Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 17 - du 26 avril au 2 mai

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -

 

 

 

 

2 mai 2021
 

Covid-19

vaccination

effets secondaires

Dr. Jennifer Margulis

CDC

Dr. Janci Chunn Lindsay

fertilité

fausses couches

trouble de la coagulation sanguine

coagulopathies

censure

réseaux sociaux

maladies auto-immunes

protéine spike

VAERS

évasion immunitaire

mutations

variants

décès

Stephanie Seneff

AIMSIB

 

Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe

Pénible découverte que celle faite sur le blog du Dr Jennifer Margulis (1) cette semaine, on y apprend que les craintes de la communauté internationale autour des potentiels effets catastrophiques de la vaccination anti-Covid n’ont pas été totalement entendus par le CDC, sous prétexte de temps de parole dépassé. Il est vrai que l’oratrice avait royalement été créditée de trois minutes pour développer ce qui aurait difficilement pu être développé en moins d’une heure. Voici l’ensemble de l’argumentaire incomplètement présenté par J.C Lindsay, bonne lecture. 

https://www.aimsib.org/2021/05/02/catastrophe-annoncee-de-la-vaccination-anti-covid-mais-le-cdc-persiste-et-signe/

 

arnaque

petites annonces

Le bon coin

achat sur l'internet

 

Une arnaque monstre !

vidéo 16 min 01

https://www.youtube.com/watch?v=-pGpUNpp7Mo

 

CFDT

1er mai

Laurent Berger

syndicalisme

Confédération européenne des syndicats

mobilisation

Facebook

 

1er Mai : la CFDT ou le syndicalisme virtuel

Mettant en avant le risque sanitaire, la CFDT avait opté de son côté pour un rassemblement virtuel sur Facebook avec des militants. Son numéro un, Laurent Berger, a affirmé assumer ce choix hier sur France info, notant que le 1er Mai « ce n’est pas non plus l’alpha et l’oméga de la mobilisation syndicale ».
Le « leader » de la CFDT est aussi le président de la Confédération européenne des syndicats (CES). La valeur de ce syndicalisme est égale à epsilon zéro, c’est-à-dire à la réponse du vide en présence d’un champ électrique.

https://www.lecanardrepublicain.net/spip.php?breve548

 

liberté d'expression

lois liberticides

lynchage médiatique

manifestation

censure

Richard Boutry

Macronie

médias

démocratie

 

Covid-19 : la liberté d'expression est morte

vidéo, 2 min 11  :  https://jeminformetv.com/2021/05/02/covid19-la-liberte-dexpression-est-morte/

 

société

servitude volontaire

esclave

exploitation

aliénation

résignation

oppression

habitat

alimentation

consommation

société totalitaire

pillage des ressources

capitalisme

croissance

chômage

organisation scientifique du travail

soumission

peur

répression

divertissement

 

La servitude

Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s'effondrer. Mon pessimisme sur tout ce qu'elle fait pour nous entraîner dans sa chute. Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles. La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre.

Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent toujours un peu plus. Ils courent eux-mêmes derrière un travail toujours plus aliénant, que l'on consent généreusement à leur donner, s'ils sont suffisamment sages. Ils choisissent eux-mêmes les maîtres qu'ils devront servir.
Pour que cette tragédie mêlée d'absurdité ait pu se mettre en place, il a fallu tout d'abord ôter aux membres de cette classe toute conscience de son exploitation et de son aliénation. Voila bien l'étrange modernité de notre époque. Contrairement aux esclaves de l'Antiquité, aux serfs du Moyen-âge ou aux ouvriers des premières révolutions industrielles, nous sommes aujourd'hui devant une classe totalement asservie mais qui ne le sait pas ou plutôt qui ne veut pas le savoir. Ils ignorent par conséquent la révolte qui devrait être la seule réaction légitime des exploités. Ils acceptent sans discuter la vie pitoyable que l'on a construite pour eux.
Le renoncement et la résignation sont la source de leur malheur. Voilà le mauvais rêve des esclaves modernes qui n'aspirent finalement qu'à se laisser aller dans la danse macabre du système de l'aliénation.

https://fr.sott.net/article/37145-La-servitude

 

Covid-19

Québec

François Legault

Alexandre Soljénitsyne

civilisation

peur

urgence sanitaire

propagande

solidarité

 

COVID-19 - Le premier ministre du Québec François Legault et le déclin du courage

Dans son fameux discours de 1978 à l'Université Harvard, Alexandre Soljénitsyne disait qu'on reconnaît les signes avant-coureurs de la fin d'une civilisation par le déclin du courage de ses classes dirigeante et intellectuelle. Depuis le début de la crise du COVID-19, on peut dire que les politiciens et les intellectuels québécois incarnent parfaitement cette faillite des élites dont nous parlait Soljénitsyne.

...

En dépit de tous les slogans et de tous les messages publicitaires de solidarité que le gouvernement Legault nous fait bouffer ad nauseam à coup de millions de dollars par mois (4), je prétends qu'il n'y a rien eu de solidaire dans cette crise. Ce qu'il y a eu, c'est une monstruosité de lâcheté, de conformisme et d'égocentrisme généralisé.

https://fr.sott.net/article/37140-COVID-19-Le-premier-ministre-du-Quebec-Francois-Legault-et-le-declin-du-courage

 

Covid-19

Suisse

votation

loi Covid

obéissance

lavage de cerveau

libertés individuelles

passeport vaccinal

mesures sanitaires

consentement

enfant

personnes âgées

manipulation des foules

censure

solidarité

démocratie

 

  Suisse : Le vote historique. Loi Covid : NON ! 

En juin, le peuple suisse sera face à son destin pour une VOTATION HISTORIQUE : dire NON à la loi d’urgence (loi COVID) et montrer aux autres peuples sa détermination et son union. PARTAGEZ EN MASSE CETTE VIDEO de 5 min qui résume l’enjeu capital qui se joue actuellement ! Pour avoir toutes les informations détaillées : https://les-amis-de-la-constitution.c...

Parmi les commentaires :

  • Bravo Ema et Pascal !!! Au nom de tous les peuples du monde .et à tous nos amis Suisse nous peuple du monde nous vous demandons de dire NON à la loi d'urgence !!! MERCI
  • Félicitations pour cette vidéo ! Vous faites tous les deux un vrai contre-poids aux vidéos propagandistes du pouvoir (en France en tout cas) ! Félicitations !
  • Merci et chapeau bas à Emma et Pascal pour cet éblouissant appel au grand réveil démocratique. De France, j'exhorte à mon petit niveau tous nos voisins suisses à dire un non ferme et définitif à cette loi Covid liberticide. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde, un monde où nos libertés fondamentales retrouveront enfin leurs lettres de noblesses.

vidéo 5 min 50  :  https://www.youtube.com/watch?v=s8RtvGdpgOY

Le peuple suisse face à son destin. Et nous ?

censure

conscience

Graham Hancock

totalitarisme

information

La censure est le nouveau front dans la guerre des consciences

Au fond, la conscience est la conscience d’être conscient. Ce qui est extraordinairement pertinent dans la conversation d’aujourd’hui sur la censure d’Internet menée ouvertement par les grandes entreprises technologiques et les grands gouvernements.

...

Lorsqu’un groupe de personnes se réunit et conspire pour restreindre délibérément l’accès aux points de vue, aux opinions, aux idées, aux personnalités et aux informations, ces personnes sont engagées dans une lutte pour contrôler la perception du monde par les autres.

avec vidéo 20 min 51  :  https://exoportail.com/la-censure-est-le-nouveau-front-dans-la-guerre-des-consciences/

 

agriculture biologique

permaculture

maraîchage

potager

volaille

légume

rotation des cultures

préparation du sol

 

Les premiers pas en permaculture de maraîchers bio

Sandrine et Julien Jeauffroy se sont lancés il y a 3 ans dans la culture de fruits et légumes bio en suivant les préceptes de la permaculture.

La permaculture est une agriculture biologique qui ne se limite pas à la simple production. La démarche est globale ; elle prend en considération l’ensemble de l’écosystème de l’exploitation et sa pérennité à long terme. Près de Limoges, en 2016, Julien et Sandrine Jeauffroy ont démarré leur production maraîchère bio. Ils se sont aussi lancés dans la production de volaille, les fientes enrichissant ensuite la terre du potager. Ils travaillent en harmonie avec la nature, les animaux et les hommes.
Leur ferme de 12 ha comprend des parcours pour la volaille, 4 ha de grande culture et un espace maraîcher de 2500 m2. Les planches permanentes de légumes mesurent de 0,75 à 0,80 m de largeur par 25 m de longueur. Les rotations s’effectuent sur ces mêmes plates-bandes.
Le terrain de départ était une prairie avec une terre très tassée. Plusieurs étapes ont été nécessaires avant la mise en culture.

https://www.rustica.fr/permaculture/premiers-pas-permaculture-maraichers-bio,15049.html

 

 

1er mai 2021
 

Covid-19

passeport sanitaire

Die Welt

Commission européenne

Covid-21 : préparation des esprits

Die Welt (le Monde) est l'un des 3 plus grands quotidiens allemands. Le 29 avril, le journal publie un article consacré au passeport sanitaire, en cours de création à Bruxelles (les députés européens ayant voté pour, la Commission mettant le turbo sur ce sujet). (Lien)

Ce qui est fascinant est l'illustration créée à l'occasion :

https://fr.sott.net/article/37150-Covid-21-preparation-des-esprits

 

 

Covid-19

Inde

crémation publique

propagande

mortalité

mensonge

peur

système de santé

variant indien

falsification

arnaque

 

En Inde, le Covid peut même tuer les morts une deuxième fois

Quand on lit ce qui se passe en Inde avec le Covid, avec un luxe de photos et de vidéos plus stressantes les unes que les autres, franchement même les plus endurcis ne peuvent éviter de se poser des questions :

Et puis on essaie de reprendre ses esprits, de voir de quoi il retourne réellement. On commence déjà par apprendre qu’en Inde les crémations publiques en plein air sont un rituel ancestral qui n’a rien à voir avec des hôpitaux débordés.

Enfin, par acquis de conscience, vous allez vérifier les chiffres officiels donnés quotidiennement par chaque pays et vous tombez sur ça : en nombre de morts par million d’habitants, aujourd’hui encore, l’Inde arrive en 117e position mondiale avec 154 morts/1 million d’habitants (France, 23e rang avec 1 598 morts/1 million hab.).

avec vidéo 4 min 06

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/01/en-inde-le-covid-peut-meme-tuer-les-morts-une-deuxieme-fois/

 

Morte le 7 mai 2020 d’une explosion de gaz

https://edition.cnn.com/2020/05/07/asia/india-gas-leak-death-intl-hnk/index.html 

cette femme est morte une seconde fois du Covid le 26 avril 2021 en Inde

(selon le New York Post)

 

Covid-19

traitement

vaccin

essai clinique

Dr Mirko Beljanski

Dr Tadeusz Nawrocki

virus à ADN

virus à ARN

transcriptase inverse

fer

Pao pereira

raubasine

Rauwolfia vomitoria

alstonine

 

Coronavirus — Le bon sens d'un médecin de campagne :

de l'anthropologie médicale à la génétique moléculaire

Pas un jour sans entendre parler du Covid 19 : recherche de traitements ou de vaccins, essais cliniques en cours, et une polémique enflant toujours plus autour de l'hydroxychloroquine... La stratégie thérapeutique mise en place il y a plus de 35 ans par le Dr Mirko Beljanski et le Dr Tadeusz Nawrocki dénote quelque peu dans ce paysage de tumultes, pleine du bon sens du praticien de campagne, mêlant médecine humaniste et scientifique appliquée à la biologie moléculaire. Efficace et non toxique, elle pourrait bien mettre à mal le dernier-né des coronavirus.

https://fr.sott.net/article/37139-Coronavirus-%E2%80%94-Le-bon-sens-d-un-medecin-de-campagne-de-l-anthropologie-medicale-a-la-genetique-moleculaire

 

Covid-19

Canada

manifestation

mouvement social

masque

couvre-feu

confinement

Justin Trudeau

mesures sanitaires

Canada : des milliers de manifestants à Montréal contre les restrictions sanitaires

Alors que des milliers de personnes ont manifesté ce samedi à Montréal contre le port du masque et le couvre-feu, Justin Trudeau a rappelé que ces rassemblements ne faisaient que prolonger les mesures sanitaires.

Des milliers de manifestants ont défilé samedi autour du stade olympique de Montréal, qui abrite l'un des principaux centres de vaccination du Québec, pour dénoncer les mesures sanitaires imposées afin de contrer la troisième vague de la pandémie au Canada.

Les manifestants, pour la plupart non-masqués et peu soucieux des mesures de distanciation, jugent «injustifiées» les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement québécois. Ils dénoncent notamment le port du masque obligatoire en cas de rassemblement à l'extérieur ou l'imposition d'un couvre-feu provincial depuis début janvier.

Commentaire : Facile de faire gonfler les chiffres à coups de tests PCR bidon, en faisant passer des décès dus à d'autres pathologies pour des « morts du covid », en comptant des « asymptomatiques » (novlang pour «personnes en bonne santé » comme cas covid, etc. Technique bien rodée depuis plus d'un an pour créer l'illusion d'une pandémie.

https://fr.sott.net/article/37144-Canada-des-milliers-de-manifestants-a-Montreal-contre-les-restrictions-sanitaires

 

 

30 avril 2021
 

liberté de la presse

Conseil de l'Europe

intimidation de journalistes

harcèlement judiciaire

violences policières

Gilets jaunes

France

Pologne

Turquie

Ukraine

Inès Léraud

accréditation

Sputnik France

Emmanuel Macron

 

La France épinglée par le Conseil de l’Europe sur le harcèlement des journalistes

Le Conseil de l’Europe a émis des chiffres inquiétants quant au nombre de cas d’atteintes à la liberté de la presse sur le Vieux Continent et notamment en France, où les journalistes sont parmi les plus harcelés, selon le nouveau rapport de l’institution.

La France, avec la Pologne, la Turquie et l’Ukraine, figure parmi les pays européens qui comptent «  le plus grand nombre de cas d’intimidation et de harcèlement de journalistes», indique le rapport annuel du Conseil de l’Europe sur la liberté des médias.

Tout en exhortant les gouvernements européens à enrayer cette dégradation de la liberté de la presse, la Secrétaire générale du Conseil de l’Europe, Marija Pejčinović Burić, a attiré l’attention sur « une augmentation des cas de violences et d’intimidations contre des journalistes » ces dernières années.

Selon les chiffres du rapport, en dépit des alertes du Conseil de l’Europe lancées dans le contexte de la pandémie aux gouvernements européens, en 2020, « 201 alertes relatives à la liberté des médias ont été publiées sur la Plateforme ».

https://exoportail.com/la-france-epinglee-par-le-conseil-de-leurope-sur-le-harcelement-des-journalistes/

 

sanctions européennes

Russie

Parlement européen

David Maria Sassoli

Jacques Maire

Vera Jourova

persona non grata

réseau bancaire SWIFT (Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication)

 

La Russie interdit d’entrée plusieurs personnalités de l’UE dont le président du Parlement européen

En réponse aux récentes sanctions de Bruxelles à l’égard de Moscou, la Russie place huit citoyens de l’UE, dont le président du Parlement européen, sur la liste des personnes dont l’entrée en Russie est interdite.

Au lendemain de l’adoption par le Parlement européen d’une résolution sur la Russie, le ministère russe des Affaires étrangères a publié le 30 avril une liste de huit citoyens de l’UE dont l’entrée en Russie est interdite. Parmi les personnes concernées figurent le président du Parlement européen David Maria Sassoli et le membre de la délégation française à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe Jacques Maire.

Un autre fonctionnaire européen, la vice-présidente de la Commission chargée du respect des valeurs de l’Union européenne et de la transparence, Vera Jourova, est également sanctionnée. Parmi les Européens figurent deux Lettons, un Estonien, un Suédois et un Allemand.

https://exoportail.com/la-russie-interdit-dentree-plusieurs-personnalites-de-lue-dont-le-president-du-parlement-europeen/

 

vaccin

exonération de responsabilité

procès

fraude

facilitation de l'infection par des anticorps

données manquantes

FDA

innocuité à long terme

consentement éclairé

effet indésirable

décès

infection

transmission

inefficacité

mortalité

Anthony Fauci

conflit d'intérêts

gain de fonctions

mutation

liberté d'expression

censure

 

  18 raisons pour lesquelles je ne me ferai pas vacciner contre le Covid  

Quelques amis m'ont demandé mon avis sur le(s) « vaccin(s) » anti-Covid, alors j'ai pensé qu'il était temps d'écrire un article sur le sujet. Ils n'avaient pas tous pris connaissance de la plupart des détails que j'ai déjà partagés, j'ai donc pensé que vous pourriez apprécier de lire une partie de ce que je leur ai dit. Sachant à quel point ce sujet est controversé, une partie de moi préférerait écrire sur autre chose, mais j'ai l'impression que la discussion/les nouvelles sont tellement unilatérales que je dois m'exprimer. Comme je m'efforce toujours de le faire, je promets de faire de mon mieux pour être raisonnable et en aucun cas hystérique.

Note du traducteur : En date du 27 avril 2021, selon le site officiel européen European Medicines Agency / EudraVigilance, on atteint déjà presque 10 000 morts et 2 millions d'effets secondaires, tous susceptibles d'être liés aux « vaccins » anti-Covid-19, et pour la seule Union européenne ! Ces chiffres commencent à donner le tournis...

#N°1 — Les fabricants de ces « vaccins » sont à l'abri de toute responsabilité

#N°2 — Le passé mouvementé des fabricants de ces « vaccins »

#N°3 — L'histoire peu glorieuse des tentatives de fabrication de vaccins contre les coronavirus

#N°4 — Les « données manquantes » soumises à la FDA par les fabricants de ces « vaccins »

#N°5 — Aucun accès aux données brutes des essais

#N°6 — Aucun test d'innocuité sur le long terme

#N°7 — Pas de consentement éclairé

#N°8 — Les effets indésirables et les décès sont sous-déclarés

#N°9 — Les vaccins ne préviennent ni l'infection ni la transmission

#N°10 — Certaines personnes sont infectées par le Covid après avoir été complètement vaccinées

#N°11 — Le taux de mortalité globale dû au Covid

#N°12 — Les chiffres des morts dus au Covid sont surgonflés

#N°13 — Fauci et six autres personnes du Niaid possèdent des brevets du « vaccin » Moderna

#N°14 — Fauci est sur la sellette pour des recherches illégales sur les gains de fonction

#N°15 — Le virus continue à muter

#N°16 — La censure... et l'absence totale de débat scientifique

#N°17 — Le plus grand spécialiste des vaccins au monde tire la sonnette d'alarme...

#N°18 — J'ai déjà eu le Covid

https://fr.sott.net/article/37120-18-raisons-pour-lesquelles-je-ne-me-ferai-pas-vacciner-contre-le-Covid

Si vous n'avez pas encore commis l'irréparable, réfléchissez bien !

 

Covid-19

coût primaire

coût secondaire

santé mentale

faillite

éducation

Jean-François Toussaint

John P.A. Ioannidis

mesures sanitaires

Québec

Suède

mortalité

responsabilité

répression

infantilisation

 

Covid-19 - La face cachée des dommages collatéraux

Dans les médias traditionnels et les tribunes officielles, journalistes et commentateurs parlent des dommages du COVID : cas, hospitalisations et décès, bien sûr, mais tout autant des conséquences comme les problèmes de santé mentale, les faillites économiques, le chamboulement du milieu de l'éducation, que l'on englobe sous la même formule.

Maudit virus ! Il y a là un biais de langage qui crée un glissement de sens et une distorsion du jugement de la population. De la même façon, la référence constante à la notion de 'cas' pour désigner tout individu testé positif, même asymptomatique, induit les gens à croire faussement en une évolution de la maladie pire qu'elle ne l'est en réalité. Rappelons que dans un contexte médical normal, la désignation clinique de 'cas' ne s'applique qu'aux sujets présentant les symptômes d'une maladie.

https://fr.sott.net/article/37123-COVID-19-La-face-cachee-des-dommages-collateraux

 

29 avril 2021
 

Maroc

protection sociale

pandémie

Assurance maladie obligatoire (AMO)

Régime d'assistance médicale (RAMED)

assurance-chômage

retraite

 

En pleine pandémie, le Maroc veut révolutionner sa protection sociale

Sans attendre la sortie de la pandémie de Covid-19, le roi du Maroc vient de lancer une grande réforme structurelle tendant à étendre la couverture sociale obligatoire à l'ensemble d'une population qui en était jusque-là en bonne partie exclue.

Disposant, à la différence de ses voisins du Maghreb, d'une base économique dynamique et diversifiée, le Maroc accusait jusque-là un retard significatif en matière de protection sociale sur l'Algérie et la Tunisie. Depuis des décennies, il s'agissait là d'un des principaux points faibles de ce que beaucoup ont qualifié de «miracle marocain».

Or, le 14 avril dernier, conformément à ce qui avait été annoncé en juillet 2020, le roi Mohammed VI a lancé une réforme structurelle d'envergure destinée à refondre l'ensemble de la protection sociale dans le pays.

http://www.slate.fr/story/208103/maroc-generalise-protection-sociale-maghreb-assurance-maladie-couverture

 

écologie

Alexandre Gross

semences

Kokopelli

Corrèze

Rencontre avec Alexandre Gross, producteur de semences de Kokopelli

C’est au milieu d’un paysage verdoyant, composé de plateaux sillonnés de gorges en Corrèze, qu’Alexandre a créé son cocon de sérénité. Avec sa famille, il s’épanouit sur un terrain de 10 ha et prend plaisir à partager autour de lui son expérience, riche de multiples projets.  Après trois années passées à la ferme de Kokopelli en Ariège et une année aux côtés de Maryse et Fred – couple de producteurs de semences pour l’association depuis plus de 20 ans – c’est désormais indépendant qu’il cultive 80 espèces et variétés sur ces terres fraichement acquises. Cet été, Alex nous a offert un peu de son quotidien et ces quelques images retransmettent ce moment fort de sens.

vidéo 9 min 45  :  https://www.youtube.com/watch?v=kwfKbS97-TM

 

totalitarisme

Allemagne nazie

URSS stalinienne

Hannah Arendt

terreur

propagande

 

Petite introduction sur le totalitarisme selon Hannah Arendt

Le totalitarisme est un phénomène de « masses ». Hannah Arendt définit celles-ci comme des groupes déstructurés, amorphes, et en cela prêts à toutes les transformations et à toutes les aventures. C'est le capitalisme qui a rendu possible la transformation du peuple en masse en détruisant les solidarités traditionnelles.

avec deux vidéos historiques 3 min 54 et 10 min 47

https://fr.sott.net/article/37119-Petite-introduction-sur-le-totalitarisme-selon-Hannah-Arendt

Covid-19

vaccin

adénovirus vivant

AstraZeneca

effet secondaire

thrombose

infarctus

AVC

embolie pulmonaire

Janssen

Johnson & Johnson

Spoutnik V

Michel de Lorgeril

 

Alerte ! Les vaccins à adénovirus vivants autres que l'AstraZeneca sont également dangereux !

Les jours passent et nos doutes et soupçons concernant les vaccins contenant les adénovirus vivants bricolés (humains ou de singe) se confirment : ils sont dangereux.

Nos soupçons ont été confirmés à propos du vaccin AstraZeneca bien que tout soit fait pour dissimuler la réalité des choses.
Nous ne voyons [on nous laisse voir] que le sommet de l'iceberg, c'est-à-dire les complications thrombotiques les plus tragiques (cérébrales et/ou mortelles).
En fait, c'est classique en médecine, il y a sans doute d'autres complications thrombotiques (infarctus, AVC, phlébite, et embolie pulmonaire) moins sévères qui sont attribuées à d'autres causes ou enregistrées comme des coïncidences par rapport à la vaccination anti-COVID.
Car s'il y a un mécanisme thrombotique en jeu, il y a obligatoirement une gradation avec des formes très sévères (celles qui ont donné l'alerte) mais aussi des formes moins sévères ou plus banales et enfin celles qui seront visibles cliniquement avec un certain retard.

...

Conclusion : ne pas se laisser injecter ce type de vaccins OGM à base d'adénovirus vivants bricolés par des apprenti-sorciers !

https://fr.sott.net/article/37113-Alerte-Les-vaccins-a-adenovirus-vivants-autres-que-l-AstraZeneca-sont-egalement-dangereux

 

pass sanitaire

vaccin

obligation vaccinale

passeport vaccinal

Macronie

Emmanuel Macron

Jean Castex

Cercle Droit et Liberté

libertés publiques

immunité collective

démocratie

restriction des libertés

 

Pass sanitaire : « On crée une sorte de nouvel ordre moral sanitaire au détriment de toutes nos valeurs »

Emmanuel Macron et Jean Castex ont tous deux reconnu l'arrivée imminente d'un «pass sanitaire». Si ce document serait dans un premier temps dévolu aux voyages, certains craignent qu'il soit ensuite étendu à la vie de tous les jours. Au micro de Sputnik, l'avocat Thibault Mercier fustige la stratégie «non démocratique» empruntée par le gouvernement.

La perspective d'un sésame vaccinal se rapproche à grands pas. À l'occasion d'un échange en visioconférence avec des maires, ce mardi 27 avril, Emmanuel Macron a reconnu que le gouvernement planchait sur la création d'un « pass sanitaire », lequel serait utilisé non pas «pour la vie quotidienne, mais pour les grands événements». Si le chef de l'État indique qu'un « test de contrôle négatif » est une option possible en plus de la vaccination, l'avocat Thibault Mercier ne se fait guère d'illusion sur la démarche envisagée par l'exécutif. Le cofondateur du Cercle droit et liberté, un réseau de juristes, tacle au micro de Sputnik :

« Le gouvernement a choisi de manière non démocratique que la seule voie vers une sortie de crise serait le vaccin. »

https://fr.sott.net/article/37110-Pass-sanitaire-On-cree-une-sorte-de-nouvel-ordre-moral-sanitaire-au-detriment-de-toutes-nos-valeurs

 

Levothyrox

thyroïde

Merck

effet secondaire

Macronie

Agnès Buzyn

Olivier Véran

industrie pharmaceutique

 

  PÉTITION  

Scandale du Lévothyrox - cette formule fait de leur vie un enfer

Vous vous souvenez du scandale du Levothyrox, fin mars 2017 ? Le laboratoire Merck avait mis sur le marché une nouvelle formule pour remplacer l’ancienne.

Des milliers de patients s’en étaient plaints.[a]

Voulez-vous connaître l’avis des malades chroniques 4 ans après la commercialisation de cette nouvelle formule ? Des effets secondaires importants[a] et une volonté de retour rapide vers l’ancien médicament, qui était bien toléré.

Ils sont à bout.

En effet, les laboratoires ont décidé de changer certains excipients et beaucoup de patients sont victimes d’effets secondaires… qui font de leur vie un enfer.

1000 euros, c’est tout ce que le laboratoire Merck a été condamné de verser aux victimes des effets secondaires du Levothyrox[a] !

Est-ce assez et juste pour ces gens qui ont pris du poids de manière incontrôlée, parfois jusqu’à 10 kilos, perdu leurs cheveux et/ou souffrent désormais de dépression allant jusqu’à avoir des idées suicidaires[a] ?

Et aujourd'hui, c’en est bientôt fini de l’ancienne version du Levothyrox.

https://www.leslignesbougent.org/petitions/scandale-du-levothyrox-cette-formule-fait-de-leur-vie-un-enfer-211/

voir aussi mon blog : https://www.jjmphoto.fr/Blog.sF/b20070a/Levothyrox_une_histoire_a_dormir_debout_

 

écologie

automobile électrique

Tesla

Hummer

General Motors

pick-up

4x4

biais de dilution

luxe

greenwashing

électrivité

Matthew Kahn

 

Comment des millions d'Américains sont accidentellement devenus écolos

Les énormes 4x4 rutilants mais électriques séduisent même les climatosceptiques.

Avec leurs pick-ups et 4x4 de luxe, les constructeurs de voitures électriques ont converti une nouvelle clientèle jusqu'ici peu sensible aux arguments écolo, les «écologistes par accident», comme les surnomme Matthew Kahn, professeur d'économie à l'université de Californie du Sud, interrogé par le Wall Street Journal.

https://korii.slate.fr/et-caetera/automobile-electrique-hummer-comment-millions-americains-accidentellement-devenus-ecolos-greenwashing

 

28 avril 2021
 

Covid-19

Monaco

vaccination

mortalité

Dr Gérard Delépine

OMS

 

 

 

 

Covid-19

vaccin

Russie

Spoutnik V

Union Européenne

Macronie

corruption

lobbying

coopération russo-italienne

Italie

concurrence déloyale

industrie pharmaceutique

coopération internationale

 

Moscou : en boycottant le vaccin russe, Macron mène une « guerre contre son propre peuple »

Conférence de presse de Maria Zakharova, porte-parole du Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Moscou, 22 avril 2021

[...] La situation épidémiologique mondiale reste très alarmante. Toutes les recommandations du Ministère russe des Affaires étrangères concernant la complexité, l'imprévisibilité et les risques liés aux voyages à l'étranger restent d'actualité. Nous vous prions de vous informer dans le détail avant de vous décider à effectuer un tel voyage.
Plusieurs pays, notamment en Europe, vivent une troisième vague de pandémie de coronavirus et sont confrontés à des difficultés dans leur campagne de vaccination de la population (et c'est peu dire, en réalité c'est un échec dans plusieurs pays de l'UE). Les mesures prises sont chaotiques, non systémiques et, dans l'ensemble, contradictoires. Une nouvelle fois, ces pays sont contraints de durcir les mesures sanitaires.
Depuis le début de la « coronacrise », la Russie prône continuellement la mise en place d'une coopération multilatérale pour combattre la pandémie et insiste sur le fait que cette question purement humanitaire ne doit pas être politisée. Dans ce contexte, notre pays fait immuablement preuve d'une approche responsable et de solidarité envers les partenaires, avant tout envers les pays les plus touchés par la pandémie...

2 vidéos sous-titrées (6 min 59 et 1 min 40) avec transcription intégrale en français.

https://fr.sott.net/article/37118-Moscou-en-boycottant-le-vaccin-russe-Macron-mene-une-guerre-contre-son-propre-peuple

 

Covid-19

variant

traitement

mortalité

Suède

personnes âgées

hydroxychloroquine

Azithromycine

Didier Raoult

oxygène

coagulation

zinc

diffamation

calomnie

justice

corruption

 

Émergence et disparition des variants

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

https://www.youtube.com/watch?v=hSwEgQHEc8U

 

 

 

 

Macronie

généraux

Valeurs actuelles (revue)

fonctions régaliennes

 

Puputsch et déliquescence

Une tribune de généraux qui dénonce le délitement français, et c’est tout le pouvoir qui hurle au fascisme. Pour camoufler son incompétence ?

Il n’y a pas de quinquennats faciles, mais en termes de rebondissements dramatiques, celui d’Emmanuel Macron tient pour le moment largement la dragée haute à ceux de ses prédécesseurs, pourtant pas en reste lorsqu’il s’est agi d’enfiler boulettes et bévues, déclencher des vexations et subir les avanies du destin.

https://www.contrepoints.org/2021/04/28/396269-puputsch-et-deliquescence

 

États-Unis

marine

navigation

sextant

GPS

piratage

Pentagone

OTAN

 

La marine américaine veut retourner à la navigation au sextant

Le GPS est exposé au piratage. Les étoiles, non.

Ces dernières décennies, internet mis à part, peu de technologies auront réellement révolutionné la société aussi profondément et en aussi peu de temps que le Global Positioning System, ou GPS.

Avions de chasse, livreurs Deliveroo ou porte-conteneurs: les activités de la planète entière s'appuient désormais sur ce systme de géolocalisation via satellite précis, peu couteux et simple d'utilisation, développé à partir de 1973 par l'armée des États-Unis. Cette dernière, pourtant, songe aujourd'hui à s'en débarrasser.

Car si le GPS a de nombreuses qualités, il souffre aussi d'un défaut majeur: il est relativement facile à pirater, et donc à surveiller, brouiller ou induire en erreur. Vous ne risquez pas grand-chose en cherchant l'emplacement d'un bar sur Google Maps mais, pour l'armée, cela peut représenter un danger très concret.

https://korii.slate.fr/tech/marine-americaine-retourner-navigation-sextant-electronique-etoiles-gps-piratage

 

Covid-19

vaccin

Bill Gates

Fondation Bill & Melinda Gates

ACT-Accelerator

OMS

Covid-19 Technology Access Pool

brevet

Inde

Afrique du Sud

Ngozi Okonjo-Iweala

OMC

 

Quel étonnement ! : Bill Gates dit « NON » à l’ouverture des brevets vaccinaux

Environ un an après que la Fondation Bill et Melinda Gates a pris le contrôle de la campagne mondiale contre le COVID-19 dans le but de fournir un soit disant «accès équitable» à un vaccin, Bill Gates & Co. ont accompli le contraire : le dispositif ACT-Accelerator du COVID-19, soutenu par la Fondation Gates, a pour politique déclarée de respecter les droits exclusifs de propriété intellectuelle des fabricants de médicaments occidentaux. Dans le même temps, la solution alternative soutenue par l’OMS, connue sous le nom de Covid-19 Technology Access Pool, ou C-TAP, qui était censée favoriser un pool de sources ouvertes de technologies de vaccins et de médicaments, a largement échoué.

avec vidéo 3 min 22  :  https://exoportail.com/quel-etonnement-bill-gates-dit-non-a-louverture-des-brevets-vaccinaux/

 

écologie

montagne

biodiversité

retenue collinaire

La Terre au carré

canon à neige

ski alpin

réchauffement climatique

Laury-Anne Cholez

 

Reporterre sur France Inter : les retenues collinaires dégradent les montagnes

Tous les mardis, Reporterre intervient dans La Terre au carré, l’émission d’environnement de France Inter. Mardi 27 avril, Laury-Anne Cholez a présenté l’article de Reporterre sur les retenues collinaires dans les massifs montagneux. Creusées pour l’alimentation des canons à neige, elles ravagent des zones particulièrement fragiles en termes de biodiversité, dans le but de faire durer autant que possible le travail et l’économie du ski alpin qui sont sérieusement menacés par le réchauffement climatique.

avec audio 3 min 31  :  https://reporterre.net/Reporterre-sur-France-Inter-les-retenues-collinaires-degradent-les-montagnes

 

 

écologie

Laurence Hansen-Love

Allemagne

Groenland

Luc Ferry

Raphaël Enthoven

Pascal Bruckner

islamisme

Conférence de Stockholm

GIEC

 

L'écologie devient menaçante, le pouvoir la caricature

Les écologistes n’ont qu’une obsession : en finir avec le plaisir ! Leur véritable objectif est de favoriser l’islamisme politique ! L’autrice de cette tribune relève les outrances entendues dans bien des médias... et rappelle, en miroir, la richesse et la diversité de la pensée écologiste.

Quoi de plus réjouissant ! Un début d’affolement est perceptible : « Les écologistes sont aux portes du pouvoir », chuchote-t-on ici ou là. En Allemagne, « ils » sont à deux doigts de l’emporter. Au Groenland, ils viennent d’arriver en tête aux législatives. En France, ils se sont déjà emparés de plusieurs grandes villes ! Ailleurs, les derniers climatosceptiques, les populistes d’extrême droite (Trump et Bolsonaro) sont à la peine. Chez nous, il suffit d’écouter cinq minutes les vitupérations de la fachosphère goguenarde (L’heure des Pros sur Cnews) pour prendre la mesure de l’angoisse liée non à la crise sanitaire et économique, mais à l’ascension irrésistible des écolos…

L’écologie n’est pas une « religion » mais une approche plurielle et composite

https://reporterre.net/L-ecologie-devient-menacante-le-pouvoir-la-caricature

 

 

lutte sociale

écologie

papeterie

La Chapelle-Darblay

papier recyclé

recyclage

démantèlement industriel

emploi

Finlande

Macronie

 

Les ouvriers de la Chapelle-Darblay se battent pour sauver l’usine de papier recyclé

Plus d’une centaine de personnes sont rassemblées ce mercredi 28 avril près du ministère de l’Économie, à Paris, lui demandant « d’empêcher le démantèlement » de la Chapelle-Darblay, dernière papeterie française à produire du papier journal 100 % recyclé. Le cabinet ministériel a proposé de les rencontrer à 11 h 30, un rendez-vous qu’ils ont accepté à condition d’être reçus tous ensemble.

« Le gouvernement parle de sauver la planète, mais se couche devant une multinationale »

https://reporterre.net/Les-ouvriers-de-la-Chapelle-Darblay-se-battent-pour-sauver-l-usine-de-papier-recycle

 

vaccin

États-Unis

obligation vaccinale

vaccinodrome

emploi

chantage

 

Chantage :

Des employeurs américains commencent à exiger des candidats qu’ils aient reçu leurs doses

Des employeurs américains commencent à exiger des candidats qu’ils soient vaccinés avant de prendre leur poste. Il s’agit d’une nouvelle règle que certains managers appliquent également aux salariés déjà en fonction.

Une récente offre d’emploi pour un poste de sommelier au sein du restaurant new-yorkais Eleven Madison Park énumérait une série de compétences nécessaires, dont une connaissance exceptionnelle du vin et la capacité de soulever 15 kg. Une ultime condition concluait la liste : être vacciné contre la Covid-19.

Les dernières données fédérales montrent que la moitié des adultes américains ont reçu au moins une dose et les vaccins sont désormais accessibles à tous les adultes aux États-Unis. C’est pourquoi certains employeurs ont moins de scrupules à mettre en place une obligation vaccinale. Toutefois, les sondages indiquent aussi qu’une partie de la population reste méfiante vis-à-vis des vaccins. Certains hésitent en raison des effets secondaires possibles ou des problèmes d’innocuité et d’autres ne font pas confiance aux fabricants de médicaments ou au gouvernement.

( Note ExoPortail : Et pas qu’un peu ! : Etats-Unis : des «vaccinodromes» doivent fermer faute de volontaires : 

https://exoportail.com/etats-unis-des-vaccinodromes-doivent-fermer-faute-de-volontaires/ )

https://exoportail.com/chantage-des-employeurs-americains-commencent-a-exiger-des-candidats-quils-aient-recu-leurs-doses/

 

Covid-19

vaccin

arme biologique

Dr Larry Palevsky

Dr Sherri Tenpenny

Dr Christiane Northrup

Dr Carrie Madej

Dr Lee Merritt

Health Impact News

contagion

médias

industrie pharmaceutique

 

  5 médecins conviennent que les injections de Covid-19 sont des armes biologiques  

Un médecin dit « Les personnes vaccinées devraient porter une insigne sur la poitrine spécifiant qu’ils sont vaccinés, parce qu’ils sont dangereux, à éviter. » Ce sont les personnes vaccinées qui sont dangereuses et pas celles qui ne se masquent pas. Tout est inversé dans ce que nous disent les merdias financées par les labos.

Des médecins pensent que ces vaccins ne sont PAS des vaccins, mais des armes biologiques conçues pour tuer des êtres humains.

Depuis, des rapports ont fait surface ces derniers jours selon lesquels des personnes qui ont choisi de NE PAS recevoir les injections expérimentales de COVID-19 mais ont été exposées à ceux qui les ont reçues, et ont souffert de ce qui semble être des infections provenant de ces personnes entièrement « vaccinées », affectant principalement des femmes qui ont signalé des problèmes de menstruation, des saignements abondants, des fausses couches et une réduction du lait maternel, j’ai regardé mon fil d’actualité pour voir si l’un des médecins dissidents et les scientifiques que nous présentons régulièrement ici à  Health Impact News  aborderaient ces questions.

...

Logique qu’ils rouvrent puisque maintenant les vaccinés sont contagieux. C’est le moment d’être prudent et de renforcer nos défenses immunitaires. Nous avons de la chance, en France, que relativement peu de personnes se soient faites vaccinées, mas c’est toujours trop.

lien vers vidéo 1 h 19 min 40 (en anglais)

https://jeminformetv.com/2021/04/28/5-medecins-conviennent-que-les-injections-de-covid19-sont-des-armes-biologiques/

 

 

Covid-19

mouvements sociaux

libertés individuelles

manifestation

Roayume-Uni

mesures sanitaires

United for Freedom

Londres

médias

 

Covid-19 : manifestation spontanée au Royaume-Uni contre les mesures sanitaires

Plus de 10000 personnes au Royaume-Uni ont manifesté contre les mesures sanitaires.

Les participants de United for Freedom ont exhorté les citoyens à « résister à la nouvelle normalité ».

avec vidéo 6 min 20

https://jeminformetv.com/2021/04/28/covid19-manifestation-spontanee-au-royaume-uni-contre-les-mesures-sanitaires/

 

 

27 avril 2021
 

Big Pharma

OMS

scandales de santé

censure

Covid-19

Xavier Bazin

Big Pharma démasqué

manipulation

médicaments

vaccination

censure

 

  Big Pharma Démasqué - debriefing de Xavier Bazin  

Debriefing avec Xavier Bazin, journaliste scientifique et auteur de ce nouveau livre "Big Pharma Démasqué", aux éditions Guy Trédaniel.

240 pages d'un livre sur la crise, de la chloroquine à la face noire du système de santé. Le livre est structuré en quatre grands chapitres... dont trois scandales. Le scandale numéro un est la diabolisation de l'hydroxychloroquine qui se conjugue en cinq actes. Pour suivre, le second scandale est celui de l'omertà sur la prévention et les remèdes naturels comme la vitamine D. Le lecteur plonge ensuite dans le scandale de l'obsession coûteuse pour la vaccination généralisée - imprudente comme écrit l'auteur. 

podcast, 51 min 28

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/big-pharma-demasque-debriefing-de-xavier-bazin

 

Covid-19

Inde

contamination

décès

mortalité

hydroxychloroquine

Ivermectine

Mexique

Uttar Pradesh

vaccination

Gilead

Remdesivir

 

Covid-19 en Inde

L’Inde serait en train de faire face à une vague épidémique gigantesque. La presse titre en parlant de record du monde. « Avec 300 000 contaminations par jour, la situation semble hors de contrôle en Inde » selon France Info et Europe 1 le 26 avril 2021, « Inde, nouveau record de nouveaux cas dans le monde » selon Euronews,…

Il faut savoir raison garder, et vus de la France, ces titres m’évoquent un peu l’histoire de la paille et de la poutre dans l’œil. Est-ce qu’on cherche à nous faire (plus) peur ? Sans vouloir minimiser ce qui se passe en Inde, et sans présager de ce que sera demain, qui peut être pire, qu’en est-il à ce jour, toutes proportions gardées ? La situation en Inde est grave, mais plus due à ses infrastructures qu’à une vague gigantesque, car quand on analyse les cas par habitants et décès par habitants, la France est loin devant.

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/04/27/covid-19-en-inde/

 

Covid-19

Pierre Perret

Bientôt

Pierre Perret - Bientôt

vidéo, 3 min 41

https://www.youtube.com/watch?v=ZzmbI_i4Tro

 

Covid-19

épidémie

confinement

masque

Texas

Greg Abbott

médias

Joe Biden

Californie

Mississipi

Alabama

Floride

Géorgie

États-Unis

 

Le Texas a mis fin au confinement et au masque obligatoire :

maintenant, les États confinés sont ceux où le Covid se développe le plus

Au début du mois dernier, le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a annoncé qu'il mettrait fin à l'obligation de port du masque dans l'État et permettrait à la plupart des entreprises de fonctionner à 100 % de leur capacité.

La réaction des médias aux ordres et de la gauche était prévisible. Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a déclaré que cette décision était « absolument irresponsable ». Beto O'Rourke a qualifié le parti républicain de « culte de la mort ». Joe Biden a qualifié la décision de « pensée néandertalienne ». Keith Olbermann a insisté sur le fait que « le Texas a décidé de rejoindre le camp du virus » et a suggéré que les Texans ne devraient pas être autorisés à prendre le vaccin contre le covidium. Vanity Fair a publié un article intitulé Republican Governors Celebrate COVID Anniversary with Bold Plan to Kill Another 500,000 Americans

D'autres États ont suivi le sillage du Texas, et le Mississippi, l'Alabama, la Floride et la Géorgie sont maintenant tous des États où les restrictions concernant le Covid sont faibles ou inexistantes.

Pourtant, au cours des dernières semaines, ces prédictions sur le sort du Texas se sont révélées spectaculairement fausses. De plus, bon nombre des États où la croissance des cas de Covid est la plus forte - et où le nombre total de décès est le plus élevé - sont des États où les mesures de confinement sont parmi les plus sévères.

https://fr.sott.net/article/37107-Le-Texas-a-mis-fin-au-confinement-et-au-masque-obligatoire-maintenant-les-Etats-confines-sont-ceux-ou-le-Covid-se-developpe-le-plus

 

immunité

vaccin

santé

Louis Fouché

 

Louis Fouché, acte 5 : Immunité & Autonomie en santé

Nos vidéos avec Louis Fouché

Acte 1 "Santé et néolibéralisme" : https://youtu.be/TlB-JR_0UT0​​

Acte 2 "Permaculture humaine" : https://youtu.be/-R78t9EU_lo​​

Acte 3 "Arts militants" : https://youtu.be/164P2YsdKVs​

Acte 4 "Déferlement totalitaire & libertés" : https://youtu.be/sksYYKYrXxw​

https://www.youtube.com/watch?v=Bi9H0pDWQu8&list=TLGGlUpQwsNsGBAyODA0MjAyMQ&t=1s

 

Allemagne

Cour constitutionnelle fédérale

démocratie

droits de l'Homme

Angela Merkel

Hans-Jürgen Papier

L'ex-président de la Cour constitutionnelle fédérale contredit Merkel

Celui qui s’oppose fermement à la privation de liberté du peuple ordonnée par Merkel n’est autre que l’ancien président de la Cour constitutionnelle fédérale, Hans-Jürgen Papier. Papier qualifie d'illégale et d‘atteinte à la démocratie l’argumentation de Merkel disant que l'État a le pouvoir et le droit de restreindre les droits fondamentaux, si cela sert des objectifs politiques. Les droits fondamentaux, a-t-il dit, sont des droits de l'homme inviolables et inaliénables garantis par la Constitution à chaque être humain. Il a noté que les habitants de ce pays semblaient avoir oublié qu'ils étaient des citoyens libres et non des sujets. Au lieu de prendre conseil auprès de cet expert éminent, Mme Merkel fait examiner et évaluer ces questions par un organe extraparlementaire. Ce comportement n'est pas de nature à convaincre ou à susciter la confiance dans les mesures prises par le gouvernement fédéral.

avec vidéo 1 min 12  :  https://www.kla.tv/fr

 

 

26 avril 2021

 

santé publique

Israël

vaccination

effet secondaire

décès

statistiques

  En Israël la situation est explosive 

Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer.* Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux.

Leur verdict est qu'”il n’y a jamais eu de vaccin qui ait nui à autant de personnes”. Le rapport est long et détaillé. Je ne citerai que quelques-unes des conclusions les plus dévastatrices présentées dans le rapport.

https://www.lessymboles.com/en-israel-la-situation-est-explosive/

 

Covid-19

Pr Didier Raoult

vaccin

effet secondaire

IHU Méditerranée Infection

AstraZeneca

variant anglais

immunité

variant sud-africain

variant brésilien

balance bénéfice-risque

Pfizer

traitement

 

Professeur Didier Raoult :

« Il y a 70% d'effets secondaires avec le vaccin Pfizer. On n'avait jamais vu ça avec un vaccin »

Le Professeur Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection, analyse les dernières études portant sur la vaccination contre le Covid. Selon lui, le vaccin est loin d'avoir fait ses preuves pour empêcher la circulation du virus.

Nous commençons à avoir des données. Il y a un travail très intéressant qui est paru et qui analyse d'une manière très honnête, en Angleterre, l'efficacité du vaccin AstraZeneca contre le mutant anglais, qui est celui qui circule le plus et qui représente chez nous 85 à 90 % des cas. Cette étude montre que le vaccin AstraZeneca fonctionne moins bien que ce que l'on pouvait imaginer.
Ce n'est pas étonnant : en prenant juste une protéine qui est celle du virus qui était là en mars/avril 2020 pour créer un vaccin avec cette protéine plutôt qu'avec tout le virus, la chance que vous ayez mutation dans cette protéine qui résiste au vaccin est assez élevée.
Si vous prenez tout le virus, peut-être que c'est moins directif, peut-être que la concentration est moindre, mais il y a une chance qu'il reste une certaine immunité. Or, avec le choix qui a été fait l'immunité est très fragile puisque basée sur très peu d'acides aminés.
Il semble que pour les formes symptomatiques et documentées, le degré de protection soit de l'ordre de 70% dans le meilleur des cas et lorsqu'on parle de gens qui sont porteurs ou qui n'ont pas de symptômes déclarés alors le taux de protection est extrêmement bas.
Sur les variants Sud-Africain et Brésilien, ça marche extrêmement mal.

https://fr.sott.net/article/37116-Professeur-Didier-Raoult-Il-y-a-70-d-effets-secondaires-avec-le-vaccin-Pfizer-On-avait-jamais-vu-ca-avec-un-vaccin

 

vaccination

Olivier Véran

thrombose

transport aérien

 

Véran ment concernant les thromboses dues aux vaccins versus l’avion ! 

Selon Véran, on a 50 fois plus de chances de faire une thrombose en prenant l’avion qu’avec les 5 cas sur 1 millions pour l’AstraZeneca (chiffre invérifiable pour le moment et certainement sous évalué) ! Du coup, il faut comprendre que l’on a 1 cas de thrombose sur 4 000 passagers ? C’est un chiffre très élevé qui est totalement faux, largement exagéré, pour faire passer sa propagande pro vaccinale !

C’est avec ce genre de mensonges que l’on sait que Véran ment et sait qu’il ment.

Reste à savoir pourquoi il fait ça ? Qu’a-t-il à se reprocher pour se vautrer autant de la trahison contre son propre pays !

http://www.brujitafr.fr/2021/04/fakenews-veran-ment-concernant-les-thromboses-dues-aux-vaccins-versus-l-avion.html

 

Covid-19

Espagne

policier

pompier

militaire

droits de l'Homme

libertés individuelles

violences policières

Henna Maria

Policias por la libertad

 

Covid-19 : l'Espagne manifeste contre les violations des droits individuels

En Espagne, policiers, pompiers et militaires ont manifesté dans la rue d’un commun accord pour la préservation de leurs droits fondamentaux et humains. Henna Maria décrit dans son interview sur Kla.TV le réveil du peuple espagnol. Laissez-vous inspirer pour faire le premier pas : « Il suffit d’être deux pour commencer », dit Henna Maria. 

avec vidéo 22 min 10

https://jeminformetv.com/2021/04/26/covid19-lespagne-manifeste-contre-les-violations-des-droits-individuels/

 

catastrophe nucléaire

Tchernobyl

Kychtym

Greepeace

déchet nucléaire

Oziorsk

 

Trente ans avant Tchernobyl, la catastrophe nucléaire de Kychtym

Alors que la catastrophe nucléaire de Tchernobyl s’est produite il y a trente-cinq ans, une autre explosion, survenue en 1957 en Russie dans le centre nucléaire militaire de Mayak, continue d’empoisonner la région. Retour sur cette catastrophe tenue secrète pendant plus de vingt ans.

Le 29 septembre 1957, en Russie, l’explosion d’un stock de déchets radioactifs dans l’usine de Mayak, au sud de l’Oural, a provoqué l’irradiation d’une zone de 23 000 km² affectant plus de 270 000 habitants. Le secret maximum sur cet accident fut alors maintenu. De niveau 6 sur l’échelle internationale des événements nucléaires (Ines), il s’agit du troisième plus grave accident nucléaire de l’histoire après Tchernobyl et Fukushima, classés au niveau 7.

https://reporterre.net/Trente-ans-avant-Tchernobyl-la-catastrophe-nucleaire-de-Kychtym

 

Covid-19

Grande-Bretagne

pandémie

mortalité

statistiques

Big Pharma

Macronie

 

Les chiffres officiels qui démontrent l'imposture de la Covid-19

Selon l’Office des Statistiques nationales (ONS) de Grande Bretagne, il n’y a pas de « pandémie » ni même une flambée de décès excessifs. Un coup d’œil sur les taux de mortalité de l’ONS au cours des trente dernières années révèle peu de différences significatives entre le nombre de décès au plus fort de la prétendue « pandémie » de Covid-19 en 2020 et le nombre de décès en 1990, ou même n’importe quelle année de ces 30 dernières années.

Oui, il y a eu 43 156 décès de plus en 2020 qu’en 1990, mais c’est uniquement parce que la population était proportionnellement plus importante. Au cours de cet intervalle, la population britannique avait augmenté de plus de 9 millions par rapport au chiffre de 1990.

Donc, lorsque vous en tenez compte dans l’équation, il n’y a pas de croissance appréciable du nombre de décès excessifs.

https://jeminformetv.com/2021/04/26/les-chiffres-officiels-qui-demontrent-limposture-de-la-covid19/

 

Covid-19

vaccination

effet secondaire

menstruation

femme enceinte

Dr Kathryn Clancy

Dr Katherine Lee

 

Des scientifiques lancent une étude pour pour explorer le lien entre les menstruations irrégulières et injections contre le C19 après les témoignages de centaines de femmes

Deux chercheurs ont lancé une étude visant à déterminer si les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) provoquent des menstruations anormales après que des centaines de femmes ont remarqué des irrégularités.

Les recherches sont menées par le Dr Kathryn Clancy, professeur agrégé d’anthropologie à l’université de l’Illinois Urbana-Champaign, et le Dr Katherine Lee, chercheuse postdoctorale à la division des sciences de la santé publique de la faculté de médecine de l’université Washington à Saint-Louis, dans le Missouri.

Les deux femmes ont eu envie d’étudier ce phénomène après avoir reçu leur vaccin contre le coronavirus au début de l’année. Les deux femmes ont remarqué que, outre les effets secondaires auxquels elles s’attendaient, comme la douleur au point d’injection, leurs cycles menstruels étaient également affectés.

https://exoportail.com/des-scientifiques-lancent-une-etude-pour-pour-explorer-le-lien-entre-les-menstruations-irregulieres-et-injections-contre-le-c19-apres-les-temoignages-de-centaines-de-femmes/

 

Covid-19

vaccination

propagande

Macronie

vaccinodrome

Disneyland

 

Vaccination : la propagande niaise marche mal

Voilà, tout se déroule comme prévu, c’est-à-dire mal : alors qu’en début d’année, le gouvernement peinait comme un charlot à trouver des doses de vaccin, qu’il devait les payer fort cher et dans l’urgence après avoir peigné la girafe pendant des mois durant, le voilà qui peine à présent comme un charlot à les écouler.

Heureusement, le gouvernement a plus d’un tour dans son tonneau des Danaïdes sac pour régler rapidement le petit souci avec le brio qu’on lui connaît, ce qui ne manque pas de déclencher une hilarité modérée chez le contribuable qui paye pour ce spectacle.

https://h16free.com/2021/04/26/68522-vaccination-la-propagande-niaise-marche-mal

 

alimentation

OGM

Greenpeace

agro-chimie

semenciers

new breeding techniques

NBT

agriculture

biodiversité

Barbara Pompili

 

  PÉTITION !   

Nouveaux OGM : pour combien de temps encore aurez-vous le droit de choisir votre alimentation ?

Grâce à une campagne de longue haleine menée par Greenpeace et d’autres organisations partout en Europe il y a quelques années, vous avez le choix de consommer des organismes génétiquement modifiés (OGM) ou non. Cela est rendu possible grâce à l’étiquetage obligatoire de la présence d’OGM dans les aliments commercialisés en Europe. Aujourd’hui, votre choix est menacé. Les lobbies de l’agro-chimie et des semenciers font pression pour que vous ne puissiez plus choisir. Ils veulent en effet que les OGM produits via des techniques d’édition du génome, appelées par les industriels NBT (“”), échappent à la réglementation et donc à l’étiquetage obligatoire et aux contrôles préalables à leur commercialisation en Europe.

https://www.greenpeace.fr/nouveaux-ogm-mobilisation/?utm_medium=210426_PushInfo_newsletter_avril2021&utm_source=email&utm_campaign=Instit#agir

 

 

 

16  <  >  18