Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 39 - du 27 septembre au 3 octobre

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -  19  -  20  -  21

juin :  21  -  22  -  23  -  24  -  25  - 26

juillet :  26  -  27  -  28  -  29  -  30

août :  30  -  31 32  -  33  -  34  -  35

septembre :  35  -  36  -  37  -  38  -  39

octobre : 

 

 

 

 

3 octobre 2021

 

 

 

Pas de virus pour la Macronie !

No comment...

 

 

  Aujourd’hui, les scientifiques qui poussent à la vaccination 

  veulent transformer votre épicerie [vos produits alimentaires, au Canada] en vaccins à ARNm  

L’agenda mondial pour vacciner chaque homme, femme et enfant en voie d’aboutir directement dans votre assiette. Une équipe de scientifiques de l’Université de Californie à Riverside étudie des moyens de transformer vos ÉPICERIES en vaccins à ARNm. Afin de lutter contre « l’hésitation à la vaccination » chez la population, ces scientifiques veulent distribuer des protéines de pointe [protéine Spike] du coronavirus dans tous les aliments. Cette expérience pourrait donner naissance à un nouveau paradigme de vaccination qui donnerait à Big Pharma un contrôle total sur l’approvisionnement alimentaire, car ils tentent de modifier génétiquement les aliments pour inonder la population avec plus de protéines de pointe de coagulation sanguine.

https://www.mondialisation.ca/maintenant-les-scientifiques-qui-poussent-pour-la-vaccination-veulent-transformer-votre-epicerie-en-vaccins-a-arnm/5660836

ou

https://cogiito.com/a-la-une/aujourdhui-les-scientifiques-qui-poussent-a-la-vaccination-veulent-transformer-votre-epicerie-en-vaccins-a-arnm/

 

 

vaccination  -  ARNm  -  Bill Gates  -  OGM  -  manipulations génétiques  -  légumes  -  Nicole Steinmetz  -  nanotechnologies  -

vaccins comestibles  -  guerre biologique

 

 

Quand l’INSEE relativise fortement la surmortalité du COVID

Quelle surmortalité le COVID a-t-il provoquée ? Officiellement 100 000 morts et même plus. Toute la difficulté tient au fait que la statistique officielle peine à étayer ce chiffre et, au fil de l'eau, l'INSEE diffuse des éléments qui sèment le doute sur la gravité réelle de l'épidémie, notamment sur le nombre de morts qu'elle a causés dans la population. Voici une petite revue des derniers éléments fournis par la statistique officielle... qui remettent l'église au milieu du village en matière de catastrophe démographique. 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/03/quand-linsee-relativise-fortement-la-surmortalite-du-covid/

Covid-19  -  mortalité  -  statistiques INSEE  -  grippe  -  traitements précoces

 

 

 

Le procureur inculpe trois médecins suite au décès d’une ado de 14 ans

Une ado de 14 ans meurt à la suite de sa deuxième injection de pseudo vaccin contre la Covid-19.

Le procureur inculpe trois médecins, dont celui qui a fait la deuxième injection.

La responsabilité personnelle des médecins va commencer à en faire palpiter certains.

Avis aux médecins de chez nous qui se font les promoteurs inconditionnels de cette expérimentation aux graves effets secondaires ! Votre tour viendra. La dictature sanitaire ne vous protégera pas éternellement. Il faudra rendre des comptes.

https://1scandal.com/le-procureur-inculpe-trois-medecins-suite-au-deces-dune-ado-de-14-ans/

Covid-19  -  vaccination  -  décès  -  inculpation  -  Italie  -  responsabilité des médecins  -  autopsie  -  Pfizer  -  embolie pulmonaire

 

Quand verra-t-on ça en France ?

 

 

2 octobre 2021
 

 

Vaccins et sports ne font pas bon ménage

La Quinta Columna a mentionné de nouveau les effets cardiaques secondaires dus à la substance que beaucoup nomment ‘vaccin’. Le duo espagnol a préparé pour l’occasion une courte vidéo avec une compilation d’articles présentant des athlètes ayant souffert de séquelles cardiovasculaires ou qui sont décédés suite à l’inoculation.

Dans la vidéo qui suit, le Dr José Luis Sevillano explique de manière didactique comment l’oxyde de graphène affecte de diverses manières le cœur.

https://1scandal.com/vaccins-et-sports-ne-font-pas-bon-menage/

Covid-19  -  Quinta Columna  -  Espagne  -  vaccination  -  morts subites  -  Dr José Luis Sevillano  -  sportifs  -  effets secondaires  -

problèmes cardiovasculaires  -  myocardite  -  thromboses  -  oxyde de graphène

 

 

  Lettre ouverte aux sénateurs contre le projet de loi de « vaxx oblig »  

Mesdames et Messieurs les Sénateurs,

Le syndicat d’enseignants, de chercheurs et de personnels d’éducation « Enseignement, Recherche et Libertés ! » a examiné votre proposition de loi relative à la vaccination obligatoire, prévue à la discussion courant octobre 2021.

Outre l’idée, irrationnelle, d’imposer à l’ensemble de la population une injection sous AMM provisoire et conditionnelle et qui est toujours en phase III des essais cliniques, notre syndicat dénonce les contre-vérités nombreuses que comporte l’« Exposé des motifs » censé justifier cette proposition de loi.

Nous rappelons en préambule qu’un vaccin, comme tout traitement médical, doit présenter plus de bénéfices que de risques, protéger le sujet d’une maladie potentiellement grave pour laquelle n’existe aucun traitement et réduire la propagation de l’épidémie. Un vaccin n’est cependant jamais une panacée : 
https://reinfocovid.fr/science/la-vaccination-est-une-excellente-solution-contre-certaines-maladies/

Si notre syndicat fait, comme vous, confiance aux scientifiques, cette confiance ne se confond en aucun cas avec une « croyance » (cf. « Exposé des motifs ») : cela relèverait d’une démarche irrationnelle et conduirait à exposer la population à des dangers plus grands que la maladie dont on prétend la protéger.

    1. Sur la gravité de la COVID-19

Il est connu depuis mars 2020 que les principales victimes de la COVID-19 sont des sujets âgés, obèses et diabétiques présentant généralement des facteurs de risques sanitaires importants. Selon le site
https://geodes.santepubliquefrance.fr/, il est attesté que la population jeune et en bonne santé générale ne risque pas de mourir de la COVID 19. Les chiffres donnés par Géodes indiquent que les décès pour la population en dessous de 20 ans sont plus qu’exceptionnels. On sait aussi que sur l’année 2020, la surmortalité fut identique à celle de 2015, et a surtout concerné des personnes de plus de 80 ans :
https://colab.research.google.com/drive/1TGhYXE7F9LnXavVcvgSa7_PyXGa-lElF

    1. Sur le taux d’incidence de la COVID-19 en septembre 2021

En se penchant par ailleurs sur le taux d’incidence de la COVID-19 sur le territoire français métropolitain, on s’aperçoit qu’il est actuellement très bas (6 cas pour 100 000 habitants). En d’autres termes, nous ne sommes pas, en septembre-octobre 2021, en épidémie :
http://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=maladies&mal=25.

    1. Sur la vaccination « altruiste », la protection collective et les variants

Les pays qui mènent des campagnes vaccinales massives contre la Covid sont victimes de vagues d’infections massives (voir Israël). Le vaccin contre la Covid n’empêche ni de développer la maladie ni de la transmettre. D’après des données du CDC (Center for Disease Control and Prevention) rendues publiques en juillet 2021, plus de 70 % des personnes malades de la Covid aux États-Unis étaient doublement vaccinées :
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/pdfs/mm7031e2-H.pdf

Croire à une protection générale (cf. « Exposé des motifs ») par la vaccination universelle est donc une chimère, les personnes vaccinées continuant d’être porteuses, malades et vectrices du virus.

Ainsi, votre affirmation « Nous avons la chance de bénéficier de vaccins qui, collectivement, nous protègent et nous permettent de renouer avec un quotidien apaisé, de limiter les restrictions et les privations de liberté, de mettre fin à la situation que nous connaissons depuis trop longtemps, faite de craintes pour nos familles, pour nos emplois, pour la scolarité de nos jeunes » relève du vœu pieux.

    1. Sur la vaccination obligatoire et le danger des vaccins anti-COVID-19

Ces produits, en phase III d’expérimentation et sous AMM provisoire et conditionnelle, ne peuvent de surcroît pas être légalement imposés. Contraindre la population à participer à une telle expérimentation médicale enfreint l’article 223-8 du Code Pénal.

Vous ne pouvez non plus ignorer le très récent règlement européen, adopté le 14 juin 2021 (Règlement 2021/953 du 14/6/2021)1 qui prévoit notamment qu’il y a lieu « d’empêcher toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui ne sont pas vaccinées, quelle qu’en soit la raison, y compris lorsque ces personnes ne souhaitent pas se soumettre à ces injections ».

Vous osez pourtant le parallèle avec des obligations vaccinales décrétées précédemment pour enrayer des maladies gravement incapacitantes comme la tuberculose, la variole ou la poliomyélite (cf. « Exposé des motifs »). Mais la Covid 19, affection virale grippale pulmonaire classée par le Réseau Sentinelles INSERM dans les infections respiratoires aiguës (IRA), ne correspond pas à ce type de maladie. Au surplus, les vaccins antituberculeux, antivariolique ou antipoliomyélitique ont été rendus obligatoires après une très longue période probatoire, ce qui n’est pas le cas des vaccins contre la Covid, expérimentaux, dont on ne sait rien des effets secondaires à moyen et à long terme, mais dont on connaît bien, en revanche, les effets secondaires immédiats, qui sont nombreux, dont la mort :
https://www.cdc.gov/vaccines/acip/meetings/downloads/slides-2021-06/03-COVID-Shimabukuro-508.pdf

Pourtant, vous affirmez encore dans votre « Exposé des motifs » que « la vaccination obligatoire (…) est la manifestation de la primauté de l’intérêt général (…) ». Rien ne saurait être plus faux ! La vaccination expérimentale contre la Covid n’offre qu’un espoir, entièrement hypothétique, de « protection générale ». Cela relève en effet, comme vous l’admettez à juste titre, de la « croyance » (cf. « Exposé des motifs »).

En réalité, cette « obligation vaccinale » que vous entendez promouvoir, déraisonnable, contraire à l’intérêt général, illégale, serait pour vous un moyen de vous dispenser de la fastidieuse chasse à ceux des Français qui s’obstineraient, malgré toute la « pédagogie » (si on peut se risquer à l’emploi d’un tel terme…) du gouvernement, à refuser ces injections.

Pour l’ensemble de ces raisons, le syndicat « Enseignement Recherche Libertés ! » combattra cette proposition de loi, et a d’ores et déjà saisi tous les parlementaires pour les persuader de la rejeter.

Avec nos salutations.

Enseignement, Recherche, Libertés !

https://nouveau-monde.ca/france-lettre-ouverte-aux-senateurs-contre-le-projet-de-loi-de-vaxx-oblig/

Covid-19  -  vaccination  -  Sénat  -  obligation vaccinale  -  Éducation, Recherche et Libertés

 

 

Le gouvernement canadien peut désormais saisir une propriété privée au nom de la COVID

En vertu  des nouvelles ordonnances sanitaires orwelliennes , le ministre de la Saskatchewan peut

  • « autoriser l’entrée dans tout bâtiment ou sur tout terrain, sans mandat, par toute personne dans le cadre de la mise en œuvre d’un plan d’urgence ».
  • « assurer la mobilité de la main-d’œuvre du système de santé grâce à une plus grande flexibilité dans la planification et la réorientation des travailleurs de la santé vers les zones confrontées à des pressions de capacité et dans l’utilisation de ressources supplémentaires ».

https://cogiito.com/a-la-une/le-gouvernement-canadien-peut-desormais-saisir-une-propriete-privee-au-nom-de-la-covid/

 

 

Covid-19  -  Canada  -  Saskatchewan  -  ordonnances sanitaires  -  passeport vaccinal  -  urgence sanitaire  -

atteinte aux libertés fondamentales

 

 

1er octobre 2021

 

Ceux qui rendent les révolutions pacifiques impossibles rendent les révolutions violentes inévitables. (John Fitzgerald Kennedy)

 

 

 

Steve Kirsch estime que les effets secondaires de la vaccination sont sous-déclarés d'un facteur 41

Steve Kirsh, dirigeant d'entreprise et analyste, a passé beaucoup d'heures à analyser les diverses donnée aux États-Unis. Il a participé à la présentation de 8 heures à la FDA (Food and Drug Administration, équivalent de l'ANSM) au côté de nombreux médecins et spécialistes.
Dans son analyse, il a cherché méthodiquement à comprendre combien de décès pourraient être liés aux vaccins aux USA.

Il atteint un chiffre compris entre 150 000 et 200 000.
Après avoir parlé à de nombreux experts, il n'a encore trouvé personne qui soit en mesure de mettre en cause son analyse.

Vidéo, 59 min 11.

https://fr.sott.net/article/38298-Steve-Kirsch-estime-que-les-effets-secondaires-de-la-vaccination-sont-sous-declares-d-un-facteur-41

 Covid-19  -  vaccination  -  effets secondaires  -  décès  -  Steve Kirsch  -  États-Unis  -  France Soir  -  Bon sens

 

 

 

Violations et manipulations sérieuses du protocole d'essai clinique : voici comment Pfizer a réussi à obtenir l'autorisation d'urgence de la FDA pour la vaccination des enfants

L'analyse et la comparaison du document d'examen soumis par Pfizer à la Food and Drug Administration américaine, sur la base duquel la FDA a donné son feu vert à l'extension de l'autorisation d'urgence pour la vaccination, également pour les enfants âgés de 12 à 15 ans, par rapport au protocole d'étude chez les enfants, révèlent des résultats inquiétants, y compris des violations du protocole établi par Pfizer lui-même, et non moins graves, la conception du protocole d'essai d'une manière qui permettra à la société de présenter des résultats aussi positifs que possible en termes de sécurité du vaccin chez les enfants, et d'inclure le moins possible d'évènement indésirables graves dans l'examen soumis à la FDA.

https://fr.sott.net/article/38295-Violations-et-manipulations-serieuses-du-protocole-d-essai-clinique-voici-comment-Pfizer-a-reussi-a-obtenir-l-autorisation-d-urgence-de-la-FDA-pour-la-vaccination-des-enfants

Covid-19  -  essais cliniques  -  Pfizer  -  FDA  -  vaccination  -  enfants  -  effets indésirables  -  manipulations  -  sous-déclaration

 

 

 

Attention, covid : le nouveau virus informatique

Début 2020, le monde était, aux dires des dirigeants, attaqué par un virus nommé covid.

On a vu défiler les mesures liberticides, telles que :

  • le port du masque, obligatoire alors qu’il laisse passer toutes les particules inférieures à 0,6 µm, le SARS-CoV-2 mesurant à peine de 0,06 à 0,14 µm, c’est-à-dire environ 4 fois plus petit que les mailles des masques
  • le confinement et le couvre-feu,
  • l’interdiction d’accès aux zones de distraction (cafés, restaurants, cinémas, tourisme, etc.)                                 
  • l’obligation du passe sanitaire,

puis le début de la vaccination obligatoire le 15 septembre dernier.

https://nouveau-monde.ca/attention-covid-le-nouveau-virus-informatique/

Covid-19  -  vaccination  -  mesures liberticides  -  chasse aux médecins  -  ARS  -  visioconférences  -  internet  -  QARE  -  LIVI  -

 

 

Le train est en marche

Sachant que le monde entier se retrouve actuellement soumis au pouvoir infini et écrasant des GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon), des grands lobbies pharmaceutiques (Pfizer etc.) et chimiques (Monsanto etc.), l’action doit se porter directement au niveau de la Cour pénale internationale (CPI) pour dépasser les instances mineures (nationales et européennes) — dépassées par — soumises aux grands lobbies.

En ce sens, le CSAPE, syndicat anti-corruption, a pris maintenant une position de force à l’échelle mondiale en rassemblant des acteurs de tous les pays :

https://nouveau-monde.ca/le-train-est-en-marche/

GAFA  -  Google  -  Apple  -  Facebook  -  Amazon  -  Pfizer  -  Monsanto  -  corruption  -  Cour pénale internationale  -  CSAPE  -  armée  -

gendarmerie  -  police  -  violence

 

 

Témoignage : Me faire vacciner ? Non et Non...

16 avril 2021. Ma mère est gravement tombée malade à cause d'un AVC, 9 jours après avoir reçu sa première injection du vaccin AstraZeneca. Elle était en parfaite santé, sans antécédent médical ni facteurs de risque cardiovasculaires. Après le choc et la stupeur, j'ai souhaité comprendre et je me suis renseignée par le biais de différentes sources de qualité. Je ne crois pas à la simple coïncidence, surtout face à des vaccins développés dans l'urgence et outrepassant les procédures règlementaires classiques.

https://fr.sott.net/article/38297-Temoignage-Me-faire-vacciner-Non-et-Non

vaccination  -  effets secondaires  -  AVC  -  décès  -  AstraZeneca  -  médias  -  ANSM

 

 

30 septembre 2021
 

 

Les camionneurs et manifestants en voiture bloquent et mènent des opérations escargot sur les autoroutes d’Italie aujourd’hui contre le pass sanitaire.

Des camionneurs et manifestants en voiture bloquent et mènent des opérations escargot sur les autoroutes d’Italie aujourd’hui contre le pass sanitaire qui deviendra bientôt obligatoire pour pouvoir travailler. Des appels circulaient sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Beaucoup de points de blocage pour ce galop d’essai ! Des automobilistes courageux, (beaucoup de femmes !) ont donné l’idée dès ce matin, de le faire avec des voitures. N’attendez pas de sauveur, les sauveurs, c’est nous tous ! Et quand il n’y a pas de routiers ? Se faire connaître en roulant avec les feux de détresse, attendre des résistants et bloquer ! Bravo les routiers italiens ! Ils vont être obligé d’en parler aux JT ! Et merci aux automobilistes qui ont démontré que de simples voitures suffisaient !!

avec plusieurs très courtes vidéos

https://qactus.fr/2021/09/30/les-camionneurs-et-manifestants-en-voiture-bloquent-et-menent-des-operations-escargot-sur-les-autoroutes-ditalie-aujourdhui-contre-le-pass-sanitaire/

pass sanitaire  -  Italie  -  camionneurs  -  manifestations  -  blocage des autoroutes  -  réseaux sociaux

 

 

Les Jeudis de l'IHU - Les nouveaux microbes chez les humains - Pr. Didier Raoult

Pr. Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection.

Vidéo, 17 min 56

https://www.youtube.com/watch?v=g51hVhBDvZ4

Pr. Didier Raoult  -  IHU Méditerranée Infection  -  microbes  -  bactéries  -  archae  -  eucaryotes  -  procaryotes  -  virus  -

microscopie optique  -  origine de la vie  -  ribosome  -  phylogénie

 

 

Emmanuel Macron installe une mission contre la désinformation et le conspirationnisme

Le président Emmanuel Macron a installé, le 29 septembre 2021, une « Mission contre la désinformation et le conspira  -  tionnisme ».
Cet organe devra « Formuler des propositions dans les champs de l'éducation, de la prévention, de la régulation, et de la judiciarisation des entrepreneurs de haine afin de libérer la société des bulles qui enferment une partie de nos concitoyens et nourrissent les extrémismes, la haine, la violence, les dérives sectaires et les obscurantismes ».

Cette mission est présidée par le sociologue Gérald Bronner (photo), connu pour son engagement contre le Réseau Voltaire. Pour Monsieur Bronner, il ne serait pas acceptable que la parole « d'un professeur d'université soit équivalente à celle d'un gilet jaune ». Il conviendrait de créer une instance chargée d'ériger en Vérité ce qui relève du « consensus scientifique ».
Cette mission est composée de :

Laurent Cordonier : directeur de la recherche à la Fondation Descartes à Paris ;
Frédérick Douzet : spécialiste des enjeux géopolitiques du cyberespace et professeur à l'Université Paris 8 ;
Rose-Marie Farinella : institutrice, chef du projet « Info ou Intox sur le web, comment faire la différence, dès l'école primaire ? »
Aude Favre : journaliste web ;
Jean Garrigues : historien spécialiste d'histoire politique de la France contemporaine ;
Rahaf Harfoush : anthropologue canadienne, professeur à Sciences Po ;
Rachel Khan : juriste, actrice, écrivaine ;
Anne Muxel : sociologue et politologue ;
Rudy Reichstadt : fondateur et directeur de Conspiracy Watch ;
Iannis Roder : historien spécialiste de la Shoah ;
Guy Vallancien : chirurgien, professeur honoraire des Universités, membre de l'académie nationale de médecine ;
Annette Wieviorka : historienne spécialiste de la Shoah de l'histoire des Juifs au XXe siècle.

https://fr.sott.net/article/38288-Emmanuel-Macron-installe-une-mission-contre-la-desinformation-et-le-conspirationnisme

Macronie  -  Mission contre la désinformation et le conspirationnisme  -  Gérard Bronner  -  Réseau Voltaire  -  "Ministère de la Vérité"

 

 

La Grande Réinitialisation ou The Great Reset !

