Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 28 - du 12 au 18 juillet

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -  19  -  20  -  21

juin :  21  -  22  -  23  -  24  -  25  - 26

juillet :  26  -  27  -  28  -

 

 

 

 

18 juillet 2021
 

Covid-19

vaccination

Dr. Robert Malone

ARN messager

obligation vaccinale

 

Le Dr Malone, pionnier dans la recherche ARNm: "Cela m'inquiète beaucoup" de voir les pays les plus vaccinés connaître une flambée des cas de covid 

Le Dr Robert Malone, un pionnier dans la recherche ARNm, a partagé ce vendredi un fil de discussion sur Twitter qui présente une tendance inquiétante autour de la vaccination dans le monde : les pays les plus vaccinés du monde connaissent une recrudescence des cas de COVID-19, alors que les pays les moins vaccinés ne connaissent pas cette situation.

"Cela m’inquiète beaucoup ", a tweeté M. Malone.

https://www.wikistrike.com/2021/07/le-dr-malone-pionnier-dans-la-recherche-arnm-cela-m-inquiete-beaucoup-de-voir-les-pays-les-plus-vaccines-connaitre-une-flambee-des-c

 

 vaccins

assassinat

morts suspectes

Haïti

Jouvenel Moïse

Burundi

Pierre Nkurunziza

Tanzanie

John Magufuli 

 

Le mystère des 3 présidents décédés

après avoir bloqué la distribution des vaccins anti-COVID dans leur pays 

Les présidents de trois nations différentes sont morts peu après avoir refusé la distribution du vaccin contre le COVID-19.

Après leur mort, les trois pays distribuent désormais les vaccins contre le COVID à leurs citoyens.

Le dernier en date est le président haïtien Jovenel Moise, qui a été assassiné à son domicile de Port-au-Prince la semaine dernière par un groupe de mercenaires.

https://www.wikistrike.com/2021/07/le-mystere-des-3-presidents-decedes-apres-avoir-bloque-la-distribution-des-vaccins-anti-covid-dans-leur-pays.html

 

Covid-19

contamination

vaccination

mortalité

traitement précoce

Ivermectine

effets secondaires

décès

comorbidités

 

Covid-19 - Rapport de situation planétaire du 17 juillet 2021

Observations factuelles : La contamination et la mortalité sont, à l'été 2021 et après 3,6 milliards de doses de vaccins injectées, beaucoup plus élevées (à très peu près, le double) de ce qu'elles étaient à l'été 2020 sans vaccination.
Les pays les plus pauvres, dont 1% seulement de la population est vacciné, sont ceux qui affichent les taux de mortalités Covid les plus faibles (inférieurs à 1, mais le plus souvent à 0,5 pour mille).

 

 

Les pays les plus riches, les plus « avancés », les plus vaccinés (de 30% à 70%), les plus assistés médicalement, mais aussi les plus âgés, les plus fragiles, les plus touchés par le surpoids et l'obésité, sont ceux qui continuent d'afficher les taux de mortalité les plus élevés au monde. (supérieurs à 1, voire à 2 ou 3 pour mille).
Après 18 mois d'épidémie, le taux de mortalité Covid planétaire reste dérisoire (0,525 pour mille habitants), comparé à d'autres maladies plus ou moins difficilement curables (cancer, sida et surtout « famines »).

https://fr.sott.net/article/37540-Covid-19-Rapport-de-situation-planetaire-du-17-juillet-2021

 

Angleterre

vaccination

Public Health England

mortalité

 

Covid : l’incroyable aveu de Santé Publique Angleterre :

“les personnes vaccinées meurent plus que les non-vaccinées” 

Un rapport de Public Health England (Santé Publique Angleterre) cité par le média Scitechdaily.com révèle qu’il y a plus de morts chez les personnes vaccinées que chez les non-vaccinées

Un rapport qui ne va pas plaire aux autorités sanitaires qui sont presque sûres à 99% que le vaccin reste la seule arme pour s’immuniser contre le Covid-19. Pourtant, dans les faits, (en tout cas pour ce qui concerne l’Angleterre), les experts ont noté qu’il y a plus de personnes vaccinées qui meurent de Covid que de non-vaccinés, comme l’ont révélé plusieurs médias ces dernières heures, dont Scitechdaily.com qui cite un rapport du Santé Public Angleterre.

https://www.wikistrike.com/2021/07/covid-l-incroyable-aveu-de-sante-publique-angleterre-les-personnes-vaccinees-meurent-plus-que-les-non-vaccinees.html

 

 

17 juillet 2021
 

Macronie

vaccination

pass sanitaire

transhumanisme

 

Une société en transes

Macron a parlé.

Un ami qui refuse de se faire vacciner m'appelle de bonne heure, affolé. « Il faut prendre les armes ! ». Que se passe-t-il ? Le passe sanitaire va bientôt devenir le passe-partout ? Que va-t-on interdire aux pestiférés ? Les grands lieux de réunion et de rencontre ? Les grandes surfaces ?

https://fr.sott.net/article/37551-Une-societe-en-transes

 

Macronie

stratégie du choc

Ligue nationale  pour la Liberté

     des Vaccinations

Emmanuel Macron

manipulation des foules

terrorisme sanitaire

vaccination

obligation vaccinale

pass sanitaire

 

  La France, face à la stratégie du choc  

Le président de la République joue avec les nerfs des Français et applique la « stratégie du choc ». C’est ce que dénonce la Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) qui invite à résister à la pression et à tout sentiment d’urgence créée par la communication présidentielle.

Cette association créée en 1954 pour défendre la liberté vaccinale fustige les méthodes d’Emmanuel Macron, dont l’allocution télévisée du 12 juillet a embarqué près de 2 millions de Français « dans une intervention médicale forcée inacceptable. Or rien n’est pourtant acté sur le plan juridique ! Il est urgent d’attendre et de ne pas céder à la manipulation », conseille la Ligue dans son communiqué du 16 juillet 2021.

https://reseauinternational.net/la-france-face-a-la-strategie-du-choc/

 

« Foncer sur le vaccin risque de coûter cher : 1 930 667 effets secondaires et 18 125 décès ont déjà été recensés à la base européenne Eudravigilance (au 10 juillet). Des chiffres largement sous-estimés par une pharmacovigilance passive », explique la Ligue.

