Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 4 - du 25 au 31 janvier

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -

 

 

 

29 janvier 2021
 

 

Vitamine D : le sketch  Santé Nature Innovation  >>>>>

“Covid-19 : 73 experts lancent un appel pour qu’on donne de la vitamine D à la population française” (France-Inter, le 19 janvier 2021)

“Plusieurs associations de médecins appellent à utiliser la vitamine D face au Covid-19” (France24, le 21 janvier 2021)

“Des médecins appellent à prescrire de la vitamine D pour les tests positifs au Covid-19” (France-Info, le 21 janvier 2021).

“Santé : Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19”, (Europe 1, le 20 janvier 2020).

Cette brusque flambée de titres se produit un an après les premiers cas de Covid à Wuhan, et dix mois après les intenses campagnes que nous avons organisées en mars 2020 (!) pour distribuer de la vitamine D gratuite à la population française.

Entendre les plus grands experts de France se prononcer en faveur de la vitamine D, c’est comme si les meilleurs ingénieurs du pays nous annonçaient la découverte du feu.

Car, franchement, ce n’était pas compliqué : la vitamine D sert à réguler le récepteur ACE2, qui est la cible qui permet au SarsCov 2 (le virus qui donne le Covid) de rentrer dans les cellules. Elle serait aussi capable de limiter l’orage cytokinique qui caractérise les cas les plus sévères de Covid.

Or, la moitié de la population en France souffre d’un déficit en vitamine D. Cela monte même à 80-90% chez les personnes âgées. Les suppléments sont faciles à prendre par voie orale et peu coûteux.

 

Un flic français témoigne : "il faut se soulever"  Kairos, vidéo 24 min 47  >>>>>

Alors que les forces de l'ordre semblent constituer un rempart de protection pour des gouvernements de plus en plus illégitimes, cette interview d'un policier français constitue un témoignage inédit, que vous ne trouverez jamais dans les médias du pouvoir.

Parmi les commentaires :

S’il existe encore des citoyens français, alors il doivent eux-mêmes effectuer le grand reset... Le grand reset citoyen.

Que les policiers qui ont un cerveau entendent et que les autres aillent s'en acheter un. Ou se faire vacciner.

"nous sommes en dictature sanitaire et ce n'est que le commencement..." Cette phrase est inquiétante.

En fait les flics sont assujettis à l'expérience de Milgram, on est en plein dedans !

Si seulement la police et la gendarmerie se mettaient au coté des français, le poudré psychopathe ferait la valise !!!

Tout ce que je retiens, c'est que "ce n'est pas fini c'est que le commencement" !! Ce témoignage est dingue, un soulèvement de la police contre le gouvernement est dans les tuyaux !

"Il faut se soulever". Allez-y, montrez l'exemple au lieu de verbaliser, tabasser et trahir le peuple français. Ou laissez-nous faire au lieu de protéger des gens sans âme qui se foutent complètement de vous. Bien contente d'avoir abandonné le projet de porter l'uniforme, j'ai même honte de l'avoir envisagé tant il a été souillé.

Agir contre ses valeurs, c’est extrêmement destructeur... Merci, Monsieur, pour votre témoignage.

 

 

28 janvier 2021

 

 

LREM dissout la commission parlementaire qui critiquait la gestion de la crise par le gouvernement  Révolution permanente  >>>>>

Les députés LREM ont profité de leur majorité pour dissoudre la commission de l'Assemblée nationale qui suivait la gestion de la crise sanitaire et avait déjà mis en cause le gouvernement. Une mesure anti-démocratique qui va dans le sens d'une gestion autoritaire et opaque de la crise.

En juin dernier, un rapport d’information présenté par Richard Ferrand, président LREM de l’Assemblée, stipulait notamment que : « Au regard de l’ampleur des conséquences de la catastrophe sanitaire sur l’organisation et le fonctionnement des entreprises, […] il sera utile que la mission utilise ses prérogatives de commission d’enquête pour examiner les réponses apportées aux besoins des entreprises tout au long de la crise. »

Cette commission d’enquête de l’Assemblée nationale créée en mars dernier pour permettre un « suivi renforcé de la gestion de la crise sanitaire » a pourtant été dissoute par les députés de la majorité présidentielle le mercredi 25 janvier, alors que le nombre de morts liés à la pandémie n’a jamais été aussi élevé qu’aujourd’hui à l’échelle mondiale.

Cette commission d’enquête avait notamment mis en cause la gestion catastrophique de la crise, dans un rapport publié en décembre, et s’était en particulier attardée sur la catastrophe que constituait la pénurie de masques au printemps dernier. Le rapporteur de ce dernier rapport, qui n’était autre qu’Eric Ciotti (député Les Républicains), avait notamment demandé une audition d’Olivier Véran, ministre de la Santé.

Mais en guise de réponse à cette requête de l’opposition, les députés LREM ont convoqué une réunion de la commission d’enquête ce mercredi et, profitant de leur majorité, ont voté sa dissolution. Sa durée d’existence était pourtant sensée être indexée sur l’état d’urgence sanitaire prolongée jusqu’à juin 2021, et l’annonce de cette dissolution express a suscité de vives réactions du côté de l’opposition, à droite comme à gauche.

 

 

Hercule : le nouvel accès de folie de Jupiter !  François Ruffin, vidéo 17 min 23  >>>>>

J'ai l'impression qu'on a des anarchistes de la concurrence au gouvernement ! Le train roulait, ils l'ont cassé, désorganisé, il y a vingt ans. L'hôpital tournait, ils l'ont broyé, désorganisé, par la réduction des coûts et la concurrence. C'est au tour du service public de l'électricité d'être, aujourd'hui, désorganisé par la concurrence la concurrence...

Mais même le patronat pourrait se réveiller et dire à la Macronie: "Oh ! Bousiller le pays, ça suffit !"

(Je sais : les anarchistes ne veulent pas l'absence d'ordre, mais un ordre sans pouvoir. Tandis qu'aujourd'hui, on a l'inverse: un pouvoir sans ordre.)

Parmi les commentaires :

Macron est un banquier ... voilà pourquoi il vend tout ... du fric, du fric, du fric .. pour ceux qui n'avaient pas encore compris avec Alsthom ... Voilà pourquoi il ne fallait pas voter pour un banquier (qui plus est, un banquier d'affaires !) C'est plus clair pour vous maintenant, ou toujours pas ?

Je pense qu’il faut se renseigner plus sur l’anarchie, ce n’est pas synonyme de bordel et de loi du plus fort, au contraire.

Force et lutte contre ce nouveau démantèlement du service public. Il y en a ras le bol des Mac-conneries et de la plus-value à tout prix.

Il se passe la même chose a l'Office National des Forêts. Mais personne en parle personne c'est ce qui se passe en forêt.

Peuple de France , ne laissons pas faire ces VOYOUS.

 

 

27 janvier 2021

 

 

Me Teissedre et Dr Lesgards : l'Ivermectine enfin examinée par l'ANSM  France Soir, vidéo 20 min 48  >>>>>

Debriefing de Me Jean-Charles Teissedre et Jean-Francois Lesgards, docteur en biochimie, au sujet de la décision du Conseil d’Etat, pour une demande de règlement temporaire d’utilisation de l’ivermectine comme traitement pour la covid 19.

parmi les commentaires :

C'est quand même incroyable pour ne pas dire criminel de ne pas promouvoir un médicament connu aux effets secondaires négligeables. Qu'est ce que cela cache ? La course à la vente de vaccins ?

Petit rappel, Yazdan Yazdanpanah est à la tête de L'ANSM...

Il ne faudrait pas que pour ralentir l’ANSM dans ses investigations, on se tape un confinement « très serré », comme ils disent..

Devoir lutter à ce point pour sauver des gens en danger de mort, ça pose pas juste des questions, là, ça donne la réponse !!

Cela ne va pas du tout dans le sens du plan établit par le Conseil de Défense.

Beaucoup de personnes et de médecins l'utilisent au Brésil, en prophyllaxie et traitements aussi. Ça fonctionne.

Il y a des médecins qui utilisent la synergie doxycicline, ivermectine et zinc. Ils sont à 99,9% de guérison. Quoi il se passera, il faut un changement dans la façon de diriger notre pays. On ne peut plus se permettre de délégué autant notre pouvoir. Le peuple par le peuple.

 

 

Pollinis  >>>>>

Sondage "forçage génétique" : Pollinis interroge les citoyens européens

Le consensus est clair : les citoyens européens sont opposés à la dissémination d’OGM issus du forçage génétique dans la nature et doivent être mieux informés sur ce sujet. C’est le résultat d’un sondage commandé par POLLINIS et deux autres organisations françaises – OGM Danger et France Nature Environnement – aux côtés de dix associations européennes. Le sondage, conduit par l’institut international YouGov, a été mené auprès d’un échantillon de près de 9 000 personnes dans huit pays d’Europe : Allemagne, France, Italie, Espagne, Pologne, Bulgarie, Danemark et Suède. 

Ce premier sondage d’opinion sur le forçage génétique montre une forte opposition (de 46 % à 70 % selon les pays) à la dissémination d’organismes modifiés par cette technologie, quand seuls 7 % à 16 % des personnes interrogées se déclarent pour.  Les réticences sont les plus élevées en France (70 %), en Bulgarie (69 %) et en Espagne (66 %). 

 

 

L'intelligence artificielle, vieux fantasme ou jeune réalité ?  Sud Radio, vidéo 19 min 45  >>>>>

Les Voix des entrepreneurs avec Jean-Marie Bordry, Denis Jacquet et Vanessa Perez.

Avec Luc Julia, le plus grand spécialiste de l’IA français, Vice Pdt innovation de Samsung et inventeur de SIRI.

 

écologie

transition écologique

paysage agricole

haie

valeur nutritive des aliments

pesticides

épuisement des sols

Barbara Pompili

 

PLUS de haies dans nos champs pour MOINS de pesticides !

Adressé à : Barbara Pompili, Ministre de la Transition écologique

Nous sommes peu nombreux à nous rappeler à quoi ressemblaient nos paysages agricoles dans le passé : de petites et moyennes parcelles, séparées le plus souvent par des haies et formant un magnifique patchwork de différentes couleurs… C’est le souvenir que j’en ai.

Ça a bien changé depuis et je pense que nous devons agir car on va droit à la catastrophe…

https://www.leslignesbougent.org/petitions/plus-de-haies-dans-nos-champs-pour-moins-de-pesticides/

 

 

 

Comment la médecine aide à la mise en place de la dictature  Regroupement citoyen, vidéo 10 min 10  >>>>>

Patient, médecin, industrie pharmaceutique, comment ça marche ?

 

 

Caméra cachée dans un resto Sodexo Essentiel  SOS non essentiels, vidéo 3 min 12  >>>>>

‼️Pourquoi sommes-nous interdits d’ouvrir nos restaurants quand ce genre d’endroit reçoit plusieurs centaines de nos clients potentiels chaque jour ‼️
🆘Pourquoi laisser mourir nos petits ou moyens commerces pour laisser la place aux mastodontes, aux groupes🆘

⚠️Ici chez Sodexo Carros, au Restaurant L’industrie, nous sommes bien loin des règles drastiques imposées et respectées lors de nos réouvertures en juin dernier.
Ici on rentre, déjeune, et partage comme dans un moulin. C’est ouvert à tous❗️
Plusieurs centaines de couverts par jour et pourtant !
Pas d’agent d’accueil, de sécurité, prenant l’identité des convives, ou faisant respecter le port du masque et le reste.
Nous ne travaillons pas dans le secteur mais sommes venus en touristes de Fréjus.
Ici il n’est imposé à personne de mettre du gel seul un flacon est posé à l’entrée libre à chacun d’en faire usage.
Ici pas de cheminement obligatoire, pas de distanciation d’un mètre.
Ici libre à toi de te promener, de te servir.

Nous nous sommes pliés aux règles strictes imposées par l’état et pourtant nous sommes privés de travail.
Pourquoi ?
Nous sommes prêts ! Laissez nous rouvrir !

 

 

Morad El Hattab au Défi de la vérité  France Soir, vidéo 23 min 31  >>>>>

Parmi les commentaires :

Une pédo criminalité institutionnalisé ! C'est une ignominie insoutenable. Un invité de qualité. Nos enfants sont maltraités jusqu'à l'école aujourd'hui avec le coronafolie.

Je connaissais la terrible histoire de ce Monsieur, qui est formidable dans sa foi et sa solidité. Les enfants sont notre priorité.

Encore un énorme scandale. Vivement que les Français se réveillent. Pas touche à nos enfants !!!

Toutes ces affaires sont soigneusement cachées au public. Bravo continuez à dénoncer ces horreurs. Que tout le monde soit informé !

Du lourd ce monsieur... Lui ça se voit il est déterminé et sérieux, c'est agréable dans une époque de clowns de voir cela... Merci de lui donner de la visibilité ! Et il parle très bien en plus.

 

 

Dans le marécage des relations franco-chinoises : l'infiltration du régime chinois en France  Brujitafr  >>>>>

Ce qui aurait dû être un scandale international a été totalement passé sous silence et n’a jamais été abordé publiquement ni par l’Élysée, ni par le ministre de la Santé Olivier Véran. On ne peut s’empêcher de s’interroger sur l’influence du conseiller de M. Véran chargé de la question du Covid-19, Antoine Tesnière. Celui-ci, sans que personne en soit choqué, cumule sa fonction au ministère avec celle de directeur général d’ILumens, une plateforme de formation médicale qui a pour grand client…. le gouvernement chinois. Il co-pilote par ailleurs la « France China Foundation ».

 

 

Gestion sociale de la crise : le moins possible, le plus tard possible  Rapports de force  >>>>>

Il n’a fallu que quatre jours au gouvernement pour mettre des dizaines de milliards d’euros sur la table dans l’objectif de soutenir l’économie. Le 17 mars, la France bascule dans le confinement. Le 22 mars, l’Assemblée nationale vote un premier budget rectificatif d’un montant de 45 milliards. Par contre, pour les chômeurs, les jeunes, les pauvres, les mesures sont arrivées plus tard… parfois bien plus tard… et à minima.

 

 

26 janvier 2021

 

 

Dr Andrew Hill : l'ivermectine, efficace seulement dans les pays pauvres ?  France Soir  >>>>>

Microbiologiste de l’Université de Liverpool en Grande-Bretagne, Andrew Hill a travaillé avec son équipe à une méta-analyse sur l’ivermectine, un traitement prometteur pour les cas sévères mais aussi en traitement précoce.
Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org.
Sous-titrage : ZN

Parmi les commentaires :

  • Passionnant. Et une issue quasi assurée pour les patients "soignables". Et qu'on ne nous casse plus les pieds avec ce virus qui est loin d'être le seul à circuler (depuis la nuit des temps et jusqu'à la fin de l'humanité).
  • Le titre est magique.
  • Donc ce médicament prévient et traite, comme quelques autres, malgré ce qu'en dit le ministère de la propagande ?
  • Bizarre en Algérie ils soignent avec l'Azitromycine vitamine D zinc et pour les cas graves antibiotiques et vitamine C par intraveineuse et ça marche. Il y a 3 jours un homme a mis la vidéo de son grand père âgé de 100 ans sortant de l hôpital après avoir été traité contre la covid
  • C'est une conclusion un peu simple mais vu que Pasteur et Sanofi ont l'air de se retirer des vaccins, je serais eux, je mettrais le paquet sur des essais sur les vieilles molécules dont on parle souvent. Si elles sont vraiment efficaces, cela écroulerait toute la politique de vaccinations et les labos qui ont misé dessus. C'est utopique mais je voudrais bien voir ça.

 

 

Ils vont finir par interdire le zinc et la vitamine D  Campagnol TV, vidéo 17 min 45  >>>>>

La majorité des Français n'est plus du tout convaincue que le gouvernement obéisse uniquement à des préoccupations sanitaires et la docilité de la population s'en ressent.

 

 

Ivermectin is effective for COVID-19: real-time meta analysis of 35 studies  IVM Meta  >>>>>

Pas de traitement contre le Covid ? SANS BLAGUE ?

 

 

La vilaine circulaire  France Soir, vidéo 2 min 17  >>>>>

Retrouvez Richard Boutry sur laminutedericardo.com

Parmi les commentaires :

Ça reste logique dans leur calendrier, finalement ! C'est la conséquence de la soumission et de l'immoralité de nos hauts responsables envers l'état....Aujourd'hui, tout est permis

La tyrannie la plus efficace n'est pas celle qui recourt à la force pour garantir l'uniformité, mais celle qui supprime la conscience d'autres possibilités, qui fait paraître inconcevable que d'autres moyens sont viables.

Il serait bon d'afficher cette circulaire, sinon on va encore être taxé de complotisme.

Extrêmement inquiétant !

Ils commencent vraiment à nous gonfler, et comme nous sommes de plus en plus nombreux dans tous les domaines confondus ça va être une tâche titanesque...ha c'est pour ça qu'ils ont pris du retard sur la vaccination! Appeler à la délation c'est vicieux, déjà vu des choses graves en milieu pro, certains sont capables de vendre âme et conscience pour nourrir ventre et ego...

Francis Lalanne a raison. Pourvu que ça marche !

 

 

Ils vont finir par interdire le zinc et la vitamine D  Campagnol TV, vidéo 17 min 45  >>>>>

La majorité des Français n'est plus du tout convaincue que le gouvernement obéisse uniquement à des préoccupations sanitaires et la docilité de la population s'en ressent.

 

 

25 janvier 2021

 

 

 Attention DANGER !!! L’ANSM voudrait « réserver le droit » de prescrire l’EUTHYROX aux seuls Endocrinologues  asso-maladdes-thyroïde  >>>>>

Retour sur les épisodes précédents :

– Il y aura 4 ans le 1er mars prochain, MERCK et l’ANSM  décidaient, d’imposer autoritairement aux 3 millions de patient(e)s bien équilibrés sous Lévothyrox « Ancienne Formule » une substitution par une « Nouvelle Formule »  jamais testée  par  la moindre étude clinique sur de « vrais malades ». 

Vous connaissez tou(te)s la suite de l’histoire : Une vague numériquement sans équivalent « d’Effets indésirables »…

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -