Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 11 - du 15 au 21 mars

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -

 

 

 

21 mars 2021

 

 

Re-reconfinement : le grand n'importe quoi ! Que fallait-il faire ?

Parmi les commentaires :

Monsieur Asselineau, le masque permet au gouvernement de voir l’obéissance du peuple et lui permet de comprendre si il peut continuer ou pas dans ses mesures, le masque est un indicateur

L'auto-autorisation de sortie, c'est le plus grand foutage de gueule du peuple français réalisé par Macron. Une véritable humiliation.

C'est la même formule au Québec. Le covid est le cheval de Troie pour instaurer une nouvelle société anti-sociale, contrôlée par une petite minorité milliardaire.

En Espagne des flics ont plaqué au sol, une personne qui ne portait pas le masque les autres passants par solidarité, ont jeté leur masque par terre, et les flics ont du partir, par qu'ils ne pouvait rien faire contre le nombre. L'union fait la force.

"Le plus grand génocide de l'histoire est en marche dans la désinformation la plus totale." Le livre "La guerre secrète contre les peuples" de Claire Séverac datant de Septembre 2015 quelques mois avant son assassinat. Lisez la description du livre, elle avait tout découvert : https://amzn.to/3c1WrFP Il suffit également de lire les commentaires des clients dont les termes tels que <<privation des libertés>> ou encore <<v.accination>> ressortent et font écho à ce que nous vivons aujourd'hui. Ces mêmes commentaires postés en 2018, en 2016 et en 2015... alors que nous nous rapprochons de 2021. Il ne peut pas s'agir de coïncidences, nous sommes en plein dedans.

Union Populaire Républicaine, vidéo 42 min 49  >>>>>

 

 

Reconfinement : j'accuse

Le reconfinement aurait sans doute pu être évité, on avait tout ce qu’il fallait. Le traitement préventif du Covid existe, testé et efficace à plus de 90 %. Aucune étude ne le contredit. Il n’a pas été utilisé, car bloqué par certaines personnes qui se reconnaîtront, et qui auront sans doute un jour des comptes à rendre.

En avril 2020, ce traitement a été utilisé dans une Ehpad à Fontenay Aux Roses touchée par la Covid. 10 membres du personnel sur 32, et 25 pensionnaires sur 68 (avec PCR+) au moment où Cali publie son étude en Australie. 10 sur les 25 pensionnaires recevront de l’Ivermectine (une dose unique, 0,2 mg/kg). Sur les 10 traités (moyenne d’âge 83,5 ans, 3 comorbidités en moyenne), un décèdera (traité 15 jours après son PCR positif, soit un peu tard). Sur les 15 non traités (moyenne d’âge 81,8 ans, 3 comorbidités également), il y aura 5 décès.  

Quelques semaines plus tôt, dans une autre Ehpad en Seine et Marne, sévissait une épidémie de gale. 69 résidents et 52 membres du personnel ont été traités par Ivermectine. Age médian des pensionnaires, 90 ans. Dans 45 Ehpad du département, il y a eu dans cette période 150 décès, et bien que touchée comme les autres (11 PCR positifs), il n’y a eu aucun décès dans l’Ehpad sous Ivermectine.

Comme d'habitude, n'oubliez pas les commentaires !

Blog du Dr Gérard Maudrux  >>>>>

 

 

20 mars 2021

 

 

Juste Milieu Show #4 : confinement bidon, écotaxe et rigolade

C'est l'heure du quatrième épisode du Juste Milieu Show !

On décortique ensemble les actualités marquantes des derniers jours et surtout...

On ricane !

Toute l'actualité Juste Milieu est à retrouver sur : https://juste-milieu.fr/

Juste milieu, vidéo 1 h 18 min 00  >>>>>

 

 

17 mars 2021

 

 

Covid : traitements, les masques tombent (2)

Après les déboires des vaccins, voici maintenant le scandale de l’Ivermectine. Beaucoup de questions sur le rôle joué par certains et certains organismes dans l’autorisation ou non d’un médicament, où les critères médicaux et les malades sont bien peu de choses.

Tout d’abord un grand merci à France Soir (voici son article complet que je vais résumer), du grand journalisme d’investigation, et un grand merci à Tess Lawrie, un grand médecin d’abord au service des patients. Sa dernière interview de France Soir où elle dénonce la manipulation, ( lien). En cours de traduction pour les sous-titres chez mes amis suisses de https://ivermectine-covid.ch .

Nombreux commentaires, dont celui-ci :

Quand un médecin dit « il n y a pas de traitement contre covid » ce n'est plus un médecin, c est un bureaucrate – partez en courant !

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/03/17/covid-traitements-les-masques-tombent-2/

 

 

16 mars 2021

 

 

Vaccins et traitements : les masques tombent et vont tomber

Le vaccin Astra Zeneca bat de l’aile. Est-ce la petite goutte d’eau qui va faire déborder le vase ? C’en est une, il va y en avoir d’autres, dans les semaines et les mois à venir, et encore dans quelques années on découvrira des secrets bien gardés.

On a mis des années pour admettre que le nuage de Tchernobyl ne s’était pas arrêté à la frontière, et que le discours rassurant des autorités de l’époque était mensonger, et de plus dangereux car a empêché de prendre les précautions qu’il fallait.

L’histoire se répète car rien n’a changé dans notre pays. Cette fois, c’est la gestion, et surtout le traitement de l’épidémie de Covid-19 qui va exploser en montrant ses dessous. Christian Perronne écrivait il y a 9 mois « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? ». Oui, et il pourrait en écrire un second car il y en a eu d’autres, notamment la gestion des traitements, de la recherche à la validation.

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/03/16/vaccins-et-traitements-les-masques-tombent-et-vont-tomber/

 

 

Reporterre  >>>>>

Le retour des pesticides néonicotinoïdes désormais inéluctable

Malgré l’opposition des associations de défense de l’environnement, les insecticides néonicotinoïdes, interdits en 2018, ont été réautorisés par le gouvernement en 2020. Après le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État vient de valider cette décision. Les semences enrobées de ce biocide controversé seront plantées dès la fin du mois de mars.

 

 

Union populaire républicaine  >>>>>

L'énorme scandale Astrazeneca en France !

Parmi les commentaires :

Ça fait des années que l’UE ‘recommande’ à la France de réduire le nombre de ses lits d’hôpitaux et de faire des économies sur ses aides sociales. La logique de l’UE est basée sur un affaiblissement des structures nationales et une marchandisation du service public.

Voilà ce qu'est une ploutocratie. Un gouvernement dirigé par des riches pour des riches.

Malheureusement les Français autour de moi sont des vrais toutous.

Il y a pourtant une question simple à se poser : combien d'autre vaccins nécessitent de signer une décharge au moment de l'injection ??? réponse : aucun !!!

 

 

Sentinelle citoyenne, avec vidéo 8 min 56  >>>>>

Tribune : Face à la dictature sanitaire de Macron, le peuple français abandonné et trahi

Cela va faire cette semaine une année que les libertés fondamentales des Français sont remises en cause. Après un premier confinement, après le masque obligatoire, après le couvre-feu, après les anciens condamnés à mourir dans l’isolement, après les enfants condamnés à être masqués de plus en plus jeunes, après la fermeture de nos commerces, de nos bars et de nos restaurants, voici venue l’heure des menaces.

 

 

Sentinelle citoyenne  >>>>>

Stratégie : À un an de la présidentielle, un proche de Macron placé à la tête du service politique de France Télévisions

Cyril Graziani, journaliste réputé proche d’Emmanuel Macron, a été nommé à la tête du service politique de France Télévisions. Une nomination qui fait grincer des dents, à un an de la présidentielle.

Le service politique de France Télévisions, déjà connu pour sa complaisance avec la Macronie, ne devrait pas améliorer sa réputation. En effet, Cyril Graziani vient de prendre les commandes de la section politique des chaines du service public. Or, ce dernier est bien connu dans le milieu de la presse pour entretenir une très bonne relation avec le chef de l’État.

 

IHU Méditerranée Infection

variants

vaccination

AstraZeneca

Cochrane Library

essai randomisé

industrie pharmaceutique

traitement

Didier Raoult

 

Corruption, variants et vaccins

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

vidéo, 21 min 10  :  https://www.youtube.com/watch?v=MA5NqAbqPlk

écologie

agriculture

Macronie

pesticide

néonicotinoïde

betterave à sucre

Conseil d’État

Agir pour l'environnement

Confédération paysanne

 

Le retour des pesticides néonicotinoïdes désormais inéluctable

Malgré l’opposition des associations de défense de l’environnement, les insecticides néonicotinoïdes, interdits en 2018, ont été réautorisés par le gouvernement en 2020. Après le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État vient de valider cette décision. Les semences enrobées de ce biocide controversé seront plantées dès la fin du mois de mars.

https://reporterre.net/Le-retour-des-pesticides-neonicotinoides-desormais-ineluctable

 

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -