Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  Juin 2017

---ooo000ooo---

 

 

mai 2017  <  >  suivant

 

 

 

12 juin 2017
 

 

Agriculture bio : l'Europe veut autoriser les pesticides et réduire les contrôles qualité dans la filière  Anti-K  >>>>>

Le Conseil européen agricole envisage d’assouplir les normes et même d’autoriser, dans certains cas, la présence de pesticides dans les productions issues de l’agriculture biologique.

L’inquiétude monte parmi les producteurs, transformateurs et distributeurs de la filière bio en France. Le Conseil européen agricole, qui se tient ce lundi à Bruxelles (Belgique), examine un projet de modification du règlement européen sur l’agriculture biologique, lancé en 2014 par la Commission européenne.

 

 

11 juin 2017

 

 

L'agriculture biologique sous la menace de Bruxelles  Anti-K  >>>>>

Le label bio, qui garantit le plus haut standard de qualité en production agricole, va-t-il être vidé de sa substance par Bruxelles ? C’est la crainte de tous les opérateurs qui ont décidé d’alerter les consommateurs. En effet, la commission européenne revient sur le règlement de l’agriculture biologique et va soumettre au vote de nouvelles règles cette semaine.

 

 

7 juin 2017

 

le monde d'après

Jacques Attali

démocratie

Europe

traité de Maastricht

marchés financiers

Emmanuel Macron

mondialisme

peine de mort

Union soviétique

euro

décentralisation

privatisations

concentration des richesses

inégalités

services publics

état d'urgence

 

  Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !  

« La démocratie a échoué, maintenant ça suffit, on met de l'ordre ». Effrayant ! Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l'État d'urgence restera permanent et que l'Homme deviendra peu à peu un robot !

Attali applique la devise du MOSSAD : "Par la perfidie tu vaincras". Il embrouille pour que l'on ne retienne que ce qui nous fait plaisir. Il dit, il souhaite, il prévoit ou il dénonce ? En réalité, Il est là depuis Mitterrand, il a connu, tous les régimes et a conseillé tous les présidents jusqu'à aujourd'hui et tout ça sans jamais être élu, tout comme son poulain Macron.

vidéo, 5 min 02

https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ&t=10s

 

 

 

précédent  <  >  suivant