Le site photo de Jean-Jacques MILAN

Annales  -  2021 - semaine 41 - du 11 au 17 octobre

---ooo000ooo---

 

 

2021 

Annales  -  Contact

janvier :  53  -  01  - 02  -  03  -  04

février :  05  -  06  -  07  -  08

mars :  09  -  10  -  11  -  12  -  13

avril :  13  -  14  -  15  -  16  -  17

mai :  17  -  18  -  19  -  20  -  21

juin :  21  -  22  -  23  -  24  -  25  - 26

juillet :  26  -  27  -  28  -  29  -  30

août :  30  -  31 32  -  33  -  34  -  35

septembre :  35  -  36  -  37  -  38  -  39

octobre :  39  -  40  -  41  -  42  -  43

novembre :  44  -

 

 

 

 

17 octobre 2021

 

 

16 octobre 2021

 

 

15 octobre 2021

 

 

14 octobre 2021

 

 

13 octobre 2021

 

 

  Ils s'en prennent à nos enfants maintenant  

Chère lectrice, cher lecteur,

Début octobre, le laboratoire Pfizer a demandé aux États-Unis une demande d’autorisation urgente pour son vaccin chez les enfants de 5 à 11 ans[1].

Andy Slavitt, conseiller de Joe Biden, espère vacciner les enfants « d’ici Halloween[2] » (quelle déclaration sinistre…).

En France, la vaccination des moins de 12 ans pourrait commencer dans les prochaines semaines selon certains médias[3]

…et bientôt pour les bébés de 6 mois ?

Pfizer a déjà commencé ses essais chez les enfants à partir de 6 mois ! Ceux-ci portent sur 2232 enfants de 6 mois à 4 ans venant de quatre pays différents : dans quatre pays : États-Unis, Finlande, Pologne et Espagne[4].

Les résultats devraient être publiés en fin d’année 2021.

Moderna, de son côté, teste aussi son vaccin sur les bébés et les enfants depuis ce printemps[5].

Je ne sais pas vous, mais je trouve inquiétant qu’on injecte un vaccin expérimental (les essais de phase 3 ne sont pas terminés) à des nouveau-nés alors que celui-ci vient tout juste d’être suspendu dans plusieurs pays à cause de ses effets secondaires graves.

Jusqu’où ira cette folie ?!

https://pure-sante.info/vaccination-enfant/

Covid-19  -  vaccination  -  Pfizer  -  enfants  -  nourrissons  -  Moderna  -  États-Unis  -  Finlande  -  Pologne  -  Espagne  -  ANSM  -  mortalité  -  réponse immunitaire  -  Ugur Sahin  -  myocardites  -  Commission européenne  - 

 

 

Autriche : La députée Eva Holzleitner s’effondre en pleine session au Parlement.

La députée Eva Holzleitner s’effondre en pleine session au Parlement en Autriche. Elle avait annoncé avoir été vaccinée sur instagram, disant que « le scepticisme sur les vaccins était infondé. » Elle est double « vaxinée ».

Eva-Maria #Holzleitner, double « vaxinée », s’est effondrée aujourd’hui devant la caméra lors de son discours au Conseil national de Vienne. Le chancelier #Schallenberg a eu sa première mission comme ambulancier de garde (sans masque). Ils vont tous commencer à tomber comme des mouches bientôt… Partout dans le monde les mêmes scènes ? Alors dites-vous que si en France aucun ne tombe, ce n’est pas parce qu’ils sont plus forts, mais plutôt parce qu’ils n’ont jamais reçu la « soupe » dans le corps.

Vidéo, 0 min 47

https://qactus.fr/2021/10/13/autriche-la-deputee-eva-holzleitner-seffondre-en-pleine-session-au-parlement/

Autriche  -  Eva Holzleitner  -  vaccination  - 

 

 

 

Le gouverneur du Texas adopte un décret

pour interdire aux entreprises de rendre obligatoire la vaccination.

Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a publié lundi un décret interdisant aux entités de son État, notamment les employeurs privés, d’imposer l’obligation de se faire vacciner

« Le vaccin Covid-19 est sûr, efficace et constitue notre meilleure défense contre le virus, mais il doit être administré à ceux qui le souhaitent et ne doit jamais être imposé », a affirmé M. Abbott dans un communiqué après la publication de l’ordonnance.