Vidéo, 51 min 31

https://cogiito.com/societe/le-grand-remplacement-ou-the-great-reset/

Covid-19  -  Grande réinitialisation  -  Great reset  -  personnes âgées  -  enfants  -  vaccination  -  justice  -  corruption  -

Forum économique mondial  -  ONU  -  OMS  -  Bill Gates  -  monde d'après  -  agriculture  -  robotisation  -  test PCR  -  discrimination  -

intelligence artificielle  -  Chine  -  propriété du corps humain

 

Il faut être bien naïf

pour imaginer ne serait-ce qu'une seconde que la vie redeviendra "comme avant" ...

 

 

29 septembre 2021
 

 

  Plus de 5000 médecins et scientifiques 

  accusent les gouvernements d’incompétence criminelle contre le COVID-19  

Ils sont déjà plus de 5000. Ils ont constitué une « Alliance Internationale des médecins et des chercheurs en médecine. Et ils ont signé l’appel de Rome, lancé à l’occasion d’un Global Covid Summit qui s’est tenu du 12 au 14 septembre à Rome. Parmi les premiers signataires, on compte Robert Malone, l’un des inventeurs du vaccin à ARN messager, Peter McCullough , cardiologue américain qui est intervenu précocement pour prévenir des dangers de vaccins encore insuffisamment testés, Geert Vanden Bossche, spécialiste mondialement reconnu de la recherche sur les vaccins. Ils rappellent ce qu’implique le serment d’Hippocrate, avertissent les gouvernements sur les dangers qu’ils courent à ne pas laisser les médecins prescrire et expérimenter librement des traitements. Et ils demandent que l’on « restaure confiance, intégrité et professionnalisme dans l’exercice de la médecine ». Le Courrier des Stratèges vous propose la traduction française de ce texte, qui rappelle l’appel de Great Barrington lancé en 2020 et que vous pourrez aussi consulter dans la version anglaise :

https://nouveau-monde.ca/plus-de-5000-medecins-et-scientifiques-accusent-les-gouvernements-dincompetence-criminelle-contre-le-covid-19/

 

Robert Malone

 

Covid-19  -  Alliance Internationale des médecins et des chercheurs en médecine  -  Global Covid Summit  -  Robert Malone  -

ARN messager  -  Peter McCullough  -  Geert Vanden Bossche  -  serment d'Hippocrate  -  liberté de prescrire  -  interdiction de soigner  -

vaccination  -  effets secondaires  -  décès  -  traitements

 

28 septembre 2021
 

 

Les comploteurs et l'information

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Vidéo, 19 min 41

https://www.youtube.com/watch?v=YAMRSq2R2kY

Pr Didier Raoult  -  IHU Méditerranée Infection  -  données  -  harcèlement  -  complot  -  lanceurs d'alertes  -  médisance  -  délinquance

France Soir  -  personnes âgées  -  effet de moisson  -  épidémies

 

 

27 septembre 2021

 

 

On va devoir défoncer la porte du cockpit, le pilote s'est enfermé tout seul

Sommes-nous gouvernés par une tête brûlée de la mafia covidiste qui cherche à doubler ses parrains ? Si c'est le cas il va vers des problèmes graves

Vidéo, 24 min 56

Parmi les commentaires :

  • Un immense MERCI, Mr Combaz, pour l’immense espoir en l’avenir et l’immense réconfort que nous procurent vos chroniques !
  • Il y a longtemps qu'on aurait du défoncer la porte, le pilote devrait être en prison avec ses complices, quand on est en guerre, (c'est lui qui l'a dit), on utilise des méthodes de guerre !!!!
  • Y'a comme un sentiment de victoire. C'est même plus fort que ça, c'est une certitude qui jalonne le parcours à venir. C'est bon à vivre et à ressentir. Dans chacune de vos phrases c'est présent et même dans l'air on dirait. Bizavous

https://www.youtube.com/watch?v=mlOvJ2mORww

Campagnol  -  Christian Combaz  -  maire  -  conseil municipal  -  argent public  -  EHPAD  -  vaccination  -  effets indésirables  -

mensonges  -  pass sanitaire  -  militaires  -  retournement de la vérité  -  Macronie

 

 

  -  précédent  <  >  suivant