Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Octobre 2018

---ooo000ooo---

 

 

précédent  <  >  suivant

 

 

 

25 octobre 2018

 

 

CLASH - Jean Lassalle explose la ministre de la santé Agnès Buzyn  AC vidéo  >>>>>

Parmi les commentaires :

Un homme qui représente les intérêts du peuple, face à une mafia qui n'en à rien à foutre ! On voit le résultat aujourd’hui !

Je ne me faisait pas beaucoup d'illusions sur la grandeur de votre cœur ni sa profondeur

Ma belle-fille est allée dans une maternité privée pour accoucher ... Ils lui ont fait un devis !!!!!! Un devis pour la mise au monde d'un être humain !!!

Bravo, monsieur Lassalle !!! Elle ignoble, cette sinistre de la Santé, et tu as raison elle est totalement responsable de ces fermetures de maternités ! Elle n'était nullement obligée d'accepter de collaborer ! Honte à elle et à toute L.R.E.M.

Et c'est lui qu'on prends pour un illuminé alors que ce sont eux les barjos mondialistes aux services d'une caste qui détruit ce pays depuis trop longtemps. Il est temps qu'on siffle la fin du match.

Elle est comme son chef...lâche, pervers et cynique !!

Bravo jean Lassalle, cette bonne femme est une bourgeoise diabolique

Regardez bien l'air suffisant de cette Buze ignoble sérieux et au vu de ce qui se passe au moment où j'écris ces lignes cela est plus que d'actualité . En taule les raclures en marche !

 

 

22 octobre 2018

 

 

Des médecins avouent diagnostiquer intentionnellement des cancers chez des personnes en bonne santé pour faire de l’argent  Exoportail  >>>>>

Pourquoi les médecins ne mentiraient-ils pas alors que toute l’industrie du cancer est une gigantesque fabrication du début à la fin ? Faut-il s’étonner que les sociétés du monde entier mettent beaucoup plus d’argent dans la recherche sur la chimiothérapie et la radiothérapie que dans les techniques de prévention des maladies ? La prévention des maladies ne rapporte pas d’argent, mais le traitement des maladies en rapporte assurément.

 

 

20 octobre 2018

 

 

Les valeurs perdues d'Edwy Plenel  >>>>>

Edwy Plenel,

Où sont passées vos valeurs ? Où sont vos indignations, vos protestations, vos combats ? Il s'est passé, il y a cinq jours, un fait grave dans une démocratie républicaine et vous n'en dites rien ! Vous vous taisez !
Les faits les voici  : un mouvement politique d'opposition, légal, représenté à l'assemblée nationale a été l'objet, de bon matin, de QUINZE perquisitions simultanées ! Tous ses ordinateurs saisis, tous ses documents, fichiers aux mains de la police. JAMAIS, dans toute l'histoire de la république un parti politique n'avait été victime d'une opération d'une telle ampleur ! JAMAIS ! C'est totalement inédit et vous ne dites rien ! Ni indignation, ni protestation, pas même un étonnement !

 

 

11 octobre 2018

 

 

Réforme des retraites : comprendre l'arnaque en 8 minutes  >>>>>

 

 

7 octobre 2018

 

 

Le réseau 5G utilise les mêmes ondes EMF que le «système de contrôle de foule» du Pentagone  Exoportail  >>>>>

Le déploiement mondial de la 5G est en marche, et nous pourrions bientôt voir de nouvelles petites tours de téléphonie cellulaire à proximité de toutes les écoles, dans toutes les rues résidentielles, dispersées dans l’environnement naturel et un peu partout. Mais la sécurité de cette technologie est sérieusement remise en question, et il y a une bataille acharnée pour arrêter la mise en œuvre de la 5G financée par les contribuables : 

 

 

 

précédent  <  >  suivant