Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 34 - du 23 au 29 août

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -  19  -  20  -  21

juin :  21  -  22  -  23  -  24  -  25  - 26

juillet :  26  -  27  -  28  -  29  -  30

août :  30  -  31 32  -  33  -  34  -

 

 

 

 

29 août 2021

 

vaccination

Pfizer

réanimation

 

 

 

Covid-19

études cliniques

traitements précoces

mortalité

  COVID-19 early treatment: real-time analysis of 873 studies   

Analyse de l'efficacité des traitements précoces pour le COVID-19. Les traitements ne remplacent pas les vaccins et autres mesures. Tous les moyens pratiques, efficaces et sûrs doivent être utilisés. L'élimination du COVID-19 est une course contre l'évolution virale. Aucun traitement, vaccin ou intervention n'est disponible et efficace à 100% pour toutes les variantes actuelles et futures. Nier l'efficacité de toute méthode augmente le risque que le COVID-19 devienne endémique et augmente la mortalité, la morbidité et les dommages collatéraux.

https://c19early.com/

 

Lecture indispensable !

25 traitements analysés, et il en existe d'autres !

On comprend de suite, même quand on ne parle pas l'angliche.

 

Covid-19

vaccination

Israël

 

Tweet Fabrice Di Vizio

Une épidémie de non vaccinés c est en fait une épidémie de doubles vaccinés ?

En Israël, le ministère de la Santé vient d'annoncer que toute personne qui attend plus de 6 mois après sa 2ème injection pour faire sa 3ème est officiellement considéré non-vacciné !

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1432084778195554304

 

 

 

28 août 2021

 

vaccination

thrombose

 

 

 

vaccination

pass sanitaire

Dr. Martin Blachier

contamination

manifestations

Jean-François Delfraissy

Olivier Véran

  « Finalement, ce sont les vaccinés qui contaminent les autres » :  

  M. Blachier dézingue le pass sanitaire  

Le docteur Martin Blachier a mis en doute l’utilité du pass sanitaire sur RMC, soulignant que les vaccins ne prévenaient pas contre la transmission du Covid-19 mais seulement contre les formes graves de la maladie.

Alors que les manifestations contre le pass sanitaire se poursuivent pour la septième semaine consécutive, des voix s’élèvent chez les spécialistes pour critiquer le dispositif.

Sur RMC, l’épidémiologiste Martin Blachier a ainsi dénoncé le brassage permis par le pass sanitaire dans certains lieux, alors que le vaccin ne semble pas protéger efficacement contre la transmission. Le médecin a affirmé que le risque pouvait paradoxalement venir des personnes vaccinées.

    « Ce pass sanitaire est une hérésie, car on sait désormais que le vaccin protège contre l’hospitalisation mais pas contre la transmission [….] Vous enfermez donc dans des lieux de contamination, comme les boîtes de nuit ou les bars, des gens qui sont vaccinés transmissibles avec des gens qui sont antigènes négatif. Finalement, ce sont les vaccinés qui contaminent les autres », a ainsi déclaré Martin Blachier sur RMC.

plusieurs courtes vidéos

https://qactus.fr/2021/08/28/finalement-ce-sont-les-vaccines-qui-contaminent-les-autres-m-blachier-dezingue-le-pass-sanitaire/

 

Emmanuel Macron

vaccination

traitements précoces

Pr Didier Raoult

hydroxychloroquine

Ivermectine

 

  « Notre SEULE Arme c’est le Vaccin » dixit E. Macron.  

  Non, voici une liste de 20 traitements utilisés dans le monde, et il en manque comme l’Artemisia.  

Le pourcentage de réussite est intéressant si administré tôt. Mais ce dernier peut-être largement augmenté en faisant des associations. Rappel les vaccins sont tombés à 39% d'efficacité sans connaître les séquelles à long terme.

Notez le 21ème traitement le fameux Remdesivir, non noté, car toxique et inutile, le seul que les NoFakeMed vantaient, le seul acheté par l'Europe !

Leur seule obsession, c'est de vacciner pas de traiter ! Reconnaissance implicite du Professeur Raoult car c'est bien l'HCQ le médicament le plus utilisé dans le monde.

https://qactus.fr/2021/08/28/notre-seule-arme-cest-le-vaccin-dixit-e-macron-non-voici-une-liste-de-20-traitements-utilises-dans-le-monde-et-il-en-manque-comme-lartemisia/

 

manifestations

pass sanitaire

vaccination

Richard Boutry

Pr. Christian Perronne

Paris

Milan

Toulouse

Montpellier

Nantes

Rouen

Strasbourg

Toulon

Annecy

Londres

Lyon

Marseille

Lille

Saint-Denis de la Réunion

Pau

Valence

Périgueux

Narbonne

Villefranche-sur-Saône

Aix-en-Provence

 

Encore énormément de monde dans toute la France aujourd'hui

et la mobilisation s'annonce encore plus importante pour la rentrée

Un petit montage de la mobilisation d'aujourd'hui. Voici une petite série de Tweets de nos amis "Anonyme Citoyen" et d'autres bien sûr, que nous remercions tous pour leur énorme partage, merci de nous montrer enregistré devant public la vérité afin que nous apprenions tous à compter au gouvernement et surtout a BFMWC et les médias mainstream corrompus du gouvernement. C'est comme cela que la vérité fera foi, continuons d'informer tous dans notre coin, car nous sommes tous reporter de vérité. Merci à tous.

Écoutez ce que nous dit @Guillaume_Bigot sur les manifestations #AntiPasseSanitaire il y a un concours de déni de tous les médias à minimiser l’importance des manifs...

Avec une vidéo principale, 2 min 19, et d'autres vidéos tweetées depuis différentes villes

https://qactus.fr/2021/08/28/encore-enormement-de-monde-dans-toute-la-france-aujourdhui-et-la-mobilisation-sannonce-encore-plus-importante-pour-la-rentree/

 

vaccination

Commission européenne

3e dose

Agence européenne des médicaments

effets secondaires

indemnisation

OMS

 

3ème dose de vaccin :

La commission européenne se désengage en cas d’effets secondaires et avertit les États membres

Jean Castex et le gouvernement semblent se diriger vers l’administration d’une troisième dose de vaccin en population générale, même s’il est aujourd’hui publiquement question d’un rappel pour la population « vulnérable ». A cet effet, l’exécutif entend mobiliser deux milliards d’euros sur le budget de 2022 pour acheter de nouvelles doses de vaccin dès l’an prochain à hauteur de 100 millions d’unités (voir l’article ici). C’est en l’état une commande colossale pour la seule population française dite « vulnérable », alors que Bercy a précisé que « la cible vaccinale n’était pas encore fixée ».

https://putsch.media/20210828/actualites/societe/3eme-dose-de-vaccin-la-commission-europeenne-se-desengage-en-cas-deffets-secondaires-et-avertit-les-etats-membres/

 

 

27 août 2021

 

vaccination

autorisation de mise sur le marché

Me. C. Alberto Brusa

Pfizer

Moderna

Johnson & Johnson

AstraZeneca

 

  URGENT : C. Alberto Brusa, « Les produits injectés n’ont pas d’autorisation de mise sur le marché. »  

Maître Brusa a remarqué que le nom des "vaccins" promus dans les textes officiels français n'étaient pas ceux des vaccins autorisés par l'UE et assigne l'état.

Exemple pour Pfizer Il y aurait plusieurs versions selon la FDA.
Même problème avec les autres "vaccins"

Vidéos 2 min 20 et 1 h 10 min 12

https://qactus.fr/2021/08/27/urgent-c-alberto-brusa-les-produits-injectes-nont-pas-dautorisation-de-mise-sur-le-marche/

 

Jorge-Luis Borges

science

capitalisme inclusif

financiarisation

Forum économique de Davos

prêt à intérêt

Saint-Thomas d'Aquin

 

De la Rigueur de la science à la Dictature des chiffres

 

« En cet empire, l’Art de la Cartographie fut poussé à une telle Perfection que la Carte d’une seule Province occupait toute une Ville et la Carte de l’Empire toute une Province.
 
Avec le temps, ces Cartes Démesurées cessèrent de donner satisfaction et les Collèges de Cartographes levèrent une Carte de l’Empire, qui avait le Format de l’Empire et qui coïncidait avec lui, point par point.
 
Moins passionnées pour l’Étude de la Cartographie, les Générations Suivantes réfléchirent que cette Carte Dilatée était inutile et, non sans impiété, elles l’abandonnèrent à l’Inclémence du Soleil et des Hivers.
 
Dans les Déserts de l’Ouest, subsistent des Ruines très abîmées de la Carte. Des Animaux et des Mendiants les habitent. Dans tout le Pays, il n’y a plus d’autre trace des Disciplines Géographiques. »
 
De la rigueur de la science, Jorge-Luis Borges, 1946

 

https://www.investisseur-sans-costume.com/de-la-rigueur-de-la-science-a-la-dictature-des-chiffres/

 

Yvelines

Haut-Rhin

pass sanitaire

tribunal administratif

centres commerciaux

libertés fondamentales

 

Yvelines et Haut-Rhin :

Victoire juridique contre le pass sanitaire obligatoire dans les centres commerciaux

Le tribunal administratif de Versailles a suspendu l’arrêté préfectoral imposant de présenter un pass sanitaire à l’entrée des quatorze plus grands centres commerciaux du département. La raison : il ne prévoit rien pour les personnes n’en disposant pas de se procurer des produits de première nécessité.

https://exoportail.com/yvelines-et-haut-rhin-victoire-juridique-contre-le-pass-sanitaire-obligatoire-dans-les-centres-commerciaux/

 

Covid-19

variant delta

vaccination

immunisation

Conseil scientifique

contagion

Macronie

 

Le Conseil Scientifique reconnaît que les vaccins ne protègent qu’à 50% contre le variant Delta

Le Conseil Scientifique a publié aujourd'hui une longue note d'avertissement, dont nous citons un extrait, où il lance des affirmations (par exemple : que les vaccins ne protègent qu'à 50% contre le variant Delta) qui devraient mettre le gouvernement dans l'embarras. Décidément, la rentrée de Macron risque d'être beaucoup moins faste que prévu. Comment continuer à stigmatiser les non-vaccinés dans un monde où les vaccinés sont à peu près aussi contagieux qu'eux.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/27/le-conseil-scientifique-reconnait-que-les-vaccins-ne-protegent-qua-50-contre-le-variant-delta/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

 

manifestations

Silvano Trotta

vaccination

Pfizer

consentement libre et éclairé

expérience médicale

Code de Nuremberg

effets secondaires

maladies auto-immunes

holocauste

Emer Cooke

 

À la Face de tous les bobos qui hurlent

quand ils voient certains manifestants arborer une étoile jaune !

Les survivants de l'Holocauste et leurs descendants ont remis une lettre à l'Agence européenne des médicaments (EMA) et à l'Agence britannique de réglementation des produits médicaux et de santé (MHRA) exigeant l'arrêt du déploiement du vaccin Covid-19 suite à la décision de la FDA d'accorder l'approbation complète à de nouveaux lots de vaccins Pfizer COVID-19.

Les survivants ont accusé les autorités de ne pas avoir informé adéquatement les populations des risques liés aux vaccins et d'avoir violé le droit au consentement libre et éclairé en vertu du Code de Nuremberg. 

https://qactus.fr/2021/08/27/s-trotta-a-la-face-de-tous-les-bobos-qui-hurlent-quand-ils-voient-certains-manifestants-arborer-une-etoile-jaune/

 

 

 

26 août 2021

 

Macronie

Bruno Le Maire

dette

chômage

Sécurité sociale

aides publiques

financiarisation

faillite

PIB

 

Le « Quoi qu’il en coûte » c’est fini ! OU PAS.

Ce matin Bruno Le Maire a annoncé la fin du « Quoi qu’il en coûte ».
Ben bien sûr : Croissance plus élevée que prévu, chômage en baisse, consommation en hausse, enfin la reprise est là et l’action volontaire du gouvernement porte ses fruits.
Si vous avez l’impression d’avoir déjà entendu cette musique, c’est normal.
Ce n’est pas la première fois que l’on fait du quoi qu’il en coûte : Après 2008 déjà nous nous sommes lancés dedans et n’en sommes jamais sortis.
Vidéo, 12 min 01

https://www.investisseur-sans-costume.com/le-quoi-quil-en-coute-cest-fini-ou-pas/

 

vaccination

Pfizer

Louie Knuxx

crise cardiaque

 

Un rappeur qui insultait les non-vaccinés

décède d’une crise cardiaque après avoir reçu sa piquouse Pfizer

Un rappeur de 42 ans est mort d’une crise cardiaque post-injection alors qu’il faisait de l’exercice physique. M. Todd Williams, alias Louie Knuxx, qui venait de recevoir sa deuxième dose du vaccin expérimental ARNm de Pfizer à protéine de pointe, est mort.

Les hommages affluent pour l’artiste hip-hop néo-zélandais Louie Knuxx, de son vrai nom Todd Williams, décédé d’une crise cardiaque, à Melbourne. Il avait 42 ans.

...

Il avait signalé une douleur aux bras le lendemain matin suivant la piquouse, mais aucun autre effet indésirable. Il a également déclaré qu’il était « prêt à faire la fête ».

https://qactus.fr/2021/08/28/un-rappeur-qui-insultait-les-non-vaccines-decede-dune-crise-cardiaque-apres-avoir-recu-sa-piquouse-pfizer/

 

 

25 août 2021

 

Dr. Bruno Mégarbane

Dr. Karine Lacombe

Olivier Véran

vaccination

contamination

pass sanitaire

variant delta

Israël

décès

immunité naturelle

immunité vaccinale

immunité collective

enfants

Pfizer

Moderna

variant delta

anticorps facilitants

Martin Blachier

 

Ceux qui avouent et ceux qui nous prennent pour des cons

Les crétins de service sont toujours là, Mégarbane et son covid à radar intégré, Lacombe , Véran et leurs statistiques tellement débiles que même leurs amis n’y croient pas, des pubs démentes qui poussent à la délation …Mais les plus intelligents évoluent …

Ils finissent par avouer : oui la charge virale des vaccinés et les risques de contamination sont aussi forts que l’on soit vaccinés ou pas ! Le pass sanitaire n’a aucun effet sanitaire…

La protection vaccinale est bien moins forte que celle issue de la guérison et l’immunité vaccinale est impossible à atteindre !

Ils avouent mais ils nous prennent toujours pour des cons…

Avec plusieurs courtes vidéos

https://pgibertie.com/2021/08/25/ceux-qui-avouent-et-ceux-qui-nous-prennent-pour-des-cons/

 

pass sanitaire

zone libre

restaurants

secret médical

 

«Zone libre» : les restaurateurs affichent leur refus de contrôler le passe sanitaire

Un collectif veut garantir aux clients que le passe sanitaire ne sera pas contrôlé dans certains établissements. Cette petite «pastille verte» commence à faire des adeptes, au risque d’attirer l’attention des autorités.

https://nouveau-monde.ca/zone-libre-les-restaurateurs-affichent-leur-refus-de-controler-le-passe-sanitaire/

 

pass sanitaire

démocratie

Macronie

fermeture de lits

vaccination

Florian Philippot

tyrannie

 

Pass sanitaire : il faut retirer cette loi de la honte

Vidéo, 3 min 19

https://jeminformetv.com/2021/08/25/pass-sanitaire-il-faut-retirer-cette-loi-de-la-honte/

 

 

pass sanitaire

démocratie

Macronie

fermeture de lits

vaccination

Florian Philippot

tyrannie

 

Pass sanitaire : il faut retirer cette loi de la honte

Vidéo, 3 min 19

https://jeminformetv.com/2021/08/25/pass-sanitaire-il-faut-retirer-cette-loi-de-la-honte/

 

 

Covid-19

Australie

chauffeurs routiers

confinement

manifestations

 

Les chauffeurs routiers australiens s’engagent à bloquer toutes les routes principales

dans le cadre d’une grève radicale contre le confinement

 https://nouveau-monde.ca/les-chauffeurs-routiers-australiens-sengagent-a-bloquer-toutes-les-routes-principales-dans-le-cadre-dune-greve-radicale-contre-le-confinement/

 

 

24 août 2021

 

Cocid-19

variants

épidémies

Nature (revue)

IHU Méditerranée Infection

Pr. Didier Raoult

séquençage

mutations

OMS

mondialisation

Marseille

médias

 

Quelle est l'origine des variants et des épidémies successives ?

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

vidéo, 12 min 37

https://www.youtube.com/watch?v=mS9VscGwad4

 

vaccination

libertés individuelles

Alessandro Meluzzi

faux vaccins

 

Le psychiatre Alessandro Meluzzi :

« Les VIP reçoivent de “faux vaccins”, je le jure sur la tête de ma fille ! »

Lors d’un cycle de conférences « De la Santé et de la Liberté » organisé par l’Association Santé Active, au Parc Ausa près de Serravalle, Saint-Marin, Alessandro Meluzzi, célèbre médecin italien, psychiatre, essayiste, a parlé des thèmes de l’Information-Communication, Liberté Individuelle-Liberté Sociale et des effets psychologiques des limitations aux libertés individuelles, en relation avec la santé.

Dans un extrait de son discours circulant sur les médias sociaux, qui est devenu viral, Meluzzi affirme que « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée. »

https://nouveau-monde.ca/le-psychiatre-alessandro-meluzzi-les-vip-recoivent-de-faux-vaccins-je-le-jure-sur-la-tete-de-ma-fille/

 

Pr. Didier Raoult

vaccination

variant delta

Macronie

 

Didier Raoult : la sérénité du vainqueur

"Quand on commence à cacher les chiffres, ça veut dire que déjà on sait qu'on a perdu". Cette petite phrase, lâchée par le professeur Raoult dans sa vidéo du 17 août : "Vaccin et variant delta", prend toute sa signification à l'aune de l'interview qu'il a accordée lundi matin à Laurence Ferrari pour C News.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/didier-raoult-la-serenite-du-vainqueur

 

 

23 août 2021

 

Macronie

Emmanuel Macron

élections

pass sanitaire

vaccination

discrimination

manifestations

traitements précoces

sondages d'opinion

médias

 

Macron a-t-il fracturé la France pour être réélu ?

Le pays est fracturé. D’un côté, la caste et ses “intellectuels” qui défendent le vaccin et les discriminations en attendant l’obligation vaccinale. De l’autre, les opposants au passe sanitaire, dont certains ne sont pas vaccinés, qui dénoncent sous les quolibets de certains vaccinés la mise en place d’une société de surveillance massive. Entre les deux France, on voit mal comment une réconciliation peut intervenir durablement. Sommes-nous sûrs qu’il s’agissait d’un prix à payer pour les Français, alors que le contexte économique exigera de nombreux sacrifices “solidaires” dans les mois à venir ?

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/23/macron-a-t-il-fracture-la-france-pour-etre-reelu/

 

Covid-19

Israël

vaccination

variant delta

Pfizer

 

Pourquoi l'un des pays les plus vaccinés présente aujourd'hui

un des pires taux d'infection au monde ?

Montré en exemple il y a quelques mois encore pour sa campagne de vaccination très efficace, Israël connaît aujourd'hui une quatrième vague fulgurante qui remplit ses hôpitaux à vue d'œil. Ici comme ailleurs, le variant Delta a rebattu les cartes.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-pays-plus-vaccines-presente-aujourdhui-pires-taux-infection-monde-93122/

 

Pr. Didier Raoult

CNews

variants

élevages de visons

IHU Méditerranée Infection

vaccination

Israël

échappement vaccinal

immunité collective

grippe

 

"J'ai l'habitude d'être pris comme bouc émissaire " L'interview de Didier Raoult sur CNews

Didier Raoult était l'invité de CNews ce matin à 8h15, au micro de Laurence Ferrari qui avait fait le déplacement à l'IHU de Marseille.

Variants, évolution de l'épidémie, vaccination, difficulté des comparaisons entre pays, immunité collective, ont été au menu. Il a ensuite évoqué sa retraite "hospitalière", instrumentalisée par le nouveau directeur général de l'AP-HM François Crémieux, venu "faire le ménage". Plutôt placide et confiant concernant sa succession à la tête de l'IHU, il a reconnu que de toute façon, sa fonction de chef de service, qu'il occupe depuis... 32 ans, commençait à lui "peser".

Vidéo, 31 min 15

https://www.francesoir.fr/societe-sante/linterview-de-didier-raoult

 

Covid-19

Australie

Scott Morrison

vaccination

confinement

manifestations

arrestations

amendes

 

Coronafolie : le Premier ministre australien s’engage à maintenir le confinement

jusqu’à ce que 70 % de la population soit vaccinée !

Au lendemain de l’arrestation de centaines de manifestants pour avoir enfreint les restrictions Covid, le Premier ministre Scott Morrison a réaffirmé que l’Australie continuerait à lutter contre le virus par des mesures de confinement jusqu’à ce que la majorité des citoyens soient entièrement vaccinés !

avec vidéo, 1 min

https://exoportail.com/coronafolie-le-premier-ministre-australien-sengage-a-maintenir-le-verrouillage-jusqua-ce-que-70-de-la-population-soit-vaccinee/

 

 

 

 

précédent  <  >  suivant