Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2020 - semaine 51 - du 14 au 20 décembre
---ooo000ooo---

 

 

2020

>>>>> décembre 2019

janvier :  01  -  02  -  03  -  04  -  05

février :  05  -  06  -  07  -  08  -  09

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14

avril :  14  -  15  -  1617  -  18

mai : 18  -  19  -  20  -  21  -  22

juin :  23  -  24  -  25  -  26  -  27

juillet :  27  -  28  -  29  -  30  -  31
août :  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36

septembre :  36  -  37  -  38  -  39  -  40              

octobre :  40  -  41  -  42  -  43  -  44

novembre :  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49    

décembre :  49  -  50  -  51  -  52  -  53

 

 

 

 

20 décembre 2020
 

 

Reconstitution in vitro de la machinerie de réplication du SARS-CoV-1  IHU Méditerranée-Infection, vidéo, 46 min 03  >>>>>

Pr. Isabelle Imbert, spécialiste en virologie moléculaire.

 

 

Vaccins » à ARN et conquête commerciale planétaire — Le plan derrière le Covid-19  Sott  >>>>>

Au cours des trente dernières années, j'ai [Jon Rappoport] écrit sur les dangers et l'inefficacité des vaccins, y compris le nouveau vaccin anti-Covid. J'ai écrit sur la recherche de pointe en nanotechnologie et son utilisation, dans les vaccins, en tant que capteurs implantés qui surveilleraient en temps réel les processus du corps et du cerveau et qui leur enverraient également des instructions. J'ai écrit sur l'absurdité de la théorie fondamentale des vaccins, sur la notion non prouvée selon laquelle le corps a besoin d'une « répétition » pour se préparer à la « vraie maladie ».

 

 

Christian Perronne : cinglante riposte contre l'AP-HP  France Soir  >>>>>

Nous reproduisons ci-après le communiqué de son avocat Me Benages.

Christian Perronne avait été démis de ses fonctions de chef de service lors de son entrevue avec Martin Hirsch jeudi dernier. Invité de notre Défi de la vérité, il avait annoncé qu'il ne comptait pas jouer les agneaux qu'on mène à l'abattoir. La riposte n'avait pas tardé, avec l'annonce vendredi d'une plainte contre le jeune médecin qui l'accusait, non sans culot, d'avoir manqué de confraternité. 

Cette fois, c'est à un adversaire d'un autre calibre que s'attaquent le Pr Perronne et son avocat Me Benages, en publiant un communiqué qui attaque l'AP-HP.

 

 

Des huîtres au réveillon : gare aux OGM !  La nouvelle page santé  >>>>>

Une bourriche d’huîtres au pied du sapin et je suis heureux.

Je m’en délecte dès que j’en ai l’occasion.

C’est-à-dire, lorsque c’est la saison : durant les mois en « r » (de septembre à avril).

Mais de nos jours, « il n’y a plus de saisons » , comme on dit.

Chacun veut pouvoir manger des tomates en hiver, des endives en été…

Il en va de même pour les huîtres.

Répondre aux désirs des consommateurs pousse certains producteurs à ne plus jouer selon les règles de la nature.

Quel qu’en soit le prix.

 

 

19 décembre 2020

 

 

Covid-19. Décryptage d'une politique qui a aggravé les contaminations et le déficit de la Sécu  Révolution permanente  >>>>>

 

 

Dangers du saumon fumé : à lire d'urgence avant d'en acheter  Alternatif bien-être  >>>>>

La revue Le Bon Choix Santé contient un scoop : le saumon fumé sauvage ne serait pas aussi bon que le saumon fumé d’élevage.
Il serait même pire :

  • Les saumons sauvages sont plus souvent contaminés par les polluants et les parasites. Se situant en fin de chaîne alimentaire, sans pouvoir « contrôler » ce qu’ils mangent, ils s’empoisonnent en mangeant des petits poissons contaminés par de nombreux polluants (métaux lourds, PCB, dioxine etc.) et par des parasites ;
  • Avec le « sauvage », il est impossible de savoir si votre poisson est sain ou non : car il est impossible de connaître l’état des eaux sur le lieu de pêche du poisson ;
  • Le sauvage est moins bon nutritivement : il apporte moins d’oméga-3, parce qu’il est plus dur et moins gras. Sa chair est souvent moins bonne aussi[1].

Il faudrait donc privilégier, quand vous achetez votre saumon fumé… le saumon d’élevage !
Cette enquête exclusive contient une deuxième information fracassante : l’arrivée dans vos rayons… du saumon transgénique !

 

 

En 2009, Pfizer a été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments  Sott  >>>>>

Il y a quelques jours nous rappelions qu'en 2007, le groupe pharmaceutique américain Pfizer avait effectué au Nigeria des essais illégaux de médicaments qui ont tué ou handicapé des enfants. Les pratiques frauduleuses de ce groupe pharmaceutique sans éthique ne se sont cependant pas arrêtées là.

En 2009, Pfizer a été condamné par la justice américaine à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments. La question que cela pose est « peut-on faire confiance au vaccin anti-Covid-19 d'une entreprise aux pratiques si malhonnêtes et criminelles ? » Ci-dessous, la traduction du début d'un article de l'époque de Business Insider qui rapporte ces faits :

« Pfizer paiera 2,3 milliards de dollars, la plus grosse amende de tous les temps, pour un marketing trompeur »
par Erin Geiger Smith pour Business Insider le 3 septembre 2009

écologie

forêt

plantation d'arbres

Macronie

ONF

Office national des Forêts

Canopée forêts vivantes

Sylvain Angerand

Julien Denormandie

 

  La politique forestière du gouvernement : « On va détruire des forêts pour planter des arbres ! » 

Pour Sylvain Angerand, le plan de relance forestier proposé par l’État est un retour en arrière de soixante ans. Pis, les orientations qu’il veut donner à l’exploitation forestière sont néfastes pour la biodiversité autant que dans la lutte contre le changement climatique.

« En forêt, on n’a pas à planter un arbre. Quand on plante, c’est qu’on s’est trompé. »

https://reporterre.net/Un-ornithologue-paysan-transforme-une-ferme-en-ecrin-de-biodiversite?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nl_quotidienne

Ne jamais oublier que les forêts vivantes sont celles où les arbres morts sont laissés sur place !

 

18 décembre 2020

 

 

Moderna détruit 400 000 doses de son vaccin anti-Covid  Sputniknews  >>>>>

Le groupe pharmaceutique américain Moderna a été contraint de détruire 400 000 doses de son vaccin contre le nouveau coronavirus, a fait savoir le conseiller scientifique de Donald Trump, Moncef Slaoui cité par Bloomberg. Selon le responsable, cette décision a été prise suite à l’émergence d’un «problème de filtration» dans les stades finaux de production du vaccin.

Il souligne qu’il «faut s’attendre» à de tels problèmes lors d’un processus aussi complexe que la fabrication de vaccins contre le Covid.

 

 

Covid-10 : en Italie, le virus circulait bien plus tôt que supposé  Les crises  >>>>>

Le nouveau coronavirus circulait en Italie en septembre 2019, selon une étude de l’Institut national du cancer (INT) de la ville italienne de Milan, signalant qu’il pourrait s’être propagé au-delà de la Chine plus tôt que prévu.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que le nouveau coronavirus et la Covid-19, la maladie respiratoire qu’il provoque, étaient inconnus avant que l’épidémie ne soit signalée à Wuhan, en Chine centrale, à la fin de l’année dernière. Mais elle a déclaré que « la possibilité que le virus ait pu circuler silencieusement ailleurs ne peut être écartée. »

L’OMS a déclaré lundi qu’elle examinait les résultats de l’Italie et les informations supplémentaires qui y ont été publiées le week-end et qu’elle cherchait à obtenir des éclaircissements.

 

 

Sans commentaire !

 

 

 

Un exécutif vraiment trop positif !  Contrepoints  >>>>>

Ah zut, un petit virus va nous priver des vœux toussotants de Macron et Brigitte va devoir grignoter sa bûche dans la cuisine de l’Élysée…

 

 

Covid-10 : en Italie, le virus circulait bien plus tôt que supposé  Les crises  >>>>>

Le nouveau coronavirus circulait en Italie en septembre 2019, selon une étude de l’Institut national du cancer (INT) de la ville italienne de Milan, signalant qu’il pourrait s’être propagé au-delà de la Chine plus tôt que prévu.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que le nouveau coronavirus et la Covid-19, la maladie respiratoire qu’il provoque, étaient inconnus avant que l’épidémie ne soit signalée à Wuhan, en Chine centrale, à la fin de l’année dernière. Mais elle a déclaré que « la possibilité que le virus ait pu circuler silencieusement ailleurs ne peut être écartée. »

L’OMS a déclaré lundi qu’elle examinait les résultats de l’Italie et les informations supplémentaires qui y ont été publiées le week-end et qu’elle cherchait à obtenir des éclaircissements.

 

 

2020, un grand cru pour les arnaques  Slate  >>>>>

Une pandémie sans précédent dans l'histoire moderne, une élection sous haute tension, un début de crise économique: 2020 a été rythmée par les catastrophes et les réactions prises dans l'urgence et la confusion. Autant dire qu'elle fut une année parfaite pour les fraudeurs, arnaqueurs et escrocs de toutes sortes, qui ont parfaitement su se glisser dans les failles.

 

 

En 2020, 27 décès suite à une intervention des forces de l'ordre, dont 12 pendant le confinement  Basta magazine  >>>>>

Qu’elles soient soit légitimes, discutables ou illégales, Basta ! poursuit son recensement des interventions policières létales. 27 décès sont survenus en 2020 dont onze tués par balles – deux lors d’opérations anti-terroristes – et sept suite à un « malaise » en détention ou asphyxiés lors d’une interpellation. Voici le bilan que l’IGPN se refuse de faire.

 

 

L'industrie agroalimentaire n'aime (toujours) pas les journalistes indépendants  Basta !  >>>>>

Enquêter sur l’industrie agro-alimentaire n’est pas une sinécure : pressions et intimidations entravent le travail journalistique.  Basta ! et la journaliste Inès Léraud passeront en procès le 28 janvier 2021 pour s’y être intéressés de trop près. Un récent documentaire de France 5 fait aussi les frais de cette omerta.

Un évènement majeur s’est produit récemment en Bretagne. France 5 a diffusé le film
documentaire Bretagne, une terre sacrifiée  https://www.france.tv/france-5/le-monde-en-face/2063923-bretagne-une-terre-sacrifiee.html" d’Aude Rouaux et Marie Garreau de Labarre. Le documentaire décrit le coût environnemental, social et sanitaire du développement de l’agro-industrie en Bretagne. Il fait intervenir des témoins de l’intérieur habituellement peu diserts sur le sujet, comme un agriculteur intensif, Christophe Thomas qui déplore avoir reçu à son insu des aliments pour bétail contaminés par des antibiotiques, et ce de la part du plus important groupe agroalimentaire breton, Eureden.

Avec ce film, France 5 a réalisé sa meilleure performance annuelle avec plus d’un million de téléspectateurs. Les réactions consécutives à cette diffusion mettent en
lumière les moyens financiers et stratégiques que possède le secteur agroalimentaire pour museler les sources (principalement les agriculteurs), les élus et la presse.

 

 

La vérité sur les conflits d'intérêt  IHU Méditerranée-Infection, vidéo, 14 mln 17  >>>>>

Pr. Éric Chabrière, IHU Méditerranée Infection.

 

 

Steven Leprizé : "On veut tuer les métiers d'art parce que la formation coûte trop cher !"  Marianne  >>>>>

Le collectif Sauvons les métiers d'art s'est formé pour dénoncer une réforme qui, au profit de la fusion de l’enseignement du design et celui des métiers d’art, menacerait à ses yeux de nombreux savoir-faire. Entretien avec son porte-parole, le professeur et ébéniste Steven Leprizé, alors qu’une nouvelle manifestation s'est tenue ce 17 décembre.

Réunissant des professeurs de plusieurs écoles et lycées des métiers d'art de Paris et de province, le collectif Sauvons les métiers d'art dénonce l'inefficacité du Diplôme National des Métiers d'Art et du Design. Deux ans après son entrée en application, ses effets sont jugés désastreux par le secteur des métiers d'art.

 

 

Veillée d'armes pour sauver l'ONF  Reporterre  >>>>>

Faute d’un soutien de l’État, l’Office national des forêts va devoir augmenter sa dette, pour combler d’importantes pertes financières. Les syndicats dénoncent une étape supplémentaire dans le démantèlement de l’établissement public et ont organisé une action à un siège régional de l’institution, à Nancy.

 

 

cv19  >>>>>

Le traitement du Covid existe – Azithromycine, Ivermectine, Hydroxychloroquine et Le(s) vaccin(s)

 

 

17 décembre 2020

 

 

??????????  Qui était Brandy Vaughan, cette femme courageuse, lanceuse d'alerte ?  Sott  >>>>>

L'affaire pourrait devenir monstrueuse. Comment une lanceuse d'alerte âgée de 47 ans, en pleine santé et adepte d'un mode de vie impeccable a bien pu mourir en quelques heures à son domicile, sans appeler le moindre secours ?

La thèse officielle retenue serait que son décès est consécutif à une pathologie chronique de... la vésicule biliaire !

Jusqu'à preuve du contraire, voilà une explication parfaitement stupide.

Retour sur le destin d'une femme au courage et à l'engagement exceptionnels mais qui vécut une partie de sa vie comme un enfer.

 

mmmm

 

PÉTITION !!  Covid-19 : une enquête et de nouvelles mesures sont demandées  Mes opinions  >>>>>

 

COVID19 : une enquête et de nouvelles mesures sont demandées

 

Le Défi de la vérité : Luc Montagnier, prix Nobel de médecine  France Soir, vidéo 19 min 25  >>>>>

Il n’était plus apparu depuis ses attaques en règle véhiculées dans toute la presse depuis avril 2020.

Beaucoup de chaînes voulaient le Pr Montagnier. Il a choisi FranceSoir pour s’exprimer, et s'essaie au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il persiste et signe.

 

 

La start-up nation commence désormais en maternelle  Slate  >>>>>

Les pistes proposées par le Conseil supérieur des programmes dessinent un grand changement de perspective pédagogique, au détriment de l'épanouissement de l'enfant.

 

 

Nitrites : ce que cache le "coup de pression" des industriels de la charcuterie à Yuka  Marianne  >>>>>

Mis à mal par une mission parlementaire décidée à interdire les additifs nitrés dans la charcuterie, les industriels du secteur attaquent sur le terrain judiciaire. Leur cible : Yuka, la populaire application anti-malbouffe. Enquête.

 

 

Le ruissellement, c'est du flan  Slate  >>>>>

Selon une étude menée dans dix-huit pays sur cinquante ans, les baisses d'impôts pour les plus riches ne génèrent ni croissance ni emplois.

 

Covid-19

HK

Danser encore

HK - Danser encore (Officiel)

DANSER ENCORE (HK - © Épicerie des Poètes 2020)

Clip tourné à Avignon - Cloître des Carmes le 10/12/2020.

Parmi les commentaires :

  • Lorsque j'ai vu le flash mob à la Gare de l'Est, et que j'ai entendu cette chanson, je me suis mise à pleurer comme un bébé. Vous m'avez touchée en plein cœur. bises et câlins du Québec.
  • Cette chanson est en train de faire le Tour de France. Merci à Kaddour et ses saltimbanks de nous l’avoir offerte.
  • L'Europe des peuples et de la paix n'est pas encore morte. Merci à tous pour vos messages d'espoir, dans cette diversité des langues qui fait la richesse de notre continent. Merci à HK et aux musiciens pour cet hymne à la résistance qui traduit avec une rare acuité la tristesse, la colère, mais aussi l'espoir et le désir de vivre qui nous animent depuis 14 mois. Ce clip et cette chanson me bouleversent, le duo violon-accordéon me serre la gorge à chaque visionnage, que c'est beau !
  • J'ai entendu cette chanson jouer lors de la manifestation à Montréal le 1er mai au stade olympique, et depuis je ne peux plus cesser de l'écouter ! Comment rester insensible aux paroles, bravo!
  • Je suis allemand et j'aime aussi beaucoup cette musique. Salutations de Hambourg à la France !
  • Per fortuna c'è un popolo che vuole continuare ancora a vivere e ballare...e io farò sempre parte di quel popolo... BRAVISSIMI!!!

vidéo 5 min 31

https://www.youtube.com/watch?v=SyBEMRyt6Qg

 

 

Fabrice Coudour de la CGT Énergie : « On se bat pour les usagers et en défense du service public »  Révolution permanente  >>>>>

Nous avons interviewé Fabrice Coudour, dirigeant de la Fédération nationale des Mines et de l'Énergie – CGT (FNME-CGT) au sujet de la grève en cours contre les privatisations dans le secteur de l'énergie.

 

écologie

abeille

frelon asiatique

Pollinis

HeatNest

biomimétisme

 

Pour stopper l'extinction des abeilles et des pollinisateurs

La lutte contre le frelon asiatique a passé un nouveau cap. Après plus de cinq ans de travail acharné pour élaborer une solution viable de lutte sans chimie contre le frelon asiatique, les premiers résultats probants sont maintenant là !

Depuis le début de l’automne, le prototype de lutte contre le frelon asiatique de POLLINIS, baptisé « HeatNest », est à l’épreuve sur le terrain.

Testé par des désinsectiseurs professionnels engagés aux côtés de POLLINIS, le prototype « HeatNest » combinant air et vapeur a pu être utilisé avec succès sur des nids de frelons lors d’interventions au mois de novembre en Vendée puis en décembre en Île-de-France.

https://action.pollinis.org/mailings/view/6179?t=19&akid=6179.663463.kYWRq0

 

 

16 décembre 2020

 

 

INQUIÉTUDE !! Dernières nouvelles de Jean-Bernard Fourtillan - Disparition inquiétante de sa femme Marianne  reseauinternational, vidéo 7 min 32  >>>>>

Depuis vendredi dernier, nous n’avons plus de nouvelles de Jean-Bernard Fourtillan et de sa famille.

Sa femme qui est proche de lui a également disparue, elle ne répond plus et c’est très inquiétant car ils étaient ensemble avec leurs amis depuis 5 mois.

Il n’est pas concevable qu’elle soit partie sans en informer ses amis sur place.

En France, un Préfet peut décider de l’internement en psychiatrie de n’importe qui. Une fois hospitalisée, la personne internée a le droit de faire une demande de libération auprès d’un juge des libertés dans les 12 jours.

Cependant si la personne internée est sous l’effet des médicaments, un psychiatre peut facilement décider d’une prolongation. La France a malheureusement une très mauvaise réputation pour interner des personnes saines d’esprit pour des raisons politiques.

L’équipe d’Agora TV s’est rendue au centre hospitalier psychiatrique fermé d’Uzes pour tenter de le voir. Même son médecin n’a aucun droit. La situation est pire que la prison.

Si vous voulez aider le Professeur Fourtillan, recherchez sa femme qui semble être la seule qui peut agir pour ses intérêts.

 

 

 

Techniques manipulatoires pour démocratie en déliquescence  contrepoints  >>>>>

La polarisation qui monte les uns contre les autres est un moyen facile pour continuer à enfumer tout le monde, mais rend impossible l’obtention d’un consentement de qui que ce soit sur quoi que ce soit.

Parmi les commentaires :

  • L' humain est d'une perversité sans limite ...pensez aux petites souris et imaginez ce que vit Julian Assange !!
  • Plein d'espoir cet anthropologue, merci beaucoup Monsieur pour éveiller les consciences, via le web. Ema toujours aussi belle et dotée d'une intelligence aiguisée.
  • Quel moment privilégié que de pouvoir vous écouter !!! Cela redonne du punch pour la suite de la lutte !!! Merci à tous deux, ce fut un régal de vous écouter !!!
  • Puisque nous sommes entre les gens éclairés je vous propose un peu de philosophie :
  • http://www.arianebilheran.com/post/le-moment-paranoiaque-vs-deferlement-totalitaire-face-a-la-dialectique-du-maitre-et-de-l-esclave  Analyse lucide de covid fascisme
  • Merci pour ce documentaire très clair et détaillé : je ne suis plus à convaincre depuis des mois mais autour de moi, c’est très difficile de réveiller ces gens hypnotisés par les médias
  • 5,8k pouces en l'air et 59 pouces en bas. Ces gens ne peuvent pas s'empêcher d'essayer de troller mais ils ne se rendent pas compte que leur présence est un super indicateur 😉😊. Super intéressant, merci

EXCELLENTE ÉMISSION... l'une des meilleures qu'il m'ait été offert de voir sur le sujet ... À VOIR, je salue amicalement les petites loupiotes qui liront ce message. MILLE MERCIS EMMA d'inviter des gens d'un tel talent capable de vulgariser une telle ingénierie.... BREF UN EXCELLENT MOMENT et la fin est juste TRÈS POSITIVE.... et FAISABLE !

 

 

Accusations visant Jérôme Salomon : « Le rapport d’experts a été publié en l’état », réplique Véran  Public Sénat  >>>>>

Le ministre de la Santé Olivier Véran a répondu lors des questions d'actualité au gouvernement du Sénat, ce 16 décembre 2020, sur la mise en cause du professeur Jérôme Salomon (Directeur général de la Santé) par la commission d'enquête sénatoriale. Celle-ci reprochait à ce dernier d'avoir fait modifier un rapport qui aurait contredit sa version sur les stocks stratégiques de masques. Face à la sénatrice Michelle Meunier (PS), le ministre a défendu son directeur général de la Santé.

 

 

Un médecin sans patient atteint de « despotisme » et en conflit d'intérêts flagrant Sott  >>>>>

Actuellement, des médecins sans patients, voire des scientifiques non médecins, se trouvent très souvent placés au-devant de la scène et inspirent voire dictent aux dirigeants officiels les décisions à prendre. Mes réflexions bondissent ce jour à la vision d'une courte vidéo où un épidémiologiste très sûr de lui explique, quitte à se répéter tant ses arguments sont massues selon son entendement, qu'il est indispensable de vacciner tous les aînés de plus de 65 ans afin d'éviter une prolongation nécessaire du confinement, dans le but d'éviter l'engorgement des services de réanimation à cause d'eux, autrement dit non pas d'abord avec l'intention de protéger toutes ces personnes d'une maladie importante.

 

 

sante-corps-esprit  >>>>>

Covid : toutes les preuves scientifiques montrent l’efficacité de l’ivermectine

Cher(e) ami(e) de la Santé,

La scène s’est passée devant le Sénat américain, le 8 décembre dernier.

Un grand médecin réanimateur, le Dr Pierre Kory, a expliqué avec passion qu’il existe un traitement « miraculeux » contre la Covid-19.

Après avoir donné toutes les preuves scientifiques, il s’est désolé du silence sidérant sur ce médicament efficace.

« Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, en sachant qu’il va y avoir des morts inutiles à partir de maintenant, alors qu’il y a une solution immédiatement disponible »[1].

 

 

Stéroïdes en réanimation  IHU Méditerranée-infection, vidéo, 21 min 23  >>>>>

Pr. Marc Léone, Chef de service, anesthésiste, Hôpital Nord, AP-HM.

 

 

Dr Erbstein - "J'ai été traité de charlatan pour avoir prescrit l'Azithromycine !"  Sud Radio  >>>>>

Le docteur Jean-Jacques Erbstein publie « Je ne pouvais pas les laisser mourir, le cri d’un généraliste en guerre » aux éditions JDH, après avoir notamment soigné 80 patients grâce à l'azithromycine. Il témoigne dans le Grand Matin Sud Radio de Patrick Roger et Cécile de Ménibus.

Parmi les commentaires :

  • Les charlatans, ce sont ceux qui on recommandé de prendre du paracetamol en attendant de ne plus pouvoir respirer pour aller à l’hôpital ...
  • Professeur Fourtillan, Brandy Vaughan sont intervenus dans le documentaire Hold Up, le premier interné d'office, la seconde retrouvée par son fils morte soudainement !!! Vous ne trouvez pas cela bizarre ??? Vous voyez bien avec le témoignage du Dr Erstein qu'il se passe quelque chose !!!!
  • Ça pue cette pandémie de COVID. Effet d'aubaine. Les pays de l'UE, France et Allemagne en tête, ont profité de ce virus pour imposer une dictature sanitaire avec certainement des idées derrière la tête... Maintenir les morts pour maintenir la peur, confinements pour tester la subordination de la population, maintenant fermeture sports, restos, hôtels, culture... ça pue.
  • Non, la médecine libérale n'a pas été oubliée, elle a été écartée....
  • Je suis d'origine marocaine, et dans ce pays , on soigne les jeunes avec vitamines D et C + zinc. Hydroxycloroquine et Azithromycine pour les cas graves ,administrés à l'hôpital. Les résultats sont spectaculaire. Il y a une mortalité et une létalité très faibles.

 

 

15 décembre 2020

 

 

15 décembre 2020 -   L'épidémie, les mutants, les visons et le traitement    IHU Méditerranée-Infection, vidéo, 18 min 44  >>>>>

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Virus mutant  >> 2e épidémie !

Didier Raoult parle de plus en plus fort !

 

 

 

  Le gouvernement va ficher vos opinions politiques    Le Média  >>>>>

Lors de son interview à Brut, début décembre, Emmanuel Macron déclarait qu’il ne laisserait personne dire que les libertés étaient réduites en France. Pourtant, quelques heures plus tôt, trois décrets liberticides étaient publiés en toute discrétion au Journal Officiel. Ces textes, révélés par nos confrères de Next INpact, modifient très largement le cadre législatif du fichage de la population.

Les trois décrets permettent ainsi de ficher les opinions politiques, l’orientation sexuelle, les données de santé, la pratique sportive, le comportement religieux ou encore les activités sur les réseaux sociaux des personnes « susceptibles de porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation, à l'intégrité du territoire, ou des institutions de la République ». Derrière cette notion large : une réalité inquiétante, les manifestants, qu’ils soient pacifistes ou non, mais également tout leur entourage, pourront être fichés. Cette offensive sécuritaire, menée par Darmanin, pose les fondements d’une société de surveillance. Le ministre de l’Intérieur assume les ambitions du gouvernement : la France doit devenir la vitrine mondiale de l’industrie policière et militaire d’ici les Jeux Olympiques de 2024.

 

 

L'activiste anti-vaccin qui a fondé Learn the risk a été retrouvée morte par son fils  Sott  >>>>>

La nouvelle de la mort de Brandy Vaughan a commencé à circuler mardi, mais la date n'a pas été confirmée. Brandy Vaughan est morte de causes inconnues.

Vaughan était une militante anti-vaccination qui a fondé l'association californienne Learn the Risk. Sur sa page Facebook, elle se décrivait comme « une ancienne initiée de l'industrie pharmaceutique qui a pour mission de créer un monde plus sain, une personne à la fois, en éduquant sur les risques réels des médicaments et vaccins pharmaceutiques ».
Lorsqu'elle travaillait dans l'industrie pharmaceutique, Brandy a vendu du Vioxx, un analgésique qui, selon sa biographie Learn the Risk, doublait les risques d'accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques.

 

mmmm

 

Le nouveau label « haute valeur environnementale » pour l’agriculture : « Un foutage de gueule phénoménal »  Basta magazine  >>>>>

Le nouveau label « Haute valeur environnementale » (HVE), bien moins exigeant que le label bio, bénéficie d’un soutien massif des pouvoirs publics. Des organisations dénoncent une « illusion de transition ».

D’après le gouvernement, ce label permet d’identifier les exploitations qui, sans être en agriculture bio, préservent la biodiversité et limitent l’impact de leurs activités sur l’environnement.

En pratique, cette promesse serait loin d’être tenue. Quatre organisations syndicale et associative – la Confédération paysanne, Agir pour l’environnement, le Synabio, mais aussi la fédération France nature environnement qui a pourtant été l’un des instigateurs du label – ont organisé le 2 décembre une conférence de presse pour dénoncer « l’illusion de transition agroécologique » que constitue cette certification. Celle-ci n’interdit pas, par exemple, le recours aux produits chimiques, contrairement au label AB (agriculture biologique). En dépit des 150 pages de cahier des charges, une exploitation agricole peut être certifiée HVE alors même qu’elle utilise des produits cancérogènes, mutagènes et reprotoxiques – les « CMR ». Comment est-ce possible ?

 

 

« Vaccin » anti-Covid — Que disent les résultats publiés par Pfizer et quelles conclusions pouvons-nous en tirer ?  Sott  >>>>>

Les résultats complets de la phase deux sur trois des tests cliniques pour le « vaccin » Covid-19 de Pfizer-BioNTech ont été publiés jeudi dernier dans le New England Journal of Medicine.

Un éditorial lié à l'article scientifique décrit les résultats des essais comme « suffisamment impressionnants pour tenir la route dans n'importe quelle analyse imaginable. C'est un triomphe. »

Rentrons un peu dans le détail de ces résultats présentés comme triomphants.

 

 

La culture ? Pas essentielle pour le pouvoir néo-libéral !  La feuille de chou, texte, photos et vidéos  >>>>>

Castex a mis le feu aux poudres et augmenté la colère des travailleurs du spectacle en annonçant que la date du 15 janvier initialement prévue pour rouvrir les cinémas, les théâtres, les salles de musique, de danse, etc, était repoussée aux calendes grecques. Car le 7 janvier est conditionné à une baisse du nombre de cas de Covid-19. Les artistes, les techniciens se sont préparés, à l’image du TNS qui devait donner Phèdre ce 15 décembre. Plusieurs petites compagnies et des producteurs étaient mobilisés pour l’affirmer. Et de quoi vivront les nombreux (155) intermittents en Alsace? Et patatras, les dates sont repoussées à on ne sait quand. Et ceci après que ni Macron ni Castex n’ont considéré que le spectacle était un bien essentiel. Donc, on peut se masser devant les grands magasins, les hypers, on peut consommer des marchandises utiles ou pas, mais surtout pas de culture qui certes n’est pas un produit de consommation du même genre.

En réalité, ces biens que sont le cinéma, le théâtre, la musique, la danse, la poésie, sont jugés non essentiels! Ces gens-là ne jurent que par le profit, le fric et les dividendes des actionnaires. Ils oublient, ces crétins sans neurones, que dans les camps de concentration et les camps de la mort, un poème récité intérieurement ou en public, une pièce de théâtre, un concert, un dessin griffonné, un cours de philosophie ou de mathématiques avaient bien plus de valeur vitale que les soupes infâmes dont les nazis les nourrissaient ou un quignon de pain de quelques grammes. C’est ce qui a permis la survie de certains, comme on peut le lire dans les témoignages et la littérature, comme celle de Primo Lévi ou Robert Antelme.

 

 

Jean Teulé : "Je veux raconter comment les gens essayent de sauver leur peau  francoisruffin, vidéo, 48 min  >>>>>

C’est mon cadeau de Noël : une rencontre avec Jean Teulé. L’auteur-rêveur de Darling, de Je, François Villon, du Montespan, de Mangez-les si vous voulez… Le photo-bédo-reporter, surtout, de Gens de France, avec dedans le soutien-gorge de Zohra, la soucoupe de Jean-Claude... Découvrant ça à vingt ans, je m’étais dit : « Je voudrais devenir Jean Teulé… »

 

 

14 décembre 2020

 

 

14 décembre 2020 -  Repositionnement : évaluation in-vitro de l'efficacité antivirale de médicaments anciens  IHU Méditerranée-Infection, vidéo, 49 min 14 >>>>>

Colonel Bruno Pradines, Institut de Recherche Biomédicales des Armées, Service de Santé des Armées, VITROME, IHU.

 

 

 

Épidémie de maladies chroniques -

Une étude révolutionnaire révèle que les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les enfants vaccinés  Sott  >>>>>

Selon une nouvelle étude publiée le 22 novembre 2020 dans l'International Journal of Environmental Research and Public Health, les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que ceux qui le sont. L'étude — « Incidence relative des visites au cabinet médical et taux cumulatifs des diagnostics facturés dans le cadre de la vaccination » — de James Lyons-Weiler, doctorant, et Paul Thomas, médecin, a été menée auprès de 3 300 patients dans le cabinet pédiatrique du Dr Thomas en Oregon, « Integrative Pediatrics ».

Cette étude s'ajoute à une liste croissante d'articles publiés et évalués par des pairs (Mawson, 2017; Hooker and Miller, 2020) qui comparent la santé des enfants vaccinés à celle des enfants non vaccinés.

Ces études suggèrent que nous avons longtemps sous-estimé l'ampleur des dommages causés par les vaccins, et que l'épidémie de maladies chroniques chez les enfants n'est plus guère un mystère.

 

 

Anaïs Lefaucheux : "pourquoi on vous croirait, Olivier Véran ?"  France Soir avec Bon Sens, vidéo 12 min 01  >>>>>

Nous recevons Anaïs Lefaucheux, attachée de presse et critique littéraire qui a osé un discours très offensif face au ministre de la Santé Olivier Véran lors de l'émission la Grande confrontation diffusée sur LCI mardi dernier. L'échange tendu a eu un certain retentissement sur la toile car la jeune femme s'est improvisée à cette occasion porte-parole de la colère, de la défiance et de l'incompréhension de beaucoup de Français, avec un cran qui a marqué les esprits. Qui est-elle, comment s'est-elle intéressée à ces questions et quel est son regard général sur cette crise sanitaire, comment s'est-elle retrouvée dans cette émission, de quelle manière est-elle parvenue à poser les questions qu'elle voulait, et quelles sont les répercussions et les suites de cette passe d'armes, autant de questions qu'elle évoque avec Xavier Azalbert dans un entretien bref et enlevé.

 

 

Olivier Piacentini - "Derrière la mondialisation, il y a un projet de gouvernement mondial !"  Sud Radio, vidéo 52 min 24  >>>>>

Olivier Piacentini, essayiste, diplômé de l'institut d'Études politiques de Paris section économie et finances, a travaillé dans la banque et l'audit financier et a fondé en 2001 un cabinet de conseil spécialisé dans l'assistance financière et juridique des créateurs d'entreprises. Il publie "Comment l'oligarchie manipule l'opinion, Le mirage mondialiste" aux éditions de Paris-Max Chalei.

 

 

Le Pr Fourtillan interné contre son gré - "En tant qu'avocat, je suis inquiet de ce qu'il se passe"  Sott  >>>>>

Le Pr Jean-Bernard Fourtillan, particulièrement critique à l'encontre de l'Institut Pasteur notamment, dans le documentaire Hold-Up, a été interné à l'hôpital psychiatrique d'Uzès : que dit le droit ?

 

 

Paul Jorion - Le capitalisme se suicide et veut nous emporter avec lui  Le Média, vidéo 23 min 14  >>>>>

Les taux d’intérêt négatifs – la véritable « euthanasie » du rentier = « le capitaliste » – sont en train de détruire également le marché boursier car ils faussent entièrement le calcul du cours « juste » pour une action, lui fixant un montant excessif, coupé de la réalité économique.

 

 

 

2020

>>>>> décembre 2019

janvier :  01  -  02  -  03  -  04  -  05

février :  05  -  06  -  07  -  08  -  09

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14

avril :  14  -  15  -  1617  -  18

mai : 18  -  19  -  20  -  21  -  22

juin :  23  -  24  -  25  -  26  -  27

juillet :  27  -  28  -  29  -  30  -  31
août :  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36

septembre :  36  -  37  -  38  -  39  -  40              

octobre :  40  -  41  -  42  -  43  -  44

novembre :  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49    

décembre :  49  -  50  -  51  -  52  -  53