Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2020-21 - semaine 53 - du 28 décembre au 3 janvier

---ooo000ooo---

 

2020

>>>>> décembre 2019

janvier :  01  -  02  -  03  -  04  -  05

février :  05  -  06  -  07  -  08  -  09

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14

avril :  14  -  15  -  1617  -  18

mai : 18  -  19  -  20  -  21  -  22

juin :  23  -  24  -  25  -  26  -  27

juillet :  27  -  28  -  29  -  30  -  31
août :  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36

septembre :  36  -  37  -  38  -  39  -  40              

octobre :  40  -  41  -  42  -  43  -  44

novembre :  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49    

décembre :  49  -  50  -  51  -  52  -  53

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -

 

 

 

3 janvier 2021
 

 

Covid-19, un simple changement de méthode et c'est fini  AIMSIB  >>>>>

Face à la maladie COVID-19 apparue en Europe en mars 2020, nos gouvernements ont tenu des discours contradictoires et pris des mesures opposées dans le temps : Masques présentés comme inutiles en phase épidémique aiguëe, puis masques devenus obligatoires lorsque l’épidémie a disparu. Malgré les pétitions de médecins et de professionnels de la santé, les gouvernements des 194 pays obéissant à l’OMS ont conservé des mesures de contrôle de leurs populations avec des confinements pour tous, l’arrêt de la vie sociale, des propos autoritaires culpabilisants, l’obligation de porter un masque facial en toutes circonstances, l’imposition de tests PCR dont la fiabilité est depuis largement remise en cause*. Enfin, il est commencé la diffusion d’un traitement génique expérimental appelé « vaccination » au sein des populations. Nous vivons dans cette ambiance de peur accentuée de mois en mois, ce climat d’angoisse, de menaces et d’effondrement économique organisé avec une paupérisation extrême de la population comme résultat inéluctable. Y a-t-il autre chose à faire ? 2021 fois oui, alors bonne lecture.

 

Nous sommes en train de rentrer en dictature  France Soir, vidéo 23 min 51  >>>>>

Parmi les commentaires :

Les Français : il y a eu les sans culottes aujourd'hui nous avons les culottes baissées PAUVRE FRANCE

Éteignez votre télé et faites vos recherches

Mais non monsieur Asselineau, nous ne sommes pas en train d'entrer en dictature, nous y sommes déjà !

Si vous voulez vous associer à la plainte relative aux « vaccins » - thérapies géniques, déposée le 16 décembre 2020 sous le numéro 20351000746, par l’Association Réaction 19, en qualité de partie civile : https://reaction19.fr/reaction-en-cours/ !

Sachez que ce vaccin a causé 2,8 % d'effets secondaires aux USA : 3150 vaccinés sur 113 000 “ incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales ” suite au vaccin anti-covid ! Si vous tombez sur la page 404 ? Cliquez sur " ACTIONS EN COURS " en haut de la page , c'est totalement gratuit ! Vous êtes sur le document à remplir , mais avant tout il faut cliquer sur " COURRIER " ( en rouge ) afin de télécharger le formulaire à remplir et signer !

 

 

31 décembre 2020

 

 

 

Révélations présidentielles, par Philippe Mesnard 

RT France  >>>>>

Dans un énième entretien, Macron explique pourquoi il a raison et comment la France doit être remodelée pour que l’efficacité et la cohérence de sa présidence sautent enfin aux yeux des Français. L'analyse de Philippe Mesnard. Philippe Mesnard est rédacteur en chef de Politique Magazine.

Or donc, le Président parla. Il y eut un soir, il y eut un matin ; et le Président reparla. Il parla des plages, il parla d’ADP, il parla des champs et des rues, il parla des collines, il ne s’arrêta plus jamais de parler. Les médias l’aimaient car le Président faisait de l’audience. C’est ainsi, certains présidents font leur métier de gouvernant, d’autres font l’histoire, Macron fait de l’audience. Il a fait treize des vingt meilleures audiences à la télé en 2020 : chacun son talent. Il n’avait besoin que de ruiner la France pour réussir cet exploit. France 2 lui dit merci.

 

 

30 décembre 2020

 

 

Nexus, vidéo 2 h 9 min 02  >>>>>

Le Dr Louis Fouché s’exprime sur les effets secondaires des vaccins Pfizer et Moderna

Médecin-anesthésiste et réanimateur à Marseille, on connaît le Dr Louis Fouché comme porte-parole du collectif Reinfocovid. Ses propos sont largement relayés depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, sur les radios et sur les plateaux tv. Il milite pour la diffusion d’une information libre et remet en perspective la réalité des chiffres et des traitements qui fonctionnent pour soigner les malades du Covid-19.

Il nous explique aussi les dangers du vaccin Arn.

 

 

29 décembre 2020

 

 

L'avis Tranchant d'Alain : les quatre vérités du Pr Raoult  France Soir  >>>>>

Depuis son Institut marseillais, le professeur Raoult vient d'accorder un long entretien au quotidien sénégalais "Le Soleil", "des échanges qui marquent une vie", selon l'un des participants. L'intégralité de cette interview a été reproduite sur "France Soir". Elle révèle l'homme, sa personnalité, son désintéressement ("je n'aime pas l'argent, je ne regarde que les résultats que j'obtiens tous les jours"), son investissement personnel total dans la lutte contre la pandémie et au service des malades.

Si le directeur de l'IHU Méditerranée Infection se déclare "insensible à tous les mouvements de ses détracteurs", les attaques en règle qu'il a subies depuis des mois laissent cependant des traces dans l'opinion. Je dédie par conséquent ces quatre vérités aux anti-Raoult par principe, aux personnes qui ont été abusées par le dénigrement médiatique et "confraternel" dont il a été l'objet, à Jean Castex qui a avoué à l'Assemblée nationale son ignorance d'un traitement contre la Covid-19, au Président Macron qui n'a pas été au bout de la logique de son déplacement à Marseille en avril dernier. 

 

 

écologie

Sologne

chasse

animaux

clôtures

Les amis des chemins de Sologne

ASPAS

Nicolas Vannier

agrainage

privatisation

 

En Sologne, pour la chasse, des kilomètres de grillage étouffent la forêt

Dans la forêt de Sologne, dans le Centre-Val de Loire, le nombre de clôtures a explosé et empêche animaux — et promeneurs — de circuler librement. Des associations se mobilisent, ainsi que certains politiques. « Les propriétaires de bois se barricadent pour s’adonner librement à des pratiques cynégétiques intolérables », réagit un député.

https://reporterre.net/En-Sologne-pour-la-chasse-des-kilometres-de-grillages-etouffent-la-foret

 

 

L'édito d'Alexis Poulin - Covid-19 : « Depuis mars, tout est mensonge, manipulation, et ratage »  RT France, vidéo 9 min 05  >>>>>

Le chef de l’État a présidé ce 29 décembre un énième conseil de défense sanitaire à trois jours du Nouvel an. Le même jour, le ministre de la Santé Olivier Véran s'est exprimé sur France 2 et a écarté l'option du confinement local ou national à ce stade de l'épidémie. Il a en revanche annoncé un possible avancement de l'heure du couvre-feu dans les zones touchées le 2 janvier. Alexis Poulin, éditorialiste, commente ces annonces.

 

 

28 décembre 2020

 

 

[AVS] La nature plus forte que les labos ! - Dr Jean-Pierre Willem  Beur FM, vidéo 43 min 26  >>>>>

Les livres "Les huiles essentielles : médecine d’avenir" et "Tout savoir sur les virus et y faire face" du Dr Jean-Pierre Willem (éd. Dauphin) sont disponibles partout !

Le Dr Jean-Pierre Willem est médecin, chirurgien, anthropologue, aromathérapeute, inventeur de la réanimation en ville (ancêtre du SAMU), co-fondateur de Médecins Sans Frontières, fondateur des Médecins aux Pieds Nus et de la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d'Ethnomédecine.

 

 

Le témoignage de Mélanie, manifestante arrêtée trois jours pour un parapluie  Journal l'Humanité, vidéo 35 min 42  >>>>>

Le 12 décembre, Mélanie Ngoye-Gaham, une habituée des manifestations se rend à Paris pour protester contre le projet de loi "séparatisme" un texte dont elle juge les dispositions "très dangereuses pour la société". Au départ de Châtelet, le cortège dont elle fait partie s'engage pacifiquement sur le boulevard Sébastopol, après une petite dizaine de minutes.

C'est à ce moment-là qu'elle se fait brutalement interpeller par des forces de l'ordre présentes en nombre, qui se dirigent dans un premier temps vers son amie Moun et son parapluie arc-en-ciel, "appelant à la haine".

Les policiers reprochent à cette manifestante- figure du mouvement des gilets jaunes d'Amiens - d'avoir tenu ce fameux parapluie arc-en-ciel en signe de déclenchement des violences du black bloc, ce qu'elle dément fermement, de même que son amie Moun.

Selon cette gilet jaune, il s'agit plutôt d'une façon pour les policiers de "décrédibiliser son histoire", alors qu'en avril 2021, Mélanie Ngoye-Gaham se retrouvera en procès contre un CRS l'ayant violemment frappée à la nuque lors d'une manifestation à Paris, le 20 avril 2019.

S'en suivent alors trois jours d'arrestation pour les deux manifestantes, dont deux en garde à vue dans des commissariats du 18ème et du 19ème arrondissements.

Dans cette vidéo, Mélanie Ngoye-Gaham martèle son innocence, et revient en détail sur les conditions de sa détention, ainsi que le comportement des policiers à son égard dans cette affaire.

Ils ont fait la même chose pour mon fils, mineur. Arrêté au même endroit. N'ayant rien fait. Ils ont refusé d'appeler mon avocat pour l'audition et m'ont obligé à prendre un avocat commis d'office. Mon fils a été relâché après 24 heures dans une cellule, sans que rien ne soit retenu contre lui. Par contre ses identité, empreintes digitales, ADN, resteront cinq ans dans leurs dossiers informatisés. 1984, Le Meilleur des mondes, Bienvenue à Gattaca,…

 

 

 

2020

>>>>> décembre 2019

janvier :  01  -  02  -  03  -  04  -  05

février :  05  -  06  -  07  -  08  -  09

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14

avril :  14  -  15  -  1617  -  18

mai : 18  -  19  -  20  -  21  -  22

juin :  23  -  24  -  25  -  26  -  27

juillet :  27  -  28  -  29  -  30  -  31
août :  31  -  32  -  33  -  34  -  35  -  36

septembre :  36  -  37  -  38  -  39  -  40              

octobre :  40  -  41  -  42  -  43  -  44

novembre :  44  -  45  -  46  -  47  -  48  -  49    

décembre :  49  -  50  -  51  -  52  -  53

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -