Le site photo de Jean-Jacques MILAN

 

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen (1793)

 

Article 19  -  Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de reprendre sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

 

Article 35  -  Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

Je ne suis pas toujours entièrement d'accord avec le contenu des documents mentionnés dans ce blog,

notamment dans les Annales, 

mais je vous les signale car ils posent de vrais problèmes et peuvent vous faire réfléchir, réagir, ou

vous amener à voter autrement la prochaine fois !

Hiver 2020 : protégez-vous... de cet homme !!!

15/11/2020

Covid, vaccin, menaces,
Ce qu’il prépare pour notre SANTÉ fait froid dans le dos…

Hiver 2020 : protégez-vous…

…de cet homme !!!

 

Chers lectrice, cher lecteur,

 

La France est reconfinée.

Ainsi en a décidé le Président de la République.

Par « nécessité » liée à l’épidémie de Covid-19, nous a-t-il dit…

Mais est-ce si sûr ? 

…Car les événements qui se sont enchaînés ces dernières semaines ressemblent plus à un PLAN destiné à EN FINIR AVEC NOTRE LIBERTÉ thérapeutique

Fini le choix de se faire vacciner ou non !

Finie la liberté d’utiliser les plantes, l’homéopathie, la sophrologie ou la nutrithérapie parce que vous pensez que c’est bon pour vous.

Ce n’est plus VOUS qui allez décider !!!

Votre santé va se jouer…ailleurs !

Vous pensez peut-être que j’exagère ?

 

Vous-même avez peut-être voté pour le président Macron, et vous ne pensez pas qu’il oserait jouer ainsi avec la santé des Français…

 

Pourtant…

 

C’est bien son gouvernement qui s’en est pris de façon inédite aux médecins eux-mêmes, en leur interdisant de prescrire un remède – l’hydroxychloroquine - qu’ils utilisaient sans problème depuis des décennies.

 

Et je vais vous montrer qu’ils vont aller encore plus loin.

 

Alors même si vous ne lisez pas l’intégralité de ce message, laissez-moi vous poser une seule question :

 

Ne trouvez-vous pas extrêmement inquiétant ce qu’a décidé le président Macron pour votre santé depuis son accession au pouvoir ?

 

  • Pourquoi avoir vacciné de force les bébés de 2 mois contre l’hépatite B… alors que c’est une maladie qui touche surtout les adultes toxicomanes… et que ce vaccin contient de l’aluminium, un dangereux neurotoxique ?

 

  • Pourquoi dérembourser l’homéopathie, alors que cette médecine « bon marché » est ultra-populaire dans la plupart des familles françaises, qu’elle est sans effet indésirable… et qu’elle réduit le trou de la sécurité sociale !

 

  • Pourquoi avoir nommé un ministre de l’agriculture qui refuse de reconnaître le danger mortel des pesticides… au moment même où des bébés naissaient sans bras dans toute la France ?

 

  • Pourquoi continuer à faire la publicité des médicaments anti-cholestérol (statines) alors que les scientifiques ont démontré que ces médicaments étaient « inutiles et dangereux » ?

 

  • Pourquoi avoir installé au ministère de l’écologie… l’ancienne lobbyiste du groupe agro-alimentaire Danone, qui adore les OGM, l’huile de palme

 

Oui, pourquoi prendre des décisions aussi … désastreuses pour la santé des Français ???

 

La réponse existe. Et elle fait froid dans le dos.

 

Je vais vous la révéler dans une seconde.

 

Il est urgent d’ouvrir les yeux dès maintenant, car le pire est à venir.

 

Dans les cartons du Président Macron et de son gouvernement, vous avez :

  • La vaccination forcée ;
  • La mise à mort des huiles essentielles, par une réglementation drastique ;
  • La destruction de l’hôpital public, dont on sait qu’il est aujourd’hui déjà si délabré qu’il a fallu mettre notre pays entier sous cloche car il ne peut plus traiter les malades du Covid ;

 

La vérité, c’est qu’un petit groupe de personnes a noyauté le circuit de la décision, et il impose ses choix à tous.

 

Avec des objectifs qui n’ont rien à voir avec notre santé.

 

Le meilleur ami du président

 

 

Cela a commencé dès la cérémonie de prise de pouvoir d’Emmanuel Macron, à l’Élysée, en mai 2017.

 

Comme c’est la tradition, il recevait dans les salons dorés de l’Élysée des proches, des personnalités, ceux qui comptent comme on dit, sans doute par opposition aux autres, ceux qui ne comptent pas

 

A un moment, le jeune président « remarque un visage connu, et fend la foule pour venir serrer la main à un homme »[1]…

 

Cet homme, c’est le président du labo pharmaceutique français Sanofi.

 

Le grand public ne le connaît pas, mais Emmanuel Macron doit énormément à cet homme de l’ombre[2]…Il est l’un des premiers à avoir crû au potentiel d’Emmanuel Macron, alors qu’il n’était qu’un jeune diplômé de l’ENA, haut fonctionnaire ambitieux parmi d’autres.

 

C’est grâce à ce puissant ami qu’Emmanuel Macron est rentré dans le saint des saints de la finance mondiale, la banque Rothschild.[3]

 

Emmanuel Macron s’y est illustré pour les services qu’il rend à un autre géant de Big Pharma, l’américain Pfizer, qui fabrique entre autres le médicament anticholestérol le plus vendu au monde, le Lipitor.

 

Sanofi, Pfizer…les liens sont noués, ils ne se déferont pas.

 

80 000 euros de frais…de restaurant !!

 

Au contraire, ils se renforcent.

 

Au cours de sa campagne électorale, le candidat Macron choisit comme conseiller santé le cardiologue Jean-Jacques Mourad, « un pur et dur » de chez Big Pharma.

 

Et comme par hasard, lors d’un meeting à Nevers, voilà Emmanuel Macron qui se met soudain à plaider pour le remboursement intégral des médicaments contre l’hypertension artérielle sévère…une spécialité du laboratoire français Servier.

 

Pourquoi ? On ne tarde pas à le découvrir :

 

On apprend en effet que le Pr Mourad est rémunéré par Servier, qui lui a également remboursé plus de 80 000 euros de frais de restaurant et de transport[4] !!

 

Pris la main dans le sac, Emmanuel Macron reconnaît que les activités parallèles de son conseiller peuvent donner « l’apparence du conflit d’intérêt »…

 

L’apparence…Tu parles !

 

Macron doit se séparer de son conseiller, mais ce n’est que partie remise…Lorsqu’il est élu, le jeune président n’oublie pas à qui il doit renvoyer l’ascenseur.

 

En nommant comme ministre la Santé Agnès Buzyn, une médecin qui a été rémunérée par les laboratoires Sanofi ou Novartis[5] pendant plus de dix ans, il envoie un message très clair aux multinationales de Big Pharma :

 

« Vous serez les premiers servis ».

 

Et ils ne vont pas être déçus.

 

Réunion secrète à l’Élysée

 

En juillet 2018, il faut scruter les brèves de la presse économique pour apprendre que les dirigeants des plus gros labos du monde ont été reçus discrètement à l’Élysée.[6]

 

Le lendemain de cette rencontre, on apprend que le gouvernement envisage une hausse des prix des médicaments et surtout, la réduction des délais pour leurs « mises sur le marché »[7].

 

En clair, cela signifie que les autorités acceptent de réduire la procédure de contrôle et de vérification de l’innocuité (absence de danger) des médicaments !!

 

Augmenter le profit de Big Pharma, coûte que coûte…Malgré les scandales sanitaires, malgré les tragédies de la Dépakine, du Médiator, du Vioxx, etc.

 

Évidemment, le président Macron et ses proches veulent nous faire croire que c’est « pour notre bien ».

 

Mais le mur du mensonge ne trompe personne.

 

Objectif : tuer la santé naturelle

 

Car dans le même temps, c’est une déferlante anti médecine naturelle qui s’abat sur la France !  

 

  • Des médecins traitent leurs confrères homéopathes de charlatans, et leurs patients…de « couillons » [8].

 

  • Sous la pression, plusieurs universités (Lille, Angers, Nantes) ferment les diplômes d’homéopathie qui étaient enseignés depuis parfois…40 ans !

 

  • Puis c’est l’herboristerie qui est à son tour attaquée, avec la mise en place d’une mission parlementaire d’information confiée à…un des plus fervents défenseurs du lobby des pharmaciens, qui affiche clairement son intention de restreindre l’exercice de l’herboristerie[9].

 

Les masques tombent.

 

Désormais, il est clair que tout est organisé EN FAVEUR des multinationales du médicament, de l’agroalimentaire et de la chimie.

 

Celles à qui l’actuel président doit sa carrière !

 

Comment imposer la vaccination forcée

 

Examinons un instant la crise de la Covid sous cet angle.

 

Je ne vais pas insister sur les mensonges à répétition des autorités sanitaires (il suffit de se souvenir qu’elles ont réussi à rendre obligatoire des masques qui la veille encore ne servaient soi-disant « à rien »)…

…Mais je veux revenir sur un point essentiel : la seule action des autorités a été de fermer, de confiner et de conseiller « d’attendre »...

 

…Attendre…un hypothétique vaccin !

 

Alors qu’elles ne disent RIEN des autres solutions qui existent mais qui supposent au contraire d’agir pour fortifier son immunité.

 

Je vais y revenir dans une seconde, mais d’abord juste deux mots sur le vaccin :

JAMAIS on n’a vu une volonté de développer et de mettre sur le marché un vaccin aussi rapidement.

Je rappelle qu’il faut 8 à 10 ans, normalement, pour mettre sur le marché un nouveau vaccin alors que concernant le coronavirus on compte en mois !  

Et jamais auparavant on n’a réussi à mettre au point un vaccin efficace contre un coronavirus, malgré plusieurs tentatives.

Comme le résume le Dr Mike Ryan, de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) :

« Nous avons appris beaucoup de choses sur la vaccination de masse, et s’il y a bien une chose plus dangereuse qu’un mauvais virus, c’est un mauvais vaccin ».

Or, pendant des mois, les plus grands experts, infectiologues ou virologues se sont penchés sur ce virus…

… sans jamais être capable de prédire ce qui allait se passer.

…et alors que la prudence devrait nous guider, la décision de vacciner des millions de gens aussi rapidement paraît insensée.

Mais surtout attendre les bras croisés un vaccin, c’est rigoureusement l’inverse de ce qu’il faut faire.

 

Au contraire, il faut agir tout de suite !

 

Est-ce que vous vous rendez compte par exemple que l’Académie de Médecine elle-même a reconnu l’intérêt de la vitamine D contre le Covid-19 car elle contribuerait à « atténuer la tempête inflammatoire et ses conséquences ».

Tout récemment, une étude française en a apporté une nouvelle preuve.

Dans les maisons de retraite, les résidents infectés qui avaient reçu une grosse dose de vitamine D (80 000 UI) dans le mois précédent ont été deux fois moins nombreux à mourir du coronavirus, par rapport à ceux qui n’avaient pas reçu de vitamine D !

Et bien croyez-vous qu’on en parle dans les grands médias ? Non. Pas un mot !

Résultat : 80 % des Français ont ENCORE une insuffisance en vitamine D[10] !!!

Alors n’attendez pas ! Prenez 3 000 UI par jour pendant les 3 prochains mois minimum (pour le ZymaD en pharmacie, par exemple, cela veut dire 10 gouttes par jour).

Prenez aussi de la vitamine C ! Elle favorise la fabrication de lymphocytes T (qui interviennent contre un grand nombre d'agents pathogènes). 500mg de vitamine C naturelle le matin et le midi après le repas.

Pensez aussi aux trésors de la ruche, et notamment à la propolis (cure préventive de 1 ou 2 mois, à raison de 800 mg par jour).

 

D’autres études ont montré qu’avec la supplémentation en zinc, les symptômes sont réduits en cas d‘infection (prendre 15 mg/jour)[11] ;

 

Il y a ben sûr les plantes, avec l’échinacée évidement : regardez ce qu’en dit l’Agence Européenne du Médicament :

 

« Son efficacité est confirmée par les études cliniques pour l’utilisation et le traitement des infections aigües du système respiratoire supérieur »[12][13].

 

Vous avez aussi l’astragale,[14] l’andrographis ou encore la griffe de chat, une plante d’Amérique du Sud qui renforce le système immunitaire en stimulant les macrophages et combat les infections (4 à 6 gélules par jour, 5 jours sur 7).

Il y a encore l’huile d’eucalyptus[15], le plantain, le bouillon blanc l’erysimum, le grindélia, etc.

Et ce ne sont là que quelques pistes naturelles pour le renforcement immunitaire.

Mais sur tout ça RIEN…pas un mot…Une seule consigne :

Attendre un vaccin…ET c’est tout !

 

Alors je ne sais pas si vous serez d’accord avec moi.  

 

Mais de mon côté, je crois que cette situation n’est plus supportable.

 

Alors je veux vous faire une proposition.

 

Et advienne que pourra !

 

« Mais oui, mais oui, on va vous soigner… »

 

 

Mais avant d’aller plus loin, je dois prendre un instant pour me présenter.

Je m’appelle Gabriel Combris, et je suis journaliste d’investigation depuis près de 20 ans.  

Comme beaucoup, j’ai commencé aux « infos générales », faits-divers et reportages.  

J’ai été bouleversé par les scandales sanitaires comme le Distilbène, le Médiator, les implants mammaires PIP, etc. J’ai rencontré des personnes dont la vie avait basculé.

Des familles plongées dans un chagrin et une colère immenses, victimes d’organisations qui leur ont menti, qui leur ont enlevé un proche ou mutilé leur vie.  

J’ai compris que dans le monde de la santé, certains criminels se cachent sous l’apparence de la vertu. J’ai appris à décortiquer les « fake news », j’ai découvert que ce qui était raconté par les médias officiels, dépendants de la publicité des grands laboratoires, n’était régulièrement qu’un tissu de mensonges.  

Alors j’ai quitté les « infos générales » et je me suis spécialisé dans la santé naturelle.

Depuis que j’enquête sur les coulisses du monde de la santé, j’ai compris que notre système de soin officiel était devenu… FOU.

Le patient n’y est qu’un numéro, qui doit se contenter de faire ce qu’on lui dit, d’avaler les pilules qu’on lui a prescrit et de ne jamais discuter ce qui est bon pour lui ou pas.

Au fur et à mesure de mes recherches, j’ai découvert une médecine mécanique, indifférente aux hommes qu’elle prétend soigner. Une médecine affairée, affairiste, qui répare les malades comme un garagiste répare une voiture.

Et j’en suis venu à me poser ces questions :

Cette médecine est-elle capable de nous soigner ?

Est-ce seulement son objectif ?

Car les faits parlent d’eux-mêmes : !

 

  • Malgré une consommation record de médicaments (14 par jour en moyenne chez les plus de 65 ans !!![16]) le nombre de cancers décolle, comme celui des maladies chroniques et neurodégénératives (Parkinson, Alzheimer, sclérose en plaques) ;

 

  • 200 millions (!!) de boîtes d’antidépresseurs ou d’anxiolytiques distribuées chaque année n’ont aucun effet à long terme sur la diminution de l’angoisse, du stress ou de la dépression ;

 

  • Le gavage général d’antibiotiques a créé une antibiorésistance qui pourrait tuer jusqu’à 10 millions de personnes par an d’après l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale)[17].

Vous en voulez encore ? 

On compte plus de 130 000 hospitalisations par an liées à des effets indésirables des médicaments…et près de 30 000 morts « attribuables chaque année en France à un accident médicamenteux » d’après un rapport officiel du ministère de la Santé [18].

30 000 morts !!! C’est huit fois plus que le nombre de décès sur la route[19].

Oui, vous avez bien lu : la médecine tue HUIT FOIS PLUS que les accidents de la route!!

Et il y a pire : malgré ces évidences, les chiens de garde du médicament business refusent de reconnaître leur échec.

Alors ils mentent.

Au péril de nos vies.

 

Visite au ministère des « Fake news» (fausses nouvelles)

 

 

Ils ont menti sur le Distilbène, sur le Médiator, le Vioxx, l’Isoméride, la Dépakine, sur les effets secondaires soi disant « mineurs » des statines (anticholestérol) ou des antidépresseurs.

Et ils continuent aujourd’hui encore : alors qu’ils prétendent combattre les « fake news » (les fausses informations), ce sont en réalité EUX qui conçoivent et propagent ces « fake news » avec l’aide de médias complaisants :

 

  • Les autorités nous disent que les vaccins sont inoffensifs : FAKE NEWS ! Des scientifiques suspectent depuis longtemps un lien entre vaccin hépatite B et la sclérose en plaque[20], et dénoncent la toxicité de l’aluminium présent dans le nouveau vaccin hexavalent (anti DTP)[21] !

 

  • Ils MENTENT sur les VRAIES RAISONS du changement de la formule du LEVOTHYROX. C’est pour s’implanter commercialement en Asie, où 90 % de la population est intolérante au lactose (présent dans la formule initiale), que le laboratoire MERCK a obtenu des autorités l’autorisation de remplacer le lactose par du mannitol. Alors qu’il connaissait parfaitement les effets secondaires désastreux d’un tel changement !!![22]

 

  • ILS MENTENT sur le cholestérol, qui serait « dangereux pour la santé » : FAKE NEWS encore ! Des études ont observé au contraire une diminution du risque de cancers lorsque les sujets affichent un taux de cholestérol total plus élevé[23] !!

 

  • Et le lait qui serait « bon pour les os » ? FAKE NEWS toujours ; un très grand nombre d’études ont montré une sévère augmentation des risques de cancer de la prostate et du sein liée à une consommation de produits laitiers, y compris les yaourts[24].

 

  • Le diabète ou l’arthrose, dont on ne pourrait pas guérir FAKE NEWS …De nouveaux protocoles 100 % naturels ont permis de GUÉRIR arthrose, diabète, et même d’inverser la maladie d’Alzheimer [25].) !!!)
  • Etc.

 

 

 

Le plus révoltant est qu’on agit ainsi alors qu’ON SAIT qu’il existe une autre voie, parfaitement scientifique elle aussi.

 

Une médecine naturelle qui offre un autre regard sur le malade, le soin, la guérison.

 

Et si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous dire que RIEN N’EST PERDU !!!

 

Nous sommes au seuil d’une révolution de santé qui peut absolument tout changer !

 

Dans notre façon de nous soigner…et dans notre espoir de GUÉRIR.   

 

Accédez à la

SEULE VRAIE médecine d’élite

 


J’ai conscience que ce je vais vous dire maintenant est tellement en rupture avec l’information officielle de santé qu’il est presque impossible d’y croire.  

Et pourtant…

Contrairement à ce qu’on dit partout, ce sont les médecines naturelles qui sont les VRAIES médecines d’élite.

Ce que démontrent les toutes dernières études scientifiques, c’est que dans une multitude de pathologies, l’approche naturelle doit être considérée comme la première des médecines :

  • C’est un produit naturel, le méthyl-sulfonyl-méthane (MSM), qui, dans une étude en double-aveugle (l’étalon or de la recherche scientifique), a montré une réduction de 82 % de la douleur chez les patients arthrosiques après 6 semaines. Sans les effets secondaires des médicaments antidouleur.

 

  • C’est un « simple » régime alimentaire qui a permis à un groupe de diabétiques de retrouver une glycémie à jeun inférieure à 1,26 g/L. Autrement dit, d’inverser leur diabète.
  • C’est une « simple » huile essentielle (huile de ravintsara) diffusée dans l’atmosphère à l’hôpital qui permet d’éviter la transmission des germes et les surinfections respiratoires.

 

  • Ce sont de « simples plantes » qui offrent des perspectives inégalées aux malades souffrant du paludisme (artémisia annua), de dépression (mucuna pruriens, crocus sativus), d’insomnie (griffonia, eschscholtziaI), ou d’hypertension (ylang-ylang),
  • C’est la « simple » vitamine D, qui à la dose de 4000 UI par jour, a permis d’observer un ralentissement considérable, voire une disparition du cancer de la prostate chez certains patients !  
  • Etc.

C’est à cette même conclusion qu’aboutit le Dr. Andrew Weill, un « monstre sacré » de la santé, pour qui la médecine allopathique n’est nécessaire « que dans 10 à 20 % des problèmes de santé ».

 

Et il ajoute :

 

«  Pour les 80 à 90 % restants, les méthodes naturelles sont plus efficaces, car elles agissent de concert avec les mécanismes de guérison du corps au lieu de les affaiblir[26]». 

 

En clair, d’abord la nature, et ensuite seulement s’il le faut, la chimie.

 

J’espère que vous vous rendez compte…

C’EST EXACTEMENT L’INVERSE DE CE QUI SE PRATIQUE DANS LES CABINETS MÉDICAUX !!!