Le décret (pdf) stipule : « Aucune entité du Texas ne peut obliger un individu, y compris un employé ou un consommateur, à se faire vacciner contre le Covid-19 s’il s’oppose à cette vaccination pour toute raison de conscience personnelle, fondée sur une croyance religieuse, ou pour des raisons médicales, notamment une guérison antérieure au Covid-19 ».

https://qactus.fr/2021/10/13/le-gouverneur-du-texas-adopte-un-decret-pour-interdire-aux-entreprises-de-rendre-obligatoire-la-vaccination/

Covid-19  -  vaccination  -  Texas  -  Greg Abbott  -  Joe Biden  -

 

 

Belle intervention de la Sénatrice Laurence Muller-Bron (Bas-Rhin),

et D. Trump nous annonce une vérité en plein show sur les vaccins.

D. Trump attaque l’état profond et nous annonce une vérité en plein show sur les vaccins.

Il y a plus de morts du Covid en 2021 avec la vaccination qu'il n'y en a eu en 2020 !

EXCEPTIONNELLE intervention de la Sénatrice Laurence Muller-Bron (Bas-Rhin). Elle résume tout d’une façon factuelle, il faut la soutenir en masse, car cela va se déchaîner contre elle. Voici une leçon de ce que devrait être un http://débat.la balle est à nouveau au centre. Merci.

Il « n’y a pas de consensus scientifique autour de la vaccination obligatoire et de masse » 

Vidéos 19 s et 5 min 16

https://qactus.fr/2021/10/13/belle-intervention-de-la-senatrice-laurence-muller-bron-bas-rhin-et-d-trump-nous-annonce-une-verite-en-plein-show-sur-les-vaccins/

 

Merci aux Sénateurs une fois n’est pas coutume depuis cette plandémie ! Il y a eu des prises de parole enfin dignes d’une démocratie et une remise en cause du tout vaccin !

Le Sénat rejette la proposition de loi Vaccination Obligatoire contre le Sars-CoV 2 : 262 voix contre et 64 voix pour.

 

Si vous voulez la liste des sénateurs ayant voté POUR le projet de loi, elle est là !

 

Covid-19  -  vaccination obligatoire  -  Donald Trump  -  Laurence Muller-Bron  -  Sénat

 

 

12 octobre 2021

 

 

Covid-19 : Non, la vaste étude française ne confirme pas l'efficacité des vaccins !

Olivier Véran continue de faire confiance à l'étude du Lancet sur la dangerosité de l'hydroxychloroquine. Il est bien le seul, mais il se fonde là-dessus pour interdire le traitement du covid. Cela dit, aujourd'hui l'opinion publique ne pense plus qu'une callgirl soit apte à mener une modélisation sérieuse.

Rappelons qu'Ariane Anderson était directrice des ventes de la société Surgisphere qui a fourni les données de l'étude du Lancet, laquelle a déclaré la chloroquine dangereuse. Cette « dame » est issue du monde de la prostitution et de l'industrie pornographique. Donc, pour éviter ce genre d'erreurs de casting, le Pr Mahmoud Zureik a été choisi — moins bien gaulé qu'Ariane Anderson mais apparemment plus sérieux.

...

Patrice Gibertie a eu la patience de décortiquer les chiffres bidons de cette « étude » dont le but est de vendre une troisième dose, puis une quatrième... bref en faire une habitude, une rente. Cette « étude » ne démontre en aucun cas l'efficacité du vaccin, en revanche, elle démontre la capacité du gouvernement et des médias à prendre les Français pour des imbéciles.

Conclusion : la différence entre le Pr Mahmoud Zureik et Ariane Anderson, ce sont évidemment les mensurations, pour le reste...

Vidéo, 29 s

https://fr.sott.net/article/38506-Covid-19-Non-la-vaste-etude-francaise-ne-confirme-pas-l-efficacite-des-vaccins

 Covid-19  -  vaccination  -  Olivier Véran  -  Lancet  -  Ariane Anderson  -  Surgisphere  -  Pr. Mahmoud Zureik

 

 

Résultats de l'IHU et classements mondiaux

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Vidéo, 26 min 41

https://www.youtube.com/watch?v=XpZ9zvUfwKE

Covid-19  -  Pr Didier Raoult  -  IHU Méditerranée Infection  -  variants  -  recherche scientifique  -  publications scientifiques  -

formation  -  autoritarisme  -  calomnie  -  corruption

 

 

Courrier des lecteurs : Les plus démunis en France, persécutés par la politique sociale d’LREM

Je lance un appel ici à un juriste pour aider cette dame et la soutenir dans son combat pour la liberté de vivre. Il est indispensable qu’un avocat, même en retraite, puisse la conseiller mais surtout, qu’il puisse faire respecter ses droits auprès des affaires sociales.

https://cogiito.com/a-la-une/courrier-des-lecteurs-les-plus-demunis-en-france-persecutes-par-la-politique-sociale-dlrem/

Macronie  -  Sécurité sociale  -  discrimination  -  Philippe Jandrok

 

 

11 octobre 2021

 

 

Le licenciement verbal

Le licenciement verbal est nécessairement sans cause réelle et sérieuse et ne peut être régularisé par une procédure de licenciement ultérieurement. Toutes les références à télécharger ici https://docs.google.com/document/d/13...