 

François Asselineau

pass sanitaire

manifestation

Lille

vaccination

mensonges d'État

Turkménistan

Tadjikistan

Arabie saoudite

députés

sénateurs

lois liberticides

 

Discours de François Asselineau à la manifestation de Lille contre le Pass Sanitaire !

vidéo, 4 min 48

https://www.youtube.com/watch?v=h0AinF83nZ4

 

Macronie

Emmanuel Macron

Alexis Poulin

manifestations

décisions autocratiques

vaccination

pass sanitaire

peur

violence d'État

Gilets jaunes

démocratie

libertés individuelles

retraites

assurance chômage

dette Covid

 

Alexis Poulin: « Ce que fait E. Macron depuis le début, c’est diviser, c’est casser et brutaliser »

De nouveaux rassemblements sont prévus en France ce 17 juillet contre les annonces d’Emmanuel Macron du 12 juillet dernier. Le jour de la Fête nationale, près de 20 000 personnes avaient défilé pour protester contre l’extension du pass sanitaire et l’obligation vaccinale pour certains métiers. Alexis Poulin, éditorialiste, fait le point sur la situation.

vidéo, 5 min 39

https://www.youtube.com/watch?v=TyggrM1Q2uQ

 

 

Auvergne-Rhône-Alpes

Laurent Wauquiez

reconnaissance faciale

analyse comportementale

vidéosurveillance

gare

 

Lundi prochain, Laurent Wauquiez veut autoriser la reconnaissance faciale dans les trains et les gares

Lundi 19 juillet prochain, Laurent Wauquiez présentera à l’assemblée de la région Auvergne-Rhône-Alpes un projet de délibération pour lui permettre de déployer la reconnaissance faciale dans les gares, de financer l’achat de logiciel d’analyses comportementales et de multiplier les caméras de vidéosurveillance. C’est un pur projet de Technopolice, dangereux et illégal, que l’assemblée plénière du conseil régional se doit de rejeter.

https://reseauinternational.net/lundi-prochain-laurent-wauquiez-veut-autoriser-la-reconnaissance-faciale-dans-les-trains-et-les-gares/

 

 

 

16 juillet 2021
 

vaccination

pass sanitaire

obligation vaccinale

Macronie

 

« Considérer que ceux qui ne se font pas vacciner sont forcément anti-vaccins est une grosse erreur »

Obligation vaccinale, pass sanitaire... Les nouvelles mesures de Macron pour contrer l’épidémie misent sur la contrainte. « Il n’y a aucune pédagogie », déplore Jérôme Martin, de l’Observatoire de la transparence dans les politiques du médicament.

https://www.bastamag.net/pass-sanitaire-obligation-vaccinale-tests-PCR-payants-annonces-Macron-aucune-pedagogie-Jerome-Martin

 

Macronie

manifestations

répression policière

provocations

boycott

petits commerces

restaurants

banques

grandes surfaces

achats groupés

peur

Johann Fakra

 

Ne tombons pas dans leur piège (partie 2)

Ils nous attendent dans la rue et font tout pour nous y amener... Alors quoi faire concrètement ? C’est à chacun de nous de trouver ses solutions, elles ne tomberont pas du ciel comme par magie ! Il n’y aura pas de sauveur, nous sommes nos propres sauveurs. Organisons-nous entre nous ! Comment sortir du système ? Ce n’est pas si compliqué… J’ai créé les outils pour s’organiser entre nous, utilisez-les ! Je prépare d’autres outils hors telegram qui seront beaucoup plus pratiques… En attendant, Énormément de choses se passent déjà ici, alors allez-y, et SORTEZ DE VOS PEURS ! Car la peur FIGE. Agissons, mais intelligemment !

vidéo, 10 min 04

https://crowdbunker.com/v/H0IbN_P4r54?utm_source=Quartier%20libre&utm_campaign=a9d7ad1ec0-EMAIL_CAMPAIGN_2021_03_04_10_07_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_ebfcf14f39-a9d7ad1ec0-351817114

 

Ursula von der Leyen

Heiko von der Leyen

thérapies géniques

Orgenesis

biotechnologie

vaccins

 

Ursula von der Leyen : les liens entre son mari et les thérapies géniques

Pour en savoir un peu plus sur Ursula von der Leyen…

Son mari est en effet Heiko von der Leyen, qui occupe la fonction de directeur médical chez Orgenesis, entreprise de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques. Thérapies géniques que l’on retrouve dans les « vaccins » expérimentaux anti-Covid…

https://reseauinternational.net/ursula-von-der-leyen-les-liens-entre-son-mari-et-les-therapies-geniques/

 

Macronie

pass sanitaire

vaccination

Lionnel Luca

ségrégation

secret médical

 

  Le maire Lionnel Luca à propos du pass sanitaire : "Plus moutons que nous je ne connais pas !"  

Le 14 Juillet 2021, à l'occasion de la célébration de la Fête Nationale, Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, revenait sur l'obligation d'un pass sanitaire.

...

Parmi les commentaires :

  • Ce gouvernement nous a volé notre liberté, puis se joue de nous ...Macron a réussi a mettre une population contre une autre! Et pendant ce temps il fait ce qu'il veut .. Pourtant cette liberté c'est lui qui l'a pris en main, comme si on avait confisqué un jouet qui était entre les mains d'un enfant et en faire une récompense si il avait rangé sa chambre !! Bien sur apres 1 an de misère c'est plus facile a manipuler et ceux qui ont un cerveau bftm/cnews ne vont jamais s'en prendre au gouvernement ...mais aux autres ...ils vont même accepter de s'injecter un truc génétique expérimental C'est fou quand même ! Sur 111000 décès soit disant covid il n'y a même 100 de -50 ans par contre on va vacciner tout les + de 12 ans ! Un vaccin qui ne te prive pas d'être contaminer et d'être contagieux ! Et apparemment c'est nous les couillons.
  • Samedi 17 juillet tous dans la rue pour défendre notre liberté !! Restons unis vacciner où pas quel importance nous restons des humains avec des pensées différentes. Respectons nous !
  • Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que vous ne gagnerez pas votre liberté avec 2 petites piqûres !! Vous allez être abonnés à cet industrie de vaccin. Vous serez vaccinés trimestriellement voire même mensuellement si vous serez assez sages !!!. Ce n'est pas un abonnement Netflix. On joue avec votre santé et bientôt celles de vos enfants et même vos nouveaux né. (Je ne suis pas un anti-vaccin, je suis pour la vaccination des personnes âgées avec leur consentement)

vidéo, 4 min 48

https://www.youtube.com/watch?v=CjE945-KpPo

 

Un maire certes très à droite mais quand il faut sauver les victimes d'une catastrophe,

on ne leur demande pas leurs opinions politiques !

