|
Toute l'audition de Didier Raoult au Sénat en 2010 Public Sénat, vidéo, 1 h 19 min 18 >>>>>
Auditionné le 26 mai 2010 par la commission d’enquête sénatoriale sur la grippe A, Didier Raoult avait développé un argumentaire qu’il ne renierait probablement pas aujourd’hui sur la gestion des risques épidémiques.
Parmi les commentaires :
- Raoult a été auditionné en 2010, et 10 ans plus tard il n’a pas été écouté. Comment osent-ils dire après « on ne pouvait pas savoir »
- Le Pr Didier Raoult est exceptionnel de connaissances et compétences, malheureusement il est jalousé par les médiocres qui lui barrent la route à toutes les occasions, 10 ans après cette audition, rien n'a été fait de ses recommandations, c'est scandaleux ! Merci Pr Didier Raoult pour tout ce que vous faites !
- Un profond respect pour cet homme son travail sa simplicité et son courage, un être brillant qui met en lumière la malhonnêteté et la bêtise crasse qui caractérise notre époque. Merci professeur Raoult.
- Brillantissime !! La France devrait être fier d'avoir un professeur de ce niveau, il donnait déjà des clés pour gérer une pandémie mais 10 ans plus tard on a préféré tenir compte de l'avis de gens déconnectés qui ne voient plus de malades et assister à au Raoult bashing organisé par les médias qui se vautrent dans le fake. Depuis on le sait et avec le recul cela va s'amplifier, ce grand monsieur a eu encore une fois raison pratiquement sur tout, les marseillais ont de la chance.
- Hé bé, merci le Sénat. Voilà qui me paraît honnête et à contre courant des vitupérations d'hystériques "anti-Raoult" qui pullulent dans les médias.
|
écologie
population mondiale
Conférence de Copenhague
réchauffement climatique
London School of Economics
Optimum Population Trust
natalité
pays en développement
Yves Cochet
allocations familiales
démographie
croissance
malthusianisme
|
Faut-il réduire la population mondiale pour sauver la planète ?
La question est devenue récurrente. A tel point que le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) a affirmé dans son rapport de 2009 sur l'état de la population mondiale, présenté lors de la conférence de Copenhague le 18 novembre 2009, que le réchauffement planétaire ne peut être endigué que par une réduction massive de la population mondiale.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/01/18/faut-il-reduire-la-population-mondiale-pour-sauver-la-planete_5976998_3244.html
|