Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 2 - du 11 au 17 janvier

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -

 

 

 

12 janvier 2021
 

 

Pourquoi la France n'a pas son vaccin ? Le scandale Sanofi - Macronie  François Ruffin, vidéo 28 min 26  >>>>>

Parce que la macronie et Sanofi sont cul et chemise. Parce que l’État a laissé la firme casser la recherche... avec nos impôts subventions !
Bulletin tourné en direct devant le siège de Sanofi, rue de la Boétie à Paris (d'où la qualité son et image). N'oubliez pas de mettre un petit pouce en l'air, de partager, et on vous souhaite un bon visionnage !
Retrouvez toutes la documentation sur le scandale Sanofi en ligne ici : https://blogs.mediapart.fr/ruffin-fra...
Rejoignez nous sur : https://francoisruffin.fr

Parmi les commentaires :

Il suffit de regarder tous ceux que Macron décore la légion d'honneur.... légion de déshonneur

Bonjour Mr Ruffin, je propose d'interdire dans une prochaine constitution la cotation en bourse de toute entreprise travaillant pour la santé.

Karine Lacombe doit être une grande amie de Weinberg !

Macron peut-il--être considéré comme un traître, ainsi que tout ses amis? voir le documentaire 'Guerre Fantôme' sur le scandale 'd'Alstom'.

Ceux qui ont programmé depuis 20 ans la suppression de 60 000 lits d'hôpitaux (donc environ 180 000 postes de soignants) sont des assassins. Ceux qui ont cassé et bradé notre recherche médicale sont des assassins.

Si la justice ne fait pas son travail, ce sera au peuple de le faire !

Merci MONSIEUR Ruffin pour votre travail et votre courage. Je n'ai jamais été autant en colère. Ce gouvernement est le pire que la France ait dû subir depuis Vichy.

30 questions pertinentes laissées sans débats ni réponses !!! dans "la minute de Ricardo" : https://www.youtube.com/watch?v=JGA0PGqagVs

Merci Monsieur Ruffin pour votre travail d'enquêteur ! J'espère que Sanofi ne bénéficie pas d'argent du Telethon

Pourquoi parler de vaccins quand les traitements fonctionnent et qu'on ne les utilise pas ?

Mais il est clair que Macron n'est pas un homme d'état c'est un liquidateur de l'état et des biens communs.

Un type sorti de nulle part et qui devient Président de la République, c'est déjà louche. Alors, ce que l'on découvre a posteriori ne m'étonne guère.

Le gouvernement fait tout pour freiner la vaccination car ils savent qu'ils ne nous tiennent plus que par la crise sanitaire... ils s'assurent donc qu'elle dure aussi longtemps que possible.

C'est un véritable scandale ! Décidément, ce gouvernement est vraiment à vomir. Quelle honte...

 

 

11 janvier 2021

 

 

Du rôle du Doliprane dans la pandémie...  Reinfocovid  >>>>>

Médecin généraliste de 56 ans installée en Savoie, ayant ajouté à ma pratique au fil des ans quelques approches alternatives (qui ne résument pas mon exercice), je suis habituée à soigner chaque année les viroses hivernales, en préventif et curatif, avec de l'homéopathie, des probiotiques, des huiles essentielles, des oligoéléments (cuivre, zinc), depuis plusieurs années, avec succès.

C'est tout naturellement avec les mêmes "outils" que j'ai abordé dès mars l'épidémie naissante, et poursuivi de la même façon cet automne, avec le même protocole préventif que les autres années, dès septembre (probiotiques, zinc, vitamines C et D). Et dès les premiers symptômes, confirmés par un test positif, j'ai adapté mon traitement à chaque patient, tout en interdisant la prise de Doliprane et en favorisant la montée thermique. Au total, même sans HCQ, pas une hospitalisation, pas un décès, même chez les plus de 80 ans, guérison sans séquelles en 5 à 7 jours, moi y compris puisque j'ai eu le virus début novembre. Bien sûr, j'ai été profondément choquée par l'interdiction de prescrire le protocole du Pr Raoult, que j'aurais appliqué sinon sans l'ombre d'une hésitation.

 

 

Reporterre  >>>>>

En Guyane, le combat contre les mines d'or industrielles continue

C’était l’une des propositions de la Convention citoyenne pour la climat : un moratoire sur l’exploitation industrielle minière en Guyane. Aujourd’hui absente du projet de loi Climat, l’idée n’est pas abandonnée pour autant : parmi celles et ceux qui se sont mobilisés contre la Montagne d’or et refusent de voir le sous-sol guyanais exploité par des multinationales, elle paraît de plus en plus convaincante.

 

 

Pollutions : « Au ministère, pour s’occuper de santé environnementale, il n’y a même pas un temps plein ! »  Basta magazine  >>>>>

Quel est l’impact des polluants sur la santé ? C’est l’une des questions que pose l’Association santé environnement France (Asef), fondée en 2008 par des médecins. Son président, Pierre Souvet, critique « l’inertie et un manque de moyens » des autorités sanitaires pour prévenir nombre de maladies, dont les cancers pédiatriques. Entretien.

 

 

 

1  <  >  3