Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 13 - du 29 mars au 4 avril

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -

 

 

 

4 avril 2021

 

manipulation des foules

colère

culpabilité

Philippe Bobola

Ema Krusi

 

La manipulation des foules : Remplacer la colère par la culpabilité – 9/10

Dans cette vidéo, Philippe Bobola nous parle de la culpabilité, des émotions racket, du fonctionnement de l’enfant face à la culpabilisation et les rouages de cette émotion si mystérieuse pour beaucoup d’entre nous. Sans elle, pas de manipulation.

vidéo, 1 h 16 min34  :  https://emakrusi.com/videos/la-manipulation-des-foules-remplacer-la-colere-par-la-culpabilite-9-10/

 

vaccination

libertés individuelles

Olivier VÉRAN

Macronie

   Le dîner de cons des vaccinés   

Les arguments hallucinants du Ministre de la Santé français contre un octogénaire vacciné.

Vous ne pourrez plus dire « je ne savais pas »…

vidéo 9 min 19   https://emakrusi.com/videos/30-04-04-2021-le-diner-de-cons-des-vaccines/

 

libertés individuelles

Allemagne

vaccin

AstraZeneca

Vaxzevria

Horst SEEHOFER

Jens SPAHN

Même le ministre allemand de l'Intérieur refuse de se faire vacciner avec l'AstraZeneca

Le produit d’AstraZeneca a donné lieu à une passe d’armes à Berlin, entre le ministre de la Santé et celui de l’Intérieur. Ce dernier a refusé avec virulence de se faire vacciner, comme le lui suggérait son collègue.

Le vaccin Vaxzevria (ex-ChAdOx1 d’AstraZeneca) n’en finit plus de semer la zizanie en Europe. Même sous un nouveau nom, le produit des laboratoires anglo-suédois continue de déclencher des controverses.

Le gouvernement de Merkel en a cette fois-ci fait les frais, avec le refus du ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer de se faire vacciner, rapporte Bild. Son collègue, le ministre de la Santé Jens Spahn avait pourtant demandé à tous les membres du gouvernement de donner l’exemple. Une opération de séduction qui visait à promouvoir le vaccin, en déficit de confiance depuis sa suspension temporaire.

https://exoportail.com/meme-le-ministre-allemand-de-linterieur-refuse-de-se-faire-vacciner-avec-lastrazeneca/

 

vaccination

libertés individuelles

Macronie

contagion

Covid-19

  Mauvaise nouvelle pour les vaccinés : les restrictions de déplacement de ces personnes sont justifiées d’après un juge des référés considérant qu’elles peuvent être porteuses du virus  

Un retraité de 83 ans a demandé au juge des référés du Conseil d’État de suspendre les restrictions de déplacement prises par le Gouvernement afin qu’elles ne s’appliquent plus aux personnes vaccinées. Le juge des référés rejette sa demande considérant que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion.

https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/les-restrictions-de-deplacement-des-personnes-vaccinees-sont-justifiees

https://exoportail.com/vaccin-juge-liberte-restriction/

Avec 3 courtes vidéos...

 

 

3 avril 2021

 

libertés publiques

Philippe de BEAUREGARD

fête patronale

ramadan

Camaret-sur-Aygues

procession

Saint Andéol

Macronie

Philippe de Beauregard :

« La préfecture nous interdit de fêter notre saint patron mais les festivités du ramadan sont autorisées »

Philippe de Beauregard, maire de Camaret-sur-Aygues (Vaucluse), s'est vu interdire par la préfecture l'organisation de la procession de la traditionnelle fête patronale du village, alors que les rassemblements après le jeûne du ramadan seront autorisés, comme l'indique un courrier de la préfecture adressé aux maires de Vaucluse le 25 mars.

