Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 12 - du 22 au 28 mars

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -

 

 

 

28 mars 2021

 

 

Exoportail, avec vidéo 1 min 42  >>>>>

QR code, type de vaccin, test PCR, le certificat sanitaire européen dévoilé

Le commissaire européen Thierry Breton a présenté le 28 mars le certificat sanitaire qui entrera en vigueur à la mi-juin afin de circuler au sein de l’UE. L’individu devra entre autres déclarer s’il a déjà été contaminé.

Note Exoportail : ma réponse personnelle sera :

 

27 mars 2021

 

 

France Soir, vidéo 24 min 06  >>>>>

The ivermectine scandal, debriefing with Tess Lawrie

Je vous rassure tout de suite, il existe une version française de la vidéo !

 

 

France Soir  >>>>>

Le groupe britannique de développement de recommandations sur l'ivermectine - réponse à la déclaration de l'EMA

Non sans surprise, le 22 mars, l'Agence européenne des médicaments (EMA) a publié une déclaration selon laquelle, après avoir examiné les preuves, elle recommande de ne pas utiliser l'ivermectine pour la prévention et le traitement de la covid-19, en dehors des essais cliniques « bien conçus ». 

Cette décision intervient après le fait que la méta analyse d’Andrew Hill a été l’objet d’une interférence externe entrainant une fraude à la science. Le tour du monde des traitements précoces a permis d’obtenir les expériences de médecins comme le Pr Carvallo en Argentine, le Pr Chaurasia en Inde, le Pr Shouman en Égypte (debriefing à venir), le Professeur Babalola au Nigeria ((debriefing à venir)) et bien d’autres. Tous ces médecins ont utilisé ce médicament depuis des mois et ils expriment leur surprise envers cette décision qui pour certains est la marque de l’influence du lobbying financiers des laboratoires pharmaceutiques ou d’une discrimination scientifique envers les pays moins développés. Pour le Pr Babola du Nigeria, plus de 60 000 personnes ont été traités avec l’ivermectine sans aucun problème. Tous s'étonnent de ne pas choisir un médicament qui pourrait sauver des vies.

 

Macronie

justice

police

gouvernement

peur

Covid-19

 

La Terreur sanitaire s'installe en France : prison ferme pour violation des règles sanitaires

Plus que du Covid, les gens doivent avoir peur, désormais, de leur gouvernement. La justice et la police, malheureusement, deviennent le bras armé de ce système déviant, à vocation totalitaire, qui ouvertement lutte contre l'homme et non contre un virus. L'incarcération pour violation des règles de confinement n'est pas uniquement théorique : des gens, pour être allé au magasin ou être sorti prendre l'air, doivent passer 2 voire 3 mois en prison. Ils en sortiront brisés. Cette Terreur sanitaire remplit in fine deux objectifs : écraser psychiquement les résistants au nouveau dogme mortifère et faire peur au reste de la population.

https://fr.sott.net/article/36821-La-Terreur-sanitaires-installe-en-France-prison-ferme-pour-violation-des-regles-sanitaires

 

santé

Dr Carrie Madej

vaccination

ARN messager

code génétique

Covid-19

génome humain

libertés individuelles

 

  L’injection d’un code génétique – Entretien avec le Dr Carrie Madej  

La vaccination par ARN messager du code génétique Covid-19 fait-elle réellement de l'humanité un cobaye dans une expérience en direct ? Pour quelle autre raison le Dr Madej, dans sa deuxième interview sur KLa.TV, appelle-t-elle à un moratoire sur ces nouveaux vaccins qui ont le potentiel de modifier de façon permanente le génome humain ? Le célèbre médecin investigateur appelle tout le monde à ne pas renoncer, à ses libertés et à ses droits civils, mais à s'interroger sur le plan plus large qui se cache derrière toute coercition scientifiquement infondée liée au Covid.

vidéo 33 min 35  :  https://www.kla.tv/18409&autoplay=true

 

santé

vaccination

Moderna

Pfizer

essais cliniques

Kidcove

immunité

Covid-19

 

  Moderna et Pfizer lancent les essais cliniques sur les enfants  

ÉTUDE KIDCOVE OU LES ENFANTS COBAYES

▶️ Le 16 Mars 2021 la société de biotechnologie Moderna a annoncé qu’elle avait administré les premières doses de son vaccin à ARNm Covid-19 à de jeunes enfants.
▶️ Cet essai appelé étude "étude KidCOVE" concerne des milliers d'enfants de 6 mois à 11 ans.
Il doit permettre d'étudier notamment "la sûreté et l'efficacité" du vaccin.

▶️ Pfizer profitant de l'appel d'air, à emboité le pas à Moderna dans ce nouveau créneau juteux et a déclaré jeudi avoir commencé les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19 chez les enfants âgés de moins de 11 ans.
▶️ « Nous avons administré les premières doses chez des enfants (...) afin d’évaluer la sûreté, la façon dont il est toléré, et l’immunogénicité du vaccin (...) pour prévenir le Covid-19 chez les enfants de 6 mois à 11 ans », a confirmé l’entreprise américaine.

⚠️ Rappel :
▶️ L'article L. 1111-4 du CSP permet au mineur de consentir aux soins s'il est apte à exprimer sa volonté :
"Le consentement du mineur ou du majeur sous tutelle doit être systématiquement recherché s'il est apte à exprimer sa volonté et à participer à la décision".

vidéo 1 min 28  :  https://www.facebook.com/PourdireVrai/videos/711227732905350/

PourdireVrai
https://www.futura-sciences.com/…/coronavirus-moderna-lanc…/
https://www.ouest-france.fr/…/covid-19-pfizer-teste-son-vac…

 

 

26 mars 2021

 

 

huffingtonpost  >>>>>

Le recul de la démocratie en France est une menace pour la liberté dans le monde

mouvements sociaux

Elsa Mittmannsgruber

vaccination

masque

test

confinement

état d'urgence

réinitialisation

manipulation

répression

pandémie

Covid-19

Bill Gates

censure

 

  Si on ne se lève pas ils ne s'arrêteront pas  

vidéo 8 min 07  :  https://infovf.com/video/leve-pas-ils-arreteront-pas--8415.html

 

 

25 mars 2021

 

 

blog-gerard.maudrux.fr  >>>>>

  Covid : Ivermectine supérieure au vaccin 

En acceptant de prendre en considération les résultats de 8 méta analyses de par le monde et les nombreux témoignages de traitants, en comparant tous les aspects pratiques, médicaux, économiques d’une campagne massive de vaccination ou de traitement à l’Ivemectine, l’avantage de l’Ivermectine serait considérable.

Parmi les commentaires :

La situation est simple :
1) les vaccins n’ont pas eu une Autorisation de Mise sur le Marché, car les études, notamment de phase III, ont été court-circuitées en quelques mois au lieu de quelques années.
2) ils ont donc bénéficié d’une Autorisation de Mise sur le Marché conditionnelle. Cette AMM conditionnelle n’est valide que dans la mesure où aucun traitement efficace n’existe par ailleurs.
3) dès l’instant où une autorité sanitaire reconnaitrait l’efficacité de l’ivermectine, l’AMM conditionnelle des vaccins tombe.
4) donc jamais un quelconque traitement ne sera reconnu, sauf éventuellement s’il s’agit d’un traitement nouveau (non génériqué) à 1000€ la dose.

Pour que l’ivermectine soit reconnue, il faudrait une situation de catastrophe sanitaire, avec des morts dans les couloirs d’hôpitaux, sans espoir de redresser la situation autrement que par des traitements qui marchent dans les heures qui suivent la prescription.

 

mouvements sociaux

Policias por la libertad

test PCR

masque

distanciation "sociale"

vaccination

traitement

prévention

confinement

corruption

conflit d'intérêts

OMS

médias

industrie pharmaceutique

effet indésirable

spéculation

eugénisme

Sonia Vescovacci

Reiner Fuellmich

 

Une policière espagnole s’adresse aux gendarmes et policiers français

Une policière espagnole s’adresse aux membres des forces de l’ordre de France. La France, pays de la Révolution de 1789, pays des Droits de l’Homme, pays de Démocratie et de Liberté, qui affiche  au fronton de chacune de nos mairies « Liberté, Égalité, Fraternité ».

De quelle manière nos camarades Gendarmes et collègues Policiers, en activité de service, recevront-ils ce message ? Savez-vous qu’une majorité de la population espagnole surnomment leurs « Flics » les Anges gardiens ?

Nos voisins européens et en particulier Espagnols, vont-ils finir par nous donner des leçons de Démocratie ?

vidéo 11 min 53  :  https://reseauinternational.net/une-policiere-espagnole-sadresse-aux-gendarmes-et-policiers-francais/

 

 

24 mars 2021

 

 

Christophe Alévèque, vidéo 1 min 15  >>>>>

Conférence COVID ALEVEQUE - Réponse à YouTube

Parmi les commentaires :

L'amusant c'est que toutes les informations contenues dans la vidéo "incriminée" sont des faits avérés. Les faits sont désormais haïssables quand ils ne collent pas avec l'opinion dominante !

BRAVO. Merci pour votre RÉSISTANCE. Quelle HONTE ces plateformes... Lamentable. L'humanité est en péril mine de rien... Ce qui fait encore plus peur, ce ne sont pas les loups, mais les moutons qui n'ont pas encore compris. A bientôt.

Ce qui prouve, que nous rentrons définitivement dans des années de dictature, d'oppression et de collaboration en France. Soutien à Christophe !

Cette censure youtubesque a peut-être permis à quelques endormis de réellement se rendre compte que des vérités sont cachées au plus grand nombre, ce qui est hautement suspect (euphémisme) et aussi de découvrir que d'autres hébergeurs avaient rediffusé cette vidéo et pouvaient aussi répandre d'autres vérités cachées ou censurées par la ligne gouvernementale ! A toute chose malheur est bon comme dit le proverbe ...

POUR VOIR ET/OU REVOIR LA VIDÉO de la conférence : https://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg&t=4s

 

 

France Soir  >>>>>

Le projet de « passeport sanitaire » porté par la Commission européenne risque d’être voté sans débat ni amendements au Parlement européen

Par le biais d’un courriel, de nombreux avocats alertent du fait que la Commission européenne a récemment déposé ses deux projets de Règlements européens relatifs au passeport sanitaire, ou « certificat vert numérique ».

Dans le mails, ils ajoutent que « la Commission est « pressée », elle a demandé aux responsables des groupes politiques d’inscrire ces Règlements à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée plénière du Parlement européen, afin qu’ils soient votés sans amendements et sans qu’il en soit discuté en commission Environnement (comENVI) (« fast-track procedure »), comme cela devrait normalement être le cas. »

Une réunion est prévue jeudi  prochain entre 11h et 12h15 (25 mars 2021) entre les coordinateurs de groupes et le Président de la comENVI pour prendre une décision concernant cette demande

 

 

France Soir, vidéo 30 min 22  >>>>>

Pr Hector Carvallo, Argentine : "les régions qui utilisent l'ivermectine s'en sortent beaucoup mieux !"

Debriefing avec le Professeur Hector Carvallo, spécialiste des maladies infectieuses en Argentine. C’est un médecin, chercheur innovant et pionnier dans l’utilisation de l’ivermectine pour les maladies comme la Covid-19. Auteur des essais IDEA et IVERCAR, deux études novatrices sur l'ivermectine pour la prévention et le traitement de la COVID-19, il a aussi fait un travail substantiel pour la prophylaxie et le traitement de la COVID-19 avec l'ivermectine, la iota-carraghénane, la bromhexine.  Il s’est illustré comme étant un des des premiers chercheurs engagés pour le traitement et la prévention de la COVID-19 avec l'ivermectine.

Dans son debriefing, proposé en partenariat avec BonSens, il nous explique la performance de l’ivermectine, son usage dans certaines provinces d’Argentine. Il revient aussi sur la décision de l’Agence européennes des médicaments, de ne pas recommander l’usage de l’ivermectine contre la Covid.  Pas étonnant dit-il…

 

 

France Soir  >>>>>

Tour du monde des traitements – Inde, interview avec le Dr Chaurasia : "l'ivermectine, ça marche"

Nous avons eu le plaisir d'interviewer le Docteur Anil Chaurasia, médecin dans la région du Uttar Pradesh qui a soigné plus de 1 500 cas covid, pour un panorama de la situation en Inde.

 

 

Slate  >>>>>

Véhicules électriques : vers la grande désillusion ?

Pour Rob Arnott, le fondateur de Research Affiliates, cette ferveur n'est rien d'autre que le signe d'une «illusion de grande ampleur» qui a piégé les investisseurs tout au long de l'histoire. «Tout comme PalmPilot, autrefois très apprécié des investisseurs, s'est fait dépasser dans la révolution des smartphones, tous les constructeurs ne réussiront pas à l'ère des véhicules électriques», pronostique-t-il dans Bloomberg.

 

 

Dr Bernard Kron - "Les chiffres qu'on vous donne sont faux ! Et il suffirait d'ouvrir des lits !"

Le Dr Bernard Kron, membre de l'Académie Nationale de Chirurgie, auteur de "Blouses blanches, colère noire" aux éditions Max Milo met les points sur les i au micro d'André Bercoff, ce 24 mars.

Parmi les commentaires :

  • J'en peux plus de ce pays , on vit dans l'absurdistan total , les autres pays doivent pouffer de rire , la France de la Honte , on y est !!!!
  • Je me demande comment on va les arrêter ces psychopathes
  • Pour les endormis, dites leur d'aller voir ce que raconte les médecins suivants sur ces vaccins de la mort : Dr Lee Merritt, Pr Dolores Cahill, Dr David Martin et Dr Denis Agret...ça devrait les faire réagir vite fait !!! Idem concernant le port du masque en continu : le pneumologue Patrick Bellier. Courage à tous et lorsque le moment d'agir tous ensemble sera venu...
  • ça fait peur... et à ça vous regardez la parodie de Castex par Alévêque qui a été censurée au bout de 48h et on a compris que ce covid est une fumisterie du siècle. ..

Sud Radio, vidéo 12 min 19  >>>>>

 

Macronie

Christophe Barbier

Éric Montana

Emmanuel Macron

Covid-19

Gilets jaunes

manipulation des foules

répression

 

  Christophe Barbier avoue : la crise sanitaire a été orchestrée par le pouvoir  

Je suis loin de partager toutes les analyses d’Éric Montana, mais je dois avouer que son dernier article sur la crise sanitaire résume parfaitement le machiavélisme de Macron, qui a enfourché la crise du Covid de la façon la plus diabolique qui soit, pour en finir avec celle des Gilets jaunes.

Montana cite Christophe Barbier, pourtant habituellement peu critique à l’égard de Macron, qui déclare que “L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreau. Et cela a marché !”

Pour Montana, les défilés chantants n’ayant produit depuis deux ans que des blessés et des éborgnés, sans obtenir la moindre conquête sociale, c’est plutôt une insurrection qui se profile à l’horizon.

Oui, le pouvoir manipule bien le peuple en faisant durer cette pandémie par refus de la traiter.

N’importe quel généraliste sait très bien qu’un simple traitement de 48 heures, prescrit dès les premiers symptômes, évite dans 99 % des cas une entrée à l’hôpital.

Mais Macron et ses sbires préfèrent faire passer les plus grands virologues et infectiologues mondialement reconnus pour de dangereux charlatans.

https://ripostelaique.com/christophe-barbier-avoue-la-crise-sanitaire-a-ete-orchestree-par-le-pouvoir.html

 

Macronie

Christophe Barbier

complot

Covid-19

Brigitte Bouzonnie

mouvements sociaux

répression

libertés individuelles

vaccination

peur

dictature

OMS

Emmanuel Macron

Sébastien Auzière

Brigitte Trogneux

Kantar (société)

SOFRES

sondage

 

   Barbier révèle enfin le complot Covid   

Christophe Barbier le « Conseiller médias » de Macron, dans un élan de sincérité lâche le morceau dans son dernier livre : « L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! »

Dans l’article d’hier intitulé « Le Pouvoir redoute une explosion sociale », ma consœur Brigitte Bouzonnie comparait la situation sociale à une « cocotte minute qui bouillonne ras la marmite ».

Et au risque de me tromper, je dirais que nous sommes plutôt proches d’une insurrection car les manifestations ne servent à rien, qu’elles sont interdites et violemment réprimées. Depuis 2 ans les défilés chantants n’ont produit que des blessés, des éborgnés, des mutilés. Pour rien !

Ce Pouvoir mafieux a réduit nos libertés au strict minimum, nous a conditionnés et manipulés avec une pandémie qu’il fait durer plutôt que de la traiter, privilégie la vaccination aux traitements préconisés par les plus grands virologues, tente de faire passer pour des charlatans tous les scientifiques, médecins, infectiologues qui décrivent la gestion du Covid comme absurde et infondée, ne tient même pas compte des mises en garde de l’ONU, fait le contraire de ce que préconise l’OMS et comble du cynisme, continue à maintenir la population dans un climat de peur et de psychose digne des pires dictatures.

https://reseauinternational.net/barbier-revele-enfin-le-complot-covid/

 

 

 

 

23 mars 2021

 

 

Slate  >>>>>

AstraZeneca : comment l'agressivité britannique a eu raison de la naïveté européenne

La relative rareté du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 est l'une des menaces principales planant sur la campagne européenne de vaccination contre la maladie. Les livraisons en retard du sérum sont devenues une amère pomme de discorde entre le Royaume-Uni et l'Union européenne, le laboratoire pharmaceutique étant régulièrement accusé de prioriser le premier sur la seconde.

Les tensions sont telles entre le bloc et son ex-membre qu'Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a récemment menacé le laboratoire d'interdire les exportations des vaccins qu'elle produit en Europe, cruciaux pour l'approvisionnement du Royaume-Uni.

 

 

France Soir  >>>>>

L'ivermectine fonctionne, y compris pour le Covid long, dit un médecin/chercheur renommé de Yale

L’ivermectine fait vraiment parler d’elle comme traitement contre la Covid comme en atteste l’article du 22 mars de la journaliste d’investigation Mart Beth Pfeiffer, contributrice régulière au site Trial Site News. Hier nous avons eu la surprenante décision de l’EMA (agence européenne du médicament) de ne pas recommander l’ivermectine contre la covid alors que ce médicament est utilisé avec succès dans beaucoup de pays comme l’inde, le Mexique, l’Argentine, la Tchéquie et la Slovaquie entre autres.

Nous reproduisons une traduction de cet article qui reprend les informations d’un professeur de l'Université de Yale et chercheur renommé sur le cancer ayant étudié la littérature sur le COVID-19 et traité plusieurs dizaines de patients. Ce dernier ne peut plus garder le silence.

Le Dr Alessandro Santin, oncologue et scientifique en exercice qui dirige un grand laboratoire à Yale, croit fermement que l'ivermectine pourrait réduire considérablement la maladie COVID-19. Santin rejoint un groupe croissant de médecins engagés à utiliser le médicament générique sûr à la fois comme traitement précoce à domicile pour prévenir l'hospitalisation et parallèlement aux traitements hospitaliers tels que les stéroïdes et l'oxygène.

 

 

  Ivermectine : le complotisme de l'EMA 

L’EMA, Agence Européenne du Médicament, face à la polémique entachant le rapport de Andrew Hill vient de sortir d’urgence un communiqué déconseillant l’utilisation d’Ivermectine dans la Covid. Décryptage.

Aucune démonstration, aucune preuve, aucune analyse ne vient étayer cette affirmation. Elle ne cite aucune étude chez l’homme, aucune méta analyse rassemblant les résultats de toutes les études mondiales. Et pourtant il y en a : Kory et Marik aux US, Hill et Lawrie en GB, Pr Guillausseau en France (eh oui, et en français, d’un ancien des commission d’AMM !), Nardelli en Italie,…  Quand j’affirme, j’apporte des éléments, des preuves, ici non. C’est comme cela, parce que je l’ai dit, et la presse va reprendre cette position, sans preuves, c’est le but.

Ensuite elle reconnaît n’avoir été saisie d’aucune demande concernant cette autorisation. Alors pourquoi ce communiqué ? Il y a bien quelqu’un qui lui a demandé de le faire, à défaut d’avoir été interrogée pour constituer un dossier ? Attitude plus qu’étrange, évoquant un communiqué télécommandé.

 

 

IHU Méditerranée Infection, vidéo 15 min 26  >>>>>

Pourquoi cache-t-on la séquence des visons ?

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

 

 

E. Macron normalise ses relations avec R.T. Erdogan sur le dos des Kurdes

Une scandaleuse vague d’interpellations de militants et de perquisitions de locaux vient d’avoir lieu au sein de la diaspora kurde de France.

Cette décision des autorités françaises survient alors qu’Emmanuel Macron s’est entretenu avec son homologue Recep Tayyip Erdogan afin de mettre un terme à la période de tensions récentes. De toute évidence, le prix de cette réconciliation passe par la criminalisation des Kurdes de France qui déploient une activité pacifique afin de faire prévaloir la démocratie en Turquie.

pcf  >>>>>

 

 

Application StopCovid : Anticor porte plainte contre Olivier Véran

Encore une polémique visant l'application StopCovid. L'association Anticor a déposé une plainte à la Cour de justice contre Olivier Véran. Motif : l'absence de respect des règles d'attribution des marchés publics concernant les contrats liés à l'application. Y aurait-il eu favoritisme ? Les explications de Katia Pecnik.

RT France  >>>>>

 

 

Les chiffres finissent par parler : tout ça pour ça ?

Dans un document obtenu par FranceSoir, "Bulletin quotidien Ile de France du 22 mars 2021" nous pouvons vérifier les données de surveillance des urgences hospitalières au travers d’un échantillon d’établissements

France Soir  >>>>>

 

 

Frappé de « psychose », Emmanuel Macron découvre que ses actes ont des conséquences

Il semblerait que la santé mentale des Français inquiète l'exécutif. Car ce n'est plus un secret, les Français ont le moral dans les chaussettes, au point qu'Emmanuel Macron commence à s'en rendre compte, c'est dire. Et lui d'ailleurs, comment va-t-il ?
Mal ! Ce n’est pas FranceSoir qui le dit, c’est le magazine Gala sous la plume de la journaliste Marion Rouyet : le président Français serait en « pleine psychose ». À titre indicatif, on rappellera que la psychose est une maladie mentale qui provoque des « pertes de contact avec la réalité… » ou plus précisément que « la personne malade ne sait plus, par moments, ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. »
Le voile serait-il enfin levé sur la mystérieuse « logique » décisionnaire qui règne en France depuis un an ? Rien n’est moins sûr,  mais on apprend quand même qu’Emmanuel Macron serait travaillé par la crainte que « le pays se transforme en cocotte-minute, que ça pète de partout… ».

France Soir  >>>>>

 

 

22 mars 2021

 

 

Reporterre  >>>>>

Aliments végétariens dans les supermarchés : la grande arnaque

Alors que les galettes et imitations de viande fleurissent dans les rayons, ces produits ne contiennent qu’en moyenne 39 % d’ingrédients d’origine végétale, selon une nouvelle enquête. La grande majorité, sous un marketing vert, cachent au moins un additif et souvent des ingrédients ultratransformés.

 

 

Reporterre  >>>>>

Pour les produits végétariens et véganes, le Nutri-score n’est pas une garantie

Encore non obligatoire en Europe, le Nutri-score donne pourtant de bons indices sur la composition nutritionnelle des aliments. Mais les notes attribuées ne sont pas forcément gage de qualité, comme pour les produits végétariens et véganes.

 

 

Covid-19

vaccin

ARN messager

génome

effets indésirables

Dr Tadeusz Nawrocki

  Dr Tadeusz Nawrocki - Conséquences indésirables 

L’arrivée du vaccin dit à ARN messager de Pfizer, un vaccin à « acide nucléique » premier de son genre, issu des biotechnologies, contre la covid-19, n’a pas été sans susciter de nombreuses questions teintées d’inquiétude. Elles concernent deux points en particulier:

Cet ARN inoculé peut-il se transformer en ADN et intégrer le génome de l’hôte ? Si ce vaccin modifie l’ADN, quels sont les effets potentiels à long terme sur la santé, et ses répercussions sur la descendance ?

vidéo 1 h 36 09

https://class.alternative-academy.net/dr-tadeusz-nawrocki-consequences-indesirables-film-a-visionner-gratuitement-1/

document très technique mais traitant de questions fondamentales sur les vaccins

 

 

  Un monde sous Ivermectine, essai d'anticipation 

Dans un nouvel article paru sur le site de l’AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante), les Docteurs Vincent Reliquet et Eric Menat nous présentent leur analyse sur la thérapie à base d’ivermectine contre la Covid-19.  C’est un article complet qui vient après celui de Capital et les divers articles que l’on peut trouver sur le site de FranceSoir ou du docteur Maudrux. Etant donné l’importance de ce traitement nous le reproduisons.
Ce 21 mars nous reproduisions l’article de Capital pour saluer le fait qu’un média dit mainstream s’intéressait enfin à ce traitement. 

Au Japon, le Pr Omura, prix Nobel de médecine et qui a découvert l’ivermectine a fait une déclaration « urgeant les autorités à donner une recommandation d’usage pour ce traitement ».

« nous pourrions nous libérer quasi-immédiatement de cette somme de brimades invraisemblables et retrouver le cours habituel de nos vies. »

 

 

bastamag  >>>>>

La SNCF et Air France infligent un procès aux défenseurs des droits des personnes en situation de handicap

Seize activistes toulousains sont poursuivis en justice par la SNCF et Air France pour des actions visant à dénoncer le manque d’accessibilité des transports et des logements. La compagnie aérienne réclame plus de 40 000 euros de dédommagements.

 

 

  Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !" 

Parmi les commentaires :

SEUL PAYS AU MONDE à avoir des attestations de sortie. Comme dit ce docteur pays de fous !

La France , gouvernement d'assassins !!! C est prouvé maintenant !!! Que fait le tribunal de La Haye

Si on a des traitements eh bien on n'a pas besoin de vaccin or big pharma avec la complicité de nos élus gouvernementaux avait besoin de faire taire les alternatives si non feu rouge au vaccin !

La taule a perpétuité pour toutes ces ORDURES ! Ça approche a grands pas....

Cela fait un an que la scélératesse du gouvernement crève les yeux. Le ministère de la santé est complètement corrompu.

Je suis résident en France et franchement je suis actuellement en Algérie et rien ni confinement quelques cas tout est ouvert nous sommes pas sous bigpharma heureusement pour nous

Quand on parle de traitement on est accusé de complotistes ! Les vrais complotistes, c'est nos dirigeants corrompus et les labos qui sont de mèche !

Sud Radio, vidéo 19 min 17  >>>>>

 

 

 

11  <  >  13