Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 14 - du 5 au 11 avril

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -

 

 

 

11 avril 2021

 

humour

vaccination

Félix Dhjan

 

Olivier Variant sauve le monde

Félix DHJAN interprète Olivier Variant... à voir d'urgence !

vidéo 6 min 05  :  https://fr.sott.net/article/36947-Olivier-Variant-sauve-le-monde

santé

vaccin

Covid-19

Rudolph Rummel

génocide

politiciens

 

Le « vaccin anti-Covid » est-il une arme de destruction massive ?

Dire qu'un État ou un régime est meurtrier constitue une personnification commode d'une abstraction. Les régimes sont en réalité des personnes qui ont le pouvoir de commander une société entière. Ce sont ces personnes qui ont commis les nombreux méga-massacres de notre siècle, et leur identité ne doit pas être dissimulée sous l'abstraction de l'« État », du « régime », du « gouvernement » ou du « communisme ».
~ Rudolph Rummel (1994) Death by Government [La mort par le gouvernement - NdT]

https://fr.sott.net/article/36943-Le-vaccin-anti-Covid-est-il-une-arme-de-destruction-massive

 

santé

vaccination

tests PCR

méningite

marketing

 

Une véritable épidémie n'aurait pas besoin d'une campagne marketing !

La vaccination a entraîné des effets délétères qui doivent amener à s'interroger sur son innocuité, si ce n'est déjà s'interroger sur sa simple efficacité... Tout semble être une suite d'expériences hasardeuses dont le peuple est le cobaye. Les tests PCR eux-mêmes semblent pouvoir entraîner des lésions et des méningites bactériennes. Les cas sont rares, mais lorsque les tests se chiffrent par millions, ce qui était exceptionnel devient courant.

Commentaire : « Si nous vivions une vraie pandémie vraiment mortelle, il faudrait nous payer pour sortir de chez nous ! »

https://fr.sott.net/article/36953-Une-veritable-epidemie-n-aurait-pas-besoin-d-une-campagne-marketing

 

santé

Pfizer

BioNtech

FDA

essais cliniques

enfants

adolescents

vaccin

amende

Justice

États-Unis

Institut Pasteur

Alain Fischer

Bill Gates

Ivermectine

protocole Raoult

Marc-Olivier Fogiel

Enrico Giovannini

Boris Johnson

Tédros Addhamon Ghebreyesus

Bill Gates

Emmanuel Macron

 

Alerte ça commence ! :

Pfizer a déposé aux États-Unis une demande afin d’élargir l’autorisation des doses aux enfants de 12 à 15 ans

Les deux laboratoires associés, Pfizer et BioNTech, ont déposé le 9 avril une demande d’autorisation auprès de l’Agence américaine des médicaments (FDA) afin d’élargir l’autorisation de leur vaccin aux enfants âgés de 12 à 15 ans. Pour l’instant, aux États-Unis, seuls les individus de 16 ans et plus peuvent être vaccinés avec le produit des deux laboratoires. Pour appuyer leur demande, les deux sociétés pharmaceutiques mettent en avant leurs données publiées fin mars concernant un de leurs essais cliniques de phase 3 chez 2 260 adolescents âgés de 12 à 15 ans. Selon ces résultats, il existe une efficacité de 100% de leur vaccin sur cette population avec des «réponses d’anticorps robustes». Le vaccin a également été «bien toléré et les effets secondaires étaient généralement cohérents avec ceux observés» chez les personnes âgées de 16 à 25 ans, ont-elles précisé.

( Note ExoPortail : 100 % efficace mais oui bien sur, je vais absolument croire une entreprise qui a été condamnée à payer la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine à un groupe pharmaceutique. Il a été reconnu coupable de pratiques commerciales frauduleuses et publicité mensongère relative à plusieurs médicaments )

https://exoportail.com/alerte-ca-commence-pfizer-a-depose-aux-etats-unis-une-demande-afin-delargir-lautorisation-des-doses-aux-enfants-de-12-a-15-ans/

Ceux d'entre nous qui ne se sont pas encore rendu compte que la quasi-totalité des informations objectives et vraiment nécessaires sont en fait censurées, devraient commencer dès maintenant à sérieusement réfléchir...


10 avril 2021
 

santé

vaccination

ARN messager

maladie neurodégénérative

prion

maladie d'Alzheimer

SLA

Sclérose latérale amyotrophique

maladie de Charcot

 

Shocking Study Reveals mRNA COVID-19 Vaccines May Progressively Degenerate Your Brain From Prion Disease

(Une étude choquante révèle que les vaccins Covid-19 à ARNm peuvent provoquer la dégénérescence progressive du cerveau par une maladie à prions)

Les prions induits par les vaccins à ARNm peuvent provoquer des maladies neurodégénératives car la mémoire à long terme est conservée par des protéines de type prion.

L’étude conclut que le vaccin à base d’ARNm peut également provoquer la SLA, la dégénérescence du lobe temporal antérieur, la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies neurologiques dégénératives chez les personnes vaccinées.

article original en anglais  :  https://greatgameindia.com/mrna-vaccines-degenerate-brain-prion/

mondialisation

peur

vaccination

médias

corruption

confinement

état d'urgence

journaliste

Ils osent tout... C'est même à ça qu'on les reconnaît !

Les comploteurs et leurs maîtres ont lancé à l'automne 2019 leur attaque qu'ils veulent définitive contre les Peuples et les États pour nous dissoudre dans la mondialisation. Les spadassins que l'on voit s'agiter sur les plateaux TV et dans la presse, ne sont que les mercenaires d'une caste composée de financiers et de milliardaires qui veulent nous contrôler et nous asservir. Leurs armes sont, les pouvoirs qu'ils détiennent, la peur du virus, et la vaccination. Ils sont dans l'obligation absolue de poursuivre leur plan sous peine de perdre la face. Pour cela, ils doivent, coûte que coûte, ad infinitum continuer à mettre la pression sur la population avec ce virus qui n'est qu'un prétexte amplifié par des médias subventionnés et des journalistes, dont la plupart sont au-dessous de tout. Toute cette clique entretient depuis plus d'un an la terreur sanitaire, le plus souvent avec des mensonges, des omissions, et des manipulations les plus grossières[2]. Le confinement perpétuel est indispensable à ceux qui tirent les ficelles, c'est pour cela qu'ils vont prolonger l'état d'urgence et serrer de plus en plus la vis. Notamment pour bloquer les instances judiciaires afin d'éviter une cascade de procès qui risque de leur être fatal[3], ou, par exemple, quand ceci va être déposé dans un tribunal international honnête[4].

https://fr.sott.net/article/36949-Ils-osent-tout-C-est-meme-a-ca-qu-on-les-reconnait

 

mondialisation

futur

santé

terrorisme

vaccination

confinement

Jacques Attali

déclaration de guerre

 L’humaniste Jacques Attali prédit des décennies de vaccinations et de reconfinements

Cette prédiction terroriste, qui sent l’apocalypse pour le monde et l’obscurcissement mental, ne se réalisera pas. C’est plutôt le monde de Jacques Attali qui va (bientôt) disparaître.

D’abord parce que Jacques Attali confond ses désirs de destruction du monde avec la réalité de peuples qui ne veulent pas de sa guerre. Pour paraphraser Rambo, on pourrait leur faire crier : C’est pas notre guerre !

La guerre de Jacques Attali et ses amis oligarques, cette déclaration de guerre au monde, à la paix, à l’Amour, n’a aucune chance d’être gagnée, mais elle fera encore du mal aux humains.

C’est le sens profond du délire vengeur déguisé en chronique prophétique que nous avons choisi de diffuser dans son intégralité.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-humaniste-Jacques-Attali-predit-des-decennies-de-vaccinations-et-de-reconfinements-63630.html

 

santé

Ivermectine

paralogisme

sophisme

Aristote

Socrate

Platon

EMA

OMS

ANSM

traitement

prévention

manipulation

Gérard Maudrux

L’Ivermectine victime des sophismes

Si le paralogisme est une erreur involontaire dans un raisonnement sans intention d’induire en erreur, le sophisme est un raisonnement volontairement faux, qui, malgré une apparence de vérité, est délibérément conçu pour tromper ou faire illusion.

Les sophistes, à l’origine du mot, étaient des penseurs qui développèrent une rhétorique dont le but était principalement de manipuler un auditoire. Ils étaient dénoncés par Aristote, Socrate, Platon et autres philosophes.

Les conclusions de l’EMA, de l’OMS, de l’ANSM concernant l’Ivermectine, (et qui en connaissent parfaitement la forte présomption d’efficacité), ainsi que les articles qui suivent, sont présentés comme des démonstrations rigoureuses et logiques, mais ce ne sont que des sophismes constitués d’une prémisse vraie ou prétendue vraie, agencée dans un raisonnement séduisant mais volontairement erroné, qui ne respecte pas les règles de la logique. Les sophismes sont difficiles à réfuter si on ne maitrise pas les faits et la logique.

 

 

Aristote, Socrate, Platon, où êtes-vous ? Vous avez démasqué de votre temps les sophistes. Ils sont revenus, en force, ils sont partout, la plupart formés dans une école où le grand oral de consécration est un monument à la gloire du sophisme. Nous n’avons personne dans notre élite pour défendre comme vous l’avez fait la vérité et le bon sens. Revenez vite.

 https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/04/05/livermectine-victime-du-sophisme/

Comme d'habitude, ne pas oublier les commentaires !

 

Ivermectine

RTU

ANSM

AFSSAPS

Dr Maraninchi

Code de la santé publique

traitement

prévention

Gérard Maudrux

RTU pour l’Ivermectine : pourquoi le refus de l’ANSM ?

L’Agence Nationale de la Sécurité du Médicament a rejeté notre demande de Recommandation Temporaire d’Utilisation pour l’Ivermectine, en date du 31 mars 2020 (disponible ici), estimant qu’«il ne peut être présumé d’un rapport bénéfice/risque favorable de l’Ivermectine en traitement curatif ou en prévention. »

Vous ne saurez pas réellement pourquoi, car la loi sur la transparence n’a pas été respectée. Suite à l’affaire du sang contaminé, le souci de transparence a conduit à créer l’AFSSAPS. Insuffisant suite à l’affaire du Médiator, l’ANSM l’a donc remplacé, et le Docteur Maraninchi, premier directeur de l’ANSM avait décidé que les commissions décisionnelles seraient enregistrées et disponibles au public, ce qui avait été transposé dans les textes : Article L1451-1-1 du code de la Santé publique créé par la Loi n°2011-2012 du 29 décembre 2011 – art 1. 

Manifestement encore insuffisant car non respecté par les hauts fonctionnaires : nous avons demandé à l’ANSM de nous fournir ces documents, on nous a répondu que de tels documents n’existaient pas !

Vous ne saurez donc pas ce qui a été dit, par qui et pourquoi une telle décision. Arbitraire et illégale ? Il ne pouvait en être autrement vu les faits.

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/04/10/rtu-pour-livermectine-pourquoi-le-refus-de-lansm/

Comme d'habitude, ne pas oublier les commentaires !

 

 

9 avril 2021

 

politique

religion

Tariq Ramadan

Alexandre Del Valle

Sud Radio

 

Tariq Ramadan est de retour : La réaction d'Alexandre Del Valle

Alexandre Del Valle, géopolitique, consultant, essayiste est l'invité d'André Bercoff.

vidéo 13 min 59  :  https://www.youtube.com/watch?v=WA0evpe4n9Q

 

Macronie

Nicolas DUPONT-AIGNAN

France Soir

élection

hydroxychloroquine

Ivermectine

vaccin

Chine

manipulation

libertés

 

Nicolas Dupont-Aignan au Défi de la vérité : "leur rêve, c'est la Chine"

Nicolas Dupont-Aignan a relevé le défi ! Maire de Yerres et député français depuis plus de vingt ans, il a annoncé très tôt, en septembre dernier, sa candidature à l'élection présidentielle de 2022. Très critique envers Emmanuel Macron qu'il qualifie d'immature, sans compétence, jouant avec les Français, il évoque une désinformation des médias notamment au sujet des vaccins. En effet, il pense que les traitements comme l'hydroxychloroquine et l'ivermectine subissent un dénigrement injustifié. Il traite également du danger d'un basculement dans un régime plus autoritaire, semblable à la Chine.

vidéo 34 min 41  :  https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/nicolas-dupontaignan-au-defi-de-la-verite?utm_source=NL

La gauche... toujours aux abonnés absents !

santé

tests

Académie nationale de médecine

dépistage

complication

méningite

Enfin ! : les tests naso-pharyngés « ne sont pas sans risque », prévient l’Académie nationale de médecine

Ils sont jusqu’à présent le principal outil de dépistage du Covid-19. Les prélèvements nasopharyngés, pratiqués pour les tests PCR ou les tests antigéniques, ne sont pas sans risque, souligne jeudi 8 avril l’Académie nationale de médecine dans un communiqué.