 

 

 

15 juillet 2021
 

Macronie

Nicolas Dupont Aignan

vaccination

traitements

libertés individuelles

mesures sanitaires

dictature

 

" Macron est dangereux." - Nicolas Dupont-Aignan

Parmi les commentaires :

  • Macron est dangereux car il franchi toutes les limites qui conduisent le pays au totalitarisme et à la dictature.
  • Journalistes, exécrables personnages, vendus au pouvoir et au fric qu'il représente !
  • Le Nicolas on peut dire qu'il a une patience à toute épreuve face a ces bons à rien...
  • Bravo Mr Dupont ! !! Ces journalistes sont à gerber...
  • Nous allons « revivre » les descentes de la gestapo dans les restaurants

avec le tristement célèbre slogan « Ausweis, bitte ! ».

  • Si on accepte le pass sanitaire, l'année prochaine il sera implanté sous la peau au motif que c'est plus pratique et infalsifiable
  • Non madame la journaliste, même les vaccinés sont contre l'obligation de ce pass...
  • Bien que je ne suis pas fan de Dupont-Aignan je reconnais que sa philosophie est claire net et précis. Que Macron dégage et force au français qui ne sont pas vaccinés.

vidéo, 15 min 51

https://www.youtube.com/watch?v=yRw5wMcLURY

 

Covid-19

Angleterre

vaccination

épidémie

porte-avions

 

Épidémie de Covid-19 sur le porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth

alors que tout l’équipage a été vacciné 2 fois 

Une envolée des cas… Près de 100 actuellement !

https://nouveau-monde.ca/epidemie-de-covid-19-sur-le-porte-avions-britannique-hms-queen-elizabeth-alors-que-tout-lequipage-a-ete-vaccine-2-fois/

ou

https://www.wikistrike.com/2021/07/epidemie-de-covid-19-sur-le-porte-avions-britannique-hms-queen-elizabeth-alors-que-tout-l-equipage-a-ete-vaccine-2-fois.html

 

Covid-19

non vaccinés

effets secondaires

décès

Pr. Didier Raoult

Dr. Carole Cassagne

fascisme

dogme

industrie pharmaceutique

profits

libertés individuelles

libertés publiques

 

Covid-19, les non vaccinés bientôt fichés « S » ?

Avec les lignes qui suivent, il ne s'agit pas d'être contre ou pour les nouveaux vaccins anti Covid-19 mais de repositionner le principe de précaution à la place qu'il n'aurait jamais du quitter. Soit le cœur de la problématique. Il sera en effet particulièrement difficile de résister à la vaccination contre la Covid-19. Tant les pressions, dans ce sens, sont exacerbées. Dans l'hexagone, le tapage médiatique atteint son paroxysme.

https://fr.sott.net/article/37528-Covid-19-les-non-vaccines-bientot-fiches-S

 

 

Covid-19

Quartier libre

pandémie

événement 201

Fondation Bill et Melinda Gates

Forum de Davos

pangolin

Dr. Anthony Fauci

Fondation Rockefeller

Chine

restrictions

contrôle des populations

crédit social

OMS

Roselyne Bachelot

grippe H1N1

Pr. Didier Raoult

vaccin

immunisation

dépopulation

Bill Gates

vaccination de masse

Le Monde (Journal)

GAVI

industrie pharmaceutique

ID 2020

5G

flicage

émeutes

guerre civile

peur

 

  COVID - C'est quoi la suite ?  

Découvrez comment toute cette mascarade était prévue de longue date et ce qu'ils nous préparent pour la suite !!!! Et surtout... Comment on se sort de tout ça....

Vidéo enregistrée en MAI 2020 - Je ne l’avais pas dit ?

Quasiment tout ce qui se passe depuis 1 an annoncé ici, et la suite bien sûr…

vidéo, 19 min 41

https://crowdbunker.com/v/jSGpJGbx56

 

 

Une vidéo très prémonitoire en effet !

Voyez également les sources.

 

Macronie

dictature

conseil de défense

hypocrisie

Angleterre

Seychelles

Gibraltar

vaccination

effets secondaires

décès

Ivermectine

Tchéquie

Slovaquie

Bulgarie

Europe

 

  Vaccins pour tous, et après ?  

Dans mon dernier billet, j’essayais de rassurer sur le variant delta. Le gouvernement vient de faire l’inverse, avec des mesures sans précédent dans un pays civilisé, une véritable dictature pseudo sanitaire, décidée non par les représentants élus de la nation, mais par un quarteron d’énarques au sein d’un « Conseil de défense » excluant toute transparence démocratique et protégeant les responsables pendant 50 ans (date de levée du secret défense, sauf déclassification exceptionnelle). L’agression contre une frange de la population inquiète est inouïe, depuis 1940, c’est la première fois qu’en France on montre du doigt une partie de la population, la mettant à l’écart, lui retirant les mêmes droits que les autres, lui interdisant certains accès. Même pour le VIH, on n’a jamais mis au ban de la société les porteurs pouvant contaminer le reste de la population.

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/15/vaccins-pour-tous-et-apres/

 

« La vaccination n’empêche pas d’attraper la covid, ni de la transmettre à vos proches »

(Dixit le Ministère de la Santé et des Solidarités). 

 

 

cartes en papiper

randonnée

sous-traitance

numérisation

économie

Institut géographique national

 

Randonnée : les syndicats craignent la disparition des cartes en papier

L’Institut national de l’information géographique et forestière (IGN) désire sous-traiter l’impression de ses cartes. Selon les syndicats, cette décision pourrait entraîner leur disparition, au profit des cartes numériques. Les amateurs de randonnée font grise mine.

https://reporterre.net/Randonnee-les-syndicats-craignent-la-disparition-des-cartes-en-papier

 

 

 

14 juillet 2021
 

France

démocratie

 

 

 

Emmanuel Macron

mensonges

dictature

 

Emmanuel Macron : mythomane, dictateur et manipulateur !

vidéo, 1 min 32

https://jeminformetv.com/2021/07/14/emmanuel-macron-mythomane-dictateur-et-manipulateur/

ou

https://www.youtube.com/watch?v=rq4yrtQQeOU&t=1s

 

Pinocchio à l’Élysée, un joli florilège !

 

Macronie

Emmanuel Macron

Peter McCullough

vaccination

obligation vaccinale

pass sanitaire

personnel soignant

Sénat américain

immunité collective

contagion

variant delta

OMS

Etats-Unis

Angleterre

tests

traitements

personnel soignant

Assemblée nationale

consentement éclairé

 

Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron par le Pr Peter McCullough

Lors de son allocution en date du 12 juillet 2021, le président Macron a fait état d’un certain nombre d’assertions scientifiques : "le variant Delta est trois fois plus contagieux que la première souche" ; "les vaccins divisent par 12 le pouvoir de contamination et évitent 95 % des formes graves" ; pourtant il faut "vivre avec le virus"... Toutes avaient pour objectif d’établir sa décision de rendre la vaccination obligatoire pour les soignants, ainsi que la mise en place d’un passe sanitaire, qui correspond peu ou prou à une obligation vaccinale. En effet, les Français non vaccinés ont de grandes chances - sous réserve de votes - de se voir interdire l’accès aux restaurants, bars, commerces, voyages, etc. Une des mesures les plus coercitives d'Europe.

vidéo, 25 min 48, sous-titres français

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

 

 

fiscalité

évasion fiscale

Bruno Le Maire

milliardaires

fraude

Union européenne

Manon Aubry

pauvreté

aide alimentaire

inégalités sociales

paradis fiscaux

Luxembourg

Irlande

Pays-Bas

Malte

opacité

services publics

Gilets jaunes

ATTAC

Bernard Arnault

banques

Oxfam

Emmanuel Macron

Michel Sapin

mensonges

Medef

 

Comment la France protège les évadés fiscaux

Le patrimoine cumulé des 500 plus grandes fortunes de France a augmenté de 30% en un an, la plus forte progression annuelle jamais enregistrée par le magazine Challenges. Dans le même temps, le 10 juillet, le ministre de l’économie s’est félicité d’une victoire contre l’évasion fiscale avec l’instauration d’une taxe à 15%. Mais la députée européenne Manon Aubry affirme que c’est tout le contraire : cette taxe s’inscrit dans un contexte plus général de protection des grandes entreprises en France empêchant de taxer équitablement les multinationales, ce qui expliquerait en partie cette explosion des plus grandes fortunes. Comment fonctionne l’évasion fiscale, pourquoi cela est-il rendu possible au sein de l’Union Européenne et que faire pour y remédier, l’ancienne porte-parole d’Oxfam nous dit tout. Le site : https://www.blast-info.fr/

vidéo, 47 min 51

https://www.youtube.com/watch?v=gmSluJoU2Yc

 

 

 

Un exposé certes un peu long mais limpide et ô combien instructif !

 

 

 

écologie

batteries lithium-ion

fermes à batteries

incendie

protection des populations

 

Les « fermes à batteries », inquiétantes bombes à retardement

Installées partout en Grande-Bretagne, elles effraient certains experts.

https://korii.slate.fr/tech/technologie-fermes-batteries-stockage-lithium-ion-danger-incendies-explosions-bombes-retardement

 

 

Covid-19

macronie

pharmacovigilance

conflits d'intérêt

corruption

dictature

terreur

mensonges

chantage

oxyde de graphène

nanoparticules

thrombose

altération du système immunitaire

tempête de cytokines

 

  Composition du vaccin Pfizer : des résultats alarmants ?!  

La saga du Covid ressemble de plus en plus à une mauvaise série. Ou une très bonne au choix !

Si l’on aime les séries dark, tordues et cyniques, comme Game of Thrones, The Sopranos, House of Cards, ou que sais-je… à une échelle carrément mondiale !

La population française plébiscite la maltraitance perverse que lui inflige son président en se précipitant sur un vaccin qui n’en est pas un, au moment où les données de pharmacovigilance particulièrement inquiétantes sont camouflées voire occultées et où les meilleurs experts au monde ne cessent de tirer la sonnette d’alarme sur les conséquences délétères déjà observées et les risques insensés que cette expérimentation fait courir à la population !

Parmi eux, juste pour en indiquer quelques-uns auxquels vous souhaiterez ou non vous intéresser :

  • Le Dr Malone, l’inventeur des vaccins à ARNmessager lui-même !
  • Le Pr Sukarit Bakhdi, un de premiers à avoir mis le doigt sur les incohérences du Covid et qui montre comment les troubles de la coagulation, loin d’être exceptionnels, menacant l’ensemble des « vaccinés ».
  • Ou encore le Pr McCullough, cardiologue le plus cité au monde dans son domaine, qui démontre impitoyablement les mensonges scientifiques de Macron et sa clique.

...

Il faut aussi encourager les professionnels de santé à faire analyser des doses de vaccins afin de reproduire et compléter cette première analyse. La composition annoncée par les firmes n’a rien à voir avec les résultats de l’analyse. C’est tout à fait significatif d’un disfonctionnement à plusieurs niveaux de notre société. Enfin, tous ceux qui participent à cette campagne de vaccination doivent également réaliser à quel point ils ont été, dès le début, totalement désinformés par un système qui les rend complices d’actes médicaux insensés et réellement dangereux pour la santé.https://anthropo-logiques.org/analyse-du-vaccin-pfizer-des-resultats-alarmants/

 

Le mystère s'épaissit... ou pas ! Il semble bien que la composition réelle des soi-disant "vaccins" n'a pas grand chose à voir avec les "informations" mises à la disposition du public !

 

Dans le doute, un seul mot d'ordre : RÉSISTEZ, par tous les moyens possibles,

et quoi qu'il puisse vous en coûter !

 

 

Macronie

dictature

Covid-19

variant delta

isolement forcé

amende

prison

pass sanitaire

licenciement

 

  Dystopie : L’exécutif s’apprêterait à demander le placement  

  en isolement obligatoire et surveillé des Français malades du Covid  

Un «article caché» du projet de loi sur les nouvelles mesures sanitaires en France prévoit le placement en isolement des personnes diagnostiquées positives au Covid, selon le Playbook Paris de Politico.

https://exoportail.com/dystopie-lexecutif-sappreterait-a-demander-le-placement-en-isolement-obligatoire-et-surveille-des-francais-malades-du-covid/

 

voir aussi :

https://fr.sputniknews.com/france/202107141045875649-lexecutif-sappreterait-a-demander-le-placement-en-isolement-obligatoire-des-francais-malades-du/

et https://francais.rt.com/france/88718-controle-isolement-autorisation-sortie-nouvelles-restrictions-etude

 

Florian Philippot

vaccination

effets secondaires

pass sanitaire

fermeture de lits hospitaliers

traitements

Inde

Ivermectine

boycott

France Info TV

RMC

 

  Florian Philippot contre Macron : ça chauffe sur France Info TV et sur RMC !  

Dire la vérité dérange et il faut donc la dire et hurler fort ! Agir surtout ! Car la tyrannie est là et doit tomber ! Vive la liberté et vive la France !

Parmi les commentaires :

  • Difficile de ne pas perdre son sang froid face à ces journalistes.... Bravo.
  • L'idiotie artificielle est déjà implanté chez les médias, ils ont tous les mêmes réponses.
  • Cela nous choque, Madame, de vacciner les gens avec une thérapie génique expérimentale.... Est ce si compliqué à comprendre que les citoyens ne veulent pas être des cobayes ???
  • Avec ces "journalistes", plutôt : "agents de propagande", on touche le fond, soit ils sont payés soit on les menace de les virer, soit les deux.
  • "Vous n'êtes pas obligé d'aller au restaurant, au cinéma, vous êtes libre..." sur un ton de nouille trop cuite. Mais qu'est-ce qu'on lui a fait à cette bécasse ?
  • Boycott systématique, faites des réserves de nourriture de base.
  • Ils ont pris RDV pour ne pas y aller… c'est ce que j'ai fait en Belgique…
  • C'est prouvé, l'Ivermectine fonctionne en Inde. D'ailleurs la chef indienne de l'OMS est poursuivie pour avoir proscrit ce traitement qui sauve des vies. Elle risque la prison à vie, voir la peine de mort.
  • Bravo je suis à l’extrême opposé de vos convictions politique mais pour nos liberté pour la nation je suis avec vous !!!
  • Comment se fait-il que ces vaccins si efficaces et non dangereux ne soient pas administrés aux policiers et aux gendarmes ?
  • « tu leur obéis pour que tout ça s'arrête, et c'est parce que tu leur obéis que ça continue »

vidéo, 14 min 20

https://www.youtube.com/watch?v=Gc7ltWdQCF0

 

Deux magnifiques exemples de ce que je journalisme aux ordres peut faire de pire.

Grosse envie d'une bonne et roborative distribution de torgnoles !

 

 

13 juillet 2021
 

Emmanuel Macron

Ema Krusi

manipulation des foules

pervers

personnel soignant

peur

libertés publiques

vaccination

 

Macron : Poker, perversion et guerre psychologique

Macron-France : Sortir du jeu et quitter la scène perverse.  

PARTAGEZ ! Si vous ne connaissez pas votre cerveau, ils s’en occuperont pour vous. 

3 points à comprendre absolument, quitter la scène de la manipulation perverse, payer le prix de ses choix. 

Accéder aux bons outils pour se poser les bonnes questions permet d’agir au lieu de réagir. Si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites partie du problème. 

vidéo, 13 min 48

https://emakrusi.com/video/37-13-07-2021-macron-poker-perversion-et-guerre-psychologique/

 

"Le pervers jouit de votre malheur"

 

Journal International de Médecine (JIM)

vaccination

OMS

Pfizer

Johnson & Johnson

Guillain Barré

Israël

Conseil national de l'Ordre des Médecins

 

 

Direct 13 juillet : l’OMS vent debout contre la troisième dose

J&J : un surrisque de Guillain Barré

Cette veille quotidienne vous permet de retrouver rapidement certaines des informations brèves concernant l’épidémie actuelle. Retrouvez tous nos articles sur la Covid-19

https://www.jim.fr/pharmacien/actualites/pro_societe/91_pharma/e-docs/direct_13_juillet_loms_vent_debout_contre_la_troisieme_dose_j_j_un_surrisque_de_guillain_barre_188445/document_actu_pro.phtml

 

En prime, une réaction intéressante :

Toujours au premier rang des godillots du pouvoir ? le Conseil de l'Ordre. On ne peut pas renier ses origines s'agissant d'une institution créée par le gouvernement de Vichy...
Plus sérieusement, il n'a rien d'autre à faire que d'empêcher toute forme de débat ? Et pour quel motif ? Parce que si on cherche quelqu'un qui a mis en danger la vie d'autrui, il n'y a qu'à aller voir du côté du Dr Veran quand il affirmait que les masques ne servaient à rien !
Dr F. BOUTAULT

 

Covid-19

vaccin

Pr. Denis Rancourt

 

 

vaccination

liberté individuelle

expatriation

Bulgarie

 

Comment éviter la vaccination obligatoire ?

Découvrez comment la vaccination va être rendue obligatoire et comment l'éviter en récupérant votre liberté à travers l'expatriation en Bulgarie.

✈️ S'expatrier en Bulgarie : https://www.expatriationbulgarie.com/

💼 Trouver du travail en Bulgarie via notre réseau : https://frenchtalentacquisition.com/

🏛️ La meilleure banque business en Bulgarie pour changer ses devises : https://wise.com/invite/u/olivierm476

💰 La fiscalité en Bulgarie : https://www.expatriationbulgarie.com/...

Nous contacter : contact@expatriationbulgarie.com

https://www.youtube.com/watch?v=0OxXAdUFqyk

 

Macronie

vaccination

Jean-Loup Bonnamy

Dr Martin Blachier

Loïc Hervé

Florian Philippot

obligation vaccinale

personnel soignant

mépris

salaires

fermetures de lits

bureaucratie

 

Vaccination quasi-obligatoire, le "scandale Macron" ?

Pour en débattre, Jean-Loup Bonnamy, Normalien, auteur de "Quand la psychose fait dérailler le monde", spécialiste de philosophie politique, Dr Martin Blachier, PDG de Public Health Expertise, épidémiologiste, le sénateur Loïc Hervé, Sénateur UDI de Haute-Savoie, membre de la CNIL, et Florian Philippot, président-fondateur du mouvement "Les Patriotes", auteur des livres “COVID-19 : l’oligarchie démasquée” et “Covid-19 “La grande bascule”.

Parmi les commentaires

  • Agatha Christie a écrit : Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups et je suis entièrement en accord avec elle. A méditer !!
  • Les gens obéissent aux injonctions par ce qu’ils croient que ce cauchemar va s'arrêter... mais non , plus ils obéissent plus on leur imposera des choses et plus les libertés seront définitivement perdues.

vidéo, 38 min 14

https://www.youtube.com/watch?v=P1TA3CGnnoI

 

Macronie

Emmanuel Macron

autoritarisme

paternalisme

chantage

pass sanitaire

personnel soignant

vaccination

liberté individuelle

technologies de l'information

 

Vu de Suisse, l'autoritarisme de Macron est surréaliste

Les annonces d’Emmanuel Macron le 12 juillet à la télévision française ont instauré un nouveau ton: obligation vaccinale pour les soignants, pass sanitaire partout dès 13 ans, spectre de la vaccination obligatoire pour tous à la rentrée. Une reprise en main qui a provoqué un certain effarement à la rédaction de Heidi.news, tant les méthodes et la culture suisses sont différentes. Annick Chevillot, responsable du flux santé, et Yvan Pandelé, journaliste scientifique au flux santé, en discutent.

https://www.heidi.news/sante/vu-de-suisse-l-autoritarisme-de-macron-est-surrealiste

 

 

Macronie

vaccination

Christian Combaz

masque

élites

médecins

militaires

DGSI

obligation vaccinale

Emmanuel Macron

mensonges

Angleterre

personnel soignant

grève

hôpital

effets secondaires

 

Pour déclarer la guerre à la moitié du peuple en pensant qu'on peut gagner il faut avoir un grain

Prétendre infliger, à une moitié de la population, un risque qui l'effraie et qu'elle craint pour ses enfants, c'est s'exposer à une insurrection.

vidéo, 18 min 57

https://www.youtube.com/watch?v=Il3_Eo-5Ux8

 

 

pass sanitaire

Olivier Véran

Mathilde Panot

conseil de défense

état d'urgence sanitaire

vaccination

personnel soignant

test PCR

assurance chômage

retraites

 

Mathilde Panot (FI) remet en place Olivier Véran sur la vaccination obligatoire

vidéo, 3 min 09

https://www.youtube.com/watch?v=C1YfrpVvPvY

 

 

Macronie

obligation vaccinale

personnel soignant

dictature

pass sanitaire

Conseil de l'Europe

Cour européenne des droits de l'homme

résistance

Richard Boutry

 

Face à l'effroi !

Les soignants non vaccinés au 15 sept ne pourront plus travailler ! Ne pourrons plus être payés ! Il y a un nombre record de démissions en perspective dans le corps médical ! Comment est-il encore possible aujourd’hui de courber l’échine, de faire les autruches devant un tel plan ? Toute obligation de vaccination est illégale ! Nous sommes une grande majorité à ne pas vouloir être piqué ! L’éveil va être massif !

Surtout pas d’action violente, c'est ce qu'ils souhaitent ! Nous devons rester unis, soudés, forts ! Mais ne les laissons pas jouer leur va-tout !

vidéo, 3 min 43

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/face-a-leffroi/

 

Macronie

Emmanuel Macron

variant delta

vaccination

obligation vaccinale

pass sanitaire

personnel soignant

contamination

tests

enfants

obésité

hôpital public

Angleterre

États-Unis

terreur médicale

secret médical

manipulation des foules

Doctissimo

Gérald Kierzek

 

Gérald Kierzek pousse un coup de gueule après les annonces de Macron - "La boîte de Pandore !"

Le Dr Gérald Kierzek, directeur médical de Doctissimo et médecin urgentiste, était l'invité de Philippe David et Judith Beller pour réagir aux annonces d'Emmanuel Macron : extension du pass sanitaire, vaccination obligatoire pour les soignants, on parle sans filtre sur Sud Radio.

vidéo, 6 min 07

https://www.youtube.com/watch?v=XYr0fXLE2Vk

 

 

Covid-19

coronavirus

grippe

vaccin

variant delta

vaccin chinois

Chili

effets secondaires

virus inactivé

réponse immunitaire

anticorps

enfants

myocardites

thromboses

 

Le variant Delta & le futur des vaccins

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

vidéo, 11 min 28

https://www.youtube.com/watch?v=VY_5JCxUsrc

 

vaccination

contrôle social total

Chine

libertés publiques

libertés individuelles

sécurité

démocratie

fascisme

déshumanisation

Constitution

 

  « Interdit aux chiens et aux non-vaccinés !! »  

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Ne faisons pas de mauvais procès au président en se lançant dans des comparaisons hasardeuses avec la Seconde Guerre mondiale et les camps. Rendons-lui cette justice-là au moins, car il ne sait pas en réalité, lui, pas plus que les autres qui il condamne. Les jeunes de plus de 12 ans qui ne meurent pas du Covid mais qui vont mourir du vaccin comme le montre l’exemple de la Malaisie, ou les non-vaccinés qu’il ne veut pas déporter, mais juste leur « pourrir la vie ». Ou alors peut-être sauvera-t-il la vie au plus grand nombre avec son tout vaccinal… Qui sait.

Adolf Hitler ne pourrissait pas la vie des Juifs. Il les tuait.

Cela dit cela avait commencé par quelques mesures de « différenciation ».

https://insolentiae.com/interdit-aux-chiens-et-aux-non-vaccines-ledito-de-charles-sannat/

 

A compter de ce jour, et parce que je suis un garçon très pacifique, j’appliquerai en toutes circonstances la grève de la consommation.

Je ne visiterai aucun centre commercial. Aucun restaurant. Aucun musée, aucun parc d’attraction.

Que je sois vacciné ou pas, car ce n’est pas une question de vaccination.

En aucun cas.

...

Ce pays vient de renter dans la nuit, un 12 juillet de l’an 2021.

 

 

Kokopelli

tyrannie sanitaire

OMS

industrie pharmaceutique

démocratie

dictature techno-sanitaire

mesures "sanitaires"

masques

enfants

contamination

hôpital public

médias

manipulation des foules

Conseil national de l'Ordre des médecins

vaccination

passeport sanitaire

libertés individuelles

libertés publiques

 

 

  Pour une insurrection fertile !  

Chères amies, chers amis,

Allons-nous contempler, une fois de plus, la grande mascarade du 14 juillet, censée glorifier à grand renfort d’artifices la liberté, alors même que nos droits fondamentaux sont actuellement abrogés et piétinés les uns après les autres par un exécutif hors de contrôle ?

Vibrants de la même volonté de résistance qui anime, depuis plus de 20 ans, les actions quotidiennes de Kokopelli, nous appelons aujourd’hui — dans un manifeste né de l’indignation face aux mesures “sanitaires” liberticides et totalitaires — à une insurrection fertile.

Les contestations, sous toutes leurs formes, doivent avoir voix au chapitre !

https://blog.kokopelli-semences.fr/2021/07/manifeste-de-kokopelli-pour-une-insurection-fertile/

 

 

Kokopelli, c'est mon fournisseur de graines préféré. Depuis deux ans, j'ai agrandi mon potager !

Kokopelli se bat pour sauvegarder et diffuser les variétés anciennes, généralement bien adaptées aux divers territoires et résistantes aux maladies (= qui n'ont pas besoin de pesticides).

 

Au cas où le manifeste serait censuré, vous pouvez le télécharger ICI en version PDF.

 

Certaines sources peuvent avoir fait l’objet de censure entre la rédaction de ce manifeste et sa publication.

 

 

12 juillet 2021

 

Covid-19

vaccin

variant delta

Ivermectine

mortalité

contagion

Israël

Angleterre

immunité collective

Gérard Maudrux

 

  Le top des vaccins contre le Sars-Cov-2 est sorti. Précipitez-vous !  

Le top des vaccins contre le Sars-Cov-2 est sorti. Enfin ! Il s’agit d’un vaccin à base de virus atténué, qui a toutes les qualités, plus que les vaccins actuellement proposés.

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/12/le-top-des-vaccins-contre-le-sars-cov-2-est-sorti-precipitez-vous/

 

 

Comme d'habitude, beaucoup de commentaires, et des plus intéressants !

serment d'Hippocrate

code de déontologie médicale

code de Nuremberg

déclaration de Genève

déclaration d'Helsinki

convention d'Oviedo

loi Kouchner

arrêt Salvetti

code civil français

résolution 2361 du Conseil de l'Europe

Le cancre de service !

1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
2) Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »

vidéo, 2 min 45

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-cancre-de-service/

 

Ne pas  oublier les très nombreux commentaires !

 

 

Emmanuel Macron

Adriano Segatori

psychothérapie

 

Ça date un peu (2017) mais ce soir ça peut encore être regardé à nouveau avec intérêt !


"Macron est un psychopathe", l’analyse d’un psychiatre italien

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

vidéo, 8 min 51

https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

 

Macronie

vaccination forcée

personnel soignant

Maxime Thiebault

Alexis Poulin

Éric Bouchard

violence d'État

répression

contrôle des populations

Covid-19

Pfizer

multinationales

lobbies

pass sanitaire

libertés individuelles

démocratie

Conseil d’État

Conseil constitutionnel

 

Le décryptage - Allocution de Macron : des mesures justifiées ou la fin de la « société libérale » ?

Parmi les commentaires :

  • Il n'y a aucun débat scientifique, les décisions sont prises à huis clos par des larbins de big pharma.
  • Comme Alexis Poulin, je trouve que l’avenir est effrayant.
  • C'est un scandale....jamais je n'aurais imaginé vivre ça un jour...
  • C'est comme avec quelqu'un qui te racket, tu penses que lui obéir calmera les choses .... Ben c'est tout le contraire ! Plus tu te soumets plus il demande !!!!!!
  • Ça ne choque personne qu'une thérapie expérimentale en phase 3, soit rendue obligatoire ?
  • Il faut se vacciner pour protéger les vaccinés ... Tu parles d'une efficacité ...
  • Ce toubib compare un vaccin classique à un vaccin ARN en phase test. La malhonnêteté des médecins de plateau télé est hallucinante !
  • Personnellement ce toubib est exactement le genre de médecin chez qui je n'irai jamais confier ma santé !
  • Et le secret médical ? Où est-il si on permet à n'importe quel tenancier de bistrot ou de magasin d'exiger de savoir si vous êtes vacciné ou malade ?
  • Un jour viendra où le principal avantage d'apprendre la médecine sera de se protéger contre les médecins.
  • Un président qui ne tient pas sa parole et il voudrait qu'on lui fasse confiance ?
  • S'il faut être vaccinés pour aller à l'hôpital, ça veut dire que les malades non vaccinés ne seront pas soignés, c'est une véritable honte.
  • " 11 vaccins obligatoires pour les nouveau-nés 😯, sinon la polio reviendrait..." Foutaises ! Il y a des pays comme la Suède qui n'ont AUCUNE obligation de vaccin(s) et, que je sache, la poliomyélite n'y fait pas plus de ravages qu'en France.
  • Erdogan avait conseillé à Macron de se faire un examen psychiatrique qu'en est-il au juste ?

vidéo, 26 min 45

https://www.youtube.com/watch?v=8atOvane4yE

 

Macronie

vaccination forcée

libertés individuelles

droits de l'homme

Tadjikistan

pass sanitaire

dictature

tyrannie

constitution française

lâcheté

boycott

Florian Philippot

 

Ce qu’a annoncé Macron est d’une gravité exceptionnelle. Mais tenez bon !

Parmi les commentaires :

  • N'oubliez pas qu'ils ne sont forts que de nos faiblesses , cessons d'être faibles et ils sont perdus, ils le savent et tremblent à l'idée qu'on s'en souvienne . Merci Florian
  • J'appelle tous les policiers et militaires français à se mettre au service du peuple pour combattre cette dictature macroniste et libérer la France.
  • Le discours de Macron est très positif... car la mise en place de mesures contraignantes démontre qu'il y a une forte résistance... Donc ne soyez pas pessimiste mais ayez confiance en la résistance.
  • Cet homme, le président, est un psychopathe au cynisme effrayant. Il a parlé avec l'aplomb d'un tueur à gages déroulant son programme mortifère. Tout le monde y passe. Il a mitraillé ses ordres sans aucune considération pour personne.
  • Chères soignantes, chers soignants, chers personnels concernés par cette obligation vaccinale, mettez-vous en arrêt maladie pour mettre la pression à ce système !
  • Et l'annonce de Véran est aussi scandaleuse : "A partir du 15 septembre, si vous êtes soignant et que vous n'êtes pas vacciné, vous ne pourrez plus travailler et vous ne serez plus payé" ; c'est tout le respect qu'il porte à ceux que lui a laissé galérer au début de l'épidémie. Ces propos n'ont pas de nom !
  • Chaque jour, on s'enfonce toujours un peu plus dans l'horreur tout en se demandant jusqu'où on peut encore descendre...

vidéo, 2 min 05

https://www.youtube.com/watch?v=o0h1sefjYuY

 

Et pendant ce temps-là, la gauche demande des vaccins !

 

Macronie

République

vaccination forcée

pass sanitaire

mensonges

libertés individuelles

libertés publiques

droits de l'homme

traitements

Nicolas Dupont-Aignan

 

Assaut sur nos libertés et sur l'égalité ! Emmanuel Macron est devenu fou ! 

Trains, restaurants, cafés, cinémas… Macron met au ban des millions de Français, au mépris de nos droits fondamentaux et de l’égalité républicaine.

Parmi les commentaires :

  • Destitution de ce criminel, politiciens prenez vos responsabilités et entamez la procédure
  • Il faut l'arrêter et vite avant qu'il attente à la population, l'armée devrait aller à l’Élysée afin de l'extraire, il est illégitime.
  • Je suis d'accord son regard de fou, m'a interpellé, une atteinte sur notre liberté. Merci monsieur, merci pour votre combat.
  • Les milliardaires des lobby pharmaceutiques, mettent la pression aux gouvernements !! Dans son discours il a lui-même laissé entendre que des millions de doses arrivaient !!
  • Si la police chargée de faire des contrôles se comporte comme la gestapo, il ne faudra pas s étonner qu ils soient encore plus détestés. Ils doivent refuser les ordres.
  • Oui c'est effrayant - nous sommes gouvernés par un dictateur incompétent et dangereux - avez vous vu son regard ?
  • Mais même pour les vaccinés il est HORS DE QUESTION de devoir sortir son "ausweis" pour aller boire un café ou manger un morceau c'est pire que sous l'occupation !

vidéo, 5 min 07

https://www.youtube.com/watch?v=IoXaZTFAUjc

 

Et pendant ce temps-là, la gauche demande encore des vaccins !

 

Macronie

coup d’État sanitaire

élections

Emmanuel Macron

démocratie

vaccination forcée

traitements

peur

François Bayrou

Bernard Kouchner

Michel Barnier

Yannick Jadot

Jean-François Mattei

Académie de médecine

François Baroin

Turkménistan

Tadjikistan

dictatures

droits de l'homme

libertés publiques

Arabie saoudite

Pakistan

manipulation des foules

oligarchie

Blackrock

Xavier Bertrand

John Kerry

députés

sénateurs

pass sanitaire

boycott

mafia

François Asselineau

 

François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

Parmi les commentaires :

  • Les "complotistes" annonçaient depuis longtemps la venue d'une dictature. Une fois de plus, ils avaient raison.
  • Il est juridiquement interdit d’obliger qui que ce soit à participer à un essai thérapeutique ‼️‼️ Ces vaccins sont tous en phase d’essai ‼️‼️
  • 10% des suffrages et ces 10% nous enferment et nous traitent comme du bétail !
  • De par son allocution, Macron vient de placer le chantage à son apogée !! Français révoltez vous !!! Révoltez vous !!!
  • Que fait l'armée !? Sont ils tous achetés ? Cet homme est fou !
  • "Nous sommes en guerre" qu'il disait. Je pense que nous n'avions pas exactement compris de quelle guerre il parlait. À partir de ce soir, c'est beaucoup plus clair !!
  • SUFFIT MAINTENANT, il est temps d' entrer en GUERRE afin de RENVERSER PAR TOUS LES MOYENS (Licites dans un premier temps...) CE DICTATEUR. Notre patience est maintenant terminée. MACRON, tu voulais la guerre, tu l' auras. MOBILISATION GÉNÉRALE. NOUS SOMMES EN GUERRE, NOUS SOMMES EN GUERRE, NOUS SOMMES EN GUERRE.
  • Je commence à douter de plus en plus que la solution sera "démocratique" et politique ....
  • La nouvelle sur les villages qui s'arment me rassure
  • Il a été drogué c'est pas possible, même les plus grands dictateurs n'ont pas le regard aussi perdu dans le vide que le sien ce soir
  • 2020 : Vous êtes complotiste si vous affirmez qu'il y aura un pass sanitaire et un vaccin obligatoire.

2021 : Vous êtes complotiste si vous êtes contre le pass sanitaire et le vaccin obligatoire.

vidéo, 15 min 59

https://www.youtube.com/watch?v=xu68OjrP31w

 

 

 

 

 

Macronie

serment d'Hippocrate

code de déontologie médicale

code de Nuremberg

déclaration de Genève

déclaration d'Helsinki

convention d'Oviedo

loi Kouchner

arrêt Salvetti

code civil

conseil de l'Europe

constitution française

 

 

FAUX ! ILS se permettent TOUT

et les juristes font silence !

 

 

 

précédent  <  >  suivant