Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Mai 2017

---ooo000ooo---

 

 

précédent  <  >  suivant

 

 

 

17 mai 2017
 

 

Emmanuel Macron, candidat du système : un contre-portrait  >>>>>

 

 

Appel : un président à combattre  >>>>>

 

 

 

13 mai 2017
 

 

Introduction à Edward Bernays - Comment manipuler l'opinion en démocratie  Pascal P. , audio 32 min 58  >>>>>

Émission Là-bas si j'y suis du 26 novembre 2007 traitant d'Edward Bernays, l'inventeur des relations publiques, responsable des cigarettes destinées aux femmes, de la démocratisation de l'automobile, de la propagande de guerre "I want you"… Cette émission survole trop rapidement la vie du personnage, donc n'hésitez pas à mieux vous renseigner sur cet homme qui a eu une influence capitale sur le XXe siècle jusqu'à aujourd'hui.

Parmi les commentaires :

  • Je me souviens d'avoir été stupéfait à la victoire de Macron. Comment un type inconnu des français 2 ans auparavant a pu remporter la présidentielle après une campagne creuse dénuée d'originalité ? Ceux qui avaient les yeux ouverts au moment de cette élection ont étés scandalisés par le rôle des médias publics et privés tous pro-macron.
  • Cela s'appelle aujourd'hui l'ingénierie sociale. Détails sur le net.

 

3 mai 2017

 

 

"Macron est un psychopathe", l’analyse d’un psychiatre italien  Canal Memo  >>>>>

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

 

 

précédent  <  >  suivant