L’Académie rappelle certaines complications, douleur ou saignement, qui « peuvent être considérées comme bénignes ». Mais elle note que « de graves complications commencent à être décrites dans la littérature médicale depuis quelques semaines », évoquant notamment « des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite ».

https://exoportail.com/enfin-les-tests-naso-pharynges-ne-sont-pas-sans-risque-previent-lacademie-nationale-de-medecine/

 

santé

IHU Méditerranée Infection

Didier RAOULT

mutation

Covid-19

Sénégal

contagion

épidémie

vison

variants

 

Aux origines des variants

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

vidéo 15 min 51  :  https://www.youtube.com/watch?v=cagVelDaIIg

 

santé

vaccin

AstraZeneca

thrombose

Covid-19

 

AstraZeneca : un homme de 42 ans « en bonne santé » meurt après une injection

Le parquet de Saint-Brieuc vient d'ouvrir une enquête pour rechercher des causes de la mort d'un homme de 42 ans qui a succombé à une thrombose.

Ils avaient tous reçu une injection d'AstraZeneca contre le Covid-19... Après les décès d'un homme de 63 ans de "multiples thromboses" en Haute-Savoie et d'une femme de 38 ans, aide-soignante, également d'une thrombose, à Toulouse, le parquet de Saint-Brieuc vient d'ouvrir une enquête pour rechercher des causes de la mort d'un homme de 42 ans en "bonne santé", le 22 mars, neuf jours après avoir reçu une première dose.
Il a lui aussi succombé à une thrombose, selon l'avocat de la famille de la victime.

https://fr.sott.net/article/36946-AstraZeneca-un-homme-de-42-ans-en-bonne-sante-meurt-apres-une-injection

 

libertés individuelles

passeport vaccinal

obligation vaccinale

États-Unis

vaccination

Covid-19

industrie pharmaceutique

 

Passeport vaccinal : chronique d'une mort annoncée

Le passeport vaccinal gravement attentatoire aux libertés. Depuis plusieurs mois, les partisans d'une obligation vaccinale anti-Covid essaient de l'imposer au moyen d'un passeport sanitaire.[1] Un tel système est illogique, discriminatoire et gravement attentatoire aux libertés fondamentales. Heureusement, le refus des USA le condamne à terme.

Le pass vaccinal est totalement illogique. Ses partisans rassemblent des gens encore terrorisés par le covid-19, sous enfumage pluriquotidien des médias (ils se sont fait vacciner ou attendent leur piqûre), des professionnels épuisés prêts à céder au chantage de nos gouvernants « vaccinés ou ruinés » et les lobbyistes des firmes qui rêvent du marché idéal d'une obligation vaccinale déguisée.

https://fr.sott.net/article/36932-Passeport-vaccinal-chronique-d-une-mort-annoncee

 

 

8 avril 2021
 

vaccin

Christine Cotton

France Soir

industrie pharmaceutique

essai clinique

AstraZeneca

Johnson & Johnson

Roche

intervalle de confiance

biais

FDA

EMA

Pfizer

Christine Cotton : expertise des résultats des essais des quatre vaccins

Debriefing avec la biostatisticienne Christine Cotton - avec plus de 500 études dans l’industrie pharmaceutique et les essais cliniques, Christine est spécialiste des essais cliniques.  De l’établissement du protocole jusqu’à l’analyse des données elle a travaillé pour les plus grands laboratoires AstraZeneca, J&J, Roche comme des plus petits.

Avec son bagage d’analyste hors pair, elle revient en détail sur les vaccins contre le coronavirus.  Tout y passe, des protocoles d’études aux résultats en analysant les biais éventuels dans les études.  Des intervalles de confiance avec des échantillons avec 0 ou quelques patients à des résultats non statistiquement prouvés sur des cas sévères ou des personnes plus âgées, une revue complète en termes simples et compréhensibles.

À sa grande surprise ces résultats ont été approuvés par la FDA (Federal drug administration) et l’EMA (Agence européenne du médicament) – pour elle, habituellement :

« avec des résultats comme cela, c’est retour à l’envoyeur » .

vidéo 1 h 07 min 11  :

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-de-christine-cotton-expertise-des-resultats-des-essais-des-4

Si après ça vous avez encore envie de vous faire vacciner...

 

corruption

Elsa Mittmannsgruber

Gerd Reuther

médecine

industrie pharmaceutique

santé

guérison

Covid-19

Allemagne

Seuls les malades rapportent de l'argent

"Dans l'entretien exclusif du Wochenblick, la rédactrice en chef Elsa Mittmannsgruber parle avec le Dr Gerd Reuther de la posture des médecins, de l'industrie pharmaceutique, de la crise du Covid et du dernier livre du Dr. Reuther : "Heilung Nebensache" (Gerd Reuther : Votre guérison, c'est secondaire- Une histoire critique de la médecine européenne d'Hippocrate jusqu'au Covid) Le Dr. Reuther, qui, à l'âge de 32 ans, était l'un des plus jeunes médecins-chefs d'Allemagne, ne ménage pas les critiques à l'égard de ses collègues et fournit des éléments de réflexion intéressants sur le système de santé. Lorsque le Dr Gerd Reuther a quitté son emploi de radiologue en milieu hospitalier à l'âge de 55 ans, il n'a pas pour autant tourné le dos à la médecine. Depuis lors, il a publié trois livres ("Die Kunst, möglichst lange zu leben", "Der betrogene Patient" et "Heilung Nebensache "), (« L'art de vivre longtemps », « Le patient trompé » et « Votre guérison ? C’est secondaire ! ») qui traitent des excès de la médecine et jettent également un regard sur 2 500 ans d'histoire de la médecine européenne. Ce faisant, il rend un verdict accablant."

Fondamentalement, croire est toujours moins bien que savoir.

vidéo 14 min 53  :  https://rumble.com/vfhgir-seuls-les-malades-rapportent-de-largent.html

 

 

7 avril 2021

 

 

 

Une œuvre de Jessica Lajoux

 

Covid-19

Reinfocovid

dictature

corruption

médias

complotisme

mesures sanitaires

médicament

 

Toute l’équipe de Reinfocovid adresse un grand merci à tous ses contradicteurs et au Coronavirus.

Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale. Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.

Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude. Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous.

Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore.

Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses « clochaient » dans ce monde. Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d’un « quelque chose » qui n’allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher. Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivé, nous arrachant nos oeillères, nous laissant contempler le désastre.

https://reinfocovid.fr/editoriaux/toute-lequipe-de-reinfocovid/

 

 

La France a attrapé le Covid long

Depuis le premier cas en France identifié à Colmar dans le Haut-Rhin le 1er décembre 2019, la France déplore 97 273 décès attribués à la Covid pour 4,8 millions de cas.

Des cas identifiés par le biais de tests PCR dont l’efficacité de mesure a été questionnée – tant sur la souche utilisée, en l’occurrence ce que l’on mesure, que sur la précision de la mesure, c’est-à-dire avec quel degré de précision ou de finesse va-t-on mesurer ou enfin de la nature même de ce que l’on mesure – du virus vivant ou des débris de virus mort. Ce manque d’harmonisation entraîne des écarts considérables d’évaluation et pourtant les politiques sanitaires sont prises en grande partie sur ce fameux taux d’incidence afin de prévenir la surcharge des lits de réanimation. D’un pays à l’autre cette mesure va varier - on a une fâcheuse tendance à mélanger des pommes et des oranges dans une belle salade de cas.

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/la-france-attrape-le-covid-long?utm_source=NL

 

 

Un article du blog :  Deux Covid achetés, le troisième offert

 

libertés individuelles

Covid-19

États-Unis

passeport vaccinal

France Soir

Covid : les États-Unis excluent les passeports vaccinaux

Un article paru il y a une heure sur le site de la BBC rapport qu’aux États-Unis, « La Maison-Blanche a catégoriquement exclu les passeports fédéraux de vaccination Covid-19 pour les Américains, affirmant que la vie privée et les droits des citoyens devraient être protégés. »

Les programmes visant à introduire de tels passeports ont été vantés dans le monde entier comme un moyen de permettre une circulation sûre des personnes tout en luttant contre la pandémie. Les États-Unis ont déclaré qu'ils n'appuyaient pas et ne soutiendraient pas un « système qui oblige les Américains à posséder un titre de vaccination».

https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-les-etats-unis-excluent-les-passeports-vaccinaux?utm_source=NL

 

vaccination

Covid-19

statistiques

France Soir

Bulletin n° 6  -  Ce que les chiffres officiels disent vraiment… sur les campagnes de vaccination Covid19

Cet article fait suite à une série de bulletins, publiés à partir du 13 décembre 2020. Il constitue le bulletin n°6.

L’approche et l’analyse proposées dans ces bulletins veulent démontrer que les citoyens sans connaissance scientifique d’expert en infectiologie, épidémiologie, médecine ou biologie et juste du sens commun (cela vaut aussi pour les gouvernements!) ont des moyens d’apprécier correctement des situations et des solutions grâce à une analyse précise et non biaisée des chiffres officiels. Il faut s’appuyer sur les experts, bien sûr, mais seulement ceux démontrant une compétence crédible et sans liens d’intérêt.

https://www.francesoir.fr/ce-que-les-chiffres-officiels-disent-vraiment-sur-les-campagnes-de-vaccination-covid19

 

vaccin

France Soir

AstraZeneca

thrombose

EMA

Marco CAVALERI

caillot

« Lien clair » entre le vaccin AstraZeneca et les caillots pour un responsable de l'EMA

Le Royaume-Uni a suspendu un essai sur des enfants pendant que les caillots sont étudiés

Un responsable de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a déclaré mardi qu'il existe un «lien clair» entre le vaccin AstraZeneca et des caillots sanguins mortels dans le cerveau peut-on lire dans un article du site NationalFile.

Marco Cavaleri, président de l'équipe d'évaluation des vaccins à l'EMA, a déclaré au journal italien Il Messagero qu'à son avis, « nous pouvons maintenant dire qu'il est clair qu'il existe une association (des caillots sanguins cérébraux) avec le vaccin. » 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/lien-clair-entre-le-vaccin-astrazeneca-et-les-caillots-sanguins-dans-le-cerveau-pour

 

vaccin

immunité

Covid-19

essais cliniques

France Soir

Covid-19 : le vaccin jugé peu efficace sur les personnes immunodéprimées 

Les personnes immunodéprimées attendaient le vaccin contre la Covid-19 avec grand espoir, car elles développent des formes plus graves que la moyenne. Pourtant, la nouvelle est tombée : le vaccin ne serait pas aussi efficace sur les personnes immunodéprimées que sur des personnes en bonne santé. Cette tranche de population n’était pas incluse dans les essais cliniques, selon Le Monde.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-le-vaccin-juge-peu-efficace-sur-les-personnes-immunodeprimees?utm_source=NL

 

santé

Macronie

test

Sécurité sociale

hôpitaux

déserts médicaux

médecin

  Un sacré coup au cœur   

Les dirigeants du monde entier se penchent soudainement sur notre santé, oubliant au passage les enfants qui meurent de faim et bien d'autres calamités sanitaires qui peuvent rapporter gros. Vous devez suivre à la lettre les prescriptions gouvernementales vous invitant à garder la chambre, à vous mettre à la diète sociale et à faire régulièrement un test qui plombe encore plus les finances de la sécurité sociale.

Obéissants et dociles, vous vous pliez à ces injonctions, pensant que cette fois, oui, vraiment, votre santé est devenue la priorité absolue, l’obsession nationale. Adieu, les lits qu'on ferme dans les hôpitaux, les déserts médicaux et l'impossibilité de trouver un médecin rapidement. Vous pouvez toujours y croire à moins que vous ne preniez la peine de lire cette petite histoire édifiante et vraie.

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/un-sacre-coup-au-coeur-232145

 

médecine

Ordre des Médecins

Syndicat national des jeunes Médecins généralistes (SNJMG)

Syndicat de la Médecine générale (SMG)

L’Ordre des Médecins, une instance devenue inutile ? 

L’Ordre des Médecins, une instance plus nocive qu’essentielle ? C’est en tout cas l’avis défendu par 26 organisations et associations. Le 9 mars dernier, le Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes, le Syndicat de la Médecine Générale ou encore l’association européenne contre les violences faites aux femmes au travail publiaient un communiqué évocateur, « Il faut dissoudre l’Ordre des Médecins ». « Comme pour l’ensemble des Ordre des professions de santé, l’Ordre des Médecins se présente comme indispensable. Qui l’Ordre sert-il vraiment ? Dans l’intérêt de qui ? », assénaient-il alors.

https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/lordre-des-medecins-une-instance-devenue-inutile?utm_plz_email_id=606f314af420873b154a8e58&cid=5e9daf7ac411902ff6526d50&utm_source=plezi-emailing&utm_medium=email&utm_campaign=plezi

 

 

6 avril 2021
 

santé

France Soir

confinement

couvre-feu

contamination

supermarchés

Covid-19

 

Chronique N°56 –

« Nous mettre sous cloche, enferme aussi le virus. C’est très cloche, bandes de cloches ! » 1er volet

À force de fermer, rouvrir, confiner, déconfiner, couvrir le feu, le découvrir, on ne réduit pas les contaminations, simplement on les déplace. Quelques exemples :

- Quand on passe d’une jauge de 20 000 m2 à 10 000 m2, dans les « grands » centres commerciaux, on déplace les clients dans les magasins plus exigus qui sont restés ouverts, ce qui favorise le brassage et les contaminations…

- Lorsque les supermarchés sont forcés de fermés leurs rayons « non-essentiels », la clientèle se masse sur une surface plus étroite pour mieux se contaminer…

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-ndeg56-nous-mettre-sous-cloche-enferme-aussi-le-virus

 

vaccination

Conseil d'État

confinement

André BERCOFF

Me Clarisse SAND

Barreau de Paris

Vincent PAVAN

masque

Covid-19

immunité

contagion

distanciation sociale

industrie pharmaceutique

responsabilité

 

Décision du Conseil d’État : les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteurs

André Bercoff reçoit Me Clarisse Sand, avocat au barreau de Paris, spécialiste des libertés publiques et Vincent Pavan, Mathématicien et maître de conférence à Aix Marseille.

12 questions importantes :

  • Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter le masque ? Gouvernement : NON
  • Si je me fais vacciner, les restaurants, bars, écoles, clubs de fitness, salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils reprendre le travail normalement ? Gouvernement : NON
  • Si je me fais vacciner, serai-je résistant au Covid ? Gouvernement : Peut-être. Nous ne savons pas exactement.
  • Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres, n'est-ce pas ? Gouvernement : NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.
  • Si je me fais vacciner, combien de temps le vaccin durera-t-il ? Gouvernement : Personne ne le sait. Tous les "vaccins" Covid sont encore au stade expérimental.
  • Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ? Gouvernement : NON
  • Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous embrasser à nouveau ? Gouvernement : NON
  • Alors, quel est l'avantage de se faire vacciner ? Gouvernement : en espérant que le virus ne vous tuera pas.
  • Êtes-vous sûr que le vaccin ne provoquera pas de complications ou la mort ? Gouvernement : NON
  • Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7%), pourquoi devrais-je me faire vacciner ? Gouvernement: pour protéger les autres.
  • Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100 % des personnes avec lesquelles je suis en contact ? Gouvernement : NON
  • Les fabricants de vaccins n'ont-ils aucune responsabilité concernant ce médicament expérimental ? Gouvernement : AUCUNE

vidéo 17 min 07  :  https://www.youtube.com/watch?v=_q2qqw_ScPk

 

vaccin

Agence européenne du Médicament

AstraZeneca

thrombose

Italie

 

Il y a un lien entre AstraZeneca et les thromboses, volte-face de l'Agence européenne du médicament

C'est le responsable de la stratégie vaccinale du régulateur européen qui fait cette révélation dans un journal italien publié ce mardi.

vidéo 1 min 03  :  https://www.youtube.com/watch?v=1GtOwb53eGc&t=54s

 

écologie

Ministère de l'Écologie

transition écologique

parcs nationaux

Agence française pour la Biodiversité

Office national des forêts

Au ministère de l’Écologie, les fonctionnaires souffrent et constatent leur impuissance

Les fonctionnaires du ministère de la Transition écologique n’en peuvent plus : surcharge de travail, services désorganisés, sous-effectif durable, hiérarchie aux abonnés absents, efforts vains quand Bercy remporte tous les arbitrages... Beaucoup s’interrogent sur le sens de leur emploi lorsque les politiques menées sont totalement en deçà de ce qu’exige l’urgence climatique.

Ce sont les bons élèves du ministère de la Transition écologique. Des fonctionnaires de catégorie élevée avec des postes à responsabilités et des salaires à l’avenant. Ils travaillent au sein de l’administration centrale, proche des cercles du pouvoir et des ministres, mais ne sont pas pour autant préservés de la souffrance au travail qui touche les services décentralisés ; des parcs nationaux en passant par l’Agence française pour la biodiversité, ou l’Office national des forêts.

https://reporterre.net/Au-ministere-de-l-Ecologie-les-fonctionnaires-souffrent-et-constatent-leur-impuissance?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nl_quotidienne

On n'a pas encore mesuré toute l'étendue du désastre...

 

enseignant

salaire

Europe

Lucas CHANCEL

professeur

Sursollicités depuis un an, les enseignants français sont parmi les moins payés d’Europe

Le « Grenelle de l’Éducation », lancé par le gouvernement en septembre 2020, doit entraîner une « évolution profonde du système éducatif ». Parmi les promesses évoquées : celle de revaloriser dès 2021 les rémunérations des enseignant.e.s ; une enveloppe de 400 millions d’euros est prévue. La moitié de cette enveloppe devrait être destinée à une prime d’attractivité pour les jeunes professeurs. Il était temps. Car si l’on en croit le chercheur en économie Lucas Chancel, de Sciences Po Paris, la rémunération des enseignants n’a pas cessé de baisser depuis près de 30 ans.

https://www.bastamag.net/Blanquer-ecole-a-distance-salaire-des-enseignants-parmi-les-moins-payes-d-Europe-Education-nationale

 

 

 

5 avril 2021

 

mesures sanitaires

Espagne

masque

enfants

Coronafolie : L’Espagne adopte une loi rendant obligatoire le port du masque…même pour se baigner en mer

La législation, qui est entrée en vigueur mercredi, impose le port d’un masque pour les enfants dès l’âge de six ans, les récalcitrants étant passibles d’une amende de 100 euros. La seule exception à cette règle concerne les adultes qui pratiquent un sport à l’extérieur, mais les personnes qui bronzent à l’extérieur ou qui nagent dans une piscine ou dans l’océan sont toujours tenues de se masquer.

https://exoportail.com/coronafolie-lespagne-adopte-une-loi-rendant-obligatoire-le-port-du-masque-meme-pour-se-baigner-en-mer/

 

libertés individuelles

religion

Canada

Pâques

police

Artur PAWLOWSKI

Calgary

Alberta

nazis

psychopathes

fasciste

Gestapo

 

Un pasteur canadien expulse les policiers venus faire un contrôle à Pâques dans son église

« Dehors ! » a crié Artur Pawlowski, pasteur de l'église Cave of Adullam à Calgary, Alberta, Canada.

« Les nazis ne sont pas les bienvenus ici ! Ne revenez pas, vous, psychopathes nazis. Des personnes incroyablement malades et maléfiques. Intimider les gens dans une église pendant Pâques ! Fascistes de la Gestapo, nazis, communistes ! Ne vous avisez pas de revenir ici ! »

Parmi les fonctionnaires présents figuraient une femme portant une veste portant le titre d' »inspecteur de la santé publique » ainsi que sept officiers de police, dont beaucoup étaient armés, apparemment pour discuter des restrictions sanitaires liées au COVID. Mais chaque fois que la femme portant la veste d'inspecteur de la santé publique a tenté de parler, elle a été interrompue par Pawlowski.

avec vidéo 2 min 20 

https://fr.sott.net/article/36886-Un-pasteur-canadien-expulse-les-policiers-venus-faire-un-controle-a-Paques-dans-son-eglise

justice

santé

test PCR

Covid-19

lobby pharmaceutique

Le test PCR au tribunal - Les avocats poursuivent en justice

Enfin, toute l'histoire du Covid-19 devient un dossier pour les procureurs. Conscients de leurs responsabilités, les « avocats pour le dévoilement » sont passés à un combat avec en quelque sorte des protections de sport plus résistantes et plus adaptées à l'heure actuelle. En alliance avec le peuple maltraité, ils prennent maintenant le taureau par les cornes.

Auparavant, ils ont démasqué le test PCR comme n'étant rien d'autre qu'une grosse fraude. Et ce, avec de véritables « sommités indépendantes du lobby pharmaceutique » de tous les horizons nécessaires : virologues, épidémiologistes, microbiologistes, médecins, etc. de haut niveau.

https://fr.sott.net/article/36892-Le-test-PCR-au-tribunal-Les-avocats-poursuivent-en-justice

 

 

 

13  <  >  15