 

Mais qui le dit aux malades ?

 

Et qui parmi eux est vraiment informé de l’extraordinaire révolution de santé qui est, en ce moment même, en train d’émerger, et qui peut littéralement changer le destin de millions de personnes ?

 

C’est en me posant ces questions que j’ai décidé d’agir.

 

A ma mesure.

 

Avec des « armes » non agressives : l’information bienveillante, la volonté de comprendre et de transmettre.

 

J’ai frappé aux portes des meilleurs labos de recherche en santé naturelle, j’ai interrogé les scientifiques les plus en pointe sur les thérapies du futur, j’ai exigé d’eux des réponses claires aux questions que se posent des milliers de malades :

 

  • Quel est le vrai pouvoir thérapeutique des médecines naturelles ?

 

  • Quelles sont ces thérapies naturelles efficaces dont on prive aujourd’hui les malades pour soigner Alzheimer, la douleur chronique, la perte de libido, l’arthrose ou le vieillissement ?

 

Et pourquoi ?

 

  • Comment commencer à se soigner autrement?  A quel prix ?

 

  • Et qui croire ? En qui avoir vraiment confiance alors que jamais la désinformation médicale n’a été aussi puissante et organisée ?

 

Ce qu’ils m’ont révélé est proprement SENSATIONNEL. 

Et c’est pourquoi j’ai décidé de rassembler les informations les plus précieuses qui m’ont été confiées et de lancer un projet absolument unique en son genre, le projet Révolution Santé.

Car TOUT doit être revu, TOUT doit être révolutionné, dans la façon dont nous nous soignons aujourd’hui.

Et chacun d’entre nous est concerné. 

J’ai fait ce travail avec passion, sans compter mon temps, ni mon énergie, animé par le seul espoir que peut-être une information que je publierai fera la différence, ne serait-ce que pour une seule personne.

Ce sera peut-être vous.

 

Confession HALLUCINANTE

d’un médecin

 

Maintenant, vous vous posez peut-être une question.

Pourquoi ce nom rageur de « Révolution Santé », qui rappelle la barricade et le poing levé ?

C’est d’abord parce que nous nous apprêtons à livrer une bataille féroce contre les mensonges et la cupidité de Big Pharma.

Tant pis si cela dérange, mais Révolution Santé est en mesure de révéler que les vraies stratégies efficaces pour guérir ne sont pas celles qui sont actuellement proposées (je devrais dire « imposées ») aux malades. 

Ce sont, vous allez voir, des stratégies 100 % naturelles. Les seules à vous éviter les mauvais choix qui PEUVENT LITTÉRALEMENT SACCAGER LA VIE. 

Je vous l’ai dit plus haut dans cette lettre, mais il FAUT VRAIMENT EN ÊTRE CONSCIENT :

 

L’intérêt du système de santé n’est PAS le même intérêt que celui du patient.

 

Je sais que cela paraît invraisemblable, alors voici les preuves irréfutables de ce que j’avance.

 

Une étude récente de la Fédération Hospitalière de France a révélé que 9 médecins sur 10 avouent pousser aux interventions chirurgicales alors que ce n’est PAS nécessaire[27].

Dit autrement, cela signifie que 90 % des médecins reconnaissent qu’ils encouragent des opérations inutiles[28] !!!

 

La raison ?

 

L’argent. 

 

« Plus vous faites d'actes, plus vous êtes rémunéré, confirme le docteur Frédéric Valletoux, président de la Fédération hospitalière de France. Réguler les pratiques, c'est aussi toucher à la rémunération des uns et des autres »…

 

II y a de quoi tomber de sa chaise, je sais. Mais c’est pourtant la réalité et tout le monde doit être au courant.

 

POURQUOI VOUS NE

 POUVEZ PAS GUÉRIR AVEC LES PROTOCOLES OFFICIELS

 

Ce que vous allez lire maintenant est proprement sidérant, je préfère vous prévenir : 

 

Ces lignes sont tirées d’un rapport de la banque Goldman Sachs, l’une des plus puissantes au monde[29] :

 

« Les remèdes qui guérissent immédiatement offrent un profil de rentrées financières récurrentes très différent des thérapies chroniques. »

 

« Ces remèdes représenteraient un intérêt formidable pour les patients et la société, mais pourraient être un obstacle pour ceux qui cherchent un « cash flow » financier durable ».

 

Je vous traduis en clair le sens de ces propos.

 

Cela signifie que la GUÉRISON des malades n’est ABSOLUMENT PAS l’objectif des fabricants de médicaments.

 

Au contraire, c’est un « OBSTACLE » !!!

 

Oui, vous avez bien lu !

 

Big Pharma voit la guérison comme une catastrophe pour ses ventes.

 

L’analyste de la banque Goldman Sachs prend l’exemple d’un médicament contre l’hépatite C dont le taux de réussite dépasse 90 %.

 

Un succès ?

 

PAS DU TOUT !!!

 

« La guérison de patients fait également diminuer le nombre de porteurs capables de transmettre le virus à de nouveaux patients, et ainsi, le vivier d’incidence décline lui aussi… »

 

En clair, le virus s’éteint et c’est un véritable drame pour le fabricant !

 

Vous avez compris ce que ça veut dire :

 

LE SYSTÈME DE SOIN N’A PAS POUR  OBJECTIF DE VOUS GUÉRIR !

 

Ce qu’il cherche à faire, c’est vous TENIR EN LAISSE avec des prescriptions à vie de médicaments qui « réduisent » ou « soulagent » la douleur, l’arthrose, le diabète, l’hypertension etc, mais ne vous guériront jamais.

 

Et bien sûr il n’est pas question de reconnaître la puissance des traitements naturels (et souvent gratuits) qui eux, guérissent les maladies les plus graves POUR DE BON.

 

C’est parce que NOUS REFUSONS DE TOLÉRER cette situation que nous avons lancé le projet Révolution Santé.  

 

Pour que personne ne passe à côté de la vraie solution de santé qui peut conduire à la guérison et littéralement changer sa vie.

 

Regardez par exemple l’incroyable découverte qu’a fait un chercheur sur la terrible maladie d’Alzheimer.

 

Ils n’ont PLUS ALZHEIMER !!!

 

 

D’après la médecine officielle, lorsqu’un patient est diagnostiqué avec la maladie d’Alzheimer, il n’y a plus « rien à faire » C’est IRRÉVERSIBLE.

 

Pourtant, je voudrais vous parler de ce qui est arrivé à un groupe de patients qui ont accepté de suivre un nouveau protocole révolutionnaire, et de rejoindre un groupe témoin ultra-innovant.

 

Ces patients, qui ont été traités AU DÉBUT de leur maladie ont réussi, pour 90 % d’entre eux, ce qui paraissait impossible :

 

Faire régresser la maladie.

 

Retrouver leurs pleines capacités mentales.

 

Se souvenir des noms entendus, des visages qu’ils ont vus, des livres qu’ils ont lus, refaire des projets en famille.

 

Vous rendez-vous compte ? 90 % des malades…SAUVÉS !!!!

 

Comment ? Grâce à une thérapie NATURELLE !!!! Une thérapie qui comporte :

  • des restrictions alimentaires (jeûne pour favoriser la cétose, réduction de l’apport en méthionine pour faire baisser le taux d’homocystéine, suppression du gluten, des substances toxiques, etc.)
  • une supplémentation extrêmement précise (20 mg de vitamine B6 par jour, 2500 UI de vitamine D3 par jour, 200 mg de CoQ 10 par jour, 100 mg de resvératrol…),
  • une activité physique régulière,
  • un travail sur le sommeil (en particulier en cas d’apnée du sommeil,
  • un soin méticuleux porté aux intestins et au microbiote, y compris le microbiote nasal (nettoyage avec un tampon imbibé de kimchi)
  • un ré-équilibrage hormonal (thyroïde, progestérone, testostérone),
  • etc.

Bien sûr, il s’agit d’un chemin exigeant, qui réclame une implication très importante du malade et de son entourage. Mais c’est le seul qui permette, en quelques mois seulement, de retrouver le mémoire et les capacités cognitives d’avant la maladie.

 Mais cela suppose aussi de NE PAS ÉCOUTER les défaitistes de la médecine conventionnelle.

Eux qui préfèreront toujours maintenir les malades dans l’impasse plutôt que de reconnaître qu’ils se sont trompés. 

 

Arthrose : fantastique nouvelle…que personne n’a entendue !

 

Prenons par exemple le cas de l’arthrose.

Vous allez voir que là aussi, on nous ment en TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE.

Si vous souffrez d’arthrose sévère du genou, par exemple, il y a de grandes chances que votre médecin vous conseille la chirurgie : méniscectomie (enlever la partie du ménisque abimée) ou débridement (régulariser des lésions du cartilage).

C’est comme ça. C’est « la procédure ». 

Seulement quatre scientifiques danois ont voulu évaluer « l’utilité réelle » de ces opérations[30].

Et là…coup de théâtre MONUMENTAL 

Les chercheurs ont constaté qu’après un soulagement de six mois, la douleur revenait à l’identique après l’opération.

D’après les patients, la chirurgie n’avait pas plus d’effet que le paracétamol sur la douleur !!!! Et elle n’améliorait pas du tout la mobilité du genou.

Vous imaginez bien que ces informations sont fondamentales, et qu’elles devraient être communiquées en toute transparence aux malades.

Et avant de charcuter les patients, leur a t-on dit que l’étude ADAPT (Arthrisis Diet, and Activity Promotion Trial) a montré qu’une mauvaise alimentation entraînait un risque 5 fois plus important d’arthrose du genou ?

Faites un sondage autour de vous. QUI est au courant ?

QUI sait que c’est par là qu’il faut commencer pour en finir avec l’arthrose : adopter une stratégie micro-nutritionnelle de pointe, avec des compléments pour nourrir le cartilage, d’autres pour limiter l’inflammation ou produire du collagène (prendre 5 à 15 g de L-glycine par jour), etc. 

 

Quelques heureux élus, qui ont dans leur entourage des personnes bien informés, ou qui sont eux-mêmes habitués à chercher et à analyser les dernières études en provenance des labos de santé naturelle.

 

Mais les autres ? Pour eux, c’est le désastre annoncé. Ils seront amputés, estropiés, rendus invalides…pour rien.

 

Contre l’arthrose, mais aussi de très nombreuses autres pathologies, Révolution Santé vous présente les meilleurs protocoles naturels issus de la recherche pour que vous preniez, en toute connaissance de cause, les meilleures décisions pour vous.

 

Car c’est bien VOTRE VIE qui peut être bouleversée parce qu’on a simplement, bêtement, suivi une « procédure ».

 

Pas celle de votre médecin.

 

PROSTATE : 300 000 impuissants…pour RIEN !!!

 

L’exemple le plus sidérant de ce fossé entre le patient et son médecin est sans doute le cas du cancer de la prostate.

 

Précisons d’abord que la Haute Autorité de Santé ne conseille PAS le dépistage systématique du cancer de la prostate.

 

Malgré cela, en France, 71 % des hommes de 50 à 69 ans, et 90 % des patients entre 65 et 79 ans, ont accepté de faire des tests entre 2012 et 2015.

 

Sur le conseil de leur médecin…

 

Le résultat, d’après le Dr Desportes, auteur du livre « Le scandale du dépistage du cancer de la prostate », est que ces examens débouchent souvent sur des traitements lourds aux conséquences graves…alors que c’est TOTALEMENT inutile.

 

Lisez bien ce qu’il écrit. C’est TERRIFIANT :

 

« À la suite du traitement, 300 000 hommes sont devenus impuissants pour rien. Parmi eux, 150 000 sont devenus incontinents. »

« Vous imaginez toutes ces vies brisées. Dans le livre, je cite le témoignage de Jacques, qui vit avec une sonde et qui n’a plus de vie sexuelle. Quand on fait une biopsie, on trouve souvent des cellules cancéreuses. Plus on vieillit, plus on en a. Mais le problème c’est que, dans la majorité des cas, ces cellules ne se seraient pas développées ».

Vous avez bien lu : les cellules cancéreuses ne se seraient PAS développées. On sait en effet aujourd’hui que de nombreux cancers sont non-progressifs[31].

C’est le cas notamment pour le cancer du sein.

 

Cancer du sein :

70 % des chimiothérapies  sont INUTILES ! (Lisez si vous n’y croyez pas)

 

Une étude publiée en juillet 2018, dans le The England Journal of Medicine[32] a montré que 7 femmes sur 10 atteintes d’un cancer du sein pourraient se contenter d’une simple

« hormonothérapie » et éviter totalement la chimio !

C’est à peine croyable tant cela va à l’encontre de ce que l’on croit savoir[33].

 

Et pourtant : dans leur étude, les chercheurs ont recruté plus de 10 000 femmes atteintes d’un cancer du sein à un stade assez précoce, sensible aux œstrogènes.

Puis, ils se sont intéressés aux 6 700 patientes (70%) qui avaient un risque de récidive « intermédiaire ».

Un risque « intermédiaire » signifie que la probabilité de récidive n’est ni très inquiétante, ni très rassurante. Dans ce genre de cas, les médecins ont tendance à prescrire une chimiothérapie, « par prudence ».

Les chercheurs ont alors séparé ces femmes en deux groupes : un groupe a reçu une chimiothérapie en complément d’une hormonothérapie, tandis que l’autre groupe a seulement suivi une hormonothérapie.

10 ans plus tard, le taux de survie était rigoureusement le même dans les deux groupes !

 

En d’autres termes, la chimiothérapie, avec ses conséquences pénibles (épuisement, perte des cheveux, dépression, etc.) sur la vie quotidienne, n’a strictement servi à rien.

 

Heureusement, il existe un moyen SUR de NE PAS sacrifier sa vie.

 

Mettez votre ceinture de sécurité AVANT l’accident médical !

 

Avec Révolution Santé, vous êtes informé des années en avance des nouvelles percées scientifiques et vous pouvez agir à temps, avant de mettre le doigt dans l’engrenage fou de la médecine officielle.

C’est comme si vous saviez qu’un accident allait se produire, et que vous aviez encore le temps d’attacher votre ceinture de sécurité.

Je pense aux personnes frappées de dépression, de stress ou d’anxiété.

Avant de se faire écraser sous le rouleau compresseur des antidépresseurs ou des anxiolytiques, elles doivent savoir qu’il existe de très nombreuses techniques naturelles efficaces :

  • Une nouvelle alimentation anti-déprime, qui optimise la teneur en magnésium, vitamines B, acide gras oméga-3, tryptophane etc.
  • Les nutriments et acides aminés (5-HTP, acetyl-L-Carnitine, SAMe) qui réduisent les crises d’angoisse ;
  • L’EMDR, l’EFT, les soins énergétiques qui visent le choc émotionnel déclencheur et la ré-harmonisation énergétique, etc.

Je pense aussi aux personnes qui souffrent d’ostéoporose et qu’on prétend soigner à grand renfort de biphosphonates – des médicaments dont des études de le fondation Cochrane ont montré un potentiel de réduction des fractures de la hanche de…1 à 2 % !

 

Là encore, une stratégie alimentaire adaptée se montre beaucoup plus efficace pour renforcer la qualité osseuse : réduction des produits acidifiants et sucrés, consommation accrue d’aliments contenant des minéraux basifiants tels que le calcium, le magnésium, le zinc et le cuivre.

 

  • Dans une étude menée à Harvard sur plus de 70 000 femmes pendant 10 ans, celles qui consommaient peu de vitamine K ont vu leur risque de fracture du col du fémur augmenter par rapport à celles qui en consommaient le plus[34]. La consommation recommandée est de 120 μg de vitamine K chaque jour, 200 μg après 50 ans.
  • Et il y a aussi le fantastique natto, un aliment à base de haricots de soja fermentés consommé au Japon depuis plus de 2000 ans, dont le biologiste Leon Schurgers a découvert l’action trois fois plus puissante sur les os que la vitamine K !

Ce combat pour qu’enfin soit reconnue la puissance, et très souvent la supériorité de la médecine naturelle, Révolution Santé le mène sans détour, apportant des preuves scientifiques inédites, des résultats de nouvelles recherches décapantes et encourageantes pour des millions de malades.

Mais nous vous proposons d’aller beaucoup plus loin.

 

Informations totalement inédites sur les médecines naturelles

 

Révolution Santé vous fait découvrir les meilleures informations inédites sur ces médecines essentielles. Des informations triées, vérifiées, recoupées, toujours validées scientifiquement.

Celles que vous ne lirez ABSOLUMENT NULLE PART AILLEURS.

Regardez plutôt les découvertes fantastiques que réalisent en ce moment même des équipes de recherche de haute volée. Je pense notamment :

  • Aux soins quantiques et à la neuroplasticité, qui ont permis à une jeune fille de 25 ans, qui vivait « emprisonnée dans son corps » sans parler ni marcher, de nager plus de deux kilomètres le long de la plage de Royan[35] !

 

  • Aux travaux du Prix Nobel de Médecine, Luc Montagnier, sur la mémoire de l’eau, et aux fabuleuses applications médicales qui en découlent, notamment sur la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, mais aussi la maladie de Lyme, l’autisme et certains cancers ;

 

  • Aux récentes études qui ont démontré l’intérêt d’une plante chinoise, l’huperzine, contre Alzheimer[36][37] ;

 

  • A l’accumulation d’études qui ont montré l’efficacité de traitements utilisant la vitamine C à haute dose en cas de septicémie (infection du sang)[38][39][40], sida[41], herpès[42], infections pulmonaires[43], etc.

 

  • A la puissance chaque jour démontrée des huiles essentielles dans des maladies aussi invalidantes que les polyarthrites (huile de thym à thuyanol, huile de sarriette et hélichryse d’Italie) ou la dépression (l’huile essentielle de lavande vraie obtient de meilleurs résultats que le Prozac !) ;

 

  • A l’efficacité immense des bactériophages – interdits en France - qui ont sauvé une jeune femme de l’amputation, alors que les antibiotiques ne permettaient plus de soigner son pied infecté[44].

En lisant Révolution Santé, vous découvrez quelles sont les thérapies qui viennent à bout de maladies que le système a décrétées « incurables ».

Et dont il reconnaîtra, dans dix ans, qu’elles ne l’étaient pas…

Arthrose, ménopause, cholestérol, troubles gastriques, maladie de Crohn, stress, angoisse, hypertension, etc. avec Révolution Santé, vous êtes constamment aux avant-postes des thérapies qui permettent vraiment de guérir.

Et même si la voie vers la guérison paraît audacieuse, vous serez toujours sûr d’avoir fait le meilleur choix possible pour votre santé.

Sans vous embarrasser de l’inutile.

 

Tout ce qui va changer pour vous avec l’aventure Révolution Santé 

 

Dans l’océan d’informations qu’internet propose aujourd’hui sur la santé naturelle, la principale urgence est en effet celle de faire le BON TRI.

 

Celui qui sépare le bon grain de l’ivraie, l’indispensable du superflu.

 

En lisant Révolution Santé, vous avez l’assurance de ne lire que LE MEILLEUR de la santé naturelle validé par la science.


Voici par exemple quelques-unes des pistes thérapeutiques nouvelles que nous avons révélées :

 

  • Contre le cancer, la « nouvelle immunothérapie adaptative » ouvre des pistes absolument majeures. Tout se joue maintenant et vous pouvez déjà profiter de ces nouvelles recherches ;

 

  • Contre le déclin cognitif : la lutéine est un caroténoïde bien connu pour son rôle bénéfique sur la vue. Mais de nouvelles études ont montré un lien entre un taux élevé de lutéine et des réponses neuronales plus « jeunes ». A condition d’optimiser son absorption avec une alimentation un peu spéciale

 

  • Contre les problèmes de libido, et lorsque la sexualité se trouble, partez cueillir les « plantes d’amour », dont la phytothérapie comprend de mieux en mieux le fonctionnement  :

Il y a la sarriette et le thym, ou encore le damiana des forêts amazoniennes (prendre 1 gélule par soir avant de se coucher), le mucuna, etc.

 

Et il y aussi le meilleur des aphrodisiaques, auquel on ne pense jamais

 

  • Contre la douleur articulaire : l’ibuprofène augmente votre risque de crise cardiaque de 48 % dès la première semaine [45]! Pourtant, près de 6000 études ont montré qu’une épice diminue la synthèse des médiateurs de l’inflammation, régule leur activité[46] et abaisse significativement la douleur[47]. Cette épice est également active en cas de syndrome du côlon irritable[48], de douleurs postopératoires[49] et de douleurs prémenstruelles[50]. Vous l’avez reconnue ? C’est le curcuma. Et il y a encore plus surprenant avec le collagène non dénaturé de type II (100 mg le matin à jeun)…

 

 

Les informations que nous publions sont strictement vérifiées et validées par un réseau d’experts indépendants, les pionniers de la santé naturelle.

 

 

La preuve par l’expérience !

Ces thérapeutes ont soigné des…dizaines de milliers de malades

 

Révolution Santé, c’est l’union de la médecine traditionnelle et de la recherche scientifique la plus en pointe. Et vous serez au premier rang pour y assister !  

L’homme de la tradition, c’est le docteur Gérard Leborgne. Un médecin avec 40 ans d’expérience de médecine « plurielle » qui vous apprend à cultiver votre joie de vivre, votre bonne humeur, votre forme physique et votre bon moral.

Le Dr Leborgne vous ouvre les portes du monde fascinant des plantes qui guérissent, des huiles essentielles aux pouvoirs envoûtants. Il vous fait découvrir les bienfaits de subtiles cures revitalisantes, la respiration thérapeutique, l’acupuncture, les oligo-éléments etc.

 

Sur la nutrition, et la micro nutrition, Julien Venesson, journaliste et formulateur scientifique avec 10 ans d’expérience dans l’élaboration de compléments alimentaires, vous informe des derniers résultats de la recherche en nutrition et micronutrition. Vous êtes guidés vers les meilleurs compléments alimentaires disponibles sur le marché, ceux qui ont un vrai impact sur votre santé.   

 

Sur l’arthrose, le Dr. Christian Dernelle vous aide à identifier les bonnes pratiques et les mauvaises habitudes du quotidien (posture, nutrition, etc.) qui vous crucifient sur le long terme. Son approche simple et pragmatique obtient des résultats sensationnels sur les douleurs, le sommeil, l’arthrose, etc.

 

Et ce n’est pas tout !

 

Sur l’hypertension, vous rencontrez le Dr. Vincent Reliquet fondateur avec le célèbre Dr. Michel de Lorgeril de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante), vous découvrez la face cachée  du cholestérol, de l’utilisation des statines, de la vaccination.

 

 

Sur la médecine de pointe anti-âge : vous découvrez les protocoles du Dr. Jean-Charles Gimbert, qui vous font prendre un pas d’avance décisif dans la lutte anti-âge.   
Médecin expert des meilleures stratégies contre le vieillissement, le Dr. Gimbert vous dit aussi tout sur le récent scandale du Levothyrox et les impacts du changement de formule pour les malades.  

 

Et vous allez faire tous les mois la rencontre de beaucoup d’autres de ces thérapeutes d’exception !

 

 

 

 

 

 

Avec Révolution Santé vous accédez enfin à une médecine intégrale.

 

C’est une médecine qui ne sépare pas le corps et l’esprit.

Une médecine qui sait le pouvoir immense, positif ou négatif, des émotions (doute, incertitude, angoisse, stress, etc. qui diminuent l’efficacité du système immunitaire[51] et impactent tous les systèmes : glycémie, digestion, etc.)

C’est une médecine qui n’érige pas de frontières arbitraires entre les disciplines, mais qui utilise toutes les ressources à sa disposition pour donner au malade les meilleures chances de guérir :

  • nutrithérapie,
  • phytothérapie (plantes médicinales),
  • aromathérapie (huiles essentielles),
  • ostéopathie,
  • sophrologie,
  • homéopathie,
  • approches énergétiques,
  • méditation,
  • gestion du stress,
  • et bien d'autres encore

Elle développe une lecture nouvelle et ouverte des anciennes traditions, comme des méthodes naturelles pratiquées ailleurs sur notre planète : la médecine de nos moines, l’Ayurveda,  l’acupuncture, la pharmacopée chinoise, le savoir ancestral amazonien, le chamanisme, les plantes et la puissance spirituelle africaines.

Révolution Santé est le point de rencontre de cette médecine intégrale.

  • Vous y trouvez aussi bien les dernières découvertes sur les nouveaux superaliments (algue klamath pour la concentration, nopal contre le diabète, graines d’ucurum qui sont de puissants antioxydants)…

 

  • …que les bienfaits les plus méconnus des grands classiques de la santé naturelle (huile d’onagre, huile d’olive, ail, curcuma, oignon, vinaigre, patate douce, anchois, noix de Grenoble, etc.).

 

  • Vous y découvrez les révélations des chercheurs d’aujourd’hui sur le collagène non dénaturé de type II contre l’arthrose (100 mg le matin à jeun), ou la dihydroquercétine, extraite du mélèze de Sibérie, qui pourrait aider à devenir centenaire

 

  • …mais aussi ce qu’Hildegarde de Bingen, religieuse et herboriste du XIIème siècle, préconisait pour se débarrasser de nos « illusions », ces pensées négatives qui gonflent dans notre esprit et qui peuvent conduire à la dépression et à l’angoisse chronique[52]. Sa technique pour les faire disparaître est proprement stupéfiante.

 

  • Vous y apprenez à lire une analyse de sang : que signifie une concentration en glucose supérieure à 1,40 g/l) ? Une augmentation du taux de plaquettes ? A quel niveau une baisse du taux de plaquettes traduit un risque hémorragique ? Comment savoir si vous manquez de zinc, de fer (ou si au contraire vous en avez trop), de magnésium, de vitamine D, quel est le taux optimum de testostérone, etc. ?

Vous y découvrez de très nombreux remèdes naturels dont vous pouvez tester l’efficacité sur vous :

  • le jus de grenade contre l’hypertension[53] (250 ml par jour),
  • l’huile essentielle de gaulthérie couchée efficace contre la sciatique,
  • la choline (nutriment qu’on trouve dans les œufs, le foie animal, le germe de blé) qui joue un rôle essentiel pour la mémoire,
  • attention aux féculents qui provoquent des variations de sucre sanguin dans le cerveau provoquant de l’inflammation et facilitant ainsi l’apparition de symptômes dépressifs[54],
  • le colosh noir (40 g / jour pendant trois mois) plus efficace qu’un médicament (Livial) en cas de fibrome utérin, etc.

Avec Révolution Santé, vous allez vous situer en avance sur tout le monde à un nouveau carrefour.

Celui d’où partiront les routes thérapeutiques les plus prometteuses de demain.

Car personne ne doit plus accepter de se soigner comme avant.

 

Le mur du mensonge se fissure.

Tapez dedans avec nous !

 

Je vous ai parlé des menaces sérieuses qu’une industrie de santé sans scrupule fait peser sur notre bien-être.

Mais il y aussi des bonnes nouvelles.

D’abord, parce que l’existence d’un projet comme Révolution Santé montre qu’il y a une fissure dans leur mur du mensonge.

Certes elle est encore petite, mais partout dans le monde, malgré les menaces et les interdits, des « ouvriers » discrets travaillent tous les jours pour fissurer un peu plus :

patients révoltés, médecins courageux, collectifs de malades, etc. qui inventent au quotidien une autre médecine, plus efficace, plus économique et surtout plus humaine.

Ensemble, nous pouvons réussir à abattre leur mur !

Et puis il y a autre chose …

Une précieuse étincelle dans

 la santé naturelle !

 

Aujourd’hui avec internet, nous pouvons accélérer comme jamais la diffusion d’informations de première importance pour notre santé.

 

Nous pouvons contourner le mensonge, ignorer les menaces. Nous pouvons nous regrouper, faire corps, militer efficacement pour une médecine plus naturelle et plus respectueuse de l’Homme.

 

Et alors, tout (re)devient possible !

 

Mais il faut rappeler quelque chose qu’on oublie parfois dans l’information de santé :

 

Oui, connaître les nutriments à avaler, les compléments indispensables, les plantes vraiment efficaces pour se soigner, les dernières découvertes sur la L-carnitine qui rend le cerveau plus vif ou les bourgeons d’aubépine pour réguler votre tension, ça compte !

Oui, l’exploration des territoires nouveaux comme celui des cellules isolées du corps[55] ou de la plasticité neuronale, c’est un voyage fascinant vers ce que sera sans doute la médecine de demain !

 

Mais en rejoignant Révolution Santé, une autre évidence va aussi s’imposer à vous :

 

L’important, peut-être le plus important, est de garder les deux pieds dans la VIE.

 

La santé, c’est aussi rire, lire, aimer, c’est chercher dans le beau, le bien, le juste et le grand, la précieuse étincelle qui fait que l’on est toujours allumé, bien vivant !

 

Alors n’hésitez pas une seconde et ajoutez votre nom à la liste :

 

 

Je rejoins le projet
Révolution Santé !

 

Prenez votre chambre à l’année dans l’hôtel 5 étoiles de la santé naturelle…

 

Attention, Révolution Santé n’est PAS une énième « revue » de santé naturelle.

C’est la sélection du meilleur de ce que la médecine naturelle peut faire pour vous.

Chaque ligne que vous allez y lire vous sera utile.  

Ce n’est pourtant pas de la vantardise de notre part de l’affirmer. Cela tient simplement à notre méthode de travail.

Révolution Santé est rédigé par les meilleurs experts et offre la synthèse des plus grandes revues de recherches, des meilleures publications consacrées aux découvertes de la phytothérapie, de la médecine énergétique, des soins alternatifs, etc.

 

Avec Révolution Santé, vous avez accès à TOUTES les informations vraiment indispensables. 

 

Vous êtes sûr de ne rien rater d’important pour votre santé, et vous n’avez plus besoin de faire le sacrifice du choix. 

 

Vous avez l’huître qui contient la perle.

 

C’est comme si vous résidiez toute l’année dans le 5 étoiles de la santé naturelle, avec la palette la plus complète des prestations à votre disposition :  

 

Balnéothérapie, aromathérapie, énergétique, micro-nutrition, soin quantique, neurosciences, vous avez accès à TOUTES les thérapies de soin les plus en pointe.

 

Et le mieux, c’est que le prix à payer pour séjourner dans ce palace est tout simplement incroyable. 

 

A mes yeux, un projet qui a une telle importance que Révolutions Santé doit être accessible à chaque personne qui le souhaite.

 

C’est pourquoi j’ai décidé de frapper un très, très grand coup !

 

L'abonnement au tarif normal n’est que de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique.

 

Mais EN PLUS…

 

Vous bénéficiez aujourd'hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction).

 

19 euros seulement pour le 5 étoiles de la santé naturelle !!!

Comment est-ce possible ? Devant un prix pareil, on se dit qu’il y a un truc, un piège bien caché, une astuce de commercial « malin ».

Non, rassurez-vous. Il n’y a rien de tout cela.


Mais pour que vous puissiez vous engager sur le long terme, vous devez absolument savoir si notre travail vous est utile et répond à vos attentes maintenant.

Voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer le tarif le plus bas possible.

Si vous trouvez avec Révolution Santé une seule stratégie pour en finir avec l’arthrose… améliorer votre mémoire… retrouver votre poids de bien-être…

 

Si vous trouvez une seule piste de soin qui pourra améliorer le bien-être au quotidien d’un proche, d’un parent, d’un ami.

 

Si vous n'y trouvez qu'une seule idée pour vous sentir en meilleure forme, avoir un bon sommeil ou en finir avec la douleur chronique.

 

Alors vous aurez fait le meilleur investissement qu’il est possible de faire pour votre santé.

 

Je rejoins le projet
Révolution Santé !

 

Révolution Santé existe aussi
en format papier

 

La version électronique est la solution la plus accessible que nous puissions vous offrir, mais vous pouvez aussi recevoir chaque mois Révolution Santé chez vous en format papier.

C’est cette option que choisissent généralement les personnes qui préfèrent toujours lire sur le papier plutôt qu’à l’écran, et qui aiment aussi archiver les numéros reçus pour s’y replonger dès qu’elles en ont besoin.

Si vous le souhaitez, nous vous envoyons donc vos numéros de Révolution Santé en format papier, bien reliés, agréables à lire et à conserver.

Il faut simplement ajouter une participation supplémentaire de 15 euros par an (pour 12 numéros), qui correspond au prix du papier, du timbre, de l’impression et de l’enveloppe dans laquelle vous recevez votre revue. L'abonnement papier coûte donc 19 euros (offre spéciale en format électronique), plus 15 euros, soit en tout 34 euros par an pour la France métropolitaine.

 

Vous pouvez choisir de ne RIEN payer

 

En vous abonnant aujourd’hui, vous recevrez chaque mois, dans votre boîte aux lettres, votre numéro de Révolution Santé, rempli d’informations qui feront la différence pour votre santé.

 

J’ajoute une chose, essentielle.

 

Il est absolument HORS DE QUESTION que nous recevions le moindre centime de votre part si vous n’êtes pas entièrement satisfait.

 

C’est pourquoi nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les 3 mois sur simple demande, par email ou par téléphone.

 

Vous n’aurez pas à vous justifier et vous pourrez garder tous les numéros que vous aurez reçus. Vous n’aurez alors strictement rien payé.

Je sais qu’il s’agit là d’une pratique qui paraîtrait insensée à un éditeur classique. 

 

Mais c’est ainsi que nous espérons atteindre notre objectif : éveiller les consciences, rassembler autour d’une nouvelle médecine intégrative, efficace et sans danger, pour ouvrir ENFIN des perspectives de guérison à des millions de personnes aujourd’hui sans espoir.

 

Sécurité totale et garantie de paiement

 

Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.

Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté, nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).

 

N’attendez-plus une seconde pour éviter le désastre

 

En vous abonnant aujourd’hui, vous recevrez bien plus que des « conseils de santé ». Vous aurez accès à de véritables concentrés de sagesse, issus d’années de pratique des plus grands thérapeutes francophones.

 

Bien sûr, je ne peux pas vous promettre la guérison. Ni que vous vivrez en parfaite santé jusqu’à 100 ans.

 

Mais je peux vous garantir que vous ne trouverez nulle part ailleurs des secrets de santé aussi précieux pour vivre mieux et plus longtemps. Et que dans la période que nous traversons, Révolution Santé vous aidera au quotidien à faire les bons choix pour vivre mieux et en bonne santé

 

Voir les sources