Le 25 mars, la préfecture de Vaucluse a adressé aux maires du département un courrier au sujet des fêtes religieuses des mois d'avril et mai. Cette décision est assez curieuse puisque à Camaret, on vous interdit une procession en l'honneur de saint Andéol. On apprend, par la même occasion, que toutes les festivités autour du ramadan pour les musulmans sont maintenues. On imagine que la population de Camaret est déçue.
"Oui, la population est déçue puisque nous avions organisé, en partenariat avec la paroisse de Camaret, la fête de notre saint patron, saint Andéol, qui devait avoir lieu le 2 mai. Nous avons eu une réponse ferme, définitive et négative de la préfecture. Nous n'avons pas le droit d'organiser de procession, quelle qu'elle soit. Par ailleurs, nous apprenons que la fête musulmane du ramadan et les festivités qui ont lieu après le jeûne sont « open bar ». Il me semble qu'il y a deux poids deux mesures et qu'une fois de plus, on préfère s'attaquer aux catholiques plutôt qu'à d'autres communautés qui sont réputées moins malléables et politiquement plus sensibles."

https://fr.sott.net/article/36875-Philippe-de-Beauregard-La-prefecture-nous-interdit-de-feter-notre-saint-patron-mais-les-festivites-du-ramadan-sont-autorisees

 

Macronie

écologie

enseignement

AgroParisTech

Grignon

promoteur

artificialisation des sols

campus

étudiant

patrimoine national

biodiversité

agroécologie

privatisation

"Moins de béton, plus de moutons" : à Grignon, des étudiants d'AgroParisTech bloquent leur campus pour protester contre sa vente à des promoteurs

Depuis le 16 mars, les étudiants occupent ce site des Yvelines pour manifester leur opposition à certains projets de rachat. Plusieurs promoteurs sont sur les rangs, faisant redouter une artificialisation des terres de ce domaine multicentenaire. 

"Parce que Grignon est notre patrimoine national, un haut lieu de biodiversité, un symbole de l'agroécologie, ne le sacrifions pas sur l'autel du profit".

https://www.francetvinfo.fr/societe/education/reportage-moins-de-beton-plus-de-moutons-a-grignon-des-etudiants-d-agroparistech-bloquent-leur-campus-pour-protester-contre-sa-vente-a-des-promoteurs_4354165.html#xtor=EPR-51-

 

 

démocratie

Assemblée nationale

député

écologie

loi Climat

groupe parlementaire

Twitch

Sans parole à l’Assemblée, les députés écolos débattent de la loi Climat sur Twitch

Une dizaine de députés écologistes, faute d’appartenir à un groupe parlementaire, sont privés de temps de parole durant l’examen du projet de loi Climat. Ils débattent donc du texte sur la plateforme de vidéos en direct Twitch, avec des invités scientifiques, associatifs, et avec les internautes.

« On a énormément de choses à dire sur le texte de la loi Climat. Puisqu’on ne peut pas les dire au sein des institutions, on a trouvé cette façon de faire. »

https://reporterre.net/Sans-parole-a-l-Assemblee-les-deputes-ecolos-debattent-de-la-loi-Climat-sur-Twitch?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nl_quotidienne

avec une petite vidéo de 33 s fort édifiante.

 

libertés individuelles

Floride

secret médical

passeport vaccinal

Ron De Santis

La Floride interdit le « passeport vaccinal » car il limite les « libertés individuelles et menace le secret médical »

Le passeport « vaccinal » , un document certifiant que son détenteur a été vacciné contre le Covid-19, a été interdit en Floride au nom du respect des « libertés individuelles », a annoncé vendredi le gouverneur républicain de cet État très touristique.

Pour Ron DeSantis, les « passeports vaccinaux » limitent les libertés individuelles « et menacent le secret médical »« C’est totalement inacceptable qu’un gouvernement ou que le secteur privé vous impose de montrer une preuve de vaccination simplement pour participer à la société », avait asséné lundi Ron DeSantis lors d’une conférence de presse. « Vous voulez aller au cinéma? Est-ce vous devrez montrer ça ? Non. Vous voulez aller voir un match ? Non. Vous voulez aller dans un parc d’attraction. Non. Nous ne sommes pas d’accord avec ça », avait-il poursuivi.

https://exoportail.com/la-floride-interdit-le-passeport-vaccinal-car-il-limite-les-libertes-individuelles-et-menace-le-secret-medical/

(Note ExoPortail : La plus grande pétition contre ce projet si vous voulez signer :

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-passeport-vaccinal/ )

 

 

2 avril 2021

 

 

santé

Ivermectine

traitement

Covid-19

Dr Shouman

Egypte

Pr Femi abalola

Pr Carvallo

Pr Omura

Nigéria

Merck

Peter McCullough

Pierre Kory

Paul Marik

Didier Raoult

Tess Lawrie

Gérard Maudrux

 

Ivermectine : une image vaut mille maux

Le Dr Shouman en Égypte nous disait «vos pays n’acceptent pas nos études, mais qu’ils fassent les leurs, mais qu’ils les fassent !». De son coté, le Dr Babalola du Nigéria, expert de l’Ivermectine avec plus de 60 000 patients qui l’ont utilisée sans problème expliquait que « Merck avait fait des pressions sur son gouvernement pour que les médecins n’utilisent pas l’ivermectine ». Le Pr Carvallo en Argentine commentait sur la performance de ce traitement dans les États qui avaient décidés de l’utiliser – « pour les autres États, il n’y avait pas assez à y gagner ».  Puis ce fut au tour du Pr Omura, prix Nobel de médecine, de déclarer « ne pas accepter l’ivermectine ce serait comme rejeter la pénicilline en son temps .»

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/ivermectine-une-image-mille-maux

mesures sanitaires

confinement

manipulation des foules

macronie

lavage de cerveau

France Soir

L'homme comme du bétail -  Avril 2021, un an de prison ferme, aucune condamnation.

Décembre 2019, inquiétudes,

des Chinois ont mangé un pangolin. Alors que les alertes fusent, que les médias commencent précocement à installer leur machine à disposer du temps de cerveau disponible pour distiller leur lavage de cerveau, nos responsables politiques refusent de fermer les frontières. Un trimestre plus tard, ils enfermeront leur peuple, le business étant bien plus essentiel que l’humain dans notre monde moderne. Voilà donc maintenant un an que nous sommes tous assignés à résidence.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lhomme-comme-du-betail

 

justice

Médiator

corruption

vaccins

industrie pharmaceutique

Laboratoires Servier

tromperie aggravée

homicide involontaire

escroquerie

condamnation

amende

Macronie

Verdict de l’affaire du Médiator :

La Corruption a encore de beaux jours devant elle, en France, … et les vaccins Covid expérimentaux aussi

La clémence du verdict pour les coupables, dans l’affaire du Mediator, ne peut surprendre personne. La corruption et les pressions directes ou indirectes par Big Pharma dépassent en effet largement les seules sphères des politiques et des organismes et autorités de santé de notre pays …

lesechos.fr/mediator-les-laboratoires-serviers-condamnes-a-27-millions-deuros-damende

La culpabilité des laboratoires SERVIER est pourtant clairement établie pour « Tromperie aggravée » et « homicide et blessures involontaires », mais ils sont relaxés pour « le délit d’escroquerie ». Ainsi, dans notre pays, on peut tromper gravement et sciemment les gens, jusqu’à faire près de 5 000 victimes, sans être pour autant un escroc. Puisque la justice le dit, ce doit être vrai …

Ce qui est plus intéressant, c’est la légèreté des peines prononcées et surtout les relaxes. Pour résumer en quelques mots, les sanctions financières (amendes et dommages et intérêts aux victimes, sont de 4 à 5 fois inférieures aux réquisitions du parquet et aux demandes des 6 500 parties civiles. En clair, les laboratoires SERVIER restent largement bénéficiaires dans leur opération « Mediator ».

https://reseauinternational.net/verdict-de-laffaire-du-mediator-la-corruption-a-encore-de-beaux-jours-devant-elle-en-france-et-les-vaccins-covid-experimentaux-aussi/

 

 

1er avril 2021

 

HK

mobilisation citoyenne

état d'urgence culturel et social

HK - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème (Officiel)

Toutes les images de ce clip sont extraites de vidéos mises en ligne entre janvier et mars 2021, dans le cadre de la mobilisation citoyenne artistique, fraternelle et pacifique pour alerter sur l'état d'urgence culturel et social en France et au-delà. "Nous sommes les oiseaux qui chantent au petit matin d'un grand soir, heureux et indociles". www.hk-officiel.com

vidéo 4 min 43

https://www.youtube.com/watch?v=aSSU6yLsnWU

 

France Soir

tests

virus respiratoires

infections respiratoires

Covid-19

Chronique N°55 –

« Le naufrage de la stratégie tester, tracer, alerter, isoler : des tests tout aussi dispendieux qu’inutiles »

En exclusivité pour France Soir, j’ai terminé de construire la base de données des tests d’analyses de laboratoires en important sous Microsoft® Access (logiciel de base de données relationnelle), toutes les tables que j’avais mises de côté depuis l’an 2000 et les plus récentes actuellement téléchargeables sur le site ameli.fr (Biol’AM : ici) . Je suis aujourd’hui en mesure d’analyser avec vous l’évolution sur 21 années (depuis l’an 2000 à l’année 2020 incluse), des tests réalisés pour les virus respiratoires responsables des principales infections respiratoires aiguës, dont la covid-19 bien sûr, mais pas que…

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-ndeg55-le-naufrage-de-la-strategie-tester-tracer-alerter-isoler-des

 

censure

liste noire

France Inter

France Culture

Le Monde

Pascal Boniface

médias

 

Blacklisté par France Inter, France Culture & Le Monde

Pascal Boniface revient dans cette vidéo sur les pratiques de France Inter, France Culture et Le Monde, qui ne lui offrent absolument aucune audience depuis quelques années, ce qui n'était pas le cas auparavant. Pourquoi l'avoir mis sur liste noire ? Quelques pistes d'explication dans cette vidéo.

vidéo 9 min 58  :  https://www.youtube.com/watch?v=dHKQMEFWLU4

La liste noire des merdias est chaque jour un peu plus longue...

 

Macronie

Sud Radio

Christian Perronne

Gérald Kierzek

Doctissimo

André Bercoff

confinement

Pr Christian Perronne : "On recommence ce scénario alors que le nombre de morts est aujourd'hui plus faible"

Le Professeur Christian Perronne, auteur de "Décidément, ils n’ont toujours rien compris" (Albin Michel) et le médecin urgentiste Gérald Kierzek, directeur de Doctissimo, étaient les invités d’André Bercoff, jeudi 1er avril sur Sud Radio dans son rendez-vous du 12h-13h, "Bercoff dans tous ses états".

Au lendemain de l'allocution d'Emmanuel Macron, instaurant un troisième confinement sur l'ensemble du territoire pour un mois minimum, le Professeur Christian Perronne et le docteur Gérald Kierzek reviennent sur cette décision.

vidéo 1 h 04 min 32  https://www.sudradio.fr/societe/pr-christian-perronne-on-recommence-ce-scenario-alors-que-le-nombre-de-morts-est-aujourdhui-plus-faible/

 

censure

France Soir

santé

statistiques

Covid-19

Si l’on regardait ce qui se passe vraiment dans… le monde et que l’on ne nous dit pas - Bulletin 5

Cet article est le bulletin numéro 5. Il est tiré d’une série de bulletins d’étude et a été mis à jour le 26 mars 2021 pour y incorporer de nouvelles données actualisées. Le dernier en date étant du 6 mars 2021.

L’approche et l’analyse proposées dans ces bulletins veulent démontrer que les citoyens sans connaissance scientifique d’expert en infectiologie, épidémiologie, médecine ou biologie et juste du sens commun (cela vaut aussi pour les gouvernements!) ont des moyens d’apprécier correctement des situations et des solutions grâce à une analyse précise et non biaisée des chiffres officiels. Il faut s’appuyer sur les experts, bien sûr, mais seulement ceux démontrant une compétence crédible.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/si-lon-regardait-ce-qui-se-passe-vraiment-dans-le-monde-et-que-lon-ne-nous-dit-pas

 

répression

Belgique

violences policières

Bois de la Cambre

arrestations

 

Débordements au Bois de la Cambre

Belgique : Confrontations, autopompe, jets de bouteilles, arrestations : retour en images sur la "Boum" qui a dégénéré au Bois de la Cambre.

https://www.facebook.com/pg/Echosdelasciences/posts/

vidéo 3 min 54  à télécharger depuis mon site

 

désinformation

Covid-19

confinement

couvre-feu

masque

vaccination

répression

pandémie

asservissement

  Des statistiques au scandale II : comment la France (n’) a (pas) combattu la COVID-19 

Ce texte constitue le second volet de l’article que m’a fait parvenir un statisticien, dont la première partie a été publiée hier sur ce blog sous le titre « COVID-19 – un crime de masse ? Des statistiques au scandale : comment la France (n’) a (pas) soigné, prescrit ou combattu la Covid ».

L’auteur continue de démontrer une remarquable maîtrise de son sujet en abordant ici la tragique réalité de l’inutilité des mesures de contrainte imposées depuis une année. Dont la désinformation à haute dose par les autorités et les médias est parvenue à occulter le fait qu’il s’agit de mesures qui n’ont jamais été préconisées dans aucun plan pandémie pour une bonne et simple raison : on savait parfaitement qu’elles sont à la fois inutiles et lourdement destructrices.

Si le but (il s’agit désormais de l’hypothèse forte) était d’asservir la population et de la mettre sous surveillance, alors tout a fonctionné à merveille !

Si le but était de protéger nos populations d’une épidémie de gravité moyenne, alors c’est une tuerie.

La seconde proposition pouvant accessoirement servir la première…

Je remercie à nouveau l’auteur pour ses analyses de grande qualité et vous souhaite bonne lecture !

https://anthropo-logiques.org/des-statistiques-au-scandale-ii-comment-la-france-n-a-pas-combattu-la-covid-19/

(suite d'un article du 31 mars 2021)

 

OMS

Ivermectine

Frontline Covid-19 Critical Care Alliance

Covid-19

pandémie

Pierre Kory

essais cliniques

L'OMS mise au pilori par l'Alliance FLCCC

L’une des premières réactions à la nouvelle directive de l’OMS sur l’ivermectine est venue de la Frontline COVID-19 Critical Care Alliance, qui a publié une déclaration le même jour, soulignant les lacunes majeures de la nouvelle directive. (see article in English)

L’Alliance FLCCC se dit «déçue» par «ce qui semble être une omission délibérée de données par l’Organisation mondiale de la santé en arrivant à sa décision de ne pas recommander l’ivermectine pour prévenir et traiter le COVID-19».

« Les dernières recommandations de l’OMS ignorent plusieurs grands essais cliniques où il a été prouvé que l’ivermectine prévient la mortalité de plus de 68 %. »

La déclaration de l’Alliance FLCCC met en garde les pays sur le fait de suivre la nouvelle directive de l’OMS:

« Si les directives de l’OMS sont suivies, cela entraînera une privation supplémentaire d’un médicament vital et ne fera que prolonger la pandémie et menacer la santé de la population mondiale. »

https://covexit.com/loms-mise-au-pilori-par-lalliance-flccc/

 

mesures sanitaires

Louis Fouché

Denis RANCOURT

masques

distanciation

confinement

vaccin

contagion

Covid-19

Louis Fouché et Denis Rancourt remettent les pendules à l'heure concernant le COVID ! 

Ils nous parlent de la légitimité des restrictions gouvernementales, de l'inefficacité des mesures sanitaires (masque, distanciation sociale, confinements, etc.), de la manière dont se transmettent les virus (qui ne correspond pas à ce que l'on nous martèle chaque jour dans les médias) et des vaccins !

vidéo 1 h 16 min 32  :  

https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/fouche-rancourt-covid:7?utm_source=Quartier+libre&utm_campaign=a719ee2dc0-EMAIL_CAMPAIGN_2021_03_04_10_07_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_ebfcf14f39-a719ee2dc0-351817114

Parmi les commentaires :

  • ils veulent forcer les gens à prendre ces vaccins par la peur

 

démocratie

Croatie

Parlement européen

Vilibor Sincic

 

Un membre Croate secoue le parlement européen

Interventions d'Ivan Vilibor Sincic : quand un membre du Parlement européen parle pour le peuple.

vidéo 6 min 41 : https://infovf.com/video/membre-croate-secoue-parlement-europeen--8608.html

 

31 mars 2021
 

 

Reporterre sur France Inter : les ruses des lobbies pour dérèglementer les « nouveaux OGM »

Tous les mardis, Reporterre intervient dans La Terre au carré, l’émission d’environnement de France Inter. Mardi 29 mars, Marie Astier a présenté l’enquête de Reporterre sur les ruses et méthodes des lobbies auprès des institutions européennes pour déréglementer les « nouveaux OGM ».

Reporterre, podcast 3 min 41  >>>>>

 

mouvements sociaux

Barbara Pompili

Pierre Chasseray

Gilets jaunes

Sud Radio

André Bercoff

40 millions d'automobilistes

Ça roule (émission)

 

Pierre Chasseray - "Barbara Pompili va rallumer les gilets jaunes !"

André Bercoff reçoit Pierre Chasseray, délégué général de l’association 40 millions d’Automobilistes et animateur dans l'Émission "Ça roule" sur Sud Radio.

Sud Radio, vidéo 8 min 42  :  https://www.youtube.com/watch?v=r9W23qrpFUM

mouvements sociaux

grève

EHPAD

Korian

maltraitance

« On souffre, on travaille à la chaîne ». La grève continue dans l’EHPAD Korian de Sarcelles !

Une grève a commencé ce mardi à l’EHPAD Korian de Sarcelles. En pleine crise sanitaire, le personnel dénonce le manque de moyens et de personnel, qui conduit à une « maltraitance institutionnelle » des résidents.

Article accompagné de plusieurs courtes vidéos :  

https://www.revolutionpermanente.fr/On-souffre-on-travaille-a-la-chaine-La-greve-continue-dans-l-EHPAD-Korian-de-Sarcelles

 

médecine

Macronie

Covid-19

traitement

statistiques

corruption systémique

dérive totalitaire

hôpitaux

réanimation

personnes âgées

mortalité

crime

  COVID-19 – un crime de masse ?  

  Des statistiques au scandale : comment la France (n’) a (pas) soigné, prescrit ou combattu la Covid  

Depuis plus d’un an que je tiens ce blog sur la crise en cours et le prétexte sanitaire sur lequel elle s’appuie, j’ai été souvent époustouflé par la qualité des textes que leurs auteurs m’ont adressés pour publication. Grâce à la qualité de ces contributions, cette page est devenue un espace unique de diffusion de contenus savant hors des canaux académiques ou officiels, que l’on sait massivement dévoyés par la corruption systémique.

Il faut bien comprendre en effet qu’aujourd’hui, le monde académique est corseté de manière quasi-totalitaire : les rares courageux à oser penser hors des sentiers battus subissent des pressions et des mesures de rétorsion écrasantes. Et comme toute la production de savoir est désormais conditionnée au succès de la recherche de financement par projet (le plus souvent avec l’obligation d’inclure des partenaires privés), on comprend le pli généralisé de se faire oublier, au coût de laisser se dérouler les pires dérives… et d’en devenir des complices par omission.

Certains scientifiques contournent cet écueil en proposant pour publication des contenus de qualité à des francs-tireurs comme votre serviteur, le succès de mon blog assurant une certaine diffusion.

« On constate donc que les autorités sanitaires ont fait la promotion de traitements inutiles, voire dangereux, tout en dissuadant les médecins de faire appel aux traitements efficaces et anodins, allant jusqu’à les faire interdire (…)

Selon toutes les apparences, les autorités sanitaires et politiques françaises ont tout fait pour que les malades de la COVID-19 meurent en masse en suivant cinq stratégies simultanées :

  • refuser l’accès aux hôpitaux à la majorité des malades, c’est-à-dire les personnes âgées ;

  • refuser l’accès aux services de réanimation aux personnes âgées hospitalisées ;

  • conseiller des traitements inutiles ;

  • interdire les traitements efficaces ;

  • tuer au lieu de soigner.

    L’intention criminelle préméditée est prouvée par les documents officiels autorisant l’administration de poisons mortels aux patients et en interdisant la prescription des thérapies les plus prometteuses.

    L’épidémie de COVID-19 n’est pas un drame sanitaire mais un crime de masse. »

 https://anthropo-logiques.org/covid-19-un-crime-de-masse-des-statistiques-au-scandale-comment-la-france-n-a-pas-soigne-prescrit-ou-combattu-la-covid/

Long mais édifiant, voir aussi la 2e partie (1er avril 2021).

 

santé

Gérard Maudrux

Ivermectine

traitement

justice

Médiator

ANSM

OMS

AFSSAPS

amende

mortalité

 

Ivermectine, future “jurisprudence Médiator” ?

L’OMS vient de repousser l’utilisation de l’Ivermectine dans la Covid. L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM), incapable de décider par elle-même, a repoussé sa propre décision, en attendant cette position pour nous répondre, sans doute aujourd’hui.

Il aura fallu un peu plus de 10 ans pour que l’ANSM soit condamnée à la peine maximum, 303 000 euros d’amende dans l’affaire du Médiator, pour avoir « gravement failli dans sa mission ».

Il aura fallu près de 3 ans à l’Agence (à l’époque AFSSAPS) pour accepter de voir ce qui se passait sur le terrain au lieu de suivre ce que disait le laboratoire. Voilà qu’elle va nous refaire le coup, mais à l’envers avec l’Ivermectine. A l’époque elle a tardé pour retirer le médicament, avec 2 000 morts dus à ce retard. Combien de morts faudra-t-il cette fois pour autoriser un médicament qui évite 4 morts sur 5, ce que disent toutes les études qui ont comme critère la mortalité ? Combien d’années ensuite pour la faire condamner ?

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/03/31/ivermectine-nouveau-mediator/

écologie

Convention pour le climat

Macronie

loi Climat

Emmanuel Macron

Barbara Pompili

publicité

pollution

automobile

forêt

Convention pour le climat : seules 10 % des propositions ont été reprises par le gouvernement

Que sont devenues les 149 propositions de la Convention citoyenne, alors que la loi Climat est en cours d’examen à l’Assemblée ? Reporterre a enquêté sur chaque réponse du gouvernement. Résultat : seules 15 propositions ont été retranscrites. Le détail en infographie, secteur par secteur.

Droit dans son costard, le président de la République l’assurait. C’était sa promesse de départ : « Ce qui sortira de cette Convention, je m’y engage, sera soumis sans filtre soit au vote du Parlement, soit à référendum, soit à application réglementaire directe », annonçait Emmanuel Macron en avril 2019, juste avant le lancement de cette expérience démocratique inédite.

Deux ans plus tard, alors que le projet de loi Climat est en cours d’examen à l’Assemblée nationale, le retour au réel est âpre. Le gouvernement a anéanti le travail réalisé par les membres de la Convention citoyenne. Son texte de loi qui devait concrétiser leurs propositions a été vidé de sa substance ; une réponse à l’image de la politique environnementale d’Emmanuel Macron qui, comme Reporterre le révélait dans une précédente enquête, se traduit par 89 mesures négatives prises depuis 2017.

https://reporterre.net/Convention-pour-le-climat-seules-10-des-propositions-ont-ete-reprises-par-le-gouvernement

 

 

30 mars 2021
 

libertés individuelles

consentement

Johann Fakra

Hayssam Hoballah

Désobéir vs ne pas consentir

Quelle est la différence entre "désobéir" et "ne pas consentir" ?

Réflexion inspirée par Johann Fakra: https://t.me/quartierlibretv/1655

Hayssam Hoballah, vidéo 9 min 12  :  https://www.youtube.com/watch?v=FD6mwIZ4d7I

 

 

29 mars 2021
 

 

l'internaute  >>>>>

Les  paquebots interdits dans le centre historique de Venise

Le gouvernement italien a pris la décision d'interdire l'accès des paquebots au centre historique de Venise, pour "protéger le patrimoine culturel et historique" de la Cité des Doges. Ils devront désormais accoster dans le port industriel de la ville, la Marittima. Dans un communiqué commun, les ministres de la Culture, du Tourisme, de l'Environnement et des Infrastructures ont toutefois indiqué que le port industriel représentait une solution "temporaire" et ont "lancé un appel à contribution" pour trouver "une solution définitive au problème de la circulation des gros navires à Venise" en créant un nouveau terminal hors de la lagune de la ville historique.

écologie

Macronie

Loi Climat

code minier

or

étain

tungstène

lithium

smartphone

éolienne

 

Loi climat : le gouvernement veut repeindre en vert l’industrie minière

Avec sa « loi climat », le gouvernement entend aussi réformer le code minier, qui date de Napoléon 1er. La promesse affichée – soumettre une industrie très polluante aux exigences écologiques – risque, une fois de plus, de ne pas être tenue...

Dix-sept ans après la fermeture de la dernière mine de charbon en France, va-t-on rouvrir des mines d’or, d’étain, de tungstène ou de lithium pour pouvoir fabriquer nos smartphones, construire nos éoliennes et rouler en voiture électrique ? Chaque année, des entreprises déposent des demandes de permis de recherche dans le Limousin, en Bretagne ou en Occitanie. Pour le gouvernement, certaines matières premières cachées sous nos pieds pourraient même devenir le fer de lance d’une reconquête industrielle. Et permettre à notre pays de réduire ses importations de métaux.

https://www.bastamag.net/loi-climat-et-resilience-code-minier-greenwashing-convention-climat-industrie-miniere-montagne-d-or

santé

Peter McCullough

contagion

Covid-19

traitement

vaccination

censure

Youtube

immunité

colchicine

thrombose

corruption

 

Ce médecin parle de la corruption dans la science entourant la COVlD.

Regardez ceci et dites-moi si vous pensez toujours que la "science" qu'on nous sert pour justifier les mesures sanitaires n'est pas corrompue.

vidéo 4 min 53  :  https://www.facebook.com/mechantsgarconsofficiel/videos/442692513473931

écologie

loi climat

industrie minière

code minier

charbon

or

étain

tungstène

lithium

Bretagne

Limousin

Occitanie

permis de recherche

 

Loi climat : le gouvernement veut repeindre en vert l’industrie minière

Avec sa « loi climat », le gouvernement entend aussi réformer le code minier, qui date de Napoléon 1er. La promesse affichée – soumettre une industrie très polluante aux exigences écologiques – risque, une fois de plus, de ne pas être tenue...

Dix-sept ans après la fermeture de la dernière mine de charbon en France, va-t-on rouvrir des mines d’or, d’étain, de tungstène ou de lithium pour pouvoir fabriquer nos smartphones, construire nos éoliennes et rouler en voiture électrique ? Chaque année, des entreprises déposent des demandes de permis de recherche dans le Limousin, en Bretagne ou en Occitanie. Pour le gouvernement, certaines matières premières cachées sous nos pieds pourraient même devenir le fer de lance d’une reconquête industrielle. Et permettre à notre pays de réduire ses importations de métaux.

https://www.bastamag.net/loi-climat-et-resilience-code-minier-greenwashing-convention-climat-industrie-miniere-montagne-d-or

 

Covid-19 : Laissons les médecins prescrire , vidéo 2 min 21  >>>>>

Coordination Santé Libre : ATU incompréhensible d'un monoclonal en traitement précoce !

Médecins de bonne volonté, soyez nombreux à vous lever, protégez nous contre cette dictature sanitaire. On ne veut pas de ces vaccins. On n'est pas des cobayes. Notre vie ne leur appartient pas. Leur projet est diabolique, il faut que cela cesse.

Parmi les commentaires :

Ils ont vendu notre pays. Tous ces conflits d'intérêt contre des vies humaines ! C'est une honte.

Médecins de bonne volonté, soyez nombreux à vous lever, protégez nous contre cette dictature sanitaire. On ne veut pas de ces vaccins. On n'est pas des cobayes. Notre vie ne leur appartient pas. Leur projet est diabolique, il faut que cela cesse.

« Reconnaître qu’il y a des médicaments qui marchent presque à 100 % quand on les donne au début de la maladie, c’est supprimer le marché du vaccin...» Demandez à votre médecin comment il soigne le Covid et dites lui que, si vous l’avez, vous souhaitez être soigné par un traitement précoce ! Rappelez-lui que son devoir de médecin est de soigner !

CORRUPTION est le mot approprié !!

À quand un procès ?

 

 

blog-gerard.maudrux  >>>>>

  Ivermectine : témoignages 

Il y a les publications scientifiques, et il y a la vraie vie. Il y a les études, qui font polémique auprès des autorités bien que toutes donnent le même résultat (mortalité divisée par 4, et symptômes disparaissant deux fois plus vite), et il y a aussi et surtout les constatations pratiques, sur le terrain, montrant les résultats du traitement à l’Ivermectine.

Commençons par une petite histoire que vous ne verrez pas dans la presse française, mais dans la presse du Zimbabwe.

Un article à lire absolument, y compris les commentaires !!

 

 

12  <  >  14