Vidéo, 11 min 50

https://www.youtube.com/watch?v=2S7MTgBqzYI

licenciement verbal  -  preuve  -  témoignage  -  messages vocaux  -  empêchement de travailler

 

 

  La Cour suprême des États-Unis a décidé que l’agent pathogène Covid n’est pas un vaccin,  

  qu’il n’est pas sûr et qu’il doit être évité à tout prix.  

La Cour suprême a annulé la vaccination universelle.

On n’en a parlé nulle part dans les journaux. On dirait que nous nous rapprochons de la scène finale du film. S’il vous plaît, ALERTEZ tous les membres de votre famille, vos amis et vos proches ! DERNIÈRES NOUVELLES ! La Cour suprême a annulé la vaccination universelle Aux États-Unis, la Cour suprême a annulé la vaccination universelle.

Bill Gates, le spécialiste américain des maladies infectieuses Fauci et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins des 32 dernières années étaient sûrs pour la santé des citoyens !

https://www.etresouverain.com/2021/10/11/la-cour-supreme-des-etats-unis-a-decide-que-lagent-pathogene-covid-nest-pas-un-vaccin-quil-nest-pas-sur-et-quil-doit-etre-evite-a-tout-prix/

États-Unis  -  Cour suprême  -  vaccination  -  Robert F Kennedy Jr  -  ARNm  -  OGM  -  défauts génétiques  -  Pfizer  -  Mike Yeadon  -

armes biologiques  - démographie

 

Le vaccin contre le coronavirus N’EST PAS UN VACCIN ! ATTENTION !

L’ancien scientifique en chef de Pfizer, Mike Yeadon, a une fois de plus exprimé sa position

selon laquelle il est maintenant trop tard pour sauver ceux qui ont été injectés

avec une substance publiquement appelée « le vaccin Covid-19 ».

Il encourage ceux qui n’ont pas encore reçu l’injection mortelle

à se battre pour leur vie, celle de leur entourage et celle de leurs enfants.

 

 

Ceux dont on a arraché le consentement vont se fâcher au premier pépin sérieux

Il y a deux sources de violence dans les sociétés, la contrainte quand on ne l'a pas encore subie et le ressentiment quand on l'a déjà subie. Nos gouvernements sont parvenus à nous infliger les deux en même temps .

Parmi les commentaires :

  • << Le but du jeu n'est pas de soigner mais de pouvoir soumettre les gens à des contrôles permanents >>
  • Je dédicace cette citation à l'abonné au Monde: "Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir." Mohandas Karamchand Gandhi
  • Campagnol Combaz quelles bouffées de vérité dans cet air vicié que l’on nous force â respirer. Merci mille fois Monsieur, vous me rassurez dans ces moments de folie mondiale...
  • Obligations vaccinale, de masque, de distanciation, de ceci, de cela. Et l'obligation de vérité dans le gosier putride des journaleux, c'est pour quand déjà ?
  • Je redemande, si quelqu'un connait le nom d'un médecin qui vaccine l'oreiller, ce serait très sympa, j'ai bossé en bio, vous pouvez me traiter de complotiste, mais je sais à quel point les soupçons sur la dangerosité des vaccins sont légitimes, le milieu pharmaceutique est le milieu le plus corrompu du monde, ce sont des gens pour lesquels des milliards en frais juridiques pour vente de produits toxiques à leurs clients ne sont qu'un coût de développement des produits comme un autre. Le risque pour moi d'avoir un effet secondaire grave du vaccin n'est pas négligeable, et par comparaison je n'ai littéralement AUCUNE chance de mourir du coronavirus, ou plutôt une chance avec quatre chiffres derrière la virgule et celui devant c'est un zéro. Je ne vais pas prendre le risque de m'empoisonner pour être en règle avec la loi si je ne risque sanitairement rien, ce serait la peste bubonique les effets secondaires des vaccins au coronavirus seraient le cadet de mes soucis.
  • Un projet monstrueux au trois quart caché. Bon résumé de l actualité.
  • Leur petit coup de boost bi-annuel est un échec médical total, mais pour eux c'est un véritable jackpot !!!

https://www.youtube.com/watch?v=q8e0ORwZ0rw

Macronie  -  vaccination forcée  -  Christian Combaz  -  Campagnol TV

 

 

 

précédent  <  >  suivant