passer leurs lois scélérates, profitant de la lassitude, de la fatigue, de l'envie de changer d'air, bref, de la démobilisation ? Ce deuxième samedi de résistance, le ministère de l'Intérieur a été contraint de reconnaître sa défaite, concédant des dizaines de milliers d'opposants en plus contre le pass de la honte et la vaccination qui en découle. Surprenants, ces Français !

avec plusieurs courtes vidéos

https://fr.sott.net/article/37596-Stupeur-dans-la-dictature-la-mobilisation-des-partisans-de-la-liberte-est-montee-d-un-cran

 

20 juillet 2021

Covid-19

vaccination

obligation vaccinale

responsabilité

industrie pharmaceutique

effets secondaires

myocardites

péricardites

Syndrome de Guillain-Barré

ANSM

prévention

 

  Vaccins Covid et prévention  

Nos dirigeants ont décidé de nous imposer la vaccination.

Tout traitement, quel qu’il soit, peut avoir des effets secondaires. Le prescripteur le sait, le patient doit en être avisé, d’où les notices conséquentes (parfois inquiétantes, à tort). Tout manquement à cette information est passible de poursuites en responsabilité devant la survenue d’un effet grave. Ici, les laboratoires ont été déchargés de leurs responsabilités, à leur demande, n’étant pas sûrs de l’innocuité de leur produit sans en connaître les effets à long terme. L’État, lui, se décharge sur l’Oniam (Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux), c’est-à-dire les assurés sociaux, victimes potentielles, qui s’assurent eux-mêmes contre les erreurs et manquements des autres.

...

Je rappelle ce bon vieux dicton : « ce n’est pas en cassant le thermomètre que l’on fait baisser la température ». On a nié ces problèmes de thromboses touchant de multiples organes, puis devant leur nombre, on est maintenant bien obligé de les reconnaître. On a nié les myocardites, les péricardites, et maintenant on les reconnaît. On a nié les possibilités de maladies auto immunes, maintenant on reconnaît des Guillain-Barré. Quoi d’autres demain ? Toutes ces complications sont maintenant répertoriées, publiées par l’ANSM. Si on ne peut en prévenir certaines, les mécanismes de la plus importante étant connus, on pourrait au moins essayer.

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/20/vaccins-covid-et-prevention/

 

 

Documents introduits le

vendredi 23 juillet

 

22 juillet 2021

manifestations

Gilets jaunes

Antipass

médias

 

  Antipass et Gilets jaunes doivent d'urgence repeindre le tableau qu'on fait d'eux dans les médias  

Il ne faut pas laisser à l'adversaire le soin de vous définir. Il faut vous définir vous-mêmes de manière préventive, insistante, créative, en passant par l’Étranger s'il le faut.

Voilà le conseil qu'un anarchiste campagnolais adresse aux Gilets jaunes et aux Antipass.

vidéo, 6 min 21

https://www.youtube.com/watch?v=Ya1MVBp-jWk

 

21 juillet 2021

Covid-19

vaccination

ARN messager

système lymphatique

circulation sanguine

Moderna

nanoparticules

vaisseaux sanguins

capillaires

endothélium

protéine spike

caillots sanguins

plaquettes

Dr Sucharit Bhakdi

test D Dimère

régénération des tissus

essoufflement

insuffisance cardiaque

hypertension artérielle pulmonaire

myocardite

 

  L'effroyable avertissement du Dr Charles Hoffe - Le pire est à venir avec le vaccin ARN-Messager !  

vidéo, 8 min 01 avec sous-titres français

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=qznyVdqITic&ab_channel=sefyt&fbclid=IwAR2Z65mDMNDUetupNSSppQDwgpBettm9WPMsGpUtXxKR5kwR6niodJGSRHM&pli=1

ou

https://lemediaen442.fr/leffroyable-avertissement-du-dr-charles-hoffe-le-pire-est-a-venir-avec-le-vaccin-arn-messager/

 

 

Attention, ces liens peuvent être brisés pour cause de censure...

 

21 juillet 2021

 pass sanitaire

Ema Krusi

vaccination

attestation de rétablissement

tests PCR

cycles d'amplification

immunité cellulaire

Ministère de la santé

allergie

traitements

France

Suisse

incompétence

 

  #38 – [20.07.2021] – Pass Sanitaire (+ astuce pour les soignants)  

Pass sanitaire : mes appels aux services du gouvernement  (+ une astuce pour les soignants)

Dans cette vidéo, je me penche sur les conditions d’obtention du pass sanitaire en France et en Suisse et appelle les services gouvernementaux afin d’y voir plus clair. 

En théorie, avec une « attestation de rétablissement », vous pouvez obtenir votre pass sanitaire sans aucune injection supplémentaire. En pratique, pour avoir cette « attestation de rétablissement », vous devrez faire face aux incohérences des directives, ce qui nous amène une fois de plus à dénoncer les décisions administratives loin de la logique scientifique et du discernement. 

vidéo, 27 min 21

https://emakrusi.com/video/38-20-07-2021-pass-sanitaire-astuce-pour-les-soignants/

 

 

Documents introduits le

jeudi 22 juillet

 

15 avril 2021

Covid-19

vaccination

adénovirus

thrombose veineuse

thrombopénie

réponse immunitaire

AstraZeneca

Johnson & Johnson

protéine spike

nanoparticules lipidiques

décès

Autriche

Allemagne

Suède

Norvège

Royaume-Uni

héparine

plaquettes sanguines

réaction auto-immune

anticorps

VITT

anticoagulants

 

Thromboses et vaccins : un nouveau défi de la pandémie Covid-19

Des thromboses veineuses de localisation inhabituelle (cérébrale et viscérale) associées à une thrombopénie ont été identifiées parmi des patients ayant reçu des vaccins anti-COVID-19 utilisant des vecteurs viraux de type adénovirus. La présence concomitante d’anticorps ciblant le facteur plaquettaire 4 suggère un processus auto-immun apparenté à la thrombopénie à l’héparine. Ces thromboses, même si elles sont très rares, ont un impact important sur la stratégie vaccinale.

Cet article se propose de dresser un état des lieux des données actuelles à propos de cette entité. Les observations ayant abouti à son identification, ses mécanismes hypothétiques, l’approche diagnostique et les stratégies thérapeutiques sont exposés de façon concise et pratique.

L'article complet au format PDF peut être chargé depuis le site.

https://www.louvainmedical.be/fr/article/thromboses-et-vaccins-un-nouveau-defi-de-la-pandemie-covid-19

 

 

Documents introduits le

mercredi 21 juillet

 

21 juillet 2021

Christian Combaz

mises à jour de sécurité

objets connectés

Robert Ménard

vaccination

location-vente

Microsoft

Apple

Android

flicage

banques

géolocalisation

plandémie

effets indésirables

déshumanisation

information

mensonges

États-Unis

investissement

machines à voter

Macronie

crises cardiaques

secret médical

ingénierie sociale

peur

vaccin russe

composition des vaccins

immunité

pass sanitaire

lois sociales

apartheid

enfants

étoile jaune

manifestations

résistance

 

  Au fil des "mises à jour de sécurité obligatoires", votre vie se transforme en location-vente  

Qu'il s'agisse des objets connectés, des logiciels, des compteurs électriques, des systèmes d'exploitation, tout est soumis abusivement à la règle de la "mise à jour de sécurité" , jusqu'à notre santé comme en témoigne la tournure récente des événements. Mais la vengeance de la Nature est en route.

Parmi les commentaires :

  • À cause d'un épidémiologiste en herbe, depuis mars 2021, chouchou de l'abonné au Monde, pseudo président d'une république bananière, ancien banquier des Rothchild, et actionnaire chez Pfizer et Nestlé (faites vos recherches), avec cette plandémie, simulée en octobre 2019 dans un institut privé, et propriété des Rockefeller, nous avons droit à :

- des confinements systémiques (6 sont prévus via le Haut-commissariat au plan dirigé par Bayrou, et donc il en reste 3 avant mai 2022), pendant des périodes grippales, qui ont disparu des tabloïds en 2020

- des tests systémiques incompatibles avec une recherche sur des virus et rachetés par GAVI

- des masques fabriqués à la chaine en Inde, Indonésie, etc, inefficaces contre des virus, contenant du Graphène, et qui restent à vie, car ils préservent une crise sanitaire de façon pérenne - des "injections" salvatrices contre un "virus" disparu en mai 2020, et fabriquées après 25 ans de recherches, mais officiellement en 9 mois, et dont 200 millions de doses ont été commandées en novembre 2020 par le sinistre de la mauvaise santé Variant

- des passeports covid (dénoncés en mai 2020) qui empêchent les gens "non piqués" de se distraire, de voyager, etc

- des QR codes faits pour tracer les gens, sans parler de la corrélation avec la 5G pour ces appareils qui nécessitent un tracking permanent et précis

- des traitements efficaces interdits en France pour la panacée vaccinale.

En conclusion, ceux qui osent encore me dire que tout ceci est pour vous protéger des variants ne dépassant pas 0,05% de mortalité, avec une létalité sur un âge médian de 85 ans, qu'aucun enfant ne contracte, et que les asymptomatiques ne transmettent pas, comme avec tous les autres virus d'ailleurs, alors continuez à écouter ces merdias mainstreams corrompus qui ont touché 2 milliards en 2020, avec l'AFP qui reçoit 120 millions par an de l'état, et sans parler des instituts de sondages appartenant aux mêmes sbires complices!

Bien à tous d'un criminel complotiste qui refuse ce monde oligarchique, et dont les Rockefeller, les Rothchild, Schwab et Gates en sont les principaux dirigeants!! PS : je n'invente rien, tout est factuel et vérifiable si vous savez chercher!

vidéo, 23 min 51

https://www.youtube.com/watch?v=W31XOQEBG-A

 

 

 

Une vidéo que je vous conseille VIVEMENT !

 

21 juillet 2021

Covid-19

coronavirus

Christian Perronne

Martine Wonner

journalistes

Nancy

mensonges

propagande

 

  Méthodes journalistiques tordues, une fois de plus dévoilées  

Le professeur Christian Perronne et la députée Martine Wonner, médecin, étaient les principaux invités d’une manifestation qui s’est déroulée à Nancy le 3 juillet dernier et qui avait pour sujet la crise sanitaire du Covid-19. Bien qu’ils aient expliqué en long et en large qu’ils n’étaient pas des anti-vaccins, les journaux locaux n’en ont pas tenu compte. Les titres de leurs articles le démontrent, comme par exemple : « Ces gens-là nous amènent vers la quatrième vague ». L’émission qui suit rétablit la vérité des propos des deux scientifiques. Jugez-en par vous-mêmes.

https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=19327&date=2021-07-21

 

21 juillet 2021

Macronie

vaccination

Gabriel Attal

 

Faut voir comme ils nous parlent !

Les non-vaccinés doivent « se bouger le cul », sinon ils auront « une vie de merde »

Le quinquennat Macron pourrait se résumer en trois grands livres : le grand livre des contradictions (le « en même temps » dans une lointaine première édition), le grand livre des absurdités (attestations, couvre-feux, passe et j'en passe) et le grand livre du « un ministre ne devrait pas dire ça ».

...

On pourrait aussi implorer de nos gouvernants, et de toutes les élites, scientifiques et juridiques, qui valident leurs mesures historiques de restrictions des libertés sans ciller, un effort de pédagogie : s'ils ont des éléments sérieux prouvant que le variant Delta est plus dangereux ou indiquant l'apparition de nouveaux variants plus dangereux, qu'ils les mettent sur la table en toute transparence ! Les vaccinés et les macronistes n'ont pas le monopole de la raison. Ni de l'altruisme et du bien commun. Sinon, qu'ils cessent leur gouvernance par la peur, l'outrance et l'absurdité. Et, dans tous les cas, qu'ils commencent déjà par nous parler autrement.

https://fr.sott.net/article/37559-Faut-voir-comme-ils-nous-parlent-Les-non-vaccines-doivent-se-bouger-le-cul-sinon-ils-auront-une-vie-de-merde

 

21 juillet 2021

Martine Wonner

pass sanitaire

vaccination

manifestations

libertés fondamentales

démocratie

goujaterie

Martine Wonner chahutée à l'Assemblée !

Michelle Tirone : Je tiens à préciser que je ne cautionne pas la plupart des positions de cette députée mais je pense que la faire taire par la violence n'est pas digne de parlementaires et qu'il vaudrait mieux lui opposer des arguments que des invectives. Cette députée attire la violence, y compris dans les commentaires ci-dessous. J'ai donc, pour l'unique fois depuis que j'ai ouvert cette chaîne, désactivé les commentaires.

vidéo, 3 min 22

https://www.youtube.com/watch?v=uP-bz_449cA

 

Les députés de la honte...

 

21 juillet 2021

pass sanitaire

Aurélien Taché

flicage

libertés individuelles

vaccination obligatoire

démocratie

 

Taché, ex-LREM, s'insoumise-t-il ?

Aurélien Taché, ex député LREM maintenant non inscrit, explique pourquoi il ne soutiendra pas le texte du gouvernement au sujet du passe sanitaire. Des arguments très similaires à ceux des députés insoumis...

vidéo, 5 min 20

https://www.youtube.com/watch?v=tVTF76ORobA

 

21 juillet 2021

pass sanitaire

Chambéry

manifestation

obligation vaccinale

personnel soignant

hôpital public

répression

enfants

 

Les "anti-pass" ne lâchent rien à Chambéry

3e journée de mobilisation pour les "anti-pass" à Chambéry en une semaine. Ils étaient entre 200 à 400 à manifester ce 21 juillet, jour d'entrée en application du pass sanitaire dans les lieux de loisirs. Un cortège non déclaré mais hétérogène et déterminé.

vidéo, 3 min 33

https://www.youtube.com/watch?v=rEJ_5FZFg6Y

 

21 juillet 2021

crise sanitaire

Alexis Poulin

pass sanitaire

mesures liberticides

vaccinations

école

immunité collective

fermetures de lits

personnel soignant

surveillance des populations

obligation vaccinale

licenciements

Élisabeth Borne

démocratie

Conseil d’État

 

Alexis Poulin :

« La crise sanitaire ne peut être une excuse pour mettre en place un nouveau monde »

Notre éditorialiste Alexis Poulin revenait le 21 juillet sur l'extension du pass sanitaire en France et les questions philosophiques et politiques qu'une telle mesure implique pour notre société, notamment pour la préservation de la démocratie libérale et du cadre républicain. « La crise sanitaire ne peut pas être une excuse pour mettre en place un nouveau monde qui n'a rien à voir avec le monde des libertés que nous connaissions », a-t-il fait savoir sur notre antenne.

vidéo, 6 min 41

https://www.youtube.com/watch?v=VzaUSIGOGOo

 

20 juillet 2021

pass sanitaire

La République En Mensonge

Gabriel Attal

Cédric O

BFM TV

Marc-Olivier Fogiel

journalistes

restaurants clandestins

CNEWS

manipulation des citoyens

Juste Milieu

 

Pass sanitaire, anti vaccins : entre mensonge et manipulation médiatique ?

Le débat est plus que jamais explosif en France...

Les manifestations du 17 juillet 2021 ont montré une vraie mobilisation de tous ces Français opposés au pass sanitaire, aux vaccins, aux restrictions du gouvernement, etc.

Juste Milieu fait le tri entre les manipulations médiatiques, les mensonges et les remontées de terrain.

On n'a pas fini de ricaner !

Toute l'actualité Juste Milieu est à retrouver sur : https://juste-milieu.fr/

vidéo 20 min 36

https://www.youtube.com/watch?v=nXcHqgNW9QU

 

8 juillet 2021

Covid-19

vaccination

immunité collective

enfants

effets indésirables

Institut Paul Ehrlich

Pfizer

BioNtech

manipulation des citoyens

 

Étude sur la vaccination des enfants : les effets secondaires graves sont dissimulés

Selon les chiffres officiels de l'Institut Paul Ehrlich, les enfants auraient trois fois plus de risques de mourir du vaccin que du Covid, qui est très rare chez les enfants. Malgré ces chiffres et les avertissements de divers experts du monde entier, les politiciens et les médias allemands encouragent énergiquement la vaccination la plus rapide possible des enfants.

vidéo, 3 min 25

https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=19196&date=2021-07-08&autoplay=true

 

1er juillet 2021

Covid-19

vaccination

Pr. Sucharit Bhakdi

Pr. Luc Montagnier

Institut Paul Ehrlich

CORRECTIV

décès

effets secondaires

George Soros

manipulation des citoyens

EMA

Emer Cooke

lobbies

industrie pharmaceutique

corruption

censure

variants

justice

 

Des vaccinés qui meurent ! Les « vérificateurs des faits » nient tout lien !

Ce documentaire choquant de Kla.TV prouve que les personnes vaccinées meurent par milliers après la vaccination anti-Covid. Des spécialistes de premier plan comme le professeur Bhakdi et le célèbre lauréat français du prix Nobel Luc Montagnier le confirment. Même l'Institut Paul-Ehrlich doit confirmer une augmentation des décès liés aux vaccinations d'environ 10 000 % ! Au lieu de dévoiler ce « scandale de la vaccination », les vérificateurs de faits autoproclamés s'obstinent néanmoins à nier tout lien avec la vaccination Covid. Contribuez donc à éviter la catastrophe humanitaire imminente en déclenchant une propagation à effet domino !

vidéo, 15 min 009

https://www.kla.tv/19117

 

 

Documents introduits le

mardi 20 juillet

 
 

Première mise en ligne dans mon blog d'un article sur la vaccination (version 1, ébauche)

https://www.jjmphoto.fr/Blog.sF/b33323a/A-propos-des-vaccins-

Cet article est encore très incomplet mais il contient d'ores et déjà des éléments intéressants,

notamment un texte remarquable que j'ai repris de Francis Gosset et que je vous recommande.

Je compte bien l'enrichir dans les jours qui viennent !

 

20 juillet 2021

pass sanitaire

Assemblée nationale

Olivier Véran

mensonges

Nicolas Dupont-Aignan

Reddition à l'Assemblée nationale : les députés sont déjà couchés avant la bataille ! (20/07/2021)

Séance surréaliste à l’Assemblée nationale lors des traditionnelles questions au gouvernement qui abordent aujourd’hui le pass sanitaire. Avant même la bataille législative de demain, la plupart des députés sont couchés. Reddition totale.

Mépris des soignants et accusation de propagande de la part de Véran ! Triste présage pour demain : je compenserai leur pusillanimité par ma pugnacité et résisterai de toutes mes forces !

vidéo, 3 min 20

https://www.youtube.com/watch?v=77hCSiwSaeQ

 

20 juillet 2021

pass sanitaire

Emmanuel Macron

logiciel espion

Pegasus

Maroc

journalistes

Israël

surveillance des foules

espionnage

criminalité

terrorisme

État français

NSA

Adrien Quattenens

 

Pass sanitaire Macron mute plus vite que le virus

Des Français espionnés par le logiciel espion Pegasus

Réveillez-vous pour l’honneur et l’avenir des générations futures. Si rien n’est fait votre liberté ne sera plus qu’un lointain souvenir.

vidéo, 17 min 45

https://jeminformetv.com/2021/07/20/pass-sanitaire-macron-mute-plus-vite-que-le-virus/

 

20 juillet 2021

Eric Dupont-Moretti

mise en examen

Ministre de la Justice

propos sexistes

revenus non déclarés

prise illégale d'intérêts

  PÉTITION : Démission d'Eric Dupond-Moretti  

C’est la première fois de l’Histoire qu’un ministre de la Justice est mis en examen.

Eric Dupond-Moretti a été mis en examen pour prise illégale d’intérêt ce vendredi 16 juillet.

Nous devons faire passer un message clair. 

Quelqu'un qui a des démêlés judiciaires NE PEUT PAS être garant de la Justice en France.

Il faut être irréprochable sinon on n'est pas légitime.

C’est simple et évident.

https://www.leslignesbougent.org/petitions/demission-d-eric-dupond-moretti-2428/

 

20 juillet 2021

Macronie

personnel soignant

vaccination

grève

piège

répression

loi martiale

Johann Fakra

 

GRÈVE générale du personnel soignant ? 

Ne serait-ce pas une fausse bonne idée ? Méfiance... Qu'en pensez vous ?

vidéo, 3 min 13

https://crowdbunker.com/v/0A0EEI7Oe5k?utm_source=Quartier%20libre&utm_campaign=a9d7ad1ec0-EMAIL_CAMPAIGN_2021_03_04_10_07_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_ebfcf14f39-a9d7ad1ec0-351817114

 

19 juillet 2021

Macronie

manifestations

répression

piège

grève

provocations

personnel soignant

Johann Fakra

 

Analyse de la situation - Allons-nous tomber dans leur piège ? 

J’ai fait ce petit audio ce soir pour exposer mon point de vue sur ce qui est entrain de se mettre en place et qui se prépare depuis un bon moment. Je pense qu’il est IMPORTANT de prendre du recul, de ne pas réagir avec les émotions et de bien analyser les choses. Nous sommes entrain de foncer dans la gueule du loup !

vidéo, 5 min 59

https://crowdbunker.com/v/1zWHr2eEevk?utm_source=Quartier%20libre&utm_campaign=a9d7ad1ec0-EMAIL_CAMPAIGN_2021_03_04_10_07_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_ebfcf14f39-a9d7ad1ec0-351817114

 

16 juillet 2021

Macronie

manifestations

répression policière

provocations

boycott

petits commerces

restaurants

banques

grandes surfaces

achats groupés

peur

Johann Fakra

 

Ne tombons pas dans leur piège (partie 2)

Ils nous attendent dans la rue et font tout pour nous y amener... Alors quoi faire concrètement ? C’est à chacun de nous de trouver ses solutions, elles ne tomberont pas du ciel comme par magie ! Il n’y aura pas de sauveur, nous sommes nos propres sauveurs. Organisons-nous entre nous ! Comment sortir du système ? Ce n’est pas si compliqué… J’ai créé les outils pour s’organiser entre nous, utilisez-les ! Je prépare d’autres outils hors telegram qui seront beaucoup plus pratiques… En attendant, Énormément de choses se passent déjà ici, alors allez-y, et SORTEZ DE VOS PEURS ! Car la peur FIGE. Agissons, mais intelligemment !

vidéo, 10 min 04

https://crowdbunker.com/v/H0IbN_P4r54?utm_source=Quartier%20libre&utm_campaign=a9d7ad1ec0-EMAIL_CAMPAIGN_2021_03_04_10_07_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_ebfcf14f39-a9d7ad1ec0-351817114

 

 

Documents introduits le

lundi 19 juillet

 

19 juillet 2021

obligation vaccinale

sapeurs-pompiers

syndicats

libertés individuelles

 

Les syndicats de sapeurs-pompiers refusent l'obligation vaccinale

Sept organisations syndicales représentatives des sapeurs-pompiers rejettent ce lundi dans un communiqué la vaccination obligatoire.

https://fr.sott.net/article/37549-Les-syndicats-de-sapeurs-pompiers-refusent-l-obligation-vaccinale

 

19 juillet 2021

pass sanitaire

manifestations

médias

mensonges

 

Manifestations contre le pass sanitaire : les mensonges des médias

La Journée du 17 juillet a vu une mobilisation sans précédent en France contre le Pass Sanitaire de Macron. Mais la majorité des français l'ignore car les médias ne disent pas la vérité. Vidéo à partager à vos proches, amis, connaissances....
https://fr.sott.net/article/37550-Manifestations-contre-le-pass-sanitaire-les-mensonges-des-medias

 

19 juillet 2021

vaccins

désinformation

Fondation Rockefeller

médias

Facebook

censure

Megan Redshaw

mortalité

effets secondaires

La désinformation sur les « vaccins » constitue une « menace urgente » qu'il faut contrer —

La Fondation Rockefeller et ses adeptes présentent leurs grandes mesures

Le Chirurgien général des États-Unis a publié jeudi un avis appelant les entreprises technologiques [les Big Tech - NdT] à lutter contre ce que le ministère [de la santé - NdT] appelle la « désinformation » sur les vaccins.

Le même jour, la Fondation Rockefeller a annoncé un nouveau financement de 13,5 millions de dollars pour lutter contre la « désinformation et les fausses informations » sur les vaccins.

https://fr.sott.net/article/37542-La-desinformation-sur-les-vaccins-constitue-une-menace-urgente-qu-il-faut-contrer-%E2%80%94-La-Fondation-Rockefeller-et-ses-adeptes-presentent-leurs-grandes-mesures

 

Ensemble des décès signalés à VAERS, par année

Pourquoi ne prenez-vous pas le vaccin ???

Regardez ses performances étonnantes !!!

 

19 juillet 2021

Macronie

transport ferroviaire

Lozère

Cantal

Saint-Chély-d'Apcher

Neussargues

Aubrac

Margeride

Causse de Sauveterre

Larzac

viaduc de Garabit

Arcelor-Mittal

enseignement agricole

SNCF

 

Train de l’Aubrac : mobilisation de la dernière chance pour sauver une « ligne de vie »

Pour sauver le train, une mobilisation de la dernière chance a lieu entre Lozère et Cantal. Sous-entretenue depuis des décennies, fragilisée par les interruptions en série pour travaux et les reports sur route, cette ligne essentielle au fret comme aux voyageurs risque la fermeture définitive à la fin de l’année.

https://reporterre.net/Train-de-l-Aubrac-mobilisation-de-la-derniere-chance-pour-sauver-une-ligne-de-vie

 

19 juillet 2021

Macronie

Alexandra Henrion-Caude

obligation vaccinale

vaccination

Olivier Véran

bluff

Israël

Russie

 

Alexandra Henrion-Caude sur les mesures annoncées par Macron :

« On est face à un grand coup de bluff »

Alexandra Henrion-Caude revient dans cette courte vidéo sur les annonces d'Emmanuel Macron, mardi dernier.

vidéo, 4 min 38

https://fr.sott.net/article/37543-Alexandra-Henrion-Caude-sur-les-mesures-annoncees-par-Macron-On-est-face-a-un-grand-coup-de-bluff

 

Ne signez aucun papier qui vous mettrait en situation

de vous faire injecter des produits en cours de développement !

 

19 juillet 2021

Pr. Christian Perronne

hôpital de Garches

démolition

système de santé

maladie de Lyme

Covid-19

Jérôme Salomon

Arnaud Fontanet

médecine

études randomisées

résistance

Bill Gates

OMS

Macronie

Emmanuel Macron

censure

Olivier Véran

Conseil de l'Ordre

liberté de parole

 

   Première consultation : Pr Christian Perronne   

Vous avez des troubles auditifs, des problèmes de digestion, des nausées ou des maux de tête suite à un trop plein de désinformation médiatique ?

Le professeur Christian Perronne, démis de ses fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Garches en décembre dernier, est d’accord pour vous recevoir les 20 prochaines minutes dans son cabinet.

Bonne consultation.

...

Vert est l'arbre de la vie, sèche est la théorie (Goethe)

...

Parmi les commentaires :

  • D’aucuns disent que l’animal le plus stupide est le mouton ; c’est faux , lorsqu’on voit les « responsables » politiques et/ou « médicaux » ; on s’aperçoit que c’est l’homme !
  • L’homme est le seul animal qui se sert de son intelligence pour être bête

(version Youtube) :

  • C'est bien malheureux que beaucoup de médecins vous soutiennent "en douce", alors qu'a mon sens, ils devraient haut et fort honorer votre intégrité, et non le mettre en sourdine.
  • Bravo professeur ! En tant qu’ancienne infirmière je comprends très bien ce que vous dites. Un patient on le touche pour l’examiner, on l’ausculte, on l’interroge également. Avec des plateformes médicales la médecine n’a plus rien à voir. Je suis choquée de voir qu’un médecin peut établir un diagnostic à distance sans examiner et sans toucher le patient ??
  • Merci, cela fait un bien fou de vous écouter

vidéo, 20 min 05

https://reseauinternational.net/premiere-consultation-pr-christian-perronne/

ou

https://www.youtube.com/watch?v=fM-BSMQ2KiU

 

Des paroles de bon sens que tout le monde devrait écouter et surtout entendre.

 

Diviser pour régner... c'est pourquoi nous devons nous rassembler !

 

19 juillet 2021

Covid-19

industrie pharmaceutique

paradis fiscaux

Moderna

Stéphane Bancel

Commission européenne

Centre de recherches sur les

    sociétés multinationales (SOMO)

Suisse

brevets

Delaware

aides publiques

 

  Moderna place les bénéfices des ventes de son vaccin dans les paradis fiscaux  

Selon un rapport Oxfam, au moins neuf personnes sont devenues milliardaires depuis le début de la pandémie COVID grâce aux profits des sociétés pharmaceutiques en charge de la production et de la distribution des vaccins contre le COVID partout dans le monde. À leur tête, le PDG de Moderna, le marseillais Stéphane Bancel, dont la fortune s’élève maintenant à 4,3 milliards de dollars. Ces bénéfices réalisés grâce aux vaccins sont progressivement placés dans certains des pires paradis fiscaux du monde, prévient un récent rapport du Centre de recherche sur les sociétés multinationales (SOMO). 

https://www.wikistrike.com/2021/07/moderna-place-les-benefices-des-ventes-de-son-vaccin-dans-les-paradis-fiscaux.html

 

 

Pas grave ! C'est juste un scandale de plus...

18 juillet 2021

vaccination

Pfizer

Moderna

pass sanitaire

Macronie

mensonge

falsification de données

Union européenne

 

Pass-sanitaire: Son existence est le fait d'un stock de vaccins Pfizer et Moderna bientôt périmé 

Derrière la mise en place "express" du Pass-sanitaire se cache une réalité davantage économique que de santé publique.

Même si la vaccination est un outil dans la lutte contre le Covid-19, un outil ARN pas totalement maîtrisé par les fabricants et qui engendre normalement de l'inquiétude chez les Français, son obligation déguisée pour vivre en société décidée par Emmanuel Macron cache un facteur moins humaniste: "Le pognon de dingue".

En effet, le côté protecteur de la Nation que porte le Président sur ses épaules est partiellement mensonger.

Accélérer la vaccination par la peur et l'empiètement de nos libertés les plus fondamentales, l'empressement pour légaliser le Pass, repose quasi-uniquement sur une date "butoir" , le 15 septembre, ce car à cette échéance, le stock de vaccins Pfizer et Moderna sera périmé. Pour Macron, il fallait agir, et agir vite, pour qu'un maximum de "gaulois réfractaires" soient vaccinés à cette date. Le Pass a été sa solution.

https://www.wikistrike.com/2021/07/pass-sanitaire-son-existence-est-le-fait-d-un-stock-de-vaccins-pfizer-et-moderna-bientot-perime.html

 

18 juillet 2021

Covid-19

vaccination

Dr. Robert Malone

ARN messager

obligation vaccinale

 

Le Dr Malone, pionnier dans la recherche ARNm: "Cela m'inquiète beaucoup" de voir les pays les plus vaccinés connaître une flambée des cas de covid 

Le Dr Robert Malone, un pionnier dans la recherche ARNm, a partagé ce vendredi un fil de discussion sur Twitter qui présente une tendance inquiétante autour de la vaccination dans le monde : les pays les plus vaccinés du monde connaissent une recrudescence des cas de COVID-19, alors que les pays les moins vaccinés ne connaissent pas cette situation.

"Cela m’inquiète beaucoup ", a tweeté M. Malone.

https://www.wikistrike.com/2021/07/le-dr-malone-pionnier-dans-la-recherche-arnm-cela-m-inquiete-beaucoup-de-voir-les-pays-les-plus-vaccines-connaitre-une-flambee-des-c

 

17 juillet 2021

Macronie

vaccination

pass sanitaire

transhumanisme

 

Une société en transes

Macron a parlé.

Un ami qui refuse de se faire vacciner m'appelle de bonne heure, affolé. « Il faut prendre les armes ! ». Que se passe-t-il ? Le passe sanitaire va bientôt devenir le passe-partout ? Que va-t-on interdire aux pestiférés ? Les grands lieux de réunion et de rencontre ? Les grandes surfaces ?

https://fr.sott.net/article/37551-Une-societe-en-transes

 

16 juillet 2021

vaccination

« Considérer que ceux qui ne se font pas vacciner sont forcément anti-vaccins est une grosse erreur »

Obligation vaccinale, pass sanitaire... Les nouvelles mesures de Macron pour contrer l’épidémie misent sur la contrainte. « Il n’y a aucune pédagogie », déplore Jérôme Martin, de l’Observatoire de la transparence dans les politiques du médicament.

https://www.bastamag.net/pass-sanitaire-obligation-vaccinale-tests-PCR-payants-annonces-Macron-aucune-pedagogie-Jerome-Martin

 

14 juillet 2021

Emmanuel Macron

mensonges

dictature

Emmanuel Macron : mythomane, dictateur et manipulateur !

vidéo, 1 min 32

https://jeminformetv.com/2021/07/14/emmanuel-macron-mythomane-dictateur-et-manipulateur/

ou

https://www.youtube.com/watch?v=rq4yrtQQeOU&t=1s

 

Pinocchio à l’Élysée, un joli florilège !

 

13 juillet 2021

Emmanuel Macron

Ema Krusi

manipulation des foules

pervers

personnel soignant

peur

libertés publiques

vaccination

 

Macron : Poker, perversion et guerre psychologique

Macron-France : Sortir du jeu et quitter la scène perverse.  

PARTAGEZ ! Si vous ne connaissez pas votre cerveau, ils s’en occuperont pour vous. 

3 points à comprendre absolument, quitter la scène de la manipulation perverse, payer le prix de ses choix. 

Accéder aux bons outils pour se poser les bonnes questions permet d’agir au lieu de réagir. Si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites partie du problème. 

vidéo, 13 min 48

https://emakrusi.com/video/37-13-07-2021-macron-poker-perversion-et-guerre-psychologique/

 

"Le pervers jouit de votre malheur"

 

 

SEMAINE 28  ⇓    -    SEMAINE 29  ⇑

 

Documents introduits le

dimanche 18 juillet

 

18 juillet 2021

 vaccins

assassinat

morts suspectes

Haïti

Jouvenel Moïse

Burundi

Pierre Nkurunziza

Tanzanie

John Magufuli 

 

Le mystère des 3 présidents décédés

après avoir bloqué la distribution des vaccins anti-COVID dans leur pays 

Les présidents de trois nations différentes sont morts peu après avoir refusé la distribution du vaccin contre le COVID-19.

Après leur mort, les trois pays distribuent désormais les vaccins contre le COVID à leurs citoyens.

Le dernier en date est le président haïtien Jovenel Moise, qui a été assassiné à son domicile de Port-au-Prince la semaine dernière par un groupe de mercenaires.

https://www.wikistrike.com/2021/07/le-mystere-des-3-presidents-decedes-apres-avoir-bloque-la-distribution-des-vaccins-anti-covid-dans-leur-pays.html

 

 

18 juillet 2021

Covid-19

contamination

vaccination

mortalité

traitement précoce

Ivermectine

effets secondaires

décès

comorbidités

Covid-19 - Rapport de situation planétaire du 17 juillet 2021

Observations factuelles : La contamination et la mortalité sont, à l'été 2021 et après 3,6 milliards de doses de vaccins injectées, beaucoup plus élevées (à très peu près, le double) de ce qu'elles étaient à l'été 2020 sans vaccination.
Les pays les plus pauvres, dont 1% seulement de la population est vacciné, sont ceux qui affichent les taux de mortalités Covid les plus faibles (inférieurs à 1, mais le plus souvent à 0,5 pour mille).

 

 

Les pays les plus riches, les plus « avancés », les plus vaccinés (de 30% à 70%), les plus assistés médicalement, mais aussi les plus âgés, les plus fragiles, les plus touchés par le surpoids et l'obésité, sont ceux qui continuent d'afficher les taux de mortalité les plus élevés au monde. (supérieurs à 1, voire à 2 ou 3 pour mille).
Après 18 mois d'épidémie, le taux de mortalité Covid planétaire reste dérisoire (0,525 pour mille habitants), comparé à d'autres maladies plus ou moins difficilement curables (cancer, sida et surtout « famines »).

https://fr.sott.net/article/37540-Covid-19-Rapport-de-situation-planetaire-du-17-juillet-2021

 

18 juillet 2021

Angleterre

vaccination

Public Health England

mortalité

Covid : l’incroyable aveu de Santé Publique Angleterre :

“les personnes vaccinées meurent plus que les non-vaccinées” 

Un rapport de Public Health England (Santé Publique Angleterre) cité par le média Scitechdaily.com révèle qu’il y a plus de morts chez les personnes vaccinées que chez les non-vaccinées

Un rapport qui ne va pas plaire aux autorités sanitaires qui sont presque sûres à 99% que le vaccin reste la seule arme pour s’immuniser contre le Covid-19. Pourtant, dans les faits, (en tout cas pour ce qui concerne l’Angleterre), les experts ont noté qu’il y a plus de personnes vaccinées qui meurent de Covid que de non-vaccinés, comme l’ont révélé plusieurs médias ces dernières heures, dont Scitechdaily.com qui cite un rapport du Santé Public Angleterre.

https://www.wikistrike.com/2021/07/covid-l-incroyable-aveu-de-sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-meurent-plus-que-les-non-vaccinees.html

 

15 juillet 2021

Covid-19

Angleterre

vaccination

épidémie

porte-avions

Épidémie de Covid-19 sur le porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth

alors que tout l’équipage a été vacciné 2 fois 

Une envolée des cas… Près de 100 actuellement !

https://nouveau-monde.ca/epidemie-de-covid-19-sur-le-porte-avions-britannique-hms-queen-elizabeth-alors-que-tout-lequipage-a-ete-vaccine-2-fois/

ou

https://www.wikistrike.com/2021/07/epidemie-de-covid-19-sur-le-porte-avions-britannique-hms-queen-elizabeth-alors-que-tout-l-equipage-a-ete-vaccine-2-fois.html

 

14 juillet 2021

fiscalité

évasion fiscale

Bruno Le Maire

milliardaires

fraude

Union européenne

Manon Aubry

pauvreté

aide alimentaire

inégalités sociales

paradis fiscaux

Luxembourg

Irlande

Pays-Bas

Malte

opacité

services publics

Gilets jaunes

ATTAC

Bernard Arnault

banques

Oxfam

Emmanuel Macron

Michel Sapin

mensonges

Medef

 

Comment la France protège les évadés fiscaux

Le patrimoine cumulé des 500 plus grandes fortunes de France a augmenté de 30% en un an, la plus forte progression annuelle jamais enregistrée par le magazine Challenges. Dans le même temps, le 10 juillet, le ministre de l’économie s’est félicité d’une victoire contre l’évasion fiscale avec l’instauration d’une taxe à 15%. Mais la députée européenne Manon Aubry affirme que c’est tout le contraire : cette taxe s’inscrit dans un contexte plus général de protection des grandes entreprises en France empêchant de taxer équitablement les multinationales, ce qui expliquerait en partie cette explosion des plus grandes fortunes. Comment fonctionne l’évasion fiscale, pourquoi cela est-il rendu possible au sein de l’Union Européenne et que faire pour y remédier, l’ancienne porte-parole d’Oxfam nous dit tout. Le site : https://www.blast-info.fr/

vidéo, 47 min 51

https://www.youtube.com/watch?v=gmSluJoU2Yc

 

 

 

Un exposé certes un peu long mais limpide et ô combien instructif !

 

Je vous invite vivement à l'écouter jusqu'au bout !!!!

 

Documents introduits le

samedi 17 juillet

 

17 juillet 2021

Macronie

stratégie du choc

Ligue nationale

     pour la Liberté des Vaccinations

Emmanuel Macron

manipulation des foules

terrorisme sanitaire

vaccination

obligation vaccinale

pass sanitaire

 

  La France, face à la stratégie du choc  

Le président de la République joue avec les nerfs des Français et applique la « stratégie du choc ». C’est ce que dénonce la Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) qui invite à résister à la pression et à tout sentiment d’urgence créée par la communication présidentielle.

Cette association créée en 1954 pour défendre la liberté vaccinale fustige les méthodes d’Emmanuel Macron, dont l’allocution télévisée du 12 juillet a embarqué près de 2 millions de Français « dans une intervention médicale forcée inacceptable. Or rien n’est pourtant acté sur le plan juridique ! Il est urgent d’attendre et de ne pas céder à la manipulation », conseille la Ligue dans son communiqué du 16 juillet 2021.

https://reseauinternational.net/la-france-face-a-la-strategie-du-choc/

 

« Foncer sur le vaccin risque de coûter cher : 1 930 667 effets secondaires et 18 125 décès ont déjà été recensés à la base européenne Eudravigilance (au 10 juillet). Des chiffres largement sous-estimés par une pharmacovigilance passive », explique la Ligue.

 

17 juillet 2021

François Asselineau

pass sanitaire

manifestation

Lille

vaccination

mensonges d'État

Turkménistan

Tadjikistan

Arabie saoudite

députés

sénateurs

lois liberticides

 

Discours de François Asselineau à la manifestation de Lille contre le Pass Sanitaire !

vidéo, 4 min 48

https://www.youtube.com/watch?v=h0AinF83nZ4

 

17 juillet 2021

Macronie

Emmanuel Macron

Alexis Poulin

manifestations

décisions autocratiques

vaccination

pass sanitaire

peur

violence d'État

Gilets jaunes

démocratie

libertés individuelles

retraites

assurance chômage

dette Covid

 

Alexis Poulin: « Ce que fait E. Macron depuis le début, c’est diviser, c’est casser et brutaliser »

De nouveaux rassemblements sont prévus en France ce 17 juillet contre les annonces d’Emmanuel Macron du 12 juillet dernier. Le jour de la Fête nationale, près de 20 000 personnes avaient défilé pour protester contre l’extension du pass sanitaire et l’obligation vaccinale pour certains métiers. Alexis Poulin, éditorialiste, fait le point sur la situation.

vidéo, 5 min 39

https://www.youtube.com/watch?v=TyggrM1Q2uQ

 

17 juillet 2021

Auvergne-Rhône-Alpes

Laurent Wauquiez

reconnaissance faciale

analyse comportementale

vidéosurveillance

gare

Lundi prochain, Laurent Wauquiez veut autoriser la reconnaissance faciale dans les trains et les gares

Lundi 19 juillet prochain, Laurent Wauquiez présentera à l’assemblée de la région Auvergne-Rhône-Alpes un projet de délibération pour lui permettre de déployer la reconnaissance faciale dans les gares, de financer l’achat de logiciel d’analyses comportementales et de multiplier les caméras de vidéosurveillance. C’est un pur projet de Technopolice, dangereux et illégal, que l’assemblée plénière du conseil régional se doit de rejeter.

https://reseauinternational.net/lundi-prochain-laurent-wauquiez-veut-autoriser-la-reconnaissance-faciale-dans-les-trains-et-les-gares/

 

16 juillet 2021

Ursula von der Leyen

Heiko von der Leyen

thérapies géniques

Orgenesis

biotechnologie

vaccins

 

Ursula von der Leyen : les liens entre son mari et les thérapies géniques

Pour en savoir un peu plus sur Ursula von der Leyen…

Son mari est en effet Heiko von der Leyen, qui occupe la fonction de directeur médical chez Orgenesis, entreprise de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques. Thérapies géniques que l’on retrouve dans les « vaccins » expérimentaux anti-Covid…

https://reseauinternational.net/ursula-von-der-leyen-les-liens-entre-son-mari-et-les-therapies-geniques/

 

14 juillet 2021

Macronie

Emmanuel Macron

Peter McCullough

vaccination

obligation vaccinale

pass sanitaire

personnel soignant

Sénat américain

immunité collective

contagion

variant delta

OMS

Etats-Unis

Angleterre

tests

traitements

personnel soignant

Assemblée nationale

consentement éclairé

 

Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron par le Pr Peter McCullough

Lors de son allocution en date du 12 juillet 2021, le président Macron a fait état d’un certain nombre d’assertions scientifiques : "le variant Delta est trois fois plus contagieux que la première souche" ; "les vaccins divisent par 12 le pouvoir de contamination et évitent 95 % des formes graves" ; pourtant il faut "vivre avec le virus"... Toutes avaient pour objectif d’établir sa décision de rendre la vaccination obligatoire pour les soignants, ainsi que la mise en place d’un passe sanitaire, qui correspond peu ou prou à une obligation vaccinale. En effet, les Français non vaccinés ont de grandes chances - sous réserve de votes - de se voir interdire l’accès aux restaurants, bars, commerces, voyages, etc. Une des mesures les plus coercitives d'Europe.

vidéo, 25 min 48, sous-titres français

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

 

 

Documents introduits le

vendredi 16 juillet

 

16 juillet 2021

Macronie

pass sanitaire

vaccination

Lionnel Luca

ségrégation

secret médical

 

  Le maire Lionnel Luca à propos du pass sanitaire : "Plus moutons que nous je ne connais pas !"  

Le 14 Juillet 2021, à l'occasion de la célébration de la Fête Nationale, Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, revenait sur l'obligation d'un pass sanitaire.

...

Parmi les commentaires :

  • Ce gouvernement nous a volé notre liberté, puis se joue de nous ...Macron a réussi a mettre une population contre une autre! Et pendant ce temps il fait ce qu'il veut .. Pourtant cette liberté c'est lui qui l'a pris en main, comme si on avait confisqué un jouet qui était entre les mains d'un enfant et en faire une récompense si il avait rangé sa chambre !! Bien sur apres 1 an de misère c'est plus facile a manipuler et ceux qui ont un cerveau bftm/cnews ne vont jamais s'en prendre au gouvernement ...mais aux autres ...ils vont même accepter de s'injecter un truc génétique expérimental C'est fou quand même ! Sur 111000 décès soit disant covid il n'y a même 100 de -50 ans par contre on va vacciner tout les + de 12 ans ! Un vaccin qui ne te prive pas d'être contaminer et d'être contagieux ! Et apparemment c'est nous les couillons.
  • Samedi 17 juillet tous dans la rue pour défendre notre liberté !! Restons unis vacciner où pas quel importance nous restons des humains avec des pensées différentes. Respectons nous !
  • Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que vous ne gagnerez pas votre liberté avec 2 petites piqûres !! Vous allez être abonnés à cet industrie de vaccin. Vous serez vaccinés trimestriellement voire même mensuellement si vous serez assez sages !!!. Ce n'est pas un abonnement Netflix. On joue avec votre santé et bientôt celles de vos enfants et même vos nouveaux né. (Je ne suis pas un anti-vaccin, je suis pour la vaccination des personnes âgées avec leur consentement)

vidéo, 4 min 48

https://www.youtube.com/watch?v=CjE945-KpPo

 

Un maire certes très à droite mais quand il faut sauver les victimes d'une catastrophe,

on ne leur demande pas leurs opinions politiques !

 

15 juillet 2021

Macronie

Nicolas Dupont Aignan

vaccination

traitements

libertés individuelles

mesures sanitaires

dictature

 

 

" Macron est dangereux." - Nicolas Dupont-Aignan

Parmi les commentaires :

  • Macron est dangereux car il franchi toutes les limites qui conduisent le pays au totalitarisme et à la dictature.
  • Journalistes, exécrables personnages, vendus au pouvoir et au fric qu'il représente !
  • Le Nicolas on peut dire qu'il a une patience à toute épreuve face a ces bons à rien...
  • Bravo Mr Dupont ! !! Ces journalistes sont à gerber...
  • Nous allons « revivre » les descentes de la gestapo dans les restaurants

avec le tristement célèbre slogan « Ausweis, bitte ! ».

  • Si on accepte le pass sanitaire, l'année prochaine il sera implanté sous la peau au motif que c'est plus pratique et infalsifiable
  • Non madame la journaliste, même les vaccinés sont contre l'obligation de ce pass...
  • Bien que je ne suis pas fan de Dupont-Aignan je reconnais que sa philosophie est claire net et précis. Que Macron dégage et force au français qui ne sont pas vaccinés.

vidéo, 15 min 51

https://www.youtube.com/watch?v=yRw5wMcLURY

 

 

Documents introduits le

jeudi 15 juillet

 

 

Après avoir pris ainsi tour à tour dans ses puissantes mains chaque individu, et l'avoir pétri à sa guise, le souverain étend ses bras sur la société tout entière ; il en couvre la surface d'un réseau de petites règles compliquées, minutieuses et uniformes, à travers lesquelles les esprits les plus originaux et les âmes les plus vigoureuses ne sauraient se faire jour pour dépasser la foule ; il ne brise pas les volontés, mais il les amollit, les plie et les dirige ; il force rarement d'agir, mais il s'oppose sans cesse à ce qu'on agisse ; il ne détruit point, il empêche de naître ; il ne tyrannise point, il gêne, il comprime, il énerve, il éteint, il hébète, et il réduit enfin chaque nation à n'être plus qu'un troupeau d'animaux timides et industrieux, dont le gouvernement est le berger.

- Tocqueville

 

15 juillet 2021

Covid-19

non vaccinés

effets secondaires

décès

Pr. Didier Raoult

Dr. Carole Cassagne

fascisme

dogme

industrie pharmaceutique

profits

libertés individuelles

libertés publiques

 

Covid-19, les non vaccinés bientôt fichés « S » ?

Avec les lignes qui suivent, il ne s'agit pas d'être contre ou pour les nouveaux vaccins anti Covid-19 mais de repositionner le principe de précaution à la place qu'il n'aurait jamais du quitter. Soit le cœur de la problématique. Il sera en effet particulièrement difficile de résister à la vaccination contre la Covid-19. Tant les pressions, dans ce sens, sont exacerbées. Dans l'hexagone, le tapage médiatique atteint son paroxysme.

https://fr.sott.net/article/37528-Covid-19-les-non-vaccines-bientot-fiches-S

 

 

15 juillet 2021

Covid-19

Quartier libre

pandémie

événement 201

Fondation Bill et Melinda Gates

Forum de Davos

pangolin

Dr. Anthony Fauci

Fondation Rockefeller

Chine

restrictions

contrôle des populations

crédit social

OMS

Roselyne Bachelot

grippe H1N1

Pr. Didier Raoult

vaccin

immunisation

dépopulation

Bill Gates

vaccination de masse

Le Monde (Journal)

GAVI

industrie pharmaceutique

ID 2020

5G

flicage

émeutes

guerre civile

peur

 

  COVID - C'est quoi la suite ?  

Découvrez comment toute cette mascarade était prévue de longue date et ce qu'ils nous préparent pour la suite !!!! Et surtout... Comment on se sort de tout ça....

Vidéo enregistrée en MAI 2020 - Je ne l’avais pas dit ?

Quasiment tout ce qui se passe depuis 1 an annoncé ici, et la suite bien sûr…

vidéo, 19 min 41

https://crowdbunker.com/v/jSGpJGbx56

 

 

Une vidéo très prémonitoire en effet !

Voyez également les sources.

15 juillet 2021

 

  Analyse des assertions scientifiques de Emmanuel Macron par le Pr Peter McCullough  

15 juillet 2021

Macronie

dictature

conseil de défense

hypocrisie

Angleterre

Seychelles

Gibraltar

vaccination

effets secondaires

décès

Ivermectine

Tchéquie

Slovaquie

Bulgarie

Europe

 

  Vaccins pour tous, et après ?  

Dans mon dernier billet, j’essayais de rassurer sur le variant delta. Le gouvernement vient de faire l’inverse, avec des mesures sans précédent dans un pays civilisé, une véritable dictature pseudo sanitaire, décidée non par les représentants élus de la nation, mais par un quarteron d’énarques au sein d’un « Conseil de défense » excluant toute transparence démocratique et protégeant les responsables pendant 50 ans (date de levée du secret défense, sauf déclassification exceptionnelle). L’agression contre une frange de la population inquiète est inouïe, depuis 1940, c’est la première fois qu’en France on montre du doigt une partie de la population, la mettant à l’écart, lui retirant les mêmes droits que les autres, lui interdisant certains accès. Même pour le VIH, on n’a jamais mis au ban de la société les porteurs pouvant contaminer le reste de la population.

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/15/vaccins-pour-tous-et-apres/

 

« La vaccination n’empêche pas d’attraper la covid, ni de la transmettre à vos proches »

(Dixit le Ministère de la Santé et des Solidarités). 

 

15 juillet 2021

cartes en papiper

randonnée

sous-traitance

numérisation

économie

Institut géographique national

 

Randonnée : les syndicats craignent la disparition des cartes en papier

L’Institut national de l’information géographique et forestière (IGN) désire sous-traiter l’impression de ses cartes. Selon les syndicats, cette décision pourrait entraîner leur disparition, au profit des cartes numériques. Les amateurs de randonnée font grise mine.

https://reporterre.net/Randonnee-les-syndicats-craignent-la-disparition-des-cartes-en-papier

 

14 juillet 2021

écologie

batteries lithium-ion

fermes à batteries

incendie

protection des populations

 

Les « fermes à batteries », inquiétantes bombes à retardement

Installées partout en Grande-Bretagne, elles effraient certains experts.

https://korii.slate.fr/tech/technologie-fermes-batteries-stockage-lithium-ion-danger-incendies-explosions-bombes-retardement

 

14 juillet 2021

Covid-19

macronie

pharmacovigilance

conflits d'intérêt

corruption

dictature

terreur

mensonges

chantage

oxyde de graphène

nanoparticules

thrombose

altération du système immunitaire

tempête de cytokines

 

  Composition du vaccin Pfizer : des résultats alarmants ?!  

La saga du Covid ressemble de plus en plus à une mauvaise série. Ou une très bonne au choix !

Si l’on aime les séries dark, tordues et cyniques, comme Game of Thrones, The Sopranos, House of Cards, ou que sais-je… à une échelle carrément mondiale !

La population française plébiscite la maltraitance perverse que lui inflige son président en se précipitant sur un vaccin qui n’en est pas un, au moment où les données de pharmacovigilance particulièrement inquiétantes sont camouflées voire occultées et où les meilleurs experts au monde ne cessent de tirer la sonnette d’alarme sur les conséquences délétères déjà observées et les risques insensés que cette expérimentation fait courir à la population !

Parmi eux, juste pour en indiquer quelques-uns auxquels vous souhaiterez ou non vous intéresser :

  • Le Dr Malone, l’inventeur des vaccins à ARNmessager lui-même !
  • Le Pr Sukarit Bakhdi, un de premiers à avoir mis le doigt sur les incohérences du Covid et qui montre comment les troubles de la coagulation, loin d’être exceptionnels, menacant l’ensemble des « vaccinés ».
  • Ou encore le Pr McCullough, cardiologue le plus cité au monde dans son domaine, qui démontre impitoyablement les mensonges scientifiques de Macron et sa clique.

...

Il faut aussi encourager les professionnels de santé à faire analyser des doses de vaccins afin de reproduire et compléter cette première analyse. La composition annoncée par les firmes n’a rien à voir avec les résultats de l’analyse. C’est tout à fait significatif d’un disfonctionnement à plusieurs niveaux de notre société. Enfin, tous ceux qui participent à cette campagne de vaccination doivent également réaliser à quel point ils ont été, dès le début, totalement désinformés par un système qui les rend complices d’actes médicaux insensés et réellement dangereux pour la santé.https://anthropo-logiques.org/analyse-du-vaccin-pfizer-des-resultats-alarmants/

 

Le mystère s'épaissit... ou pas ! Il semble bien que la composition réelle des soi-disant "vaccins" n'a pas grand chose à voir avec les "informations" mises à la disposition du public !

 

Dans le doute, un seul mot d'ordre : RÉSISTEZ, par tous les moyens possibles,

et quoi qu'il puisse vous en coûter !

 

12 octobre 2020

sécurité

voitures électriques

batteries lithium-ion

emballement thermique

incendie

Hyundai

Tesla

 

Les voitures électriques, futur cauchemar des pompiers

Les incendies de véhicules électriques s'éteignent différemment de ceux de voitures classiques.

https://korii.slate.fr/tech/voitures-electriques-futur-cauchemar-pompiers-incendies-batteries-lithium-ion

 

 

Documents introduits le

mercredi 14 juillet

 

14 juillet 2021

France

démocratie

 

 

 

14 juillet 2021

Macronie

dictature

Covid-19

variant delta

isolement forcé

amende

prison

pass sanitaire

licenciement

 

  Dystopie : L’exécutif s’apprêterait à demander le placement  

  en isolement obligatoire et surveillé des Français malades du Covid  

Un «article caché» du projet de loi sur les nouvelles mesures sanitaires en France prévoit le placement en isolement des personnes diagnostiquées positives au Covid, selon le Playbook Paris de Politico.

https://exoportail.com/dystopie-lexecutif-sappreterait-a-demander-le-placement-en-isolement-obligatoire-et-surveille-des-francais-malades-du-covid/

 

voir aussi :

https://fr.sputniknews.com/france/202107141045875649-lexecutif-sappreterait-a-demander-le-placement-en-isolement-obligatoire-des-francais-malades-du/

et https://francais.rt.com/france/88718-controle-isolement-autorisation-sortie-nouvelles-restrictions-etude

 

14 juillet 2021

Florian Philippot

vaccination

effets secondaires

pass sanitaire

fermeture de lits hospitaliers

traitements

Inde

Ivermectine

boycott

France Info TVRMC

 

  Florian Philippot contre Macron : ça chauffe sur France Info TV et sur RMC !  

Dire la vérité dérange et il faut donc la dire et hurler fort ! Agir surtout ! Car la tyrannie est là et doit tomber ! Vive la liberté et vive la France !

Parmi les commentaires :

  • Difficile de ne pas perdre son sang froid face à ces journalistes.... Bravo.
  • L'idiotie artificielle est déjà implanté chez les médias, ils ont tous les mêmes réponses.
  • Cela nous choque, Madame, de vacciner les gens avec une thérapie génique expérimentale.... Est ce si compliqué à comprendre que les citoyens ne veulent pas être des cobayes ???
  • Avec ces "journalistes", plutôt : "agents de propagande", on touche le fond, soit ils sont payés soit on les menace de les virer, soit les deux.
  • "Vous n'êtes pas obligé d'aller au restaurant, au cinéma, vous êtes libre..." sur un ton de nouille trop cuite. Mais qu'est-ce qu'on lui a fait à cette bécasse ?
  • Boycott systématique, faites des réserves de nourriture de base.
  • Ils ont pris RDV pour ne pas y aller… c'est ce que j'ai fait en Belgique…
  • C'est prouvé, l'Ivermectine fonctionne en Inde. D'ailleurs la chef indienne de l'OMS est poursuivie pour avoir proscrit ce traitement qui sauve des vies. Elle risque la prison à vie, voir la peine de mort.
  • Bravo je suis à l’extrême opposé de vos convictions politique mais pour nos liberté pour la nation je suis avec vous !!!
  • Comment se fait-il que ces vaccins si efficaces et non dangereux ne soient pas administrés aux policiers et aux gendarmes ?
  • « tu leur obéis pour que tout ça s'arrête, et c'est parce que tu leur obéis que ça continue »

vidéo, 14 min 20

https://www.youtube.com/watch?v=Gc7ltWdQCF0

 

Deux magnifiques exemples de ce que je journalisme aux ordres peut faire de pire.

Grosse envie d'une bonne et roborative distribution de torgnoles !

 

13 juillet 2021

Journal International de Médecine (JIM)

vaccination

OMS

Pfizer

Johnson & Johnson

Guillain Barré

Israël

Conseil national de l'Ordre des Médecins

 

Direct 13 juillet : l’OMS vent debout contre la troisième dose

J&J : un surrisque de Guillain Barré

Cette veille quotidienne vous permet de retrouver rapidement certaines des informations brèves concernant l’épidémie actuelle. Retrouvez tous nos articles sur la Covid-19

https://www.jim.fr/pharmacien/actualites/pro_societe/91_pharma/e-docs/direct_13_juillet_loms_vent_debout_contre_la_troisieme_dose_j_j_un_surrisque_de_guillain_barre_188445/document_actu_pro.phtml

 

En prime, une réaction intéressante :

Toujours au premier rang des godillots du pouvoir ? le Conseil de l'Ordre. On ne peut pas renier ses origines s'agissant d'une institution créée par le gouvernement de Vichy...
Plus sérieusement, il n'a rien d'autre à faire que d'empêcher toute forme de débat ? Et pour quel motif ? Parce que si on cherche quelqu'un qui a mis en danger la vie d'autrui, il n'y a qu'à aller voir du côté du Dr Veran quand il affirmait que les masques ne servaient à rien !
Dr F. BOUTAULT

 

13 juillet 2021

vaccination

liberté individuelle

expatriation

Bulgarie

Comment éviter la vaccination obligatoire ?

Découvrez comment la vaccination va être rendue obligatoire et comment l'éviter en récupérant votre liberté à travers l'expatriation en Bulgarie.

✈️ S'expatrier en Bulgarie : https://www.expatriationbulgarie.com/

💼 Trouver du travail en Bulgarie via notre réseau : https://frenchtalentacquisition.com/

🏛️ La meilleure banque business en Bulgarie pour changer ses devises : https://wise.com/invite/u/olivierm476

💰 La fiscalité en Bulgarie : https://www.expatriationbulgarie.com/...

Nous contacter : contact@expatriationbulgarie.com

https://www.youtube.com/watch?v=0OxXAdUFqyk

 

13 juillet 2021

Macronie

vaccination

Jean-Loup Bonnamy

Dr Martin Blachier

Loïc Hervé

Florian Philippot

obligation vaccinale

personnel soignant

mépris

salaires

fermetures de lits

bureaucratie

 

Vaccination quasi-obligatoire, le "scandale Macron" ?

Pour en débattre, Jean-Loup Bonnamy, Normalien, auteur de "Quand la psychose fait dérailler le monde", spécialiste de philosophie politique, Dr Martin Blachier, PDG de Public Health Expertise, épidémiologiste, le sénateur Loïc Hervé, Sénateur UDI de Haute-Savoie, membre de la CNIL, et Florian Philippot, président-fondateur du mouvement "Les Patriotes", auteur des livres “COVID-19 : l’oligarchie démasquée” et “Covid-19 “La grande bascule”.

Parmi les commentaires

  • Agatha Christie a écrit : Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups et je suis entièrement en accord avec elle. A méditer !!
  • Les gens obéissent aux injonctions par ce qu’ils croient que ce cauchemar va s'arrêter... mais non , plus ils obéissent plus on leur imposera des choses et plus les libertés seront définitivement perdues.

vidéo, 38 min 14

https://www.youtube.com/watch?v=P1TA3CGnnoI

 

13 juillet 2021

Macronie

Emmanuel Macron

autoritarisme

paternalisme

chantage

pass sanitaire

personnel soignant

vaccination

liberté individuelle

technologies de l'information

 

Vu de Suisse, l'autoritarisme de Macron est surréaliste

Les annonces d’Emmanuel Macron le 12 juillet à la télévision française ont instauré un nouveau ton: obligation vaccinale pour les soignants, pass sanitaire partout dès 13 ans, spectre de la vaccination obligatoire pour tous à la rentrée. Une reprise en main qui a provoqué un certain effarement à la rédaction de Heidi.news, tant les méthodes et la culture suisses sont différentes. Annick Chevillot, responsable du flux santé, et Yvan Pandelé, journaliste scientifique au flux santé, en discutent.

https://www.heidi.news/sante/vu-de-suisse-l-autoritarisme-de-macron-est-surrealiste

 

4 juillet 2021

économie

pénuries

pneumatiques

microprocesseurs

composants électroniques

Covid-19

engrais

acier

matériaux de construction

Chine

États-Unis

Allemagne

raréfaction des ressources

 

Pénuries - Le grand secret que vous cachent les médias

Aurez vous le courage de le comprendre ?

Les pénuries sont en train de s'aggraver. Elles sont désormais généralisées à tous les secteurs et à tous les pays. Cependant le Covid à bon dos et ne suffit en aucun cas à expliquer l'ampleur de ces pénuries. Il y a une hypothèse qui permet de mettre en cohérence tous les éléments que nous vivons et qui peuvent sembler aussi incohérents et si déroutants.

https://www.youtube.com/watch?v=iCQ9Pj1psWw

 

 

SEMAINE 27  ⇓    -    SEMAINE 28  ⇑

 

 

Pour accéder à la liste des pages contenant les documents plus anciens,

cliquez sur la flèche.

 

 

oo

oooooo

ooooooooo

ooooooooooooo

